FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

+63
kaisercisco
asaone
titus1258
Psychomniscient
B.C
Jojobiz
supermic
Lupin
Chucky
boogeyman
Yoann
aldek
ikki's
hades
binuch
RedBullTerrier
Frenchcrow
m_spider
Emmet
giggs
Skull Leader
GHouse
petitout31
chris84
es59
blue angel
MasterSide
MAX-5.452
Jonas
masterzool
__V__ 59
nimajneb
Glorious
gothmog
yoyo92260
billou
Darth Maul
Batmax
Sarlacc
SURVYVAN
darkplegius
starkiller
grinock
Spectral
nicolas76
legollum74
The Dark Knight
Remipau
Jackelrhum
Galader
olivier
Max59
shinra
Luke_fr
jarjardos
Scarecrow
iknowkungfu
mister freeze
dantecrazy
Cid
Kenobiv
Pizza
Pendemonium
67 participants
Aller en bas
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 09/05/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 28 Mar 2016 - 1:58
chris84 a écrit:vu aujourd'hui et grosse, grosse déception No beaucoup dans la salle n'ont pas compris les références, les caméos ou encore les visions DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 508921 ce qui caractérise le film c'est l'ennui et un sentiment que la mayonnaise ne prend pas, tout est caricatural alors qu'on sent que le réalisateur veut instaurer une certaine noirceur :trestriste: et comme annoncé Ben affleck ça ne colle pas en batman, et wonder woman, la salle, pleine, s'est mise à rire à son arrivée ! lol!

Spoiler:

Pardonne moi cher Chris mais ça, c'est juste pas crédible. Je sais bien que les avis c'est comme les trous du c** et que tout le monde en a un et que personne ne detient les clés de l'objectivité mais dire que "comme annoncé" Affleck ça ne colle pas en Batman c'est juste de la mauvaise foi.
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 28 Mar 2016 - 8:20
heureusement je ne vais pas dans les mêmes salles que toi, donc si je comprends bien tout le film est a jeter, et pourquoi pas tout le public avec aussi DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 532511
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 30/07/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 28 Mar 2016 - 10:08
Bon film je trouve, voir très bon film dans la catégorie super héros, quelques petites faiblesses à mon avis: certaines musiques,
Spoiler:
mais largement au dessus de la mélée des thor, captain america et autres spiderman.

Gros regret pour la 3D qui n'apporte rien de spécial, assombrit l'image d'un film déjà sombre, donne une impression de regarder à travers une lucarne et surtout rend assez illisible certaines scènes.

Sinon de manière générale dans l'univers de Superman j'ai toujours détesté cette foutue kryptonite qui facilite trop la tâche des scénaristes, en se creusant le ciboulot doit y'avoir moyen de mettre superman en échec autrement qu'en appuyant sur le bouton kryptonite, et je parle de vrais dilemmes moraux.
Spoiler:
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 28 Mar 2016 - 10:50
Scarecrow a écrit:
Pardonne moi cher Chris mais ça, c'est juste pas crédible. Je sais bien que les avis c'est comme les trous du c** et que tout le monde en a un et que personne ne detient les clés de l'objectivité mais dire que "comme annoncé" Affleck ça ne colle pas en Batman c'est juste de la mauvaise foi.


+1! Même si j'adore Christian Bale dans le rôle du Dark Knight, je trouve que Affleck est, pour l'instant, la meilleure représentation de Bruce Wayne au cinéma.Même si les films de Tim Burton sont cultes, je n'ai jamais trouvé que Michael Keaton ressemblait à Bruce Wayne du comics (et je ne parle même pas de Kilmer et Clooney), ce qui n'est pas le cas d'Affleck Il a une mâchoire assez carrée comme dans le comics et les jeux vidéo Arkham et il est bien massif, niveau carrure! bref, de tous les acteurs ayant interprété l'homme chauve-souris, c'est vraiment celui que je préfère perso.


pour moi, y'a pas photo:


DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Michae10
DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 43fdd910
DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Batman10
DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Bruce_10
DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Arkham10
DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Bruce_11
DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Photo10


Dernière édition par starkiller le Lun 28 Mar 2016 - 12:37, édité 2 fois
kaisercisco
kaisercisco

Masculin Nombre de messages : 861
Localisation : Bejīta
Date d'inscription : 07/03/2015

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 28 Mar 2016 - 12:00
Vu hier. Bon film un peu long mais ca laisse le temps a l'intrigue de se mettre en place ce qui est pas plus mal . Quelques petites incoherences et passage foireux
SPOIL:
. Ceux qui s'attendent a de la baston non stop pendant 2 heures passez votre chemin c'est pas le but du film Wink .
Affleck pas degeu dans le role d'un Batman en fin de règne et Cavill énorme (le mec EST Superman DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 896174 ). Hate de voir ce que donne la suite avec la Justice League...a suivre

PS: mention spéciale pour les scenes de fight de Batman énorme Shocked putin la chauve souris envoi du lourd et elle est pas contente! DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 508921
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 28 Mar 2016 - 19:00
Scarecrow a écrit:
Pardonne moi cher Chris mais ça, c'est juste pas crédible. Je sais bien que les avis c'est comme les trous du c** et que tout le monde en a un et que personne ne detient les clés de l'objectivité mais dire que "comme annoncé" Affleck ça ne colle pas en Batman c'est juste de la mauvaise foi.
pas crédible pour toi, ne veut pas dire que ce n'est pas vrai ! Wink après le "comme annoncé" si tu as lu les nombreux avis des gens à l'annonce de Ben affleck en batman, tu admettras sans problème que personne n'a compris ce choix DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 508921 et tu dis que je suis de mauvaise foi (Indécence caractérisée par une volonté d’affirmer un propos que l’on sait foncièrement faux ou injustifié), mais c'est bien tout le contraire, je vais plutôt dans le sens de la vérité générale, une grande majorité des spectateurs n'a pas aimé le batman joué par Affleck, admets le c'est tout ! et je partage cet avis malheureusement Rolling Eyes

olivier a écrit:heureusement je ne vais pas dans les mêmes salles que toi, donc si je comprends bien tout le film est a jeter, et pourquoi pas tout le public avec aussi DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 532511
là j'avoue que je n'ai pas trop compris le rapport avec ce que j'ai dit mais bon...comme dit par certains, Ben Affleck est le meileur batman, il a la mâchoire pour lol!
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 28 Mar 2016 - 19:11
chris84 a écrit:comme dit par certains, Ben Affleck est le meileur batman, il a la mâchoire pour lol!

ce n'est pas le seul et unique point en commun qu'il partage avec le Bruce Wayne du comics, hein! Wink


Dernière édition par starkiller le Lun 28 Mar 2016 - 19:24, édité 1 fois
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 28 Mar 2016 - 19:20
Quand 2h30 passe comme 5 min

quand on oposse le rouge au noir avec une force egale comme la lutte du bien contre le mal
et que justement cette frontiere n est pas si simple

quand on mele le politique ,au pure comic ,a la science ,a la morale et meme a la religion

quand en plus on a droit a la fin a combat de follie
ou pour une fois les sfx et le cadrage gache pas la lissibilité de l action

moi je dis superbe magnifique geniale....etc etc et pourtant d habitude suis plus marvel que DC

ne courez pas voir ce film ....VOLEZ !!!! affraid affraid lol! lol!

oui il y as des defauts de ci de la ...mais put...ça c est de l histoire
avec un vrai melange d influence d un univers si riche et etendus qu il est difficile de tout expliquer
ou tout justifier et pourtant l histoire passe toute seule (bon avec un min de culture de DC quand meme )

9/10 car on depasse largement le cadre du simple film tiré de BD pour enfant attardé
ce que representait les comics aux yeux de beaucoups de critiques pseudo intello par le passé
car maintenant c est super "in" ...lol

une scene represente bien cet esprit d etre un vrai concentré de pure cinema
soit une vrai oeuvre de fiction depeignant si bien la realité a mes yeux c est quand Bruce assiste impuissant a l ecroulement de sa tour dans les rues de metropolis
si ça vous rappelle pas un certains 11 sept moi je sais pas ???
et la l emotion passe direct
donc de voir ici un vrai film qui pose des questions dont personne n as de vrai reponses
la violence ,vengeance sont elle legitime etc

et avec ce que certains extremistes veulent imposser au reste du monde le sujet ne pouvait etre plus d actualité malheureusement

super film dans tous les cas
une vrai grosse claque et ça j adore

(dommage que la meme equipe n est pas ecris le dernier SW DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 379791 DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 31238 lol! lol! )
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 28 Mar 2016 - 19:56
chris84 a écrit:
Scarecrow a écrit:
Pardonne moi cher Chris mais ça, c'est juste pas crédible. Je sais bien que les avis c'est comme les trous du c** et que tout le monde en a un et que personne ne detient les clés de l'objectivité mais dire que "comme annoncé" Affleck ça ne colle pas en Batman c'est juste de la mauvaise foi.
pas crédible pour toi, ne veut pas dire que ce n'est pas vrai !  Wink après le "comme annoncé" si tu as lu les nombreux avis des gens à l'annonce de Ben affleck en batman, tu admettras sans problème que personne n'a compris ce choix  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 508921 et tu dis que je suis de mauvaise foi (Indécence caractérisée par une volonté d’affirmer un propos que l’on sait foncièrement faux ou injustifié), mais c'est bien tout le contraire, je vais plutôt dans le sens de la vérité générale, une grande majorité des spectateurs n'a pas aimé le batman joué par Affleck, admets le c'est tout ! et je partage cet avis malheureusement  Rolling Eyes

Perso pour Affleck je n'ai vu que des bons retours, tu es bien le premier qui dise le contraire et pourtant j'étais bien de ceux qui étaient étonné quand à son choix.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 28 Mar 2016 - 20:13
the mad painter a écrit:Quand 2h30 passe comme 5 min

quand on oposse le rouge au noir avec une force egale comme la lutte du bien contre le mal
et que justement cette frontiere n est pas si simple

quand on mele le politique ,au pure comic ,a la science ,a la morale et meme a la religion

quand en plus on a droit a la fin a combat de follie
ou pour une fois les sfx et le cadrage gache pas la lissibilité de l action

moi je dis superbe magnifique geniale....etc etc et pourtant d habitude suis plus marvel que DC

ne courez pas voir ce film ....VOLEZ !!!! affraid affraid lol! lol!

oui il y as des defauts de ci de la ...mais put...ça c est de l histoire
avec un vrai melange d influence d un univers si riche et etendus qu il est difficile de tout expliquer
ou tout justifier et pourtant l histoire passe toute seule (bon avec un min de culture de DC quand meme )

9/10 car on depasse largement le cadre du simple film tiré de BD pour enfant attardé
ce que representait les comics aux yeux de beaucoups de critiques pseudo intello par le passé
car maintenant c est super "in" ...lol

une scene represente bien cet esprit d etre un vrai concentré de pure cinema
soit une vrai oeuvre de fiction depeignant si bien la realité  a mes yeux c est quand Bruce assiste impuissant a l ecroulement de sa tour dans les rues de metropolis
si ça vous rappelle pas un certains 11 sept moi je sais pas ???
et la l emotion passe direct
donc de voir ici un vrai film qui pose des questions dont personne n as de  vrai reponses
la violence  ,vengeance sont elle legitime etc

et avec ce que certains extremistes veulent imposser au reste du monde le sujet ne pouvait etre plus d actualité malheureusement

super film dans tous les cas
une vrai grosse claque et ça j adore

(dommage que la meme equipe n est pas ecris le dernier SW  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 379791  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 31238  lol!  lol! )

Puisqu'on est dans la vanne, faisons en une avec des chiffres :

Rottentomatoes scores :

Star Wars 92% : http://www.rottentomatoes.com/m/star_wars_episode_vii_the_force_awakens/

Batman vs Superman 29% : http://www.rottentomatoes.com/m/batman_v_superman_dawn_of_justice/?search=Batman



The force is strong with Star Wars not with Dawn of Justice DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 998697 loll

chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 28 Mar 2016 - 20:18
Pendemonium a écrit:
chris84 a écrit:
Scarecrow a écrit:
Pardonne moi cher Chris mais ça, c'est juste pas crédible. Je sais bien que les avis c'est comme les trous du c** et que tout le monde en a un et que personne ne detient les clés de l'objectivité mais dire que "comme annoncé" Affleck ça ne colle pas en Batman c'est juste de la mauvaise foi.
pas crédible pour toi, ne veut pas dire que ce n'est pas vrai !  Wink après le "comme annoncé" si tu as lu les nombreux avis des gens à l'annonce de Ben affleck en batman, tu admettras sans problème que personne n'a compris ce choix  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 508921 et tu dis que je suis de mauvaise foi (Indécence caractérisée par une volonté d’affirmer un propos que l’on sait foncièrement faux ou injustifié), mais c'est bien tout le contraire, je vais plutôt dans le sens de la vérité générale, une grande majorité des spectateurs n'a pas aimé le batman joué par Affleck, admets le c'est tout ! et je partage cet avis malheureusement  Rolling Eyes

Perso pour Affleck je n'ai vu que des bons retours, tu es bien le premier qui dise le contraire et pourtant j'étais bien de ceux qui étaient étonné quand à son choix.
quand "la critique" est quasi unanime pour dire que Jesse Eisenberg éclipse le reste du casting c'est pas très bon tout de même/ Mais il faut reconnaître que ce n'est pas la cata qui était annoncé ! Ben affleck va être désigné comme le principal responsable de l'échec du film, et ça c'est injuste malheureusement, il n'y est pour rien :trestriste:
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 28 Mar 2016 - 20:21
Si tu regardes le score du public c'est 73% quand même pour BvS!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 28 Mar 2016 - 20:22
Pendemonium a écrit:Si tu regardes le score du public c'est 73% quand même pour BvS!

Oui et 89% pour Star Wars DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 508921 :super:

Non mais sérieusement, ce n'est aucunement mon intention de "chier" sur ce film, c'est juste histoire d'embêter Mad Wink Mais rien de personnel surtout santé
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 28 Mar 2016 - 20:47
J'avais bien compris ;-) mais pour le coup je soulignais plus l'avis du public qui reflète mieux que les critiques santé

Mais pour revenir sur le film les retours sont moins d'être négatifs dans l'ensemble, c'est plutôt des gens frustrés pour tel ou tel point que de défoncer le film.
avatar
Invité
Invité

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Lun 28 Mar 2016 - 22:05
Perso je me fie plus du tout à ces avis que soit public ou la presse. Car tu as des films qui se font descendre tu te demandes bien pourquoi. Et tu en as d'autres avec des score énorme, et tu te demandes qu'est ce qui justifie ça également....

Le mieux reste de se faire son propre avis. Quitte à regretter après coup :D
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 09/05/2011

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mar 29 Mar 2016 - 0:02
chris84 a écrit:
Scarecrow a écrit:
Pardonne moi cher Chris mais ça, c'est juste pas crédible. Je sais bien que les avis c'est comme les trous du c** et que tout le monde en a un et que personne ne detient les clés de l'objectivité mais dire que "comme annoncé" Affleck ça ne colle pas en Batman c'est juste de la mauvaise foi.
pas crédible pour toi, ne veut pas dire que ce n'est pas vrai !  Wink après le "comme annoncé" si tu as lu les nombreux avis des gens à l'annonce de Ben affleck en batman, tu admettras sans problème que personne n'a compris ce choix  DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 508921 et tu dis que je suis de mauvaise foi (Indécence caractérisée par une volonté d’affirmer un propos que l’on sait foncièrement faux ou injustifié), mais c'est bien tout le contraire, je vais plutôt dans le sens de la vérité générale, une grande majorité des spectateurs n'a pas aimé le batman joué par Affleck, admets le c'est tout ! et je partage cet avis malheureusement  Rolling Eyes

olivier a écrit:heureusement je ne vais pas dans les mêmes salles que toi, donc si je comprends bien tout le film est a jeter, et pourquoi pas tout le public avec aussi DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 532511
là j'avoue que je n'ai pas trop compris le rapport avec ce que j'ai dit mais bon...comme dit par certains, Ben Affleck est le meileur batman, il a la mâchoire pour lol!

lol!

Non en fait je vais texpliquer car je te sens un peu fermé et tendu... A l'inverse de toi, j'ai passé 3 jours à lire des critiques (matin midi et soir et entre littéralement) et tu en conviendras cela représente un nombre assez conséquent d'heures de lecture.

Tu as lu les critiques complètement à l'envers et non, ce que tu ennonces ne représente pas la "majorité" comme tu l'appelles.

Luthor est certainement le point le plus critiqué du film (j'ai destesté mais je conviens parfaitement que certains aient pu aimer) quand à Affleck ?? c'est le point le plus défendu du film :super: c'est pas moi qui l'invente ni mon "indécence" c'est écrit partout et n'importe qui de "décent" te diras qu'il a fait un super taf.

Je ne détiens aucune vérité je défend simplement la veuve et l'orphelin et rend à César ce qui lui appartient.

M'enfin, tu dois certainement avoir lu énormément de comics et connaitre Batman bien mieux que moi pour affirmer que Affleck campe un mauvais ou décevant Batman/Bruce Wayne...

Tu ne pouvais pas le piffrer depuis le départ et le fait qu'il ait supris tout le monde dans le bon sens te déranges  

haters gonna hate DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 846221
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mar 29 Mar 2016 - 8:10
Kenobiv a écrit:
Pendemonium a écrit:Si tu regardes le score du public c'est 73% quand même pour BvS!

Oui et 89% pour Star Wars DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 508921 :super:

Non mais sérieusement, ce n'est aucunement mon intention de "chier" sur ce film, c'est juste histoire d'embêter Mad Wink  Mais rien de personnel surtout santé


DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 31238 Rolling Eyes lol! lol! lol! :super: Salut :super:



Thesith a écrit:Perso je me fie plus du tout à ces avis que soit public ou la presse. Car tu as des films qui se font descendre tu te demandes bien pourquoi. Et tu en as d'autres avec des score énorme, et tu te demandes qu'est ce qui justifie ça également....

Le mieux reste de se faire son propre avis. Quitte à regretter après coup :D

ça reste la meileur approche , et pour preserver surprise des image et peu de l intrigue arriver a zapper les bandes annonces ,et autre extraits qui au final devoile tout

et merci du montage photo Starkiller car c est vrai que ce nouveau batman Affleck reste bien le plus ressemblant physiquement au comic ...
et niveau acteur performance c est pas si mal non plus
car tourner dans tels grosse machine hollywodienne ça doit pas etre evident ,plus pression enorme de tout un tas de fan et du studio...
(enfin c est pas boulot penible d usine ou de chantier et ces acteurs de sacrés venards d incarner les reves de tant de personnes a travers le monde et les generations



Jojobiz
Jojobiz

Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 49
Localisation : Liége
Date d'inscription : 18/02/2015

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mar 29 Mar 2016 - 9:52
ce qui est le plus important ce que le film nous plaise même avec quelque défaut je suis sure de l'aimer . Aucun film n'est parfait aux yeux de tous surtout s'il reprend une histoire écrite d'un roman ou bd Wink
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mar 29 Mar 2016 - 10:18
J'y allais avec le sentiment que j'allais peut etre m'ennuyer ...
Putin, la Claque, l'intro est juste démente, elle nous plonge directe dans le film, puis ça n'arrète plus, vraiment énorme, GG Zack Snyder :super:
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mar 29 Mar 2016 - 12:22


Non en fait je vais texpliquer car je te sens un peu fermé et tendu... A l'inverse de toi, j'ai passé 3 jours à lire des critiques (matin midi et soir et entre littéralement) et tu en conviendras cela représente un nombre assez conséquent d'heures de lecture.

Tu as lu les critiques complètement à l'envers
et non, ce que tu ennonces ne représente pas la "majorité" comme tu l'appelles.

Luthor est certainement le point le plus critiqué du film (j'ai destesté mais je conviens parfaitement que certains aient pu aimer) quand à Affleck ?? c'est le point le plus défendu du film :super: c'est pas moi qui l'invente ni mon "indécence" c'est écrit partout et n'importe qui de "décent" te diras qu'il a fait un super taf.

Je ne détiens aucune vérité je défend simplement la veuve et l'orphelin et rend à César ce qui lui appartient.

M'enfin, tu dois certainement avoir lu énormément de comics et connaitre Batman bien mieux que moi pour affirmer que Affleck campe un mauvais ou décevant Batman/Bruce Wayne...

Tu ne pouvais pas le piffrer depuis le départ et le fait qu'il ait supris tout le monde dans le bon sens te déranges

haters gonna hate DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 846221
tu es tellement modeste que je ne débats même pas avec toi,  ça ne sert à rien lol!  et tu préfères decredibiliser l'interlocuteur pour mieux appuyer ton point vue,  c'est triste mdr je rappelle juste qu'on a le droit de ne pas aimer, et que cela peut être justifié aussi ! Wink et que même si c'est dur à admettre les critiques sont majoritairement mauvaises, concernant le montage, la B.O, les effets spéciaux de la scène de fin, la Martha scène est déjà un sujet de rigolade, de même que Bruce Wayne qui sert le café Rolling Eyes et crois le ou non ça m'emmerde parce que c'est vrai que ça cloche
Skull Leader
Skull Leader

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 43
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 25/01/2006

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mar 29 Mar 2016 - 13:11
Pour ma part, j'attends avec impatience la version longue pour me faire une idée définitive du film.
Pour le moment je suis pas mal déçu, pas par les acteurs, je suis même plutôt fan de cette version Ben Affleck qui tranche radicalement avec toutes les autres mais dans l'écriture de certains passages.
Spoiler:

Par contre j'ai beau être un fanboy des films de super héros DC Comics/Marvel mais
Spoiler:

Au final je pense que j'attendais trop ce film et que les BA en montrent beaucoup trop de chose, j'espère vraiment que la version longue comblera les trous et les faiblesses de la version cinéma.
Ca reste mon avis, les goûts et les couleurs toussa... Wink
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mar 29 Mar 2016 - 13:17
chris84 a écrit:


Non en fait je vais texpliquer car je te sens un peu fermé et tendu... A l'inverse de toi, j'ai passé 3 jours à lire des critiques (matin midi et soir et entre littéralement) et tu en conviendras cela représente un nombre assez conséquent d'heures de lecture.

Tu as lu les critiques complètement à l'envers
et non, ce que tu ennonces ne représente pas la "majorité" comme tu l'appelles.

Luthor est certainement le point le plus critiqué du film (j'ai destesté mais je conviens parfaitement que certains aient pu aimer) quand à Affleck ?? c'est le point le plus défendu du film :super: c'est pas moi qui l'invente ni mon "indécence" c'est écrit partout et n'importe qui de "décent" te diras qu'il a fait un super taf.

Je ne détiens aucune vérité je défend simplement la veuve et l'orphelin et rend à César ce qui lui appartient.

M'enfin, tu dois certainement avoir lu énormément de comics et connaitre Batman bien mieux que moi pour affirmer que Affleck campe un mauvais ou décevant Batman/Bruce Wayne...

Tu ne pouvais pas le piffrer depuis le départ et le fait qu'il ait supris tout le monde dans le bon sens te déranges

haters gonna hate DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 846221
tu es tellement modeste que je ne débats même pas avec toi,  ça ne sert à rien lol!  et tu préfères decredibiliser l'interlocuteur pour mieux appuyer ton point vue,  c'est triste mdr je rappelle juste qu'on a le droit de ne pas aimer, et que cela peut être justifié aussi ! Wink et que même si c'est dur à admettre les critiques sont majoritairement mauvaises, concernant le montage, la B.O, les effets spéciaux de la scène de fin, la Martha scène est déjà un sujet de rigolade, de même que Bruce Wayne qui sert le café Rolling Eyes et crois le ou non ça m'emmerde parce que c'est vrai que ça cloche

Concernant la scène de fin et les effets spéciaux, la version 2D est nettement supérieure et on en prend vraiment plein la gueule!

Skull Leader a écrit:Pour ma part, j'attends avec impatience la version longue pour me faire une idée définitive du film.
Pour le moment je suis pas mal déçu, pas par les acteurs, je suis même plutôt fan de cette version Ben Affleck qui tranche radicalement avec toutes les autres mais dans l'écriture de certains passages.
Spoiler:

Par contre j'ai beau être un fanboy des films de super héros DC Comics/Marvel mais
Spoiler:

Au final je pense que j'attendais trop ce film et que les BA en montrent beaucoup trop de chose, j'espère vraiment que la version longue comblera les trous et les faiblesses de la version cinéma.
Ca reste mon avis, les goûts et les couleurs toussa... Wink

C'est pour ça que sur ce genre de films je ne regarde plus les BA, parfois je fais une exception je regarde la 1ère mais c'est tout.
asaone
asaone

Nombre de messages : 2119
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/07/2015

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mar 29 Mar 2016 - 13:20
Skull Leader a écrit:Au final je pense que j'attendais trop ce film et que les BA en montrent beaucoup trop de chose

Là dessus je suis d'accord, pas forcement pour ce film car je n'en ai regardé aucune... mais en règle général quand un film me botte je ne regarde plus les BA... la première à la limite et encore...j'ai vraiment l'impression qu'ils ne savent plus faire les BA...

Pour tout vous dire je ne savais même pas qu'il y avait Wonder Woman dans ce BVS DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 508921 du coup pour moi c'était une bonne surprise DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 379791
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mar 29 Mar 2016 - 14:33
Vu hier et ma foi...mitigé quand même. Pour moi on est en dessous de man of steel qui avis perso est un chef d'oeuvre.

Premier coup de gueule je suis d'accord c'est avec Batman, mais diantre que c'est sombre on voit rien, j'arrive même pas à me faire une idée précise de la batwing. J'en ai un peu marre de ces films à la pacific rim etc.... qui font dans le sombre pour pas trop se casser la tête sur les effets spéciaux.

Encore plus dommage car Man of steel était très lumineux.

Wonder woman....pas convaincus du tout par la dame niveau actrice et profondeur du perso qui au final n'en a pas içi. Et la musique qui l'accompagne était horrible.

Il y a aussi un pb de taille, le film est trop fait pour les fans le spectateur lambda ne comprendra pas les voyages dans le temps et autres univers parrallèle. Surtout que le dit perso qui avertit est super dur à identifier.

MAIS pour moi le méga coup de gueule c'est d'içi et cette course pour rejoindre Marvel et avengers. On se retrouve avec un batman vieillissant, aigri de la vie qui a perdu un partenaire etc... Il aurait fallu un batman avant pour nous montrer tout ça!!!!!! Et un superman de plus aussi et wonder woman aussi avant. Mais non l'important c'est de sortir la justice league au plus vite et c'est dommage.

Le film est beau l'histoire cool batman au top, j'adore ce film, mais je reste sur l'idée que sans cette course au succès on aurait pu faire beeaucoup mieux!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Mar 29 Mar 2016 - 16:50
Ben est clairement le meilleur Batman, ce rôle lui va comme un gant
Contenu sponsorisé

DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice - Page 28 Empty Re: DC : Batman v Superman - L'Aube de la Justice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum