FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Dedenis
Dedenis

Masculin Nombre de messages : 676
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2012

Recherche d'un sculpteur-mouleur pour mon projet Empty Recherche d'un sculpteur-mouleur pour mon projet

Mar 24 Avr 2012 - 21:52
Bonjour à tous,

Aprés avoir contacté tous les sculpteurs que je pouvais sur ce forum et qui ne sont malheureusement pas dispo avant un bon bout de temps, je recherche toujours une personne pour réaliser mon projet "Stargate"qui me semble fort intèressant.

Pour Mad-Painter, ce projet tien la route et me tien à coeur, j'espére pouvoir le rendre possible sans dépenser une fortune et cela serait apparement réalisable.

Le projet consiste à créer de nouveaux gardes de Stargate dont certains seraient de sexe feminin en kit ou en une piéce,à l'échelle 1/5, mais totalement uniques et avec des détails sympatiques et jamais vu auparavant, il y aurait entre 3 et 7 (voir plus) personnages. Pour certains il nen s'agirait de retoucher que le casque et d'autres éléments du kit et pour d'autres comme les persos féminin, il faudrait totalement les créer.

Il faudrait donc quelqu'un qui sache mouler et sculpter.

Si le projet interesse quelqu'un, j'ai un grand nombre de données à fournir.
J'ai beaucoup de croquis et d'images en 3D. Il serait également envisable dans l'hypothése d'une réponse positive de se contacter par téléphone.

En attente d'une réponse.

Bonne journée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum