FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

X-Men : Apocalypse de Brian Singer

+29
iknowkungfu
Cid
Drak01000
Batmax
Psychomniscient
petitout31
Winternight
dantecrazy
SURVYVAN
Skull Leader
Remipau
olivier
yoyo92260
legollum74
es59
Spectral
Jackelrhum
RedBullTerrier
Pendemonium
Dedenis
Emmet
Fouloude Gloziol
Frenchcrow
Pizza
knot084
Galader
GHouse
Max59
nicolas76
33 participants
Aller en bas
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16968
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Ven 13 Mai 2016 - 13:48
X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 39944710
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Sam 21 Mai 2016 - 22:13
Vu aujourd'hui et j'ai été comblé et ça montre une fois de plus que la presse peut descendre un excellent film sans raison Evil or Very Mad X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 31238 et qu'il faut absolument aller voir par soi-même pour se faire sa propre opinion Wink

Les X-Men et moi c'est une longue histoire et une passion que j'ai découvert avec les Comics dans ma jeunesse et la ferveur est restée bien marquée au fil des années X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 69244 J'attendais donc ce nouveau film, tout comme les précédents, impatiemment X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 69244

Brian Singer nous livre ici un 3ème volet après les excellents X-Men: Le Commencement et X-Men: Days of Futur Past tout en respectant la chronologie et en répondant à beaucoup de questions tout en poursuivant l'évolution de nos mutants préférés X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 69244 on en apprend et on en découvre plus et beaucoup de traits de personnalités avec les futurs X-Men adultes se dessinent tout au long du film et ça j'adore X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 150412

Au niveau des acteurs, on est toujours en présence d'un casting de qualité mené de main de Maître par James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence mais également par les nouveaux venus dont Sophie Turner qui interprète la jeune Jean Grey à merveille, Tye Sheridan en Scott Summers déjà fidèle à lui-même X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 508921 , Kodi Smit-McPhee en Diablo impeccable et bien sur tous les autres que je ne cite pas mais qui sont impeccables dans leurs rôles de mutants X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 69244

La mise en scène est une fois de plus de haute qualité tout comme le scénario qui reste cohérent avec ce qui a été fait précédemment. Il y a des scènes qui scotchent au siège et ce dès le début avec une scène d'intro qui annonce la couleur ou la scène avec Quicksilver (une fois de plus X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 69244 ) ou alors celle de Wolverine dont je ne révélerai rien mais qui est sans doute l’une des meilleures liées à ce perso et devraient plaire ÉNORMÉMENT aux fans.

Bryan Singer nous livre également un film violent, sombre avec ce soupçon de mysticisme fort plaisant X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 69244 Au niveau de la musique, on est une fois de plus gâté avec divers thèmes qui sonnent justes et 2-3 perles des années 80 très bien placées X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 69244

Alors voilà vous l'aurez compris c'est un gros coup de coeur et Brian Singer signe un excellent volet pour clore sa trilogie tout en laissant un chemin très intéressant pour la suite et bien sur comme toujours resté jusqu'à la fin du générique X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 508921 Wink
avatar
Invité
Invité

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Dim 22 Mai 2016 - 8:59
Voilà une critique qui donne envie. X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 896174
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Dim 22 Mai 2016 - 9:33
Merci santé Et j'espère que ça sera pareil pour toi lors du visionnage X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 508921
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Dim 22 Mai 2016 - 10:37
Moi qui ne suis pas un grand fan des X-Men, j'avais particulièrement apprécié "First Class", bien plus que "Days of Future Past"... Je sais pas si je vais aller voir ce chapitre au cinoche ou attendre sa disponibilité en vidéo... Merci mon Cid pour ta critique :super:

_________________
Ma collection : ICI
X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Bannie10
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Dim 22 Mai 2016 - 12:58
Avec plaisir mon poto santé et je ne peux que te conseiller d'aller le voir X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 508921
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16968
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Dim 22 Mai 2016 - 17:06
Merci pour ce retour Cid. :super:

es59 a écrit:Moi qui ne suis pas un grand fan des X-Men, j'avais particulièrement apprécié "First Class", bien plus que "Days of Future Past"... Je sais pas si je vais aller voir ce chapitre au cinoche ou attendre sa disponibilité en vidéo... Merci mon Cid pour ta critique :super:

Pareil que toi, même si j'apprécie beaucoup la franchise, après l'excellent "First Class" (peut être mon préféré), le retour de Singer avec "Days of Future Past" m'avait largement laissé sur ma faim. Je ne sais pas si j'irai voir celui-ci en salle... X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 118396
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18516
Date d'inscription : 31/12/2005

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Lun 23 Mai 2016 - 16:34
Il y a de tout dans ce film, le début est juste terrible
Après tout arrive comme un cheveux sur la soupe tout va trop vite
La scène de quicksilver ok c'est cool, mais fait tellement copier collé
Et la fin est franchement bof
Un film sympa, mais entaché par plusieurs passages moyen
6,5/10
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Lun 23 Mai 2016 - 22:05
Le moins que l'on puisse dire Cid c'est que ça donne très très envie d'aller le voir X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 69244
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Sam 28 Mai 2016 - 23:17
encore un film de super heros qui dechire

et la au moins les supers pouvoirs mutant sont au top (pas comme sur les trois premiers xmen qui font de la peine du coup )

comme si les pages de special strange de ma jeunesse prennait vie avec de vrai moment epique
magneto enfin a son plein potentiel ,phenix ado ...mais juste wahouw...

bon certes il y as quelques longueurs au debut ,des incoherences suite au passage dans le temps ou vis a vis de la reecriture des origines de certains perso
dommage aussi de reprendre les heros en mode teenagers mais ça c est l effet hunger game...lol

mais bon on s en fout car les scenes d actions dechirent

et comme cid vif argent c est le top (pour une fois qu un super pouvoir ne tient pas que sur la super force )
son utilisation de pouvoir etant un vrai regal pour les yeux
ou quand le ralenti decrit au mieux la super vitesse c est juste genial visuellement ...l homme qui valait trois milliards peut aller se faire rembourser

la concurence entre DC et marvel as du bon et c est pas finis

n allez pas voir ce film ...courrez le voir a la vitesse de l eclair affraid affraid X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 1041 X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 1041 X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 1041 boun boun :run: lolflag




avatar
Invité
Invité

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Dim 29 Mai 2016 - 11:20
the mad painter a écrit:encore un film de super heros qui dechire

et la au moins les supers pouvoirs mutant sont au top (pas comme sur les trois premiers xmen qui font de la peine du coup )

comme si les pages de special strange de ma jeunesse prennait vie avec de vrai moment epique
magneto enfin a son plein potentiel ,phenix ado ...mais juste wahouw...

bon certes il y as quelques longueurs au debut ,des incoherences suite au passage dans le temps ou vis a vis de la reecriture des origines de certains perso
dommage aussi de reprendre les heros en mode teenagers mais ça c est l effet hunger game...lol

mais bon on s en fout car les scenes d actions dechirent

et comme cid vif argent c est le top (pour une fois qu un super pouvoir ne tient pas que sur la super force )
son utilisation de pouvoir etant un vrai regal pour les yeux
ou quand le ralenti decrit au mieux la super vitesse c est juste genial visuellement ...l homme qui valait trois milliards peut aller se faire rembourser

la concurence entre DC et marvel as du bon et c est pas finis

n allez pas voir ce film ...courrez le voir a la vitesse de l eclair affraid  affraid  X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 1041  X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 1041  X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 1041  boun  boun  :run:  lolflag




Merci pour ces infos, pour moi c'est mardi normalement affraid
avatar
Invité
Invité

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Mer 1 Juin 2016 - 18:12
Vu hier et après les affiches et les BA...
Ben c'était vraiment moyen pour ne pas dire autre chose Crying or Very sad
Scénar à chier du n'importe quoi !! Réa au plus bas niveau, Oscar isaac nul comme dans un autre film, Apocalypse a le charisme d'une huître, acteurs mal dirigés alors que c'est que des bons à la base...
Seuls les effets spéciaux sont là.
Pour ma part j'espère que c'est le dernier des préquels avant le tout premier en 2000 car ça devient n'importe quoi Mad
S'ils veulent en refaire faudra nous faire de vraies suites après l'affrontement final.
Note: 12/20 et je suis généreux X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 508921
Le meilleur film de l'année 2016 pour l'instant reste Avengers 3 oups je voulais dire Captain 3 X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 69244
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Jeu 2 Juin 2016 - 13:19
Quelqu'un l'a vue en 3 D ?
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Jeu 2 Juin 2016 - 16:44
La 3D est inutile santé
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Jeu 2 Juin 2016 - 17:49
Ah ok merci pas le choix je n'ai que la 3D a l'heure ou je peux le voir Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Jeu 2 Juin 2016 - 18:28
Yoann a écrit:Quelqu'un l'a vue en 3 D ?
Oui moi et tu as lu ma critique X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 508921
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Jeu 2 Juin 2016 - 19:21
Oui j'ai lu celle de Cid aussi donc je veux me faire mon propre avis X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 508921
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Ven 3 Juin 2016 - 23:12
Vu ce jour... Quelle bonne surprise :super: ... Apres un "First class" bien classe et un "Days of Future Past" tres brouillon et plus que moyen, je dois dire que j'ai bien apprécié ce dernier chapitre... Très beau visuellement avec un scénario prenant. Les acteurs sont impliqués (surtout les p'tits nouveaux), j'adore cette version de Quicksilver bien plus intéressante que celle d'Avengers... Bref, un tres bon moment de ciné avec un tres bon film... Merci mon Cid de m'avoir conseillé d'y aller X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 522396

_________________
Ma collection : ICI
X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Bannie10
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Sam 4 Juin 2016 - 8:56
Je suis content de lire ça mon poto et ravi d'avoir pu te donner envie d'y aller santé :super:
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Sam 4 Juin 2016 - 10:15
Vu hier soir en 3D et agréablement surpris, meme la 3D était sympa a certains moments.
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Sam 4 Juin 2016 - 21:07
Vu aujourd'hui. Assez mitigé, l'intrigue est vraiment au ras des pâquerettes et il y a plein d'incohérences, avec les autres films de la licence même. Quelques bons effets mais globalement sa ne marque pas les esprits. Apocalypse n'est pas charismatique pour un sou, en tout cas pas autant que ce que j'attendais d'un méchant si important et puissant de cet univers. Je sais pas, on arrive sûrement à cette overdose fatale de films de super héros, mais cela devient de plus en plus dur d'être vraiment sur le cul pour des films justement qui sont censés vous en mettre plein les yeux. Par contre mentions spécial aux mutants du début du film époque égyptienne et à la scène de notre ami griffu.
avatar
Invité
Invité

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Dim 5 Juin 2016 - 19:20
gothmog a écrit:Vu aujourd'hui. Assez mitigé, l'intrigue est vraiment au ras des pâquerettes et il y a plein d'incohérences, avec les autres films de la licence même. Quelques bons effets mais globalement sa ne marque pas les esprits. Apocalypse n'est pas charismatique pour un sou, en tout cas pas autant que ce que j'attendais d'un méchant si important et puissant de cet univers. Je sais pas, on arrive sûrement à cette overdose fatale de films de super héros, mais cela devient de plus en plus dur d'être vraiment sur le cul pour des films justement qui sont censés vous en mettre plein les yeux. Par contre mentions spécial aux mutants du début du film époque égyptienne et à la scène de notre ami griffu.
+1 Je te rejoins totalement
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Ven 10 Juin 2016 - 11:16
Vu hier soir ... et j'ai PAS DU TOUT aimé.

Pour moi le pire de la saga.

Le méchant est vraiment bidon.

Pourtant je suis plutôt un public facile.

Je trouve que même les acteurs jouent mal.

4/10 pour moi ...
avatar
Invité
Invité

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Dim 12 Juin 2016 - 15:55
vu plutôt aimé, très bon par moment, le gros reproche c'est Apocalypse, aucun charisme il est trop petit. Crying or Very sad
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18516
Date d'inscription : 31/12/2005

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Mer 29 Juin 2016 - 19:06
steelbook

Contenu sponsorisé

X-Men : Apocalypse de Brian Singer - Page 5 Empty Re: X-Men : Apocalypse de Brian Singer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum