Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8
+83
chris84
SANA85
the mad painter
Frenchcrow
shark95120
Vipiro
Jojobiz
M.boss
asaone
Lupin
kraken
turtle74100
iknowkungfu
franddjio
Dark Vador
Skull Leader
zezedaz
marvel2017
shinra
sam.durandil
Darth vinz
tk-422
Emmet
Alexisnake
SilLens
romrom
binuch
Dedenis
Azog The Boss
roachkillman
Lapinou
gorack zahm
miroudjim
petimax
fanou
Goldorak
jarjardos
titus1258
ikki's
Jackelrhum
ciceron67000
BoR
spider68
yan67
nucleoblast
RedBullTerrier
darth han
epsi
Death Shadow
Spectral
Yoann
lurtz
Drak01000
Ofredo
Ecoban
doberman JBX
Kenobiv
ttrem
SKALOSSUS
fred13
Psychomniscient
Pizza
regio
dragonflash
HULK
Glorious
duncan
fr13th
legollum74
DARKSIDE
Batmax
Max59
boogeyman
SURVYVAN
ninjette
es59
jabba57
Lcifer
angraecum
Sarlacc
Poc64
starkiller
grinock
87 participants
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
- grinock
Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8
Sam 7 Sep 2013 - 1:09
Merci à toutes les personnes qui ont votés et apprécier ma collection pour les Fanas Awards
2015
2015
2014
MISE A JOUR SPECIALE FANA AWARDS 2015 : certains partent, et d'autres arrivent ...
---------------------------------------------------
Salut les fanas, ça y est je me lance, après avoir bavé sur les différentes collections plus belles les unes que les autres, je me décide enfin à poster la mienne.
J'ai toujours rêvé d'avoir une pièce dédiée HOME CINEMA, et comme déco, des produits dérivés cinéma, et c'est que je me suis efforcé de faire au mieux. La pièce n'est pas grande et je dois optimiser chaque centimètre carré.
Comme beaucoup, adolescent, j'ai été élevé à la sauce Star Wars, Indiana Jones et autres merveilles prolifiques des années 1985 / 1995 à maintenant, et cette passion ne ma jamais quitté.
J'espère que vous trouverez ma collection agréable à regarder et vos commentaires seront les bienvenus.
Bon j'arrête de raconter ma vie et place aux photos :
Un monstre livré sur palette ! Je vous présente donc le BALROG Monument wall mount de chez Gentle Giant :
Une fois fixé au mur (20 kg quand même) Un monstre de 1,20 m de large sur 1,02 m de haut pour 66 cm de profondeur tirage 65 exemplaires monde.
Et son petit frère Balrog wall mount miniature (330 exemplaires)
Le buste 1:1 du Lord of Darkness tiré du film Legend :
REAPER Blade 2 par Elite Creature (700 exemplaires) :
NEYTIRI d'Avatar Buste life-size Sideshow 1/1 (80 cm de haut et tiré à 500 exemplaires) :
L'univers Star Wars :
YODA taille réelle par GENTLE GIANT, le truc "presque" impossible à caser dans ma petite pièce
Version Exclusive du buste 1/1 de Vader tiré à 300 ex monde, sa particularité : il est livré avec un socle pour présenter le heaume.
Darth Maul buste Sideshow 1/1 (1000 ex) et Boba Fett buste Sideshow 1/1 (1000 ex) :
Général Grievous : buste Sideshow 1/1 (750 ex) et C3PO buste Sideshow 1/1 special Edition, une merveille de Fred Barton :
Yoda 1/1 (1000 ex) et l'empereur Palpatine (750 ex) :
Stormtrooper on bike (1500 ex) : pièce hors norme d'environ 85 cm de long !!! :
Jango Fett (300 ex) et Figrin d'An (250 ex) :
Ackbar (300 ex) et Bossk (250 ex) :
Asajj Ventress (250 ex) :
Gamorrean (300 ex) :
SALACIOUS CRUMB (600 ex) et Watto life-size 1:1 :
GREEDO :
Une horloge en forme de bouclier du film 300 de chez Neca :
[/url][/url]
Léonidas EXCLU en 1/4 (600 ex) et Maximus le spagnard en 1/4 (très faible tirage mais non numéroté) :
Dark Rider of Mordor 1/4 (limited edition) :
Suivez ce lien par curiosité : https://fana-collec.forumactif.com/t24048-transformez-votre-premium-format-1-4-du-dark-rider-of-mordor-regular-en-exclu
Morgul Lord 1/4 version Ex (500 ex) : livré avec deux épées + Gandalf le gris 1/4 Exclusive (650 exemplaires) avec deux têtes interchangeables :
Uruk-Hai Berserker EXCLU PF 1/4 (750 ex)
AZOG on warg de chez Weta (500 exemplaires) :
Balrog Weta V1 (1000 ex) : NO COMMENT
Lord of Darkness du film Legend en 1/4 (750 ex) + Conan 1/4 version Ex (500 ex) : avec l'épée brisée de son père et un socle :
un cadre 3D de Murphy :
Un poster en tissu de The walking dead + Le Colossal Samurai de Sucker Punch édité par Gentle Giant à 150 exemplaires :
Angel of death Hellboy 2 de chez Gentle Giant (83 cm au garrot), tiré à 300 pièces :
Big Baby gun de Hellboy échelle 1/1 de chez Sideshow limité 500 pièces monde + le coin TV :
Une merveille, je suis sans mots... barillet amovible et tournant pour loger les 6 gigantesques cartouches (le fusil mesure environ 71 cm de long pour presque 14 kilos !! ).
Une bandoulière en cuir, une boîte à musique intégrée sur le poussoir qu'il faut remonter afin de jouer le même air comme dans film, une crosse en bois...) UN TRUC HORS NORME !
Je vous laisse le soin de traduire ce qu'il y a d'écrit sur les douilles
PREDATOR WOLF life-size bust 1/1 : 750 ex
ATOM bust 1/1 : 200 ex
Cinemaquette PREDATOR : 1000 ex
LYCAN 1/1 Elite Creature : 500 ex
ROSENBERG par Elite Creature : 500 exemplaires
HULK 1:3 CINEMAQUETTE : 500 exemplaires
Un seul mot pour qualifier ce proder : G I G A N T E S Q U E !!! Oubliez vos références, il bouscule absolument tout
3 énormes cartons composent une seule statue : la base, les jambes et le torse
Au fait son poing est aussi gros que mon poing, imaginez la bête ...
Devant une besta Ikea et une statue 1/6, histoire de vous donner une idée de la taille :
Pour moi c'est tout bon, je ne regrette en aucun cas mon achat : emballage soigné, certificat signé manuellement par Steve Wang, livret sur la création de A à Z + montage, le sculpt, le paint soigné, la pose, un light up au choix secteur ou piles, les cheveux, les dents, un Ultron très détaillé qui constitue une statue à lui tout seul une statue, un socle démentiel à la mesure du Goliath ... un seul reproche peut-être, les yeux auraient dût être en verre pour un produit positionné haut de gamme.
Attention le poids est phénoménale : environ 40 kg !!!
Elite nous propose à nouveau un proder de haut vol tout comme son prix d'ailleurs
TERMINATOR ENDOSKELETON 1:2 LEGENDARY SCALE FIGURE HCG : 500 exemplaires
DAIN IRONFOOT par Weta : 800 exemplaires
Buste 1:1 par Ultimaratio : 12 exemplaires
Peter Venkman EX 1:4 : 250 exemplaires
Life size bust Moria Orc par Nimajneb :
PREDATOR 2 bust 1:1 Coolprops :
2015
2014
MISE A JOUR SPECIALE FANA AWARDS 2015 : certains partent, et d'autres arrivent ...
---------------------------------------------------
Salut les fanas, ça y est je me lance, après avoir bavé sur les différentes collections plus belles les unes que les autres, je me décide enfin à poster la mienne.
J'ai toujours rêvé d'avoir une pièce dédiée HOME CINEMA, et comme déco, des produits dérivés cinéma, et c'est que je me suis efforcé de faire au mieux. La pièce n'est pas grande et je dois optimiser chaque centimètre carré.
Comme beaucoup, adolescent, j'ai été élevé à la sauce Star Wars, Indiana Jones et autres merveilles prolifiques des années 1985 / 1995 à maintenant, et cette passion ne ma jamais quitté.
J'espère que vous trouverez ma collection agréable à regarder et vos commentaires seront les bienvenus.
Bon j'arrête de raconter ma vie et place aux photos :
Un monstre livré sur palette ! Je vous présente donc le BALROG Monument wall mount de chez Gentle Giant :
Une fois fixé au mur (20 kg quand même) Un monstre de 1,20 m de large sur 1,02 m de haut pour 66 cm de profondeur tirage 65 exemplaires monde.
Et son petit frère Balrog wall mount miniature (330 exemplaires)
Le buste 1:1 du Lord of Darkness tiré du film Legend :
REAPER Blade 2 par Elite Creature (700 exemplaires) :
NEYTIRI d'Avatar Buste life-size Sideshow 1/1 (80 cm de haut et tiré à 500 exemplaires) :
L'univers Star Wars :
YODA taille réelle par GENTLE GIANT, le truc "presque" impossible à caser dans ma petite pièce
Version Exclusive du buste 1/1 de Vader tiré à 300 ex monde, sa particularité : il est livré avec un socle pour présenter le heaume.
Darth Maul buste Sideshow 1/1 (1000 ex) et Boba Fett buste Sideshow 1/1 (1000 ex) :
Général Grievous : buste Sideshow 1/1 (750 ex) et C3PO buste Sideshow 1/1 special Edition, une merveille de Fred Barton :
Yoda 1/1 (1000 ex) et l'empereur Palpatine (750 ex) :
Stormtrooper on bike (1500 ex) : pièce hors norme d'environ 85 cm de long !!! :
Jango Fett (300 ex) et Figrin d'An (250 ex) :
Ackbar (300 ex) et Bossk (250 ex) :
Asajj Ventress (250 ex) :
Gamorrean (300 ex) :
SALACIOUS CRUMB (600 ex) et Watto life-size 1:1 :
GREEDO :
Une horloge en forme de bouclier du film 300 de chez Neca :
[/url][/url]
Léonidas EXCLU en 1/4 (600 ex) et Maximus le spagnard en 1/4 (très faible tirage mais non numéroté) :
Dark Rider of Mordor 1/4 (limited edition) :
Suivez ce lien par curiosité : https://fana-collec.forumactif.com/t24048-transformez-votre-premium-format-1-4-du-dark-rider-of-mordor-regular-en-exclu
Morgul Lord 1/4 version Ex (500 ex) : livré avec deux épées + Gandalf le gris 1/4 Exclusive (650 exemplaires) avec deux têtes interchangeables :
Uruk-Hai Berserker EXCLU PF 1/4 (750 ex)
AZOG on warg de chez Weta (500 exemplaires) :
Balrog Weta V1 (1000 ex) : NO COMMENT
Lord of Darkness du film Legend en 1/4 (750 ex) + Conan 1/4 version Ex (500 ex) : avec l'épée brisée de son père et un socle :
un cadre 3D de Murphy :
Un poster en tissu de The walking dead + Le Colossal Samurai de Sucker Punch édité par Gentle Giant à 150 exemplaires :
Angel of death Hellboy 2 de chez Gentle Giant (83 cm au garrot), tiré à 300 pièces :
Big Baby gun de Hellboy échelle 1/1 de chez Sideshow limité 500 pièces monde + le coin TV :
Une merveille, je suis sans mots... barillet amovible et tournant pour loger les 6 gigantesques cartouches (le fusil mesure environ 71 cm de long pour presque 14 kilos !! ).
Une bandoulière en cuir, une boîte à musique intégrée sur le poussoir qu'il faut remonter afin de jouer le même air comme dans film, une crosse en bois...) UN TRUC HORS NORME !
Je vous laisse le soin de traduire ce qu'il y a d'écrit sur les douilles
PREDATOR WOLF life-size bust 1/1 : 750 ex
ATOM bust 1/1 : 200 ex
Cinemaquette PREDATOR : 1000 ex
LYCAN 1/1 Elite Creature : 500 ex
ROSENBERG par Elite Creature : 500 exemplaires
HULK 1:3 CINEMAQUETTE : 500 exemplaires
Un seul mot pour qualifier ce proder : G I G A N T E S Q U E !!! Oubliez vos références, il bouscule absolument tout
3 énormes cartons composent une seule statue : la base, les jambes et le torse
Au fait son poing est aussi gros que mon poing, imaginez la bête ...
Devant une besta Ikea et une statue 1/6, histoire de vous donner une idée de la taille :
Pour moi c'est tout bon, je ne regrette en aucun cas mon achat : emballage soigné, certificat signé manuellement par Steve Wang, livret sur la création de A à Z + montage, le sculpt, le paint soigné, la pose, un light up au choix secteur ou piles, les cheveux, les dents, un Ultron très détaillé qui constitue une statue à lui tout seul une statue, un socle démentiel à la mesure du Goliath ... un seul reproche peut-être, les yeux auraient dût être en verre pour un produit positionné haut de gamme.
Attention le poids est phénoménale : environ 40 kg !!!
Elite nous propose à nouveau un proder de haut vol tout comme son prix d'ailleurs
TERMINATOR ENDOSKELETON 1:2 LEGENDARY SCALE FIGURE HCG : 500 exemplaires
DAIN IRONFOOT par Weta : 800 exemplaires
Buste 1:1 par Ultimaratio : 12 exemplaires
Peter Venkman EX 1:4 : 250 exemplaires
Life size bust Moria Orc par Nimajneb :
PREDATOR 2 bust 1:1 Coolprops :
Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8
Sam 7 Sep 2013 - 4:33
superbe collec! composée de pièces magnifiques (Gladiator, Freddy, Pred')!
Bravo, ça en jette!
Bravo, ça en jette!
- Poc64
Re: Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p 8
Sam 7 Sep 2013 - 5:19
Trop classe ta collec' Grinock
T'as pas mal de belles statues, t'as bon goût
Tu optimises parfaitement chaque centimètres de ta pièce c'est top et bien agencé
T'as pas mal de belles statues, t'as bon goût
Tu optimises parfaitement chaque centimètres de ta pièce c'est top et bien agencé
- InvitéInvité
Sam 7 Sep 2013 - 7:55
c'est une superbe collection comme je les aime !
félicitation, et effectivement la place est bien optimisée
mention spéciale au darkness 1/1 qui est magnifique, il est presque trop imposant pour ta salle, je te propose de me l'envoyer
félicitation, et effectivement la place est bien optimisée
mention spéciale au darkness 1/1 qui est magnifique, il est presque trop imposant pour ta salle, je te propose de me l'envoyer
Sam 7 Sep 2013 - 8:10
Superbe collection! On a plein de pièces en commun je vois bravo à toi!
- angraecum
Sam 7 Sep 2013 - 8:15
tres belle collection
- Lcifer
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Sam 7 Sep 2013 - 8:16
en un mot superbe.......
je ne poste plus de trop .....mais la ta collec
je ne poste plus de trop .....mais la ta collec
- jabba57
Sam 7 Sep 2013 - 8:17
salut grinock
ta collec est tout simplement sublime et très bien agencée : tu as des pièces magnifiques
comme yoking si tu venais à avoir besoin de place ,je me ferais un plaisir de te débarrasser de quelques pièces,notamment les bustes 1/1 SW
ta collec est tout simplement sublime et très bien agencée : tu as des pièces magnifiques
comme yoking si tu venais à avoir besoin de place ,je me ferais un plaisir de te débarrasser de quelques pièces,notamment les bustes 1/1 SW
- es59
Sam 7 Sep 2013 - 9:12
Bjr,
Quelle belle collection tu as... à toi...
Quelle belle collection tu as... à toi...
Sam 7 Sep 2013 - 9:19
Tu dis avoir beaucoup bavé sur les collections présentées sur le fofo, mais la tienne n'a rien à envier !
Tu as de très jolis proders, les sujets sont hétéroclites mais l'ensemble rend d'enfer !!!
Tu as de très jolis proders, les sujets sont hétéroclites mais l'ensemble rend d'enfer !!!
- SURVYVAN
Sam 7 Sep 2013 - 9:20
Ta pièce est un vrai petit trésor regorgeant de pièces plus belles les unes que les autres!
Un grand bravo!
Un grand bravo!
- boogeyman
Sam 7 Sep 2013 - 9:23
Effectivement il était temps que tu poste ta collection, car elle est juste superbe.
De très belle figurines et bien agencées.
De très belle figurines et bien agencées.
- grinock
Sam 7 Sep 2013 - 9:41
Merci beaucoup à tous, ça fait plaisir à lire.
On fait de son mieux pour "nos bébés" au niveau de l'agencement, car là je suis bientôt saturé, je sais même pas ou je vais mettre la préco de l'Azog Weta ... il reste le plafond mais bon ...
En fait, je ne fais pas de thème exclusif, j'achète au gré de mes coups de coeur, et je choisi des proders qui sont quelquefois atypiques et pas spécialement plébiscités.
Je tiens à remercier chaleureusement les fanas qui se proposent d'adopter mes life-size 1/1 , mais malheureusement, ces bustes forment une famille et je m'en voudrais de les séparer, comprenez-moi : ils se sentiraient trop seul
On fait de son mieux pour "nos bébés" au niveau de l'agencement, car là je suis bientôt saturé, je sais même pas ou je vais mettre la préco de l'Azog Weta ... il reste le plafond mais bon ...
En fait, je ne fais pas de thème exclusif, j'achète au gré de mes coups de coeur, et je choisi des proders qui sont quelquefois atypiques et pas spécialement plébiscités.
Je tiens à remercier chaleureusement les fanas qui se proposent d'adopter mes life-size 1/1 , mais malheureusement, ces bustes forment une famille et je m'en voudrais de les séparer, comprenez-moi : ils se sentiraient trop seul
- grinock
Sam 7 Sep 2013 - 9:52
Merci Ninjette. Pour nous tous, en fait le plus difficile est de trouver un agencement harmonieux, ce qui rend nos collection uniqueninjette a écrit:Tu dis avoir beaucoup bavé sur les collections présentées sur le fofo, mais la tienne n'a rien à envier !
En plus nos collections changent, ,et avec, les dispositions évoluent pour notre plus grand plaisir
- InvitéInvité
Sam 7 Sep 2013 - 9:53
Franchement moi je dit bravo
Tu a bien sus optimiser la place pour créer une pièce chaleureuse et belle à regarder
Petit coup de cœur pour ton coin 300 avec tes répliques
Tu a bien sus optimiser la place pour créer une pièce chaleureuse et belle à regarder
- grinock
Sam 7 Sep 2013 - 10:01
C'est juste parce qu'on a du goûtSarlacc a écrit:Superbe collection! On a plein de pièces en commun je vois bravo à toi!
Merci à toi
- InvitéInvité
Sam 7 Sep 2013 - 10:32
Superbe collection
J'adore ton univers varié
J'adore ton univers varié
- Max59
Sam 7 Sep 2013 - 10:50
Superbe je me doutais en voyant des photos par ci par la que tu avais du tres lourd et je ne me suis pas trompé.
Tu as pas mal de pièces parmi les tops qui existent.
Encore bravo
Encore bravo
- grinock
Sam 7 Sep 2013 - 11:39
Merci beaucoup, enfin un connaisseur et un fan de l'univers de Zach Snyder j'espère.Furaxx a écrit:Franchement moi je dit bravo
A bientôt
- grinock
Sam 7 Sep 2013 - 11:44
Merci, c'est gentil à toiMax59 a écrit:Superbe je me doutais en voyant des photos par ci par la que tu avais du tres lourd et je ne me suis pas trompé.
Encore bravo
En fait, vu ma place réduite, c'est une réflexion difficile lorsque je veux acquérir une pièce, car il y a trop de prod qui me donnent envie, et il faut faire des choix à cause de la place et surtout du budget.
- Batmax
Sam 7 Sep 2013 - 11:47
Superbe collec t'a vraiment de très belle pièce
- DARKSIDE
Sam 7 Sep 2013 - 12:17
Une collect comme je les aime avec beaucoup de pièces de choix
- legollum74
Sam 7 Sep 2013 - 12:47
et bien et bien, tu as une pièce fort sympathique
bon là je suis pas sûr que l'on peu l'appeler home cinéma, je dirais plutôt home collection avec petit coin télé
bravo à toi pour cette superbe collec
bon là je suis pas sûr que l'on peu l'appeler home cinéma, je dirais plutôt home collection avec petit coin télé
- fr13th
Sam 7 Sep 2013 - 13:16
Enormissime
Un grand bravo pour ta collection elle est magnifique.
Un grand bravo pour ta collection elle est magnifique.
- grinock
Sam 7 Sep 2013 - 13:26
Merci, top vos commentaires. C'est vrai que le terme "petit coin télé" est bien appropriélegollum74 a écrit:et bien et bien, tu as une pièce fort sympathique
- Contenu sponsorisé
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
- Collect n°469 Grinock : LOTR, STAR WARS, Cinemaquette - Elite Creature NEWS p44
- Collection n°361 : ES59 STAR WARS,LOTR,CINE(MAJ du 01/11/12 page 44),SERIE,DA
- Collection n°361:ES59 SW,LOTR,CINE,SERIE,DA PART4 30/01/15 BALROG WETA P39
- Collection n°361: ES59 STAR WARS,LOTR,CINE,SERIE,DA PARTII (3/7 Teaser HT P40)
- Collection n°481 : Darkcyrus nouvelle photo de ma collec lotr star wars Marvel