FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bohemian Rhapsody - Bryan Singer

+7
Sorento
nicolas76
starkiller
petitout31
legollum74
Pendemonium
Pizza
11 participants
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33075
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Bohemian Rhapsody - Bryan Singer Empty Bohemian Rhapsody - Bryan Singer

Jeu 7 Sep 2017 - 16:21
Bohemian Rhapsody - Bryan Singer BSCCvX

Bohemian Rhapsody - Bryan Singer Td7tl0

La vie de Freddy Mercury de 1970 à 1985 avec Rami Malek (Mr. Robot) dans le rôle principal ...

Invité

Bohemian Rhapsody - Bryan Singer Empty Re: Bohemian Rhapsody - Bryan Singer

Jeu 7 Sep 2017 - 18:32
Ben depuis le temps je pensais que c'était tomber aux oubliettes Bohemian Rhapsody - Bryan Singer 1241

Pa contre à l'époque le rôle principal était pour Sacha baron cohen du coup l'autre connais pas Suspect

Mais hâte de voir les premières images Rolling Eyes
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
http://aucafedesloisirs.com

Mar 15 Mai 2018 - 20:20

legollum74
legollum74

Mer 16 Mai 2018 - 7:31
trop hâte
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516

Mer 16 Mai 2018 - 8:21
ouai pareil Bohemian Rhapsody - Bryan Singer 69244
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660

Mer 16 Mai 2018 - 22:32
il a l'air franchement classe ce biopic. par contre j'ai mis le temps avant de reconnaître Mike Myers! Mad
nicolas76
nicolas76

Jeu 17 Mai 2018 - 22:27
ça à l'air d'envoyer !
legollum74
legollum74

Lun 5 Nov 2018 - 20:41
9/10
ce film est une réussite total, j’ai adoré et pleuré
je me suis rendu compte que je connaissais beaucoup les chansons ( j'avais pas mal de 45 tour, merci papa ), mais que je connaissais pas du tout les artistes derrière ce groupe hors norme
je sens que je vais le revoir un bon paquet de fois ce film
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3318

Lun 5 Nov 2018 - 21:41
Pareil, grosse claque ! Et que dire des 20 dernières minutes... j'en ai encore des frissons affraid
darkplegius
darkplegius

Masculin Nombre de messages : 2889

Mar 6 Nov 2018 - 8:48
j'ai eu la chance de le voir en avance le 27/10 pour être précis et waouh la claque j'ai pris tellement de plaisir ...en plus dans une salle ice lightvibes je me croyais en plein concert ....

bon il faut savoir qu'il y a quelques faits du film qui ne collent pas à la vraie vie du groupe mais dans l'ensemble une bien belle réussite ...noté 4,7 sur cinq par allocine c'est pour dire

la performance de rami malek est incroyable au passage Bohemian Rhapsody - Bryan Singer 69244 Bohemian Rhapsody - Bryan Singer 69244 Bohemian Rhapsody - Bryan Singer 69244 Bohemian Rhapsody - Bryan Singer 69244 Bohemian Rhapsody - Bryan Singer 69244 Bohemian Rhapsody - Bryan Singer 69244
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2580

Sam 17 Nov 2018 - 22:37
grand fan de QUEEN , j avais vraiment peur de ce film et la .....whouah quel putain de film !!! j en ai eu les larmes au yeux , quel performance de l acteur meme si les dates de sorties des tubes ne sont pas corrects , on s en fout car le film est tellement bon , meme ma femme qui n est pas vraiment fan de QUEEN , elle est sortie bouleversé du cinéma .
le fait de revoir FREDDIE a la fin du film....m a rendu tellement triste.....a 3, 4 ans près il serait toujours en vie avec les traitements actuelles...
j avais eu ce genre de sentiment en sortant d un cinéma , et pourtant le réalisateur a eu la bonne idée d arreter le film 5 ans avant sa mort pour ne pas tombé trop dans le mélo ,
le meilleur film que j ai vu au ciné depuis pas mal de temps....
RedBullTerrier
RedBullTerrier

Masculin Nombre de messages : 7828

Mer 21 Nov 2018 - 10:10
Le rôle principale est frappant de ressemblance Shocked :super:

Hâte de voir ce film Bohemian Rhapsody - Bryan Singer 896174
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2580

Lun 7 Jan 2019 - 19:27
victoire aux GOLDEN GLOBES : meilleur film dramatique et meilleur acteur , je suis hyper content Bohemian Rhapsody - Bryan Singer 1241
j espère la meme chose aux oscars Bohemian Rhapsody - Bryan Singer 150412 ils le méritent amplement Bohemian Rhapsody - Bryan Singer 846221
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955

Lun 14 Jan 2019 - 23:33
lurtz a écrit:grand fan de QUEEN  , j avais vraiment peur de ce film et la .....whouah  quel putain de film !!! j en ai eu les larmes au yeux  , quel performance de l acteur meme si les dates de sorties des tubes ne sont pas corrects , on s en fout car le film est tellement bon , meme ma femme qui n est pas vraiment fan de QUEEN  , elle est sortie bouleversé du cinéma .
le fait de revoir FREDDIE  a la fin du film....m a rendu tellement triste.....a 3, 4 ans près il serait toujours en vie avec les traitements actuelles...
j avais eu ce genre de sentiment en sortant d un cinéma , et pourtant le réalisateur a eu la bonne idée d arreter le film 5  ans avant sa mort pour ne pas tombé trop dans le mélo ,
le meilleur film  que j ai vu au ciné depuis pas mal de temps....

lurtz a écrit:victoire aux GOLDEN GLOBES : meilleur film dramatique et meilleur acteur , je suis hyper content Bohemian Rhapsody - Bryan Singer 1241
j espère la meme chose aux oscars Bohemian Rhapsody - Bryan Singer 150412 ils le méritent amplement Bohemian Rhapsody - Bryan Singer 846221

ces deux avis fanas résume bien le film sucés aupres des fans ,sucés mérité de la part des pro et autre pseudo critique de cinéma

Perso j ajouterais juste que ce film rend un immense hommage au génie de cet homme singulier et de son tout aussi génial groupe
une aventure humaine epique et rock ou les plus haut sentiments humains cotoient les plus grandes bassesses
Une vie, une carrière bascule sur un simple bon choix a l arriéré d une petite salle de bar etudiant
mais par un mauvais choix mauvais entourage par jalousie ,amour un homme arrive a en detruire un autre ...
jusqu au renouveau toujours par amour ,mais la par amour du show

Mais ce qui prime c est l energie ,ce feu que Freddy avait en lui et as transmis a des stade entiers de fans en follie
Un homme partis trops tot ,mais une legende a tout jamais

Ici c est plus de film que l on parle juste le temoignage d une vie extraordinaire et rien que cela c est extremement rare au cinema
bien sur faut y aller avec son coeur et son esprit ouvert
mais pour les fans de comics ,SF fantastique ,horreur etc qui sont ici ça devrait pas etre un probleme

Comme il passe encore dans beaucoup de cinema je vous le recommande plus que vivement a voir en grand ecran ...

Et sans etre un grand fan de Queen franchement on en sort tout secoué

20/20
Contenu sponsorisé