FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Invité
Invité

Darkseid, Blizzard, Ronin, réparation Boromir et début de Dracular  Empty Darkseid, Blizzard, Ronin, réparation Boromir et début de Dracular

Mar 7 Aoû 2012 - 23:14
Salut à tous, je profite d'un post unique pour mettre mes dernieres peintures et réparations de statue:
tout d'abord quelques garage kits avec un darkseid, un blizzard et un ronin:
Darkseid, Blizzard, Ronin, réparation Boromir et début de Dracular  Darkse10
Darkseid, Blizzard, Ronin, réparation Boromir et début de Dracular  Imgp4210
Darkseid, Blizzard, Ronin, réparation Boromir et début de Dracular  Imgp4211
le blizzard est sculpté par Ydol tandis que le ronin par nino06, deux tres belles pieces qui appelent le pinceau :)

Point de vue réparation la dernière en date est sur la statue exclu de boromir. Son propriétaire a malencontreusement fait tomber le bras au sol, des morceau manquaient, donc travail de réparation et de reconstruction.
la pièce cassée était donc l’épaulière et le morceau de cape tombant de l'épaule. J'ai gardé le corps et le haut du bras pour cette réparation.
La plaque d'armure étant super fine, donc au lieu de recoller les morceaux et de combler les vide, j'ai décidé d'araser la piece et de resculpter la piece avec une base de carte plastique sur laquelle j'ai apposé du mastic pour créer la courbure.
Darkseid, Blizzard, Ronin, réparation Boromir et début de Dracular  Photo110
Darkseid, Blizzard, Ronin, réparation Boromir et début de Dracular  Photo111
Darkseid, Blizzard, Ronin, réparation Boromir et début de Dracular  Photo112
pour la cape le morceau cassé à été tigé et recollé, poncé pour les inégalités et ensuite pour le morceau manquant une tige centrale et du mastic pour refaire la forme (conforme au reste du de la cape) et texturé.
Darkseid, Blizzard, Ronin, réparation Boromir et début de Dracular  Photo113
Darkseid, Blizzard, Ronin, réparation Boromir et début de Dracular  Photo114
Darkseid, Blizzard, Ronin, réparation Boromir et début de Dracular  Photo115

et petit début sur le kit moebius de bela lugosi qui devrait être peint comme la créature de Frankenstein en noir et blanc :p
Darkseid, Blizzard, Ronin, réparation Boromir et début de Dracular  Imgp4212

Dernière édition par khorgan le Sam 11 Aoû 2012 - 22:14, édité 1 fois
duke fleed
duke fleed

Darkseid, Blizzard, Ronin, réparation Boromir et début de Dracular  Empty Re: Darkseid, Blizzard, Ronin, réparation Boromir et début de Dracular

Mer 8 Aoû 2012 - 7:03
Excellent boulot Bravo
Invité
Invité

Darkseid, Blizzard, Ronin, réparation Boromir et début de Dracular  Empty Re: Darkseid, Blizzard, Ronin, réparation Boromir et début de Dracular

Mer 8 Aoû 2012 - 21:39
merchiiiiiii Embarassed
Contenu sponsorisé