FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

+63
kaisercisco
asaone
titus1258
Psychomniscient
B.C
Jojobiz
supermic
Lupin
Chucky
boogeyman
Yoann
aldek
ikki's
hades
binuch
RedBullTerrier
Frenchcrow
m_spider
Emmet
giggs
Skull Leader
GHouse
petitout31
chris84
es59
blue angel
MasterSide
MAX-5.452
Jonas
masterzool
__V__ 59
nimajneb
Glorious
gothmog
yoyo92260
billou
Darth Maul
Batmax
Sarlacc
SURVYVAN
darkplegius
starkiller
grinock
Spectral
nicolas76
legollum74
The Dark Knight
Remipau
Jackelrhum
Galader
olivier
Max59
shinra
Luke_fr
jarjardos
Scarecrow
iknowkungfu
mister freeze
dantecrazy
Cid
Kenobiv
Pizza
Pendemonium
67 participants
Aller en bas
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 16 Avr 2016 - 13:34
Oui je comprends tout à fait, mais quand je vois écrit partout que cet un échec ça me fait sourire. Après pour la version longue faut voir s'ils prennent le risque de la sortir à l'international ou seulement sur le sol US. Mais on dirait que Warner n'a pas compris, ils avaient déjà merdé en sortant une version coupée de La Bataille Des Cinq Armées... J'espère que cela leur servira de leçon mais j'en doute fort...
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 16 Avr 2016 - 18:37
Je pense exactement la même chose que toi au sujet de la comparaison avec la VL de la Bataille des 5 armées.
Ils tranchent au montage, quitte à sortir des films bancals au possible... Mad
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 16 Avr 2016 - 19:37
Pour BvsS, la version courte est dû au fait que Warner voulait une version soft afin de ramener le plus de monde au cinéma.
Pour le Hobbit, c'est la technologie (HDR) qui a obligé Peter Jackson à faire cette version courte.
Il est parfois incompréhensible de voir de gros distributeurs comme Warner laissé sortir des films au montage bancale, ils doivent bien voir en avant première chaque films et leur mots à dire concernant le montage. grat

C'est clair que la VL des 5 armées est énorme. :content:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 16 Avr 2016 - 19:50
Ils sortent une version soft pour ramener plus de monde, mais Deadpool fonctionne alors maintenant les studios veulent tous faire du Deadpool...

Enfin bref, ils ne savent pas sur quel pied danser... Ça en devient quasiment pathétique.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Dim 17 Avr 2016 - 8:27


pour ceux qui veulent du collector Wink

et pour le steelbook



et le normal

B.C
B.C

Masculin Nombre de messages : 453
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2015

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Dim 17 Avr 2016 - 11:47
J'ai entendu dire comme quoi BvS n'aurait finalement peut-être pas de version longue. Si tel est le cas je serais profondément triste... Surtout quand on sait que le montage original faisait 4h... Shocked

Warner, déjà que je ne vous porte pas dans mon coeur avec votre politique de merde (et je pèse mes mots) alors si en plus vous nous faite ça. Je pars en dépression DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 508921
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 29 Avr 2016 - 15:23
J'arrive après la guerre, je viens seulement de le voir aujourd'hui dans une petite salle où on était 3 moi y compris dans la salle (2 mecs et une femme, on aurait pu faire Batman/Superman/Wonder Woman lol! ).
Tout d'abord je n'ai pas vu le temps passer, c'est donc que le montage n'est pas si mauvais qu'on veut bien le dire. Bien aimé Ben Affleck mais pas du tout surpris qu'il soit crédible en Bruce Wayne (un peu moins en Batman). Pas mal de références au TDKR de Frank Miller, des clins d'oeil subtils pour les fans de Comics, du fan service certes mais plutôt bien distillés santé
Le film a malgré tout des défauts impardonnables, le personnage de Lex Luthor est mal écrit, Wonder Woman est sous exploité, elle est dans le film sans vraiment l'être, comme une intruse Crying or Very sad On sent que Zack Snyder ne s'est pas lâché et à un "foirer" son combat final, un peu déçu du coup.

Pas mal d'incohérences avec les origines des super héros, Batman qui se permet de vous savez quoi sans remord, ça fait très bizarre, même si plus réaliste au final, car
Spoiler:
.

Par contre, je pense sincèrement que ça aurait été plus épique la fin de TDKR de Miller, j'aurai kiffé à mort, mais bien surpris par l'issue du combat, belle surprise.
Déçu également par la batmobile, difficile de passer derrière le Tumbler de Nolan.J'ai fait une liste des défauts qui est assez longue, on pourrait croire que j'ai détesté le film, pas du tout, j'ai pris du plaisir avec un petit goût d'inachevé il est vrai.
Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je le reverrais avec plaisir en Blu Ray.

7/10
avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Jeu 2 Juin 2016 - 20:19
Version longue, on verra bien Wink :

Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Jeu 2 Juin 2016 - 20:20
Ca va être tellement bon affraid affraid DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 69244 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 69244 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 69244
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Jeu 2 Juin 2016 - 21:33
je réclame haut et fort ce film est pour moi un des meilleurs comics ou la critique de la presse et des spectateurs qui s’attendait à voir de la baston tous les 5 minutes bourres d'effets spécieux et ne connaissait rien aux comics l'histoire dans l’ensemble n'est pas plus mauvais que certains blockbusters pour ne citer terminator ou total recall pourtant j'adore c'est 2 films excuse pour schwarzy . si on devait faire un reproche pour moi c'est les quelques séquences trop rapide pas toujours bien envoyer . vivement le blu-ray je suis excité de le revoir chez moi à fond les enceintes pour 3h00 de folie batman . forever Embarassed DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 1241
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mar 5 Juil 2016 - 14:58
Je viens de découvrir le film avec l'Ultimate Cut.
Ça se regarde tranquille. Je préfère la première partie en mode thriller à la James Bond. J'ai trouvé la seconde un peu plus fouillis et j'ai eu du mal a m'investir dans le combat final.
Le Ben est cool.
Pas un film que je verrai 10 fois mais je me suis pas ennuyé. J'ai plus accroché au style qu'à la substance (je connais pas assez les comics pour saisir tous les clins d’œil).
Spoiler:

En tous cas Snyder a le mérite d'avoir fait deux films différents. J'avais bien accroché à l'aspect très SF du premier.
Les teasers sur les meta-humains sont sympa.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 6 Juil 2016 - 7:43
Houla, j'ai subi ce film hier en version longue, j'aurais pas dû...

Faudra plus me parler de Superman, Batman ... pendant un bon moment je pense ...

Rien à sauver

2/10

_________________
DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Fanahi10DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Fanahi11DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Fanahi12
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 6 Juil 2016 - 11:55
Vu hier soir la version Ultimate c'est long vraiment trop long, mais ne dit-on pas plus c'est long plus c'est bon !!!
je suis pas sure du coup que ça marche avec ce film ça la pas fait pour moi alors je vous laisse découvrir par vous même cette ultimate edition
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 6 Juil 2016 - 12:10
Bonjour,
La version longue est disponible seulement sur le dvd ou le bluray, pas au cinéma ??? Suspect
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 6 Juil 2016 - 12:20
olivier a écrit:Bonjour,
La version longue est disponible seulement sur le dvd ou le bluray, pas au cinéma ??? Suspect

Pas pour nous la version longue sera présente sur le Blu-ray je crois que la sortie en salles n'était prévu que pour les States mais on ne sait jamais ...
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 6 Juil 2016 - 14:39
Comprends pas comment vous avez vu un film qui n'est pas encore sorti en bluray? Suspect geek
Frenchcrow
Frenchcrow

Masculin Nombre de messages : 1694
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 6 Juil 2016 - 15:04
Chuttt !!! y a des endroits sur la toile où tu peux regarder des films en streaming santé avec des version en 720p voir 1080p faut surfer l'ami Olivier et avoir une bonne bande passante lol!
avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 6 Juil 2016 - 19:27
Faut surtout pas trop en parler sur le net je pense DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 31238
avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 6 Juil 2016 - 19:42
mince j'attendais énormément de cette DC. DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 158887
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 6 Juil 2016 - 19:45
Pas encore vu la version longue, mais je pense qu'il y a bien plus à attendre de Suicide Squad chez DC cette année. Sleep
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 6 Juil 2016 - 20:01
vu au cine , et j avais vraiment aimer DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 69244

aucun doute sur cette version longue, je vais aussi aimer DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 69244
Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 6 Juil 2016 - 20:28
j’attends la version longue en blu-ray je suis sure d'aimer encore plus le film celui qui n'a pas aimé DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 250752
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 6 Juil 2016 - 21:48
Qui a vu la version courte ET la version longue ? Ça n'apporte pas grand chose si je comprends bien ? Ça ralenti même le récit ? Dommage si c'est le cas :trestriste:
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 6 Juil 2016 - 21:51
hades a écrit:vu au cine , et j avais vraiment aimer DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 69244

aucun doute sur cette version longue, je vais aussi aimer DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 69244

Idem DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 150412 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 69244 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 69244 :super:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mer 27 Juil 2016 - 1:50
Enfin vu cette version longue, le montage est propre et fait moins brouillon que la version ciné. L'intensité du film et le propos sont donc un peu plus accentués. Un pur kiff.
Contenu sponsorisé

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 30 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum