- SURVYVAN
Leatherface - Bustillo/Maury
Lun 27 Avr 2015 - 7:56
LEATHERFACE
Après A L'INTERIEUR, LIVIDE et AUX YEUX DES VIVANTS, Julien Maury et Alexandre Bustillo s'attaque aux origines d'un des plus barbare tueur du 7ème Art : LEATHERFACE!
Seulement une affiche pour le moment mais bien inspirée avec l'ombre de la lame de tronçonneuse en prolongement du jeune cannibale.
Affaire à suivre car, me concernant, A L'INTERIEUR ne représente pas moins qu'une des mes péloche favorite de l'horreur made in chez nous.
Après A L'INTERIEUR, LIVIDE et AUX YEUX DES VIVANTS, Julien Maury et Alexandre Bustillo s'attaque aux origines d'un des plus barbare tueur du 7ème Art : LEATHERFACE!
Seulement une affiche pour le moment mais bien inspirée avec l'ombre de la lame de tronçonneuse en prolongement du jeune cannibale.
Affaire à suivre car, me concernant, A L'INTERIEUR ne représente pas moins qu'une des mes péloche favorite de l'horreur made in chez nous.
Re: Leatherface - Bustillo/Maury
Lun 27 Avr 2015 - 9:16
Une sacrée annonce !! suis tout aussi fan que toi pour " A l'intéreireur".. ça va être une bombe ce film
- InvitéInvité
Lun 27 Avr 2015 - 12:53
Le commencement était déjà très bon, je vois pas l'intéret de refaire encore un opus dessus.
- InvitéInvité
Mar 28 Avr 2015 - 18:45
à l'intérieur c'est du lourd, dans la même lignée que martyr pour les films french, par contre aux yeux des vivants a été un four en terme de succès et surtout de qualité, j'espère qu'ils auront les mains libres avec un bon budget
- starkiller
Mer 29 Avr 2015 - 17:36
J'attends de voir car Massacre à la tronço 3D était vraiment lamentable! je l'attendais vraiment, vu que c'était sensé être une suite directe du 1er de Hooper (ce qui est en effet le cas, sur le principe) mais ça n'a absolument plus rien à voir avec l'original! De plus ils ont pris beaucoup trop de libertés concernant l'histoire mais surtout concernant le personnage de Leatherface, qui est vraiment 0 dans ce film!
Ce nouveau film Leatherface est sensé être un prequel au film original! maintenant il y a plus qu'à espérer qu'il soit parfaitement raccord et dans le même esprit que ce dernier!
Ce nouveau film Leatherface est sensé être un prequel au film original! maintenant il y a plus qu'à espérer qu'il soit parfaitement raccord et dans le même esprit que ce dernier!
- InvitéInvité
Lun 25 Mai 2015 - 21:14
Oui on verra ce que ça donne, après tout on aura peut etre une surprise.
- Jackelrhum
Mar 8 Sep 2015 - 21:56
- SURVYVAN
Lun 14 Sep 2015 - 12:20
J'espère qu'ils ont eu les mains libres pour donner leur vision sans compromis.
En attendant, cette nouvelle affiche me plait bien.
En attendant, cette nouvelle affiche me plait bien.