FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Recherche artiste pour repaint sur mini statue Bowen Colossus Empty Recherche artiste pour repaint sur mini statue Bowen Colossus

Jeu 2 Oct 2014 - 21:21
Bonjour à tous,
J'ai acheté récemment une petite statue Bowen Colossus mais qui ne me satisfait pas complètement, en particulier au niveau de la peinture chrome. En effet, elle présente un voile bleuté plus ou moins prononcé et certains endroits ( comme sur la cuisse, cf photo) semblent même oxydés. Celui qui me la vendu me dit que c'est normal et que sa fait parti d'un aspect vieilli mais j'en doute. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me reprendre la peinture chromé pour lui donner un coté bien flashy. Il faudrait aussi reprendre quelques petits défauts de peinture, notamment au niveau de l'ombrage sur le molet ( cf photo). Je reste à dispo pour tous renseignement supplémentaires.
Merci les fanas

PS : je ne comprend pas je n'arrive pas à mettre les photos sur mon post, premiere fois que cela m'arrive. Ceux qui seraient interessés peuvent me contacter en pv pour les photos. Il s'agit d'une petite statue (1/2 hot toys environ).

regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8795
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Recherche artiste pour repaint sur mini statue Bowen Colossus Empty Re: Recherche artiste pour repaint sur mini statue Bowen Colossus

Ven 3 Oct 2014 - 15:16
je serais toi , je contacterais directement les sculpteurs car ils ne font pas toujours attention a ces petits messages santé
avatar
Invité
Invité

Recherche artiste pour repaint sur mini statue Bowen Colossus Empty Re: Recherche artiste pour repaint sur mini statue Bowen Colossus

Lun 20 Oct 2014 - 16:40
Dans quelle région te trouve tu?
Contenu sponsorisé

Recherche artiste pour repaint sur mini statue Bowen Colossus Empty Re: Recherche artiste pour repaint sur mini statue Bowen Colossus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum