FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Aller en bas
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Recherche sculpteur pour prototype  Empty Recherche sculpteur pour prototype

Sam 21 Juin 2014 - 2:15
Salut les coupains ,

je suis sur un projet de 1/4 et de 1/2 , je suis à la recherche d'un sculpteur pour la réalisation du proto , le niveau de compétence que je recherche est dans ce style :

Recherche sculpteur pour prototype  Obama-10

Recherche sculpteur pour prototype  Obama-11

pas de compétences à avoir sur les tissus mais il doit maîtriser le réalisme d'un vêtement , il devra également préparer la découpe pour production et éventuellement les moules.

Je ne suis pas milliardaire, alors les tarifs de fou non merci , en revanche je n'exclue pas un intéressement sur la production et surtout du travail sur le long terme !

merci  santé 

regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9893
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Recherche sculpteur pour prototype  Empty Re: Recherche sculpteur pour prototype

Sam 21 Juin 2014 - 9:16
tu devrais envoyé des mp aux sculpteurs directement car avec le taf ils n'ont pas le temps de tout lire sur le forum  santé 
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Recherche sculpteur pour prototype  Empty Re: Recherche sculpteur pour prototype

Sam 21 Juin 2014 - 9:59
merci pour ton conseil j'ai envoyer un mail à max qui me parait correspondre à ce que je cherche mais peut être y a t il d'autres dont j'ignore le talent  santé 
Contenu sponsorisé

Recherche sculpteur pour prototype  Empty Re: Recherche sculpteur pour prototype

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum