Recherche sculpteur pour prototype
2 participants
- order 66
Recherche sculpteur pour prototype
Sam 21 Juin 2014 - 2:15
Salut les coupains ,
je suis sur un projet de 1/4 et de 1/2 , je suis à la recherche d'un sculpteur pour la réalisation du proto , le niveau de compétence que je recherche est dans ce style :
pas de compétences à avoir sur les tissus mais il doit maîtriser le réalisme d'un vêtement , il devra également préparer la découpe pour production et éventuellement les moules.
Je ne suis pas milliardaire, alors les tarifs de fou non merci , en revanche je n'exclue pas un intéressement sur la production et surtout du travail sur le long terme !
merci
je suis sur un projet de 1/4 et de 1/2 , je suis à la recherche d'un sculpteur pour la réalisation du proto , le niveau de compétence que je recherche est dans ce style :
pas de compétences à avoir sur les tissus mais il doit maîtriser le réalisme d'un vêtement , il devra également préparer la découpe pour production et éventuellement les moules.
Je ne suis pas milliardaire, alors les tarifs de fou non merci , en revanche je n'exclue pas un intéressement sur la production et surtout du travail sur le long terme !
merci
- regio
Re: Recherche sculpteur pour prototype
Sam 21 Juin 2014 - 9:16
tu devrais envoyé des mp aux sculpteurs directement car avec le taf ils n'ont pas le temps de tout lire sur le forum
- order 66
Re: Recherche sculpteur pour prototype
Sam 21 Juin 2014 - 9:59
merci pour ton conseil j'ai envoyer un mail à max qui me parait correspondre à ce que je cherche mais peut être y a t il d'autres dont j'ignore le talent