FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

+50
fatalisfour
M.boss
boogeyman
jarjardos
duke fleed
geo alambic
titus1258
SKALOSSUS
sam.durandil
Emmet
jacques_chie
roron88
hades
Sarlacc
Skull Leader
DAVIDOFF
legollum74
Dedenis
fanou
yan67
Remipau
Max59
giggs
billou
Freddy
lurtz
The Dark Knight
seregon13
iknowkungfu
Sorento
Winternight
Batmax
dantecrazy
grinock
gothmog
Glorious
SANA85
morgul lord
Darth Maul
RedBullTerrier
TESLA
petimax
GHouse
Pizza
es59
Jackelrhum
SURVYVAN
Pendemonium
nicolas76
Kenobiv
54 participants
Aller en bas
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Mer 11 Juin 2014 - 18:22
Et bah sa promet un bon respect de l'oeuvre sa encore comme news...
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Mer 11 Juin 2014 - 21:32
Tout d'abord mea culpa Glorious. Je vais rectifier ça. Par ailleurs, personne ne semble avoir été gêné par cette pseudo révélation car tout le monde connaît le sort de Smaug. D'ailleurs on connaît tout les événements qui auront lieu dans ce film, grâce ou à cause du roman, reste comme suspens la mise en scène de Peter Jackson, ses quelques libertés par rapport au roman.
Ensuite, comme tu le dis si bien, nous ne sommes pas des chiens, nous savons communiquer et même de façon courtoise, particulièrement sur ce forum. Cela aurait pu te permettre de signaler ton problème en me demandant poliment de rectifier mon message, ce que je vais faire de toutes façons.
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Jeu 12 Juin 2014 - 15:13
Le site Elbakin a relayé cette information particulièrement intéressante sur le casting du film.  Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 508921 

Site Elbakin a écrit:Et c’est un communiqué de presse officiel de la Warner qui le dit.
Sir Ian Holm, alias Bilbon Sacquet dans Le Seigneur des Anneaux, reprendra son rôle dans Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées, comme il l’avait déjà fait dans le premier film de la trilogie réalisée par Peter Jackson. Le communiqué ne contient pas beaucoup d’autres nouvelles informations, le studio se contentant de présenter le synopsis et le casting du film. Il confirme toutefois la présence de Christopher Lee (Saroumane), Cate Blanchett (Galadriel) et Hugo Weaving (Elrond) au générique, ce qui laisse penser que leurs personnages ont encore un rôle à jouer dans l’histoire.
Un petit quelque chose à se mettre sous la dent en attendant la bande-annonce, puis la sortie du film le 10 décembre prochain.
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Jeu 12 Juin 2014 - 15:17
Intéressant  Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 896174 
Glorious
Glorious

Masculin Nombre de messages : 2168
Age : 30
Localisation : Besak
Date d'inscription : 10/01/2010
https://www.youtube.com/user/lorisio

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Jeu 12 Juin 2014 - 16:08
GHouse a écrit:Tout d'abord mea culpa Glorious. Je vais rectifier ça. Par ailleurs, personne ne semble avoir été gêné par cette pseudo révélation car tout le monde connaît le sort de Smaug. D'ailleurs on connaît tout les événements qui auront lieu dans ce film, grâce ou à cause du roman, reste comme suspens la mise en scène de Peter Jackson, ses quelques libertés par rapport au roman.
Ensuite, comme tu le dis si bien, nous ne sommes pas des chiens, nous savons communiquer et même de façon courtoise, particulièrement sur ce forum. Cela aurait pu te permettre de signaler ton problème en me demandant poliment de rectifier mon message, ce que je vais faire de toutes façons.

Je m'excuse d'avoir répondu un peu hard mais c'est juste le film que j'attends le plus, et tout le monde n'a pas lu le roman  doh 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Jeu 12 Juin 2014 - 19:42
GHouse a écrit:Le site Elbakin a relayé cette information particulièrement intéressante sur le casting du film.  Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 508921 

Site Elbakin a écrit:Et c’est un communiqué de presse officiel de la Warner qui le dit.
Sir Ian Holm, alias Bilbon Sacquet dans Le Seigneur des Anneaux, reprendra son rôle dans Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées, comme il l’avait déjà fait dans le premier film de la trilogie réalisée par Peter Jackson. Le communiqué ne contient pas beaucoup d’autres nouvelles informations, le studio se contentant de présenter le synopsis et le casting du film. Il confirme toutefois la présence de Christopher Lee (Saroumane), Cate Blanchett (Galadriel) et Hugo Weaving (Elrond) au générique, ce qui laisse penser que leurs personnages ont encore un rôle à jouer dans l’histoire.
Un petit quelque chose à se mettre sous la dent en attendant la bande-annonce, puis la sortie du film le 10 décembre prochain.

Normal qu'ils soient présents dans le troisième volet, Gandalf s'est pris une branlée, il ne va pas s'en sortir tout seul.  Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 508921 
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Jeu 12 Juin 2014 - 21:06
Encore une fois désolé Glorious, j'étais persuadé que ce n'était pas une révélation pour ceux qui fréquente ce forum. Mais je te rassure, ça se passera au début du film et il y a beaucoup d'autres passages à découvrir, surtout pour ceux comme toi qui n'ont pas lu le roman.

Effectivement, ce casting confirme que nous aurons droit
Spoiler:
Ce film va tout déchirer!
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Ven 13 Juin 2014 - 7:56
Moi j'espère de belle scènes de combat avec Thranduil  Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 896174 
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Ven 13 Juin 2014 - 18:16
Je ne pense pas que ce soit des affiches officiel mais elles sont sympa  :content: 


Spoiler:

Spoiler:
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Ven 13 Juin 2014 - 21:26
Je viens de penser à une bonne raison pour laquelle nous n'avons pas de trailer, d'affiches et de comme tout simplement sur le hobbit 3. C'est la coupe du monde et niveau médiatisation ça prend le pas sur tout. La Warner attend peut-être la mi-juillet pour lancer son plan comm.'
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Jeu 26 Juin 2014 - 20:29
Selon les dernières rumeurs, Peter Jackson aurait approuvé le premier trailer du film.
Il approche !  Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 379791 
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Jeu 26 Juin 2014 - 20:34
:run: ... Et on arrive déjà au dernier opus, ça passe drôlement vite  Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 118396 

_________________
Ma collection : ICI
Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Bannie10
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Jeu 26 Juin 2014 - 21:08
oui déjà !!!
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Jeu 26 Juin 2014 - 21:28
Hop Hop Hop  affraid 
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Lun 30 Juin 2014 - 22:01
Ne boudons pas notre plaisir  Rolling Eyes 
morgul lord
morgul lord

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : mordor
Date d'inscription : 01/10/2010

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Mar 1 Juil 2014 - 6:06
C´est vrai que ça passe vite mais c´est tellement excitant d´attendre cette suite qui va être grandiose à mon avis  joie1 
comme la trilogie du seigneur des anneaux, le troisième pour moi était le meilleur  affraid 
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Mar 1 Juil 2014 - 9:50
J'ai trouvé cette vidéos avec scènes et images fort intéressant!


Attention, pour ceux qui ne veulent rien savoir de cette suite, ne regardez pas cette vidéo  Wink


Spoiler:
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Sam 5 Juil 2014 - 7:48
Message laissé sur Facebook par Peter Jackson himself  Wink 


Of course, many of you asked about the Hobbit Trailer. So, yes - there will be a Hobbit Trailer. But like the previous two years, it’s not going to be released until around Oct. The complex VFX work required to produce the battle shots we’re all wanting to see are simply not far enough along yet.

However … yesterday I finished work on a Teaser Trailer and that has just been delivered to Warner Bros. So no doubt this Teaser Trailer will be making it’s way into the world sometime soon…

Donc comme les années précédentes, on va bientôt pouvoir découvrir un teaser trailer, la vraie bande-annonce arrivera en octobre. Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 896174 
GHouse
GHouse

Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/07/2011

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Sam 5 Juil 2014 - 8:30
Mais pour les 2 premiers films, la première B-A a été la meilleure, espérons que ce soit pareil pour le 3.
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Dim 13 Juil 2014 - 9:17
Pas pour le second en ce qui me concerne.Sleep 

Sinon le trailer vient d'obtenir sa classification (limite d'age) donc c'est pour bientôt.

Et Peter Jackson sera présent au Comic Con pour présenté le film.  Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 896174 
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Mer 16 Juil 2014 - 11:18
vivement !! ça va être chouette santé 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Ven 18 Juil 2014 - 9:34
Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 The-ho10

 Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 379791
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Ven 18 Juil 2014 - 9:38
Vivement cela s'annonce épique  Wink 
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Mer 23 Juil 2014 - 17:23
Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 10491065_10152521102786558_6318007250642602741_n

_________________
Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Ggg10
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Mer 23 Juil 2014 - 17:36
Tuerie !!!!!!!!!!!!!!!  affraid affraid affraid 
Contenu sponsorisé

Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées - Page 3 Empty Re: Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum