FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

+63
kaisercisco
asaone
titus1258
Psychomniscient
B.C
Jojobiz
supermic
Lupin
Chucky
boogeyman
Yoann
aldek
ikki's
hades
binuch
RedBullTerrier
Frenchcrow
m_spider
Emmet
giggs
Skull Leader
GHouse
petitout31
chris84
es59
blue angel
MasterSide
MAX-5.452
Jonas
masterzool
__V__ 59
nimajneb
Glorious
gothmog
yoyo92260
billou
Darth Maul
Batmax
Sarlacc
SURVYVAN
darkplegius
starkiller
grinock
Spectral
nicolas76
legollum74
The Dark Knight
Remipau
Jackelrhum
Galader
olivier
Max59
shinra
Luke_fr
jarjardos
Scarecrow
iknowkungfu
mister freeze
dantecrazy
Cid
Kenobiv
Pizza
Pendemonium
67 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Ven 17 Avr 2015 - 14:33
Même si je l'apprécie beaucoup, j'ai du mal à m'imaginer Ben en Bruce Wayne mais bon. C'est ainsi Wink
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4337
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 18 Avr 2015 - 8:47
Et voici le 1er trailer DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 69244 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 69244 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 69244 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 69244 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 69244 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 69244 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 846221 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 846221 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 846221 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 846221 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 846221 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 846221 affraid affraid affraid affraid affraid

avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 18 Avr 2015 - 10:32
Ca donne envie ce trailer par contre corrigez moi ci je me trompe mais

Spoiler:
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 18 Avr 2015 - 10:36
Sincèrement je ne suis pas emballé geek
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 54
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 18 Avr 2015 - 11:19
la phrase de fin est enorme DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 1241

" est ce que tu sais saigner ......, tu va apprendre "
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14118
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 18 Avr 2015 - 13:26
Purée! Voilà! C'est CA qui me botte! DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 1241
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 18 Avr 2015 - 14:03
Moi, j'irai voir DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 896174

_________________
Ma collection : ICI
DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Bannie10
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 18 Avr 2015 - 14:16
Kenobiv a écrit:Sincèrement je ne suis pas emballé geek

tu n'as pas encore bien digéré le trailer de Star wars c'est pour ça DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 508921
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 18 Avr 2015 - 14:48
olivier a écrit:
Kenobiv a écrit:Sincèrement je ne suis pas emballé geek

tu n'as pas encore bien digéré le trailer de Star wars  c'est pour ça DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 508921

Et c'est pas prêt de l'être Mad DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 508921
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4337
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 18 Avr 2015 - 16:14
Kenobiv a écrit:
olivier a écrit:
Kenobiv a écrit:Sincèrement je ne suis pas emballé geek

tu n'as pas encore bien digéré le trailer de Star wars  c'est pour ça DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 508921

Et c'est pas prêt de l'être Mad DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 508921

Moi ce trailer me file clairement plus (ou encore plus lol! ) la trique que le SW DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 508921
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14118
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 18 Avr 2015 - 16:22
Ah bein si vous lancez la comparaison, le trailer de SW ne m'a absolument rien fait au kiki, même pas un sursaut donc voilà quoi... DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 508921

Non mais ce BvsS, c'est le top du top des films en annonce pour moi, loin devant l'équipe Marvel ou les adeptes des sabres lumineux et je dois bien reconnaitre que la présence de SNYDER aux commandes y est pour beaucoup. Je suis fan de ce mec. Wink
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4337
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 18 Avr 2015 - 16:40
SURVYVAN a écrit: la présence de SNYDER aux commandes y est pour beaucoup. Je suis fan de ce mec. Wink

Dans mes bras mon Yvan DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 508921 je suis pareil que toi et c'est l'un de mes réalisateurs favoris DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 69244
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 18 Avr 2015 - 16:51
Chacun ses goûts, les super-héros j'aime, mais j'ai pas grandi avec en étant môme ou en tout cas pas en étant aussi réceptif qu'avec Star Wars!
Il y a donc l'aspect sentimental qui est très important, chacun à son parcours et le mien me faire dire : Batman et Superman au placard! Star Wars me voilà loll dzii :run: :run: :run: :run:
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33021
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 18 Avr 2015 - 18:06
Dans mes bras Keno santé

Bon perso Superman a forgé ma gekkitude en même temps que SW à la fin des 70', mais je dois avouer que ce teaser ne me procure absolument aucune émotion, juste un intérêt poli, alors que sur celui de SW, j'étais comme Mattew McConaughey DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 508921

Bon c'est pas vraiment comparable non plus, SW montre plus et y'a la musique de John qui aide beaucoup, alors que Sup versus Batou, on voit juste rien ... DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 896174

_________________
DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Fanahi10DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Fanahi11DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Fanahi12
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Sam 18 Avr 2015 - 23:54
Pareil déçu de ce trailer ... aucun frisson, aucune émotion No
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 37
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Dim 19 Avr 2015 - 0:55
Cid a écrit:
SURVYVAN a écrit: la présence de SNYDER aux commandes y est pour beaucoup. Je suis fan de ce mec. Wink

Dans mes bras mon Yvan DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 508921 je suis pareil que toi et c'est l'un de mes réalisateurs favoris DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 69244

+1000000
avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Dim 19 Avr 2015 - 3:31
Effectivement pas plus emballé que ça, ça à l'air bien sombre.
La voix de Batman c'est optimus prime ou quoi
Affleck ça le fait en Batman par contre
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Dim 19 Avr 2015 - 4:15
Kenobiv a écrit:Chacun ses goûts, les super-héros j'aime, mais j'ai pas grandi avec en étant môme ou en tout cas pas en étant aussi réceptif qu'avec Star Wars!
Il y a donc l'aspect sentimental qui est très important, chacun à son parcours et le mien me faire dire : Batman et Superman au placard! Star Wars me voilà loll dzii :run: :run: :run: :run:

je suis bien d'accord! j'ai 32 piges donc potentiellement fan de comics (même si ceux-ci existaient bien avant notre naissance à tous: 1934 pour DC Comics et 1939 pour Marvel pour être précis), mais je n'ai jamais vraiment accroché aux univers propres aux super heros: c'est une culture qui m'est totalement étrangère.
Batman, Punisher (bref les super héros qui ne possèdent aucun pouvoir) et Blade (certes il possède des pouvoirs car il est mi-humain, mi-vampire, mais il pète la classe) sont les seules exceptions!
J'ai bien aimé les gardiens de la galaxie pour son aspect sf et son côté fun, mais c'est à peu près tout!

par contre j'ai tout de suite adhéré à l'univers de Star Wars. ça peut sembler kitch pour certains, mais bizarrement je trouve que cet univers est plus "cohérent" même si c'est de la sf: ça me parle plus . Cela vient peut-être du fait que l'histoire ne se déroule pas sur notre planète, dans un monde totalement imaginaire, contrairement à bon nombre de comics! En fait ce qui me dérange le plus c'est le contraste entre les super héros avec leurs pouvoirs et en costume surtout, dans notre monde réel.
avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Dim 19 Avr 2015 - 9:35
Cid a écrit:
Kenobiv a écrit:
olivier a écrit:
Kenobiv a écrit:Sincèrement je ne suis pas emballé geek

tu n'as pas encore bien digéré le trailer de Star wars  c'est pour ça DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 508921

Et c'est pas prêt de l'être Mad DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 508921

Moi ce trailer me file clairement plus (ou encore plus lol! ) la trique que le SW DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 508921

Pour moi c'est aucun des 2. Je les trouve mauvais ces 2 trailers (papy Han Solo, ça ne passe vraiment pas...) même si j'attends l'épisode 7 avec impatience. J'attends aussi le film de Snyder avec impatience mais juste pour me fendre la poire mdr
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33021
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Dim 19 Avr 2015 - 9:43
Si le trailer de l'épisode 7 ne t'as fait aucun effet, tu ne peux pas dire que tu l'attends avec impatience franchement ... DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 158887 désolé mais j'y crois pas du tout ...

_________________
DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Fanahi10DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Fanahi11DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Fanahi12
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17047
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Dim 19 Avr 2015 - 10:45
Un teaser trailer qui annonce la couleur, sans montrer grand chose au final. A un an de la sortie, c'est pas plus mal dans un sens.
Mais le teaser bootleg du Comic Con m'avait fait plus d'effet.
Au final, vu le nombre de personnage qui doivent apparaitre, je suis convaincu que ce film ne se limitera pas simplement à une simple opposition entre ces deux icônes. Mais vivement bordel !

Bon quand même, pour en remettre une couche SW: 1 - 0 :BvS DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 998697
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Dim 19 Avr 2015 - 10:48
C'est le forum Star wars ici ou bien ?? DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 379791 Je ne vois pas trop l'intérêt de venir commenter ici pour dire que le trailer de Star Wars est mieux, c'est pas vraiment le sujet (message qui n'est pas adressé au dernier posteur, juste un ensemble Rolling Eyes )


Thesith a écrit:Ca donne envie ce trailer par contre corrigez moi ci je me trompe mais

Spoiler:

Ecoute, ça a l'air de reprendre les grandes lignes du comics The Dark Knight Returns de Miller. Superman fini en arme gouvernementale (ça colle ici très bien quand on voit les soldats s'agenouiller avec en plus l'emblême de Superman sur leurs épaules).
Ca c'est quelque chose qui ne va pas plaire à Batman car il reste un justicier (et non pas un "hero" à proprement parler et qui plus est, aux antipodes de ce qu'est Superman)

Si Superman est utilisé par le gouvernement, je pense que certaines limites patriotiques seront franchies menant limite vers une dictature ; un monde dans lequel le peuple se verrait réduit de quelques libertés. En détail je ne saurais developper ce qui fait de ce trailer un trailer complètement ultime. Des questions qui me seront répondues à la sortie du film...

Cette version HD est...je ne sais pas en fait, je n'ai pas de mots. J'attends ça depuis tellement longtemps que j'ai vraiment du mal à réaliser.

De plus, Snyder (l'unde mes real préférés) à l'air d'être retourné à son cinema qui le caractérise tant ; des plans nets et larges et longs avec une caméra très stable. Man of steel était complètement différent avec sa caméra à l'épaule et son grain ultra prononcé ; pas vraiment Snyder ça.

Le plan de Superman avec le satellite ou je ne sais trop quoi à bouts de bras me rappelle grandement le plan dans Watchmen quand NiteOwl jump de son vaisseau pour attérir dans la rue !! DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 69244

Ca va être du grand comics, du GRAND Snyder. Bande annonce de dingue, c'est tout ce qu'il me faut pour patienter... :super:
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17047
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Dim 19 Avr 2015 - 10:53
Quand tu as deux bande-annonces, de deux films que nous attendons presque tous, qui tombent en même temps, je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal à comparer l'effet ressenti.
Pour moi c'est simple, il y en a une que j'ai du voir 15-20 fois et l'autre 3. DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 508921
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Dim 19 Avr 2015 - 11:21
Bon bien curieux de voir plus en détail ce batou quand même et ce qu'il va utiliser contre superman pour le faire saigner ^^.
ps : je ne vois pas non plus l'interet du débat vs star wars , comparer du space opera et du comics déja ... Moi j'attends les deux, pour des raison différentes mais sans voir la moindre comparaison à faire. Et dieu sait si j'aime star wars.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 33021
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Dim 19 Avr 2015 - 11:55
On est des geeks on ne l'est pas ? Rolling Eyes On peut débattre sur un forum non, c'est pas fait pour ça ? Et juste comme ça, le premier à avoir comparé, c'est un pro Batou/Superman DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 508921 C'est pas la faute à SW lol!

Et on peut aimer les deux, c'est vraiment pas le débat. On parle juste du ressenti sur des trailers, donc calmos, faut pas se sentir attaquer. Wink

Et franchement, devoir "prouver" qu'on aime l'un ou l'autre univers pour pouvoir en parler, c'est aussi pas vraiment fut-fut... DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 31238

_________________
DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Fanahi10DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Fanahi11DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Fanahi12
Contenu sponsorisé

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 16 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum