FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Ven 15 Nov 2013 - 8:48
J'ai le plaisir de vous dévoiler après deux mois de dur labeur mon nouveau projet, tous est "dans le titre" le projet avance doucement mais surement, inutile de vous dire que le sculpt est encore au stade de développement Wink  

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  111
Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  311 Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  410Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  511Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  610
Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  711
Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  910
Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  1010

une chaînes de vidéo live suivra en fonction de l’avancement du projet

Salut
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Ven 15 Nov 2013 - 10:15
vivement la suite Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  846221 
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Ven 15 Nov 2013 - 10:51
super taf
mais le bouche est trop ouverte
avatar
Invité
Invité

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Ven 15 Nov 2013 - 11:00
merci Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  896174  pour la bouche je peu toujours la refermer, a la base elle devait être entièrement fermer, mais je me base sur la scène ou il s'affole derrière la jeep rouge ou justement il a la bouche grand ouverte pendant la poursuite, mais il y a encore beaucoup de taff, surtout sur la reproduction de la peau Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  459806 lol!  

Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Ven 15 Nov 2013 - 11:10
Chouette projet, hâte de voir la suite. Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  896174 
avatar
Invité
Invité

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Ven 15 Nov 2013 - 11:19
Jackelrhum a écrit:Chouette projet, hâte de voir la suite. Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  896174 
merci jack la bouteille Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  508921 patience ça viendra rapidement Wink 
avatar
Invité
Invité

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Ven 15 Nov 2013 - 21:09
ça s'annonce plutôt bien Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  846221  à toi et bonne poursuite pour ce projet fort sympa :super:  santé 
avatar
Invité
Invité

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Ven 15 Nov 2013 - 21:21
merci Wink  envoyer vos dons au 36 15 Movie's Maquette's sans plus attendre lol!
avatar
Invité
Invité

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Ven 15 Nov 2013 - 21:24
lol!  Embarassed  j'ai plus de minitel Mad 
avatar
Invité
Invité

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Ven 15 Nov 2013 - 21:36
je prend en liquide Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  508921 pas d'alcool lol!
avatar
Invité
Invité

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Ven 15 Nov 2013 - 21:40
lol!  santé 
avatar
Invité
Invité

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Sam 16 Nov 2013 - 11:16
Alors là je suis sur le cul...Shocked 
Qu'il faille du talent pour mener à bien ce genre de projet c'est déjà pas donné à tout le monde, mais avoir en plus la volonté de passer des semaines voir des mois, franchement, chapeau bas.

Mon opinion concernant la bouche n'est pas qu'elle est trop ouverte (les T-Rex comme les serpents pouvaient déboîter leurs mâchoires) mais peut être le cou a-t'il besoin d'être épaissi pour diminuer le contraste au niveau des masses.

Pour la texture de la peau, fais-toi plaisir, vu qu'on ne sais pas à quoi ça pouvait bien ressembler. Après si tu veux reproduire exactement celle du film, ouais, c'est du taff.
Mais je ne doute pas que tu vas y arriver.
avatar
Invité
Invité

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Sam 16 Nov 2013 - 11:39
merci nemo Embarassed 

Alors oui effectivement il manque encore beaucoup de volume sur la pièce, c'est pour ça que je précise en développement au stade de sculpt, et oui je te l'accorde surtout quant tu est seul cela prend beaucoup de temps et de patience, puis faux trouver le temps aussi, mais je dirais que la passion est plus forte que tous Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  508921 

si j'ai le temps je vous ferait un jolie dessin pour vous donner une idée de la scène :super:
avatar
Invité
Invité

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Sam 16 Nov 2013 - 11:56
Bien sûr, c'est en développement et je ne me permet des suggestions que parce que je sais que c'est encore ouvert.Wink 
Encore bravo en tous cas.
Et pour la peinture, tu vas t'en occuper aussi ?
avatar
Invité
Invité

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Sam 16 Nov 2013 - 12:59
est je les prendrais tous en compte Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  896174 

normalement oui, mais d'ici la y a encore beaucoup de nuits blanche qui m'attende Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  508921

si tous fonctionne comme je le souhaite, normalement la peau sera reproduite en silicone Wink
avatar
Invité
Invité

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Sam 16 Nov 2013 - 13:57
Hâte d'en voir plus et bon courage pour la suite santé 
avatar
Invité
Invité

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Sam 16 Nov 2013 - 14:03
Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  522396 santé
Contenu sponsorisé

Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's  Empty Re: Tyrannosaurus rex 1/10 scale maquette Jurassic Park / Movie's Maquette's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum