Collection n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PARTIII 18/4/14 Teaser Hot Toys P44
+47
Lcifer
jarjardos
Kaiser Söze
nucleoblast
Drak01000
RedBullTerrier
Goldorak
roachkillman
regio
romrom
lurtz
fanou
boogeyman
spider68
Death Shadow
miroudjim
Sarlacc
darth han
Arkayn
Pizza
duncan
SANA85
the mad painter
duke fleed
starkiller
yan67
SKALOSSUS
Poc64
grinock
chris84
dragonflash
petitout31
The Dark Knight
ninjette
blue angel
Spectral
Yoann
Batmax
fr13th
korr gov
legollum74
dantecrazy
Jackelrhum
Max59
jabba57
SURVYVAN
es59
51 participants
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
- es59
Collection n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PARTIII 18/4/14 Teaser Hot Toys P44
Jeu 4 Juil 2013 - 19:47
Bjr,
sur mon Topic de collection Part III (déjà )... Big Mise à jours avec des nouvelles photos d'ensembles, le couloir "J Alquié" et les vignettes des proders classées par fabricants (cliquez dessus pour agrandir les photos)... Bonne visite
Le Salon (Star Wars & D.A. des années 70-80) :
La Salle à Manger (The Hobbit) :
(Non finalisé)
Le Couloir (Expo J Alquié) :
Le coin PC (Lord Of The Rings) :
Le Palier (Star Wars, Livres, MOTU & 12 pouces diverses) :
La salle Home Cinéma (Divers proders Ciné, série, D.A.) :
La Salle à Manger (The Hobbit) :
(Non finalisé)
Le Couloir (Expo J Alquié) :
Le coin PC (Lord Of The Rings) :
Le Palier (Star Wars, Livres, MOTU & 12 pouces diverses) :
La salle Home Cinéma (Divers proders Ciné, série, D.A.) :
Les proders actuellement en préco :
Sideshow :
Hot Toys :
Weta :
Gentle Giant :
Livres :
Des proders qui ont fait partie de ma collection :
- Spoiler:
- es59
Re: Collection n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PARTIII 18/4/14 Teaser Hot Toys P44
Jeu 4 Juil 2013 - 19:47
Mes proders en detail
(Cliquez sur les petites vignettes pour agrandir les photos)
(Cliquez sur les petites vignettes pour agrandir les photos)
SIDESHOW :
Premium Format :
Cinema:
Star Wars :
Statue :
Alien :
Predator :
1:1 Bust :
Star Wars :
Diorama :
Star Wars :
LOTR :
12" :
Star Wars :
Horreur ;
Livres :
WETA :
Statue :
LOTR :
Custom:
The Hobbit :
The Hobbit Barrel Riders :
The Hobbit Hole:
Diorama :
LOTR :
Bust :
LOTR :
Plaque murale :
LOTR :
Repliques 1:1
LOTR :
The Hobbit :
Livres :
ATTAKUS :
Statue :
Star Wars :
Alien :
GENTLE GIANT :
Statue :
Star Wars :
The Clone Wars :
Lego statue :
Matrix :
Game Of Thrones (For Dark Horse) :
Diorama :
Star Wars :
Bust :
Star Wars :
Matrix :
- es59
Re: Collection n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PARTIII 18/4/14 Teaser Hot Toys P44
Jeu 4 Juil 2013 - 19:48
HOT TOYS :
12" :
Marvel :
Alien :
Batman 89 :
Batman "The Dark Knight" :
Cinema divers:
Accessories :
HASBRO :
12" Star Wars :
Micro Machine Star Wars :
Star Wars Unleashed :
MEDICOM :
12" :
Star Wars :
Cinéma divers & TV:
ENTERBAY :
12" :
MIB :
1/4 :
Terminator 2 :
DIVERSES MARQUES
12" :
1/4 :
POPY/BANDAI/MATTEL/ICON HEROES/HIGH DREAM:
Capitain Flam :
Ulysse 31 :
Goldorak :
La Bataille des Planetes :
Albator :
Les Maitres de l'Univers :
CODE 3 :
Poster 3D :
Star Wars :
LOTR :
Evil Dead :
NOBLE COLLECTION / MASTER REPLICAS / UNITED CUTLERY :
Star Wars :
LOTR :
The Hobbit :
Batman :
MC FARLANE/NECA/MOORE collectibles :
PVC 1/4 :
Hellraiser :
Statue :
The Crow :
Tim Burton's movies :
Bobble head :
Movies Poster 3D :
Série TV 90 :
Walking Dead :
PALISADES :
Statue :
Alien :
DIVERS FABRICANTS & CUSTOMS:
Danbury Mint :
LOTR :
Warner :
Matrix :
RMW :
X-OR Statue Résine 1/5 :
Asian Alternative :
Les Mystérieuses Cités D'or :
Organic Hobby :
Animation Poster 3D :
Kit Narin :
Predalien (Paint J Dunaway) :
Badali Jewelry Specialties, Inc :
The Hobbit :
Maquette Garage Kit :
Editions Atlas :
Star Wars Vaisseaux :
12" :
Star Wars (Customs) :
Cinema divers :
Goldorak (Customs) :
San Ku Kai (Customs) :
ARTS PRINT, LIVRES & BD :
Star Wars :
LOTR/The Hobbit :
Walking Dead :
Ciné - TV - BD divers :
PRODUITS DERIVES :
RETRO COMPUTING:
J'ai d'autres objets non exposés qui se trouvent encore dans les cartons comme des figurines et accessoires d'époques Maitres de l'Univers de Mattel, des collections complétes de figurines en plomb LOTR, Marvel et DC comic.....
Au plaisir de discuter avec vous sur le Forum
Que la Force soit avec vous....
P.S. : Anciens Topics de Collection Partie 1 : https://fana-collec.forumactif.com/t17043-collection-n361-es59-star-wars-lotr-cine-serie-da
Partie 2 : https://fana-collec.forumactif.com/t21217-collection-n361-es59-star-warslotrcineserieda-partii-3-7-teaser-ht-p40
12" :
Marvel :
Alien :
Batman 89 :
Batman "The Dark Knight" :
Cinema divers:
Accessories :
HASBRO :
12" Star Wars :
Micro Machine Star Wars :
Star Wars Unleashed :
MEDICOM :
12" :
Star Wars :
Cinéma divers & TV:
ENTERBAY :
12" :
MIB :
1/4 :
Terminator 2 :
DIVERSES MARQUES
12" :
1/4 :
POPY/BANDAI/MATTEL/ICON HEROES/HIGH DREAM:
Capitain Flam :
Ulysse 31 :
Goldorak :
La Bataille des Planetes :
Albator :
Les Maitres de l'Univers :
CODE 3 :
Poster 3D :
Star Wars :
LOTR :
Evil Dead :
NOBLE COLLECTION / MASTER REPLICAS / UNITED CUTLERY :
Star Wars :
LOTR :
The Hobbit :
Batman :
MC FARLANE/NECA/MOORE collectibles :
PVC 1/4 :
Hellraiser :
Statue :
The Crow :
Tim Burton's movies :
Bobble head :
Movies Poster 3D :
Série TV 90 :
Walking Dead :
PALISADES :
Statue :
Alien :
DIVERS FABRICANTS & CUSTOMS:
Danbury Mint :
LOTR :
Warner :
Matrix :
RMW :
X-OR Statue Résine 1/5 :
Asian Alternative :
Les Mystérieuses Cités D'or :
Organic Hobby :
Animation Poster 3D :
Kit Narin :
Predalien (Paint J Dunaway) :
Badali Jewelry Specialties, Inc :
The Hobbit :
Maquette Garage Kit :
Editions Atlas :
Star Wars Vaisseaux :
12" :
Star Wars (Customs) :
Cinema divers :
Goldorak (Customs) :
San Ku Kai (Customs) :
ARTS PRINT, LIVRES & BD :
Star Wars :
LOTR/The Hobbit :
Walking Dead :
Ciné - TV - BD divers :
PRODUITS DERIVES :
RETRO COMPUTING:
J'ai d'autres objets non exposés qui se trouvent encore dans les cartons comme des figurines et accessoires d'époques Maitres de l'Univers de Mattel, des collections complétes de figurines en plomb LOTR, Marvel et DC comic.....
Au plaisir de discuter avec vous sur le Forum
Que la Force soit avec vous....
P.S. : Anciens Topics de Collection Partie 1 : https://fana-collec.forumactif.com/t17043-collection-n361-es59-star-wars-lotr-cine-serie-da
Partie 2 : https://fana-collec.forumactif.com/t21217-collection-n361-es59-star-warslotrcineserieda-partii-3-7-teaser-ht-p40
- SURVYVAN
Jeu 4 Juil 2013 - 19:55
Super bien présenté ta collection!
- es59
Jeu 4 Juil 2013 - 20:04
Merci SURVYVAN ... J'ai encore du boulot de mise à jour et je prendrai de nouvelles photos d'ensemble pendant mes congés d'AoutSURVYVAN a écrit:Super bien présenté ta collection!
- es59
Jeu 4 Juil 2013 - 21:01
Bsr,
Comme annoncé hier, voici une petite review de mon dernier déballage...
- LOKI The Avengers 12 pouces Hot Toys : DU LOURD !!!... Encore une sacrée pièce que nous propose HOT TOYS : HS d'une ressemblance incroyable avec l'acteur Tom Hiddleston, c'est bluffant. La qualité de la tenue assez complexe du personnage est également une tuerie, c'est vraiment très beau. comme d'habitude, plusieurs paires de mains et des accessoires accompagnent la figurine. Vous l'avez compris, un must have pour les fans d'Avengers et de Hot Toys . Juste préciser que la cape n'est pas des plus facile à mettre en place tout comme le casque (attention de ne pas abimer la tête )
Bonne soirée à vous tous...
Comme annoncé hier, voici une petite review de mon dernier déballage...
- LOKI The Avengers 12 pouces Hot Toys : DU LOURD !!!... Encore une sacrée pièce que nous propose HOT TOYS : HS d'une ressemblance incroyable avec l'acteur Tom Hiddleston, c'est bluffant. La qualité de la tenue assez complexe du personnage est également une tuerie, c'est vraiment très beau. comme d'habitude, plusieurs paires de mains et des accessoires accompagnent la figurine. Vous l'avez compris, un must have pour les fans d'Avengers et de Hot Toys . Juste préciser que la cape n'est pas des plus facile à mettre en place tout comme le casque (attention de ne pas abimer la tête )
Bonne soirée à vous tous...
- InvitéInvité
Jeu 4 Juil 2013 - 21:16
je vais me répéter mais il est vraiment canon ce loki, félicitations à toi et beau boulot hot toys comme d'habitude
- jabba57
Jeu 4 Juil 2013 - 22:23
une pièce absolument magnifique:bravo: très belle acquisition (comme d'habitude serais-je tenter de dire:lol: )
- es59
Ven 5 Juil 2013 - 0:06
Merci darkslyvdarkslyv a écrit: je vais me répéter mais il est vraiment canon ce loki, félicitations à toi et beau boulot hot toys comme d'habitude
Merci jabba57jabba57 a écrit:une pièce absolument magnifique très belle acquisition (comme d'habitude serais-je tenter de dire:lol: )
- Max59
Ven 5 Juil 2013 - 6:40
Superbe, il est tres ressemblant
- Jackelrhum
Ven 5 Juil 2013 - 9:05
Magnifique ce Loki.
Sinon, pour avoir à nouveau parcouru ta collection, t'es quand même un grand malade, yen a partout !
Sinon, pour avoir à nouveau parcouru ta collection, t'es quand même un grand malade, yen a partout !
- dantecrazy
Ven 5 Juil 2013 - 9:32
+1 impressionnante collection
- InvitéInvité
Ven 5 Juil 2013 - 12:23
superbe ce loki
- es59
Ven 5 Juil 2013 - 19:52
Merci Max59Max59 a écrit:Superbe, il est tres ressemblant
Merci Jackelrhum ... Je suis pas 100% responsable de cette invasion, ma chérie m'aide beaucoup ...Jackelrhum a écrit:Magnifique ce Loki. Sinon, pour avoir à nouveau parcouru ta collection, t'es quand même un grand malade, yen a partout !
Merci dantecrazydantecrazy a écrit:+1 impressionnante collection
Merci stael21stael21 a écrit:superbe ce loki
- legollum74
Ven 5 Juil 2013 - 20:59
ah oui quand même, je pensais pas que tu en avais autant
sacré collec
sacré collec
- es59
Sam 6 Juil 2013 - 1:39
Mercilegollum74 a écrit:ah oui quand même, je pensais pas que tu en avais autant sacré collec
- es59
Jeu 11 Juil 2013 - 0:42
Bsr,
Avant d'aller dormir, une photo de mes dernières arrivées "livres"
D'autres photos + reviews en soirée...
Avant d'aller dormir, une photo de mes dernières arrivées "livres"
D'autres photos + reviews en soirée...
- es59
Jeu 11 Juil 2013 - 22:05
Bsr,
Comme prévu, voici les reviews des quelques livres reçus...
- Artbook Les séries de notre enfance Editions Pollux : Beau livre traitant principalement des dessins animés de DIC, la boite de Jean Chalopin. Cette ouvrage fait surtout la part belle aux deux D.A. que sont Ulysse 31 et Les Cités d'Or : On apprend énormément de chose sur ces deux séries mythiques. Le livre traite également d'autres licences tels que Inspecteur Gadget, Mask et autres Jayce mais de façon beaucoup plus "light". Du texte et de belles illustration en font un livre très recommandable
- Artbook Les Mystérieuses Cités d'Or - Les secrets d'une saga mythique Editions Soleil: ATTENION TUERIE ... L'ouvrage ultime pour les fans de ce dessin animé de légende... Tout y est : de la conception au dessins préparatoires en passant par les personnages, les produits dérivés, etc... Beaucoup de texte ainsi que de nombreuses illustrations, ce livre est une bible...
- Making Off Man Os Steel - Dans l'univers légendaire de Superman Editions Huginn & Muninn : Très beau bouquin (habituel chez cet éditeur) sur la dernière adaptation cinématographique du super gars à la cape rouge (mais plus le slip ). Un ouvrage explicatif et préfacé par les célèbres réalisateur et producteur de ce sympathique film. Accompagné de très belles photos et d'anecdotes, un ouvrage plus que recommandable ...
- CAC 3D Edition 2013 Editions Cote-a-Cas : 2éme livre de cotations par nos amis de Cote-a-cas, celui ci est consacré au proders ciné. On y trouve du Sideshow, Weta, Attakus, Gentle Giant avec des licences comme Star Wars, LOTR, et autre Predator ou Alien. Du superbe travail ce livre avec en prime une couverture de B. Carré... A acheter d'urgence si cela n'est pas encore fait
- BD Star Wars Agent de l'Empire Tome 2 Editions Delcourt : 2éme BD pour cette série du créateur de clone Wars et Legacy. L'histoire se situe peu de temps avant la bataille de Yavin. Je n'ai pas encore commencé cette nouvelle série (je suis en retard sur les BD Star Wars )...
J'en profite pour mettre à jour mes précommandes "Livre" en page 1 : du lourd en approche
A très bientôt pour un déballage Mythos Star Wars
Comme prévu, voici les reviews des quelques livres reçus...
- Artbook Les séries de notre enfance Editions Pollux : Beau livre traitant principalement des dessins animés de DIC, la boite de Jean Chalopin. Cette ouvrage fait surtout la part belle aux deux D.A. que sont Ulysse 31 et Les Cités d'Or : On apprend énormément de chose sur ces deux séries mythiques. Le livre traite également d'autres licences tels que Inspecteur Gadget, Mask et autres Jayce mais de façon beaucoup plus "light". Du texte et de belles illustration en font un livre très recommandable
- Artbook Les Mystérieuses Cités d'Or - Les secrets d'une saga mythique Editions Soleil: ATTENION TUERIE ... L'ouvrage ultime pour les fans de ce dessin animé de légende... Tout y est : de la conception au dessins préparatoires en passant par les personnages, les produits dérivés, etc... Beaucoup de texte ainsi que de nombreuses illustrations, ce livre est une bible...
- Making Off Man Os Steel - Dans l'univers légendaire de Superman Editions Huginn & Muninn : Très beau bouquin (habituel chez cet éditeur) sur la dernière adaptation cinématographique du super gars à la cape rouge (mais plus le slip ). Un ouvrage explicatif et préfacé par les célèbres réalisateur et producteur de ce sympathique film. Accompagné de très belles photos et d'anecdotes, un ouvrage plus que recommandable ...
- CAC 3D Edition 2013 Editions Cote-a-Cas : 2éme livre de cotations par nos amis de Cote-a-cas, celui ci est consacré au proders ciné. On y trouve du Sideshow, Weta, Attakus, Gentle Giant avec des licences comme Star Wars, LOTR, et autre Predator ou Alien. Du superbe travail ce livre avec en prime une couverture de B. Carré... A acheter d'urgence si cela n'est pas encore fait
- BD Star Wars Agent de l'Empire Tome 2 Editions Delcourt : 2éme BD pour cette série du créateur de clone Wars et Legacy. L'histoire se situe peu de temps avant la bataille de Yavin. Je n'ai pas encore commencé cette nouvelle série (je suis en retard sur les BD Star Wars )...
J'en profite pour mettre à jour mes précommandes "Livre" en page 1 : du lourd en approche
A très bientôt pour un déballage Mythos Star Wars
- InvitéInvité
Jeu 11 Juil 2013 - 22:58
Tu as vraiment des pièces de folie dans ta collection !
Quant à ta liste de préco... oh my god !
Quant à ta liste de préco... oh my god !
- es59
Jeu 11 Juil 2013 - 23:18
Galadhrim a écrit:Tu as vraiment des pièces de folie dans ta collection ! Quant à ta liste de préco... oh my god !
Merci Galadhrim ....
- korr gov
Sam 13 Juil 2013 - 10:02
Quelle superbe collection! C'est blindé de pièces que j'adore, le 12" d'Hammerhead t'en penses quoi?
- InvitéInvité
Sam 13 Juil 2013 - 10:17
Oh la collection de furieux !! Je suis admiratif !!!
- es59
Sam 13 Juil 2013 - 10:54
Merci korr gov ... La 12" d'Hammerhead est très bien comme souvent chez Sideshow avec les créatures réalisées dans ce format. Je ne l'ai pas encore déballé : cet été, je fini mon dio cantina ...korr gov a écrit:Quelle superbe collection! C'est blindé de pièces que j'adore, le 12" d'Hammerhead t'en penses quoi?
Merci Steph_du_60Steph_du_60 a écrit:Oh la collection de furieux !! Je suis admiratif !!!
- InvitéInvité
Sam 13 Juil 2013 - 11:01
es 59 pour ces arrivées qui vont te procurer à n'en pas douter des heures de lecture et de plaisirs, préférence certaine pour ma part pour le art book des cités d'or toute une époque
- es59
Sam 13 Juil 2013 - 11:26
Merci darkslyv ... J'ai déjà tout lu ... Si tu es un grand fan des "Citées d'Or", je ne peux que te conseiller ce livre, c'est une tuerie...darkslyv a écrit: es 59 pour ces arrivées qui vont te procurer à n'en pas douter des heures de lecture et de plaisirs, préférence certaine pour ma part pour le art book des cités d'or toute une époque
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
- Collection n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PART4 30/01/15 BALROG WETA P39
- Collection n°361: ES59 STAR WARS,LOTR,CINE,SERIE,DA PARTII (3/7 Teaser HT P40)
- Collection n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PT5 Maj 24/01/16 Goldorak P38
- Collection n°361 : ES59 STAR WARS,LOTR,CINE(MAJ du 01/11/12 page 44),SERIE,DA
- Coll.n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PT7: 03/12 - P'tain, 10 ans de PP P.19