FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

X Files...le retour

+8
the mad painter
M.boss
m_spider
flamby83
starkiller
Remipau
boogeyman
binuch
12 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

X Files...le retour Empty X Files...le retour

Lun 19 Jan 2015 - 17:27
Comme toutes les franchises à succès, après Twin Peaks, on dit rebonjour a Mulder et Scully

http://www.telerama.fr/series-tv/x-files-le-retour,121737.php
binuch
binuch

Masculin Nombre de messages : 4011
Age : 46
Localisation : frontière franco-suisse
Date d'inscription : 24/05/2014
http://www.marvelscustoms.net/

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Lun 19 Jan 2015 - 17:34
mouais, suis pas certain que cela aura le même "charme" qu'avant, mais pourquoi pas ? Wink
boogeyman
boogeyman

Masculin Nombre de messages : 2190
Age : 49
Localisation : Haguenau
Date d'inscription : 16/12/2010

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Lun 19 Jan 2015 - 17:38
Pareil, pas convaincu non plus. C'étais ma série préféré à cette époque, un peu peur qu'ils risquent de tous plombez.
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Mer 25 Mar 2015 - 12:47
Retour confirmé par la Fox sous forme d'une mini série de 6 épisodes !
Avec Duchovny et Anderson !!!!

Espérons une bonne conclusion plutôt qu’une relance de la série.

http://www.comingsoon.net/tv/news/422617-its-official-the-x-files-is-coming-back-to-fox
avatar
Invité
Invité

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Mer 25 Mar 2015 - 13:13
Moi j'attends de voir pour le moment je suis septique Suspect
avatar
Invité
Invité

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Jeu 2 Avr 2015 - 23:50
J'ai bien peur que si c'est un échec, qu'ils nous sorte pas l'intégrale de la série en remaster Bluray....

C'est kif kif casse gueule leur projet. Mais toujours un plaisir de les revoir.

C'est ma série favorie de tous les temps X Files...le retour 508921 et un peu plus de merch et proders ne serait pas un mal !
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Ven 12 Juin 2015 - 7:38
Trop hâte de retrouver ce duo mythique! X-files est sans conteste ma série préférée (avec 24 et the Shield)!

X Files...le retour 11165210
X Files...le retour Hu10
X Files...le retour Chbnzx10
X Files...le retour Safe_i10
X Files...le retour 11406810


Par contre ça va faire bizarre d'entendre une autre voix que celle de Caroline Beaune, pour le doublage français de Scully, étant donné qu'elle est décédée l'été dernier. Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Ven 12 Juin 2015 - 8:42
Les photos sont sympa , j'espère qu'ils vont trouvé une voix proche pour scully X Files...le retour 150412
avatar
Invité
Invité

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Ven 12 Juin 2015 - 10:56
l'émotion m'étreint quand je vois ce duo Mythique réuni! No ah, la nostalgie. Vivement la suite.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Jeu 18 Juin 2015 - 6:40
Premières photos de tournage.
Le panorama ressemble étrangement au Nouveau Mexique (Roswell) ou au Nevada (Groomlake, La zone 51)! Suspect


X Files...le retour 10658610
X Files...le retour 11230510
X Files...le retour 11246510
X Files...le retour 11406110
flamby83
flamby83

Nombre de messages : 1420
Age : 49
Localisation : mars
Date d'inscription : 25/02/2011

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Jeu 1 Oct 2015 - 15:41
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Jeu 1 Oct 2015 - 19:00
ils ont plutôt bien vieilli !
avatar
Invité
Invité

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Jeu 1 Oct 2015 - 20:11
déjà un trailer ??? prison break annoncé en même temps a pas encore bouclé son casting Suspect
flamby83
flamby83

Nombre de messages : 1420
Age : 49
Localisation : mars
Date d'inscription : 25/02/2011

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Jeu 1 Oct 2015 - 21:53
Je crois que la diffusion et pour janvier.
M.boss
M.boss

Masculin Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 22/06/2015

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Ven 2 Oct 2015 - 6:41
Je suis pas sûr que ça fonctionne, ca quand même pris un sacré coup de vieux. X Files...le retour 158887
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Ven 2 Oct 2015 - 8:19
Même avec des scénarios moyens ils n'auront pas trop de mal à rivaliser avec toutes ces séries daubesques basées sur des binomes a base de mentalist et Castle.
TF1 a sûrement déjà préco day one !
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 48
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Jeu 10 Déc 2015 - 11:32
Une bonne nouvelle....????? ou pas que cette relance....

comme d autre fanas avant moi tout dependra du scenario et de l intention du realisateur
car la on est sur serie culte avec tres ,des fois meme trops grande richesse ...car a force d ajouter dans le mystere ,
a force de complot dans le complot ont finis par s y perdre ou trouver des contradictions
ou comment faire du suspens en repondant a une question mais en fabriquer deux nouvelles par cette occassion

maintenant les acteurs ont viellis mais du coup leur experience aussi donc peut etre meilleure encore...

perso j ai toujour trouvé Mulder un peu en dessous niveau acteur ,avec un regard un peu sans reaction pour un pasionné
quand Scully a commencer a croire elle etait plus investit ...
a voir s il vont insufler plus d energie sur ce point car rien qu avec le reste il y as de quoi faire
car ce duo d expert la est vraiment au dessus du lot comme l a remarquer Mr Spider
(mais ceci sans prendre en compte Derrick preuve extaordinaire des theories d Einstein
selon lequelles le temps ne s ecoule pas partout de la meme façon 1 heure devant cette serie en paraissant 5 ... X Files...le retour 31238 Mad )

Manque plus que redonner a cette ovni du fantastique un nouveau depart
certains on mentionné 6 episodes donc s ils ecrivent ça bien, ça promet d etre dense

plus qu a attendre

"i want to believe"



starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Sam 12 Déc 2015 - 17:14
J'ai hâte de retrouver ma série préférée! X Files...le retour 1241
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Mer 27 Jan 2016 - 17:35
Moi aussi c'est ma série préférée et je trouve l'épisode 1 plutôt pas mal. Alors certes il y a des défauts mais cet épisode repose sur la nostalgie de son casting et ses nombreux clins d'œil...
Maintenant il est vrai que la direction que la série est en train de prendre ne va pas plaire à tout le monde, j'attends d'en voir un peu plus pour ma part car apparemment on part sur une série de 6 épisodes avec les 4 du milieu sur des scénarios indépendants et le 1 et 6 fonctionnant plus ou moins ensemble.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5940
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

X Files...le retour Empty X-files saison 11

Lun 16 Avr 2018 - 20:57
Je viens de m apercevoir que la 11ème saison est diffusée depuis 2 samedi sur M6 X Files...le retour 118396
Pour ceux qui l aurait suivi, j aimerai vos avis... X Files...le retour 522396
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5940
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Mer 18 Avr 2018 - 12:11
Bon bah sans réponse, j en déduis que pas grand monde la regarde X Files...le retour 118396
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Jeu 19 Avr 2018 - 10:50
Je viens te répondre étant donné que j'ai regardé les deux premiers épisodes.  Wink

Lors de sa diffusion j'avais beaucoup apprécié la saison 10 donc j'attendais la suite avec impatience. Très honnêtement, je suis particulièrement déçu. Tout d'abord le 1er épisode m'a été difficile à suivre car celui-ci est une suite directe du dernier épisode de la saison précédente mais également d'un autre beaucoup plus ancien. Ils font au tout début un résumé mais hélas beaucoup trop court ce qui n'aidait en rien à comprendre le scénario d'autant plus qu'il m'a semblé qu'il y avait quelques incohérences avec la fin de la saison 10. 

Peut-être que je fais erreur et que c'est uniquement des oublis de ma part de par la durée qu'il y a eu entre la sortie de la 10ème et 11ème saison. Cependant, il me semble vraiment qu'il y a quelques incohérences. 

Le second épisode qui lui est une affaire "à part" ne m'a hélas pas plus enthousiasmé. Je l'ai trouvé terriblement ennuyeux. Vers la fin certaines scènes sont pas mal, plus rythmées mais le fait qu'il faille attendre la fin de l'épisode pour avoir de l'action ne sauve pas pour autant l'épisode.

Bref, avis plus que mitigé pour ma part. Cela me fait un peu mal au coeur d'écrire ça car X-Files est une référence à mes yeux mais là je me dois d'être honnête, ce début de saison est plus que moyen. Je vais malgré tout tenter de regarder la suite mais si les prochains sont dans la lignée des 2 premiers j'abandonnerai.

Voici donc mon avis.  Wink
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Jeu 19 Avr 2018 - 20:09
Perso j'ai apprécié la 10éme saison... J'ai pas encore commencé cette dernière mais vos commentaires ne sont pas très engageants Crying or Very sad

_________________
Ma collection : ICI
X Files...le retour Bannie10
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5940
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Jeu 19 Avr 2018 - 20:49
X Files...le retour 522396 pour vos avis, n ayant déjà pas accroché à la 10 eme, Crying or Very sad
Faut dire que les séries d aujourd'hui ont des épisodes qui se suivent avec une trame principale,  mis à part les séries policière où un episode=une enquête,
c est plus au goût du jour,maintenant faut accroché le public, le tenir en haleine, avec des episodes unique ça coupe le rythme.
Pour moi ça ne fonctionne plus.
Et déjà que ça partait en couille dès la saison 8 X Files...le retour 248974231
avatar
Invité
Invité

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Mer 18 Juil 2018 - 11:58
Les épisodes qui sont avec l'intrigue principale (Scully est son gosse, les ET...Qui sont ou pas des ET et le mec à la cigarette). Je ne regarde pas ces épisodes qui me saoule!

Par contre les épisodes qui ont rien avoir je prend beaucoup de plaisir j'ai même aimé celui avec les drones! Franchement bien foutu et ça divertie bien! Dommage que l'actrice qui joue Scully ne reviendra pas pour une nouvelle saison.
Contenu sponsorisé

X Files...le retour Empty Re: X Files...le retour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum