Collection n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PART4 30/01/15 BALROG WETA P39
+59
angraecum
Darth Maul
Skull Leader
The Dark Knight
BIBI93
Lcifer
Kaiser Söze
DARKSIDE
petitout31
Winternight
Frenchcrow
binuch
giggs
gothmog
BoR
Dedenis
marvel2017
The Evil Queen
kraken
darth han
fr13th
the mad painter
duke fleed
Jackelrhum
Sarlacc
tk-422
lurtz
shinra
ikki's
Pizza
gorack zahm
duncan
Death Shadow
dantecrazy
Spectral
Yoann
SANA85
SURVYVAN
Emmet
chris84
majin22
SilLens
ninjette
grinock
SKALOSSUS
boogeyman
Oyamatsumi
yan67
RedBullTerrier
Goldorak
jabba57
Max59
legollum74
jarjardos
regio
Batmax
dragonflash
miroudjim
es59
63 participants
Purée, j'adore cette statue !!!
Rahhh, si j'avais encore de la place...
Bravo à toi et merci pour le partage
Rahhh, si j'avais encore de la place...
Bravo à toi et merci pour le partage
elle est superbe cette statue, je connaissait pas, heureusement que tu est la
Hate de voir l'arrivée de son ennemi
Hate de voir l'arrivée de son ennemi
- es59
Merci à vous Piz' et petitout31 ...
- DARKSIDE
Encore de belle arrivées,mon Evans
- es59
Merci mon Serge
- RedBullTerrier
Pizza a écrit: Rahhh, si j'avais encore de la place...
Et ta new salle
- es59
Bsr,
Un p'tit teaser des dernières arrivées...
On démarrera demain les déballages qui se termineront dans la semaine par la mise a jour de mon Topic de collection avec de nouvelles photos d'ensemble pour notre grand événement annuel : Les FanaAwards...
A demain
Un p'tit teaser des dernières arrivées...
On démarrera demain les déballages qui se termineront dans la semaine par la mise a jour de mon Topic de collection avec de nouvelles photos d'ensemble pour notre grand événement annuel : Les FanaAwards...
A demain
- fr13th
- Kaiser Söze
De bonnes choses en perspective.
- es59
Merci a vous fr13th & Kaiser Söze ... Le premier déballage en soirée...
A t'al
A t'al
- es59
Bsr Tous,
Premier déballage dans mes dernières arrivées...
- ALBATOR CAPTAIN HARLOCK 12 POUCES RAH FIGURE GALAXY EXPRESS 999 MEDICOM : C'est un rebelle, il est balafré, il a un œil en moins et aussi les cheveux mal coupés et crades mais malgré ça, toutes les nanas en sont folles (je comprendrai jamais rien aux femmes)... Oui, je parle bien du plus ancien corsaire de l'espace qui a bercé l'enfance des gens de ma génération : Le capitaine Albator. En 2008, Medicom (qui avait encore le vent en poupe avec ces jolies réalisations 12 pouces Star Wars en autre) propose une version Manga du personnage (la tenu est celle de l'anime de 84). Au premier coup d’œil, on peut voir que cette figouze est une réussite : L’aspect filiforme, les bras trop longs, les pieds trop grand, petit visage grande tignasse; c'est exactement ça, "le vrai" Albator. Peux être les mains un peu épaisses quand même mais rien de méchant. La tenue est tout aussi fidéle : noir principalement avec la tête de mort sur le torse et cette lourde cape intérieur rouge que l'on peux "former" grâce à un fils de fer à son extrémité. Coté accessoires, sa ceinture avec son pistolet laser et sa célèbre épée "canon", plusieurs mains et "moineau" le volatil décharné qui ne le quitte jamais. Vous ajouter a cela des articulations bien pensées qui permettent de réaliser de superbes poses comme dans le dessin animé et vous obtenez une impressionnante figurine indispensable aux fans nostalgique de cette époque télévisuelle bénite... Trop content de l'ajouter dans ma case "Albator" avec l'atlantis version verte ... Allez, les photos (Désolé, avec le peu de lumière, j'ai fait mon max )
La prochaine fois rendez vous avec... Albator encore mais look 2013
Premier déballage dans mes dernières arrivées...
- ALBATOR CAPTAIN HARLOCK 12 POUCES RAH FIGURE GALAXY EXPRESS 999 MEDICOM : C'est un rebelle, il est balafré, il a un œil en moins et aussi les cheveux mal coupés et crades mais malgré ça, toutes les nanas en sont folles (je comprendrai jamais rien aux femmes)... Oui, je parle bien du plus ancien corsaire de l'espace qui a bercé l'enfance des gens de ma génération : Le capitaine Albator. En 2008, Medicom (qui avait encore le vent en poupe avec ces jolies réalisations 12 pouces Star Wars en autre) propose une version Manga du personnage (la tenu est celle de l'anime de 84). Au premier coup d’œil, on peut voir que cette figouze est une réussite : L’aspect filiforme, les bras trop longs, les pieds trop grand, petit visage grande tignasse; c'est exactement ça, "le vrai" Albator. Peux être les mains un peu épaisses quand même mais rien de méchant. La tenue est tout aussi fidéle : noir principalement avec la tête de mort sur le torse et cette lourde cape intérieur rouge que l'on peux "former" grâce à un fils de fer à son extrémité. Coté accessoires, sa ceinture avec son pistolet laser et sa célèbre épée "canon", plusieurs mains et "moineau" le volatil décharné qui ne le quitte jamais. Vous ajouter a cela des articulations bien pensées qui permettent de réaliser de superbes poses comme dans le dessin animé et vous obtenez une impressionnante figurine indispensable aux fans nostalgique de cette époque télévisuelle bénite... Trop content de l'ajouter dans ma case "Albator" avec l'atlantis version verte ... Allez, les photos (Désolé, avec le peu de lumière, j'ai fait mon max )
La prochaine fois rendez vous avec... Albator encore mais look 2013
- InvitéInvité
Petit veinard tu a déjà reçu le weta chronique V
Le mien arrive demain!
Bonne lecture vu tous les livres que tu a reçu
Le mien arrive demain!
Bonne lecture vu tous les livres que tu a reçu
- es59
Ouais ... Et il est comme les autres : indispensable... Et ces gros cons d'ÉDITIONS DE LA MARTINIÈRE de mes deux, y attendent quoi pour le Volume IV
- Death Shadow
Bravo, il est superbe cet Albator
- InvitéInvité
es59 a écrit:Ouais ... Et il est comme les autres : indispensable... Et ces gros cons d'ÉDITIONS DE LA MARTINIÈRE de mes deux, y attendent quoi pour le Volume IV
Ouai tu m'étonne
Je l'ai pris en version anglais du coup le IV
- es59
Merci Death Shadow
Furaxx, Je pense que l'on aura pas le choix pour ce volume IV malheureusement
Furaxx, Je pense que l'on aura pas le choix pour ce volume IV malheureusement
- InvitéInvité
Oui
- es59
Bsr Tous,
Deuxiéme déballage dans mes dernières arrivées...
- ALBATOR SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK 1/6 SCALE FIGURE HOT TOYS : C'est un rebelle, il est balafré, il a un œil en moins et aussi les cheveux mal coupés et crades mais malgré ça, toutes les nanas en sont folles .... Ouai, je sais, j'ai déjà écris les mêmes mots hier ... Et cela s'explique car nous allons remettre le couvert avec le même personnage mais 30 ans plus tard, version "film de 2013". C'est Hot Toys qui si colle et autant dire que cette nouvelle figouze de notre corsaire de l'espace préféré est a tomber par terre. Reproduction fidèle de ce que l'on voit dans le film, la qualité est, comme d'habitude, au rendez vous : HS, paint, tissus... Rien a dire, c'est classe. Cette vision très "steampunk" d'Albator fourmille de détails : Matière simili-cuir se mélange avec de imitation plaque métal, des grandes bottes cuissardes et double ceinturons sont ici mélangés avec les accessoires classiques et identitaires au personnage : le pistolet, l'épée "canon", la tête de mort sur le torse et son inséparable compagnon a plume, moineau que l'on peut placer sur l'épaule grâce a un système de fixation adaptable sur le socle... Hot Toys va très loin niveau finition avec par exemple, des petits cranes incrustés sur la crosse du pistolet ou des boutons a ajouter sur l'armure si on l’expose sans sa cape... Une nouvelle fois, HT nous offre un nouvelle 12" sublime... Fan d'Albator, foncez ... Désolé pour les piètres photos (peu de lumière encore... )
Prochaine rendez-vous, direction Terre du Milieu
Deuxiéme déballage dans mes dernières arrivées...
- ALBATOR SPACE PIRATE CAPTAIN HARLOCK 1/6 SCALE FIGURE HOT TOYS : C'est un rebelle, il est balafré, il a un œil en moins et aussi les cheveux mal coupés et crades mais malgré ça, toutes les nanas en sont folles .... Ouai, je sais, j'ai déjà écris les mêmes mots hier ... Et cela s'explique car nous allons remettre le couvert avec le même personnage mais 30 ans plus tard, version "film de 2013". C'est Hot Toys qui si colle et autant dire que cette nouvelle figouze de notre corsaire de l'espace préféré est a tomber par terre. Reproduction fidèle de ce que l'on voit dans le film, la qualité est, comme d'habitude, au rendez vous : HS, paint, tissus... Rien a dire, c'est classe. Cette vision très "steampunk" d'Albator fourmille de détails : Matière simili-cuir se mélange avec de imitation plaque métal, des grandes bottes cuissardes et double ceinturons sont ici mélangés avec les accessoires classiques et identitaires au personnage : le pistolet, l'épée "canon", la tête de mort sur le torse et son inséparable compagnon a plume, moineau que l'on peut placer sur l'épaule grâce a un système de fixation adaptable sur le socle... Hot Toys va très loin niveau finition avec par exemple, des petits cranes incrustés sur la crosse du pistolet ou des boutons a ajouter sur l'armure si on l’expose sans sa cape... Une nouvelle fois, HT nous offre un nouvelle 12" sublime... Fan d'Albator, foncez ... Désolé pour les piètres photos (peu de lumière encore... )
Prochaine rendez-vous, direction Terre du Milieu
- RedBullTerrier
Beaucoup mieux debout que assis celui-là
Bravo
Bravo
- es59
Merci RedBullTerrier ... Le trône est très beau, mais pas fan plus que ça
- duke fleed
Genial... Il y aussi une version avec son trone non?
- es59
Merci Duke ... Oui, il existe une version avec le trône ... Un jolie pièce bien lourde...
encore une belle arrivée , moi perso je le préfère assis sur son trône (qui est monstrueux..)
- es59
Merci mon Bibi ...
- InvitéInvité
la grande classe mon poto
- Collection n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PT5 Maj 24/01/16 Goldorak P38
- Collection n°361 : ES59 STAR WARS,LOTR,CINE(MAJ du 01/11/12 page 44),SERIE,DA
- Collection n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PARTIII 18/4/14 Teaser Hot Toys P44
- Collection n°361: ES59 STAR WARS,LOTR,CINE,SERIE,DA PARTII (3/7 Teaser HT P40)
- Coll.n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PT7: 03/12 - P'tain, 10 ans de PP P.19