FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14898

THE BEST THERE EVER WAS (LEATHERFACE BEGINS) Empty THE BEST THERE EVER WAS (LEATHERFACE BEGINS)

Mer 15 Jan 2014 - 23:00
Réalisateur de Revenant (également connu sous le titre An American Ghost Story), Derek Cole s'attaque à un très gros morceau avec The Best There Ever Was, préquelle du Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper, et qui se concentrera sur l'éducation de Bubba Sawyer, futur Leatherface, par Grandpa et Grandma. Le film n'existe pour l'instant que sous la forme de ce promo trailer nettement plus réussi que l'ensemble du récent Massacre à la tronçonneuse 3D : on espère que des investisseurs voudront bien se lancer dans l'aventure. Texas forever !

Source : Mad Movies.

Pourquoi pas...
Pour le moment ce trailer laisse dubitatif.
nicolas76
nicolas76

THE BEST THERE EVER WAS (LEATHERFACE BEGINS) Empty Re: THE BEST THERE EVER WAS (LEATHERFACE BEGINS)

Ven 17 Jan 2014 - 10:39
Le dernier Texas est une atrocité nul nul nul...

cette idée là pourquoi pas...je suis preneur santé 
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33234
http://pizza-proders.blog4ever.com/

THE BEST THERE EVER WAS (LEATHERFACE BEGINS) Empty Re: THE BEST THERE EVER WAS (LEATHERFACE BEGINS)

Sam 18 Jan 2014 - 6:38
Nawak, laissez cette saga tranquille, c'est bon on a assez donné !

Pis bon ça intéresse quelqu'un l'enfance de leatherface ?

On a déjà eu droit à celle de Meyers, heureusement sur une seule moitié de film...

Masculin Nombre de messages : 14898

Sam 18 Jan 2014 - 12:03
Bein Cédric,moi,je l'ai trouvé bien sympa la péloche de ZOMBIE et sa suite est exceptionnelle!  Wink 

Concernant ce nouveau TCM,je laisse le bénéfice du doute même si comme je l'ai dit,le trailer ne présage pas vraiment du bon.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33234
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Dim 19 Jan 2014 - 0:24
J'ai bien aimé aussi le Halloween de Zombie, j'ai même préféré la première partie sur l'enfance à l'autre qui est une décalque pas inspirée du chef d'oeuvre de Big John.  Wink 

Mais l'enfance de Leatherface, franchement elle m'intéresse pas. Un bébé mongolo dans une famille de tarés ... ouais bof ...