- InvitéInvité
X-Files
Ven 30 Jan 2009 - 15:22
Certains disent que cette série est morte, mais je ne suis pas d'accord.. Tant qu'il y a des gens pour la regarder elle ne le sera jamais.
Alors y a-t-il des fans ici ?
Alors y a-t-il des fans ici ?

- The Dark Knight
Re: X-Files
Ven 30 Jan 2009 - 15:45
Au tout début du show, j'étais un fan pur et dur, je me souviens de mon poster I WANT TO BELIEVE accroché au mur et surtout de la belle Gillian
L'atout majeur de la série est cette ambiance si particulière, les forêts brumeuses de Vancouver, des enquêtes passionnantes et variées, revisitant certains mythes et croyances.
X-Files est la série qui a redonné un coup de fouet aux séries fantastiques en plus, on peut même parler de phénomène a travers le monde.
La série est sympa également grace au duo Mulder/Scully, un très bon choix de casting, deux personnages très différents mais qui au fond se complètent formidablement.
En conclusion, je dirais qu'X-Files mérite largement son statut de série culte, elle a fait et fera encore le bonheur de beaucoup de gens

L'atout majeur de la série est cette ambiance si particulière, les forêts brumeuses de Vancouver, des enquêtes passionnantes et variées, revisitant certains mythes et croyances.
X-Files est la série qui a redonné un coup de fouet aux séries fantastiques en plus, on peut même parler de phénomène a travers le monde.
La série est sympa également grace au duo Mulder/Scully, un très bon choix de casting, deux personnages très différents mais qui au fond se complètent formidablement.
En conclusion, je dirais qu'X-Files mérite largement son statut de série culte, elle a fait et fera encore le bonheur de beaucoup de gens

- InvitéInvité
Sam 31 Jan 2009 - 13:43
The Dark Knight a écrit:En conclusion, je dirais qu'X-Files mérite largement son statut de série culte, elle a fait et fera encore le bonheur de beaucoup de gens
Totalement d'accord avec Toi!!! J'ai acheté l'intégrale dès que j'avais terminé la saison 1 tellement j'ai adoré!! Par contre les 2 dernières saisons sont un massacres!!
Et la preuve que la série n'est pas morte, le 2ème film est sortie l'année dernières! En plus ils aimerait faire un 3ème en 2011 pour clore la série en beauté avec la conspiration extra-terrestre & gouvernement

- InvitéInvité
Sam 31 Jan 2009 - 15:25
Je ne trouve pas que les deux dernières saisons soient une catastrophe, enfin la 8ème franchement je l'ai bien aimée ! Mais ça aurait pu largement se terminer sur le dernier épisode de la 8ème effectivement, car on ne voit pas de suite sur le coup...
La mytho de la neuvième avec leur soldat en béton je n'ai pas trop aimé, et le dernier épisode est assez loufoque, pas très grave, il en reste pas moins qu'il y a de bons loners dans la 9ème ;-)
Une série même qui a des bas, reste tout de même la référence absolue en satire, dénonciation, paranormal, ovnis etc et horreur ("Home" a vraissemblablement inspiré le film "Detour Mortel" etc).... Les quelques épisodes humoristiques sont a mourrir de rire, vraiment un succès à tout niveau cette série.
Sans oublier les épisodes des Lune Gunmen, bon il y en a 2 mais à eux seuls, ce sont vraiment de sacrés personnages ! (J'ai la série associée mais pas encore regardée j'attends de tout re-regarder avant)
Pour terminer la série en 2011 j'espère qu'ils nous sortiront une ligne de buste ou autres digne de ce nom !!!!!!!!
La mytho de la neuvième avec leur soldat en béton je n'ai pas trop aimé, et le dernier épisode est assez loufoque, pas très grave, il en reste pas moins qu'il y a de bons loners dans la 9ème ;-)
Une série même qui a des bas, reste tout de même la référence absolue en satire, dénonciation, paranormal, ovnis etc et horreur ("Home" a vraissemblablement inspiré le film "Detour Mortel" etc).... Les quelques épisodes humoristiques sont a mourrir de rire, vraiment un succès à tout niveau cette série.
Sans oublier les épisodes des Lune Gunmen, bon il y en a 2 mais à eux seuls, ce sont vraiment de sacrés personnages ! (J'ai la série associée mais pas encore regardée j'attends de tout re-regarder avant)
Pour terminer la série en 2011 j'espère qu'ils nous sortiront une ligne de buste ou autres digne de ce nom !!!!!!!!
- InvitéInvité
Sam 16 Mai 2009 - 12:25
Je suis en train de découvrir cette série j'en suis à la saison 3. Et pour l'instant j'aime beaucoup, les histoires sont bien construites