47 Ronin
+18
Death Shadow
RedBullTerrier
legollum74
Max59
Jackelrhum
grinock
SKALOSSUS
petimax
Jonas
Sorento
Remipau
regio
boogeyman
petitout31
Cid
fred13
dantecrazy
Pizza
22 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Jackelrhum
Re: 47 Ronin
Mer 9 Oct - 16:35
Nouveau trailer
- dantecrazy
Mer 9 Oct - 16:49
- Jackelrhum
Mar 29 Oct - 11:02
- InvitéInvité
Mar 29 Oct - 11:24
Plus j'en vois et plus j'ai envie d'en voir de ce film !!
- Jackelrhum
Mer 30 Oct - 11:51
Dim 16 Fév - 19:35
Language: English (Dolby Digital 2.0 Stereo), English (Dolby Digital 5.1), English (DTS-HD Master Audio 5.1), French (Dolby Digital 5.1), French (DTS 5.1), Spanish (Dolby Digital 5.1), Spanish (DTS 5.1)
Subtitles: French, Spanish
Region: All Regions
Release Date: April 1, 2014
C'est quand que ça sort au ciné chez nous ?
Mar 18 Fév - 15:32
je ne vois toujours pas le rapport entre le titre de ce film et l'histoire originelle des 47 ronins.
ça doit en être inspiré de très très très loin.....
et du coup, j'ai le sentiment que ce film sera une grosse daube
ça doit en être inspiré de très très très loin.....
et du coup, j'ai le sentiment que ce film sera une grosse daube
- legollum74
Mar 18 Fév - 16:44
Le 2 avril il sort en France
- dantecrazy
Mar 18 Mar - 20:56
Déjà dispo en téléchargement
- InvitéInvité
Mer 19 Mar - 7:33
dantecrazy a écrit:Déjà dispo en téléchargement
Et en HD en plus ....
- Sorento
Mer 19 Mar - 18:50
Eh bien, une belle baffe graphique ! Décors comme costumes sont juste splendides.
Un bon must action / fantasy
Un bon must action / fantasy
- RedBullTerrier
Ven 21 Mar - 16:08
L'élu le retour
Vraiment hâte de le voir celui-là
Vraiment hâte de le voir celui-là
- legollum74
Lun 24 Mar - 7:17
8/10
un très bon film, c'est beau et l'histoire bien que classique est très sympa
les acteurs sont très bon
une fin pas à l'américaine
bref achat Bluray
un très bon film, c'est beau et l'histoire bien que classique est très sympa
les acteurs sont très bon
bref achat Bluray
- InvitéInvité
Lun 24 Mar - 14:12
legollum74 a écrit:8/10
un très bon film,
Et ça fait du bien !! Vu ce week-end, un très bon moment.
- InvitéInvité
Lun 24 Mar - 17:01
http://lci.tf1.fr/cinema/news/47-ronin-un-enorme-flop-pour-keanu-reeves-8338791.html
Après une longue gestation, 47 Ronin, le nouveau film avec Keanu Reeves se lançait à l'assaut du box-office US. La carrière qui semble se dessiner pour ce long métrage semble à l'aune de sa production, chaotique. Au final, nous devrions avoir l'un des plus gros flops de l'année, si ce n'est le plus gros. Sorti le jour de Noël sur le marché nord-américain, il a récolté en cinq jours 20,5 millions de dollars, prenant la neuvième place du box-office, le plus mauvais démarrage pour un film ayant coûté plus de 150 millions de dollars.
Selon les estimations, 47 Ronin a coûté 200 millions de dollars à Universal, le studio producteur et distributeur. La contre-performance américaine du film de samouraï ne lui laisse guère espérer un cumul final au-delà des 50 millions de dollars. Et il n'est pas certain que son exploitation à l'international permette au studio de rentrer dans ses frais. Disponible dans quatorze pays depuis la semaine dernière, il n'a rapporté que 10 millions de dollars et affiche des résultats médiocres notamment au Japon. Dommage car Universal a connu une très belle année avec les succès de Moi, moche et méchant 2 et Fast and Furious 6.
Le naufrage de 47 Ronin était attendu, voire même annoncé depuis longtemps. Dès le départ, la volonté de confier la réalisation à un novice, Carl Rinsch, jeune surdoué qui avait bluffé beaucoup de monde, dont Ridley Scott avec le court métrage The Gift, avait laissé sceptique beaucoup de monde. Démarré fin 2010, le tournage du film a été décrit comme un "cauchemar" et des rumeurs d'éviction du metteur en scène ont pointé au moment du montage à l'automne 2012. Conséquence des nombreux retards dans la production de la superproduction, qui devait voir le retour en grâce de Keanu Reeves, 47 Ronin, qui devait sortir initialement il y a un an, pendant les fêtes de fin d'année 2012, a été repoussé deux fois pour finalement être lancé fin 2013.
L'action de 47 Ronin, se situe au Japon en décembre 1702 et suit une bande de samouraïs qui cherchent à venger la mort de leur maître, injustement assassiné... La France devra attendre encore jusqu'au mois d'avril prochain pour le découvrir.
Après une longue gestation, 47 Ronin, le nouveau film avec Keanu Reeves se lançait à l'assaut du box-office US. La carrière qui semble se dessiner pour ce long métrage semble à l'aune de sa production, chaotique. Au final, nous devrions avoir l'un des plus gros flops de l'année, si ce n'est le plus gros. Sorti le jour de Noël sur le marché nord-américain, il a récolté en cinq jours 20,5 millions de dollars, prenant la neuvième place du box-office, le plus mauvais démarrage pour un film ayant coûté plus de 150 millions de dollars.
Selon les estimations, 47 Ronin a coûté 200 millions de dollars à Universal, le studio producteur et distributeur. La contre-performance américaine du film de samouraï ne lui laisse guère espérer un cumul final au-delà des 50 millions de dollars. Et il n'est pas certain que son exploitation à l'international permette au studio de rentrer dans ses frais. Disponible dans quatorze pays depuis la semaine dernière, il n'a rapporté que 10 millions de dollars et affiche des résultats médiocres notamment au Japon. Dommage car Universal a connu une très belle année avec les succès de Moi, moche et méchant 2 et Fast and Furious 6.
Le naufrage de 47 Ronin était attendu, voire même annoncé depuis longtemps. Dès le départ, la volonté de confier la réalisation à un novice, Carl Rinsch, jeune surdoué qui avait bluffé beaucoup de monde, dont Ridley Scott avec le court métrage The Gift, avait laissé sceptique beaucoup de monde. Démarré fin 2010, le tournage du film a été décrit comme un "cauchemar" et des rumeurs d'éviction du metteur en scène ont pointé au moment du montage à l'automne 2012. Conséquence des nombreux retards dans la production de la superproduction, qui devait voir le retour en grâce de Keanu Reeves, 47 Ronin, qui devait sortir initialement il y a un an, pendant les fêtes de fin d'année 2012, a été repoussé deux fois pour finalement être lancé fin 2013.
L'action de 47 Ronin, se situe au Japon en décembre 1702 et suit une bande de samouraïs qui cherchent à venger la mort de leur maître, injustement assassiné... La France devra attendre encore jusqu'au mois d'avril prochain pour le découvrir.
- dantecrazy
Lun 24 Mar - 17:17
Perso pour moi pas plus d'un 6/10 film convenable ,petit divertissement .
- Death Shadow
Lun 24 Mar - 20:14
J'ai tenu 30 min
si comme moi vous êtes fans de film de sabres japonnais, passez votre chemin..
Un mélange de style des plus bizarre, des dialogues complétement plats et des effets spéciaux (images synthèses) vieillot et loupé.
Ce film est vraiment un des plus mauvais que j'ai pu voir ces dernières années.
Pour vous dire , je n'ai vu que 30 min, avant d’arrêter la plaisanterie.
Impossible pour moi de voir plus longtemps Reeves se planter magistralement dans cette daube !!!
si comme moi vous êtes fans de film de sabres japonnais, passez votre chemin..
Un mélange de style des plus bizarre, des dialogues complétement plats et des effets spéciaux (images synthèses) vieillot et loupé.
Ce film est vraiment un des plus mauvais que j'ai pu voir ces dernières années.
Pour vous dire , je n'ai vu que 30 min, avant d’arrêter la plaisanterie.
Impossible pour moi de voir plus longtemps Reeves se planter magistralement dans cette daube !!!
- Jonas
Lun 24 Mar - 22:25
PErso j'ai trouvé moyen, je m'attendais à plus spectaculaire en faite surtout avec le monstre du début je me suis dit qu'on aurait un bestiaire de folie des battailles dantesques et bah non... En plus le mec aux tatoos mis en avant sur les affiches et compagnie on le voit même pas 30 secondes....
- Goose
Lun 21 Avr - 13:38
Bien sans plus, le film est vraiment ancré dans la culture japonaise, le récit inspiré d'une légende est véritablement fidèle à l'imagerie du japon féodal tant dans ses traditions que dans le folklore, de fait un minimum de connaissance vaut mieux afin de l'apprécier à sa juste mesure, je dirais qu'il s'agit d'une tentative de chanbara à l'américaine mais mélanger les cultures cela ne marche pas à tous les coups et içi on a du mal à s'attacher aux personnages, surtout le principal qui est un paria durant quasiment tout le film et pas de happy end, ceci peut expliquer cela.
Lun 21 Avr - 15:26
Bah franchement c'était pas mal pas un chef d'oeuvre c'est clair, mais on s'emmerde pas trop et c'est le principal.
Après la photographie est top, les paysages fabuleux, pis 2-3 monstres pas mal ...
Après la photographie est top, les paysages fabuleux, pis 2-3 monstres pas mal ...
Mar 22 Avr - 17:51
C'est pas mal, mais il manque un quelque chose, le mélange de plusieurs genres qui fait de plus bizarre
- Max59
Mar 22 Avr - 20:11
Un bon film a voir mais pas plus
- BoR
Mar 22 Avr - 20:39
Même avis que Pizza pour la photo et les monstres. Il y avait des plans magnifiques.
Mais alors je me suis vraiment ennuyé.
Mais alors je me suis vraiment ennuyé.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3