FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sergio Leone : La Trilogie du Dollar  Empty Sergio Leone : La Trilogie du Dollar

Sam 13 Juil 2013 - 20:23
Sergio Leone : La Trilogie du Dollar  51OQ-23%2BCwL

29.99€ le 02/10/13...ne possédant rien, au panier Wink 

Ce coffret contient 3 films :

- Pour une poignée de dollars :
Un cow-boy solitaire, le laconique "homme sans nom", arrive dans une petite ville terrorisée par deux familles rivales. Afin de protéger la population, il feint de prendre alternativement parti pour chacun des clans afin de les anéantir.

- Et pour quelques dollars de plus :
Ils sont deux chasseurs de primes sur les traces de l'Indio, un tueur mexicain sadique. Mais entre l'Etranger sans nom, mal rasé, qui transporte, indifférent, la mort à la semelle de ses bottes et le Colonel qui veut venger le meurtre de sa soeur, c'est une rivalité impitoyable...

- Le bon, la brute et le truand :
Pendant la Guerre de Sécession, Joe et son complice Tuco rompent leur association de truands pour se lancer à la recherche d'un trésor caché par les Nordistes. Le cruel Sentenza est également en chasse, et chacun possède un indice dont les deux autres ont besoin. La conclusion triomphale de la "trilogie du dollar" de Sergio Leone, avec un duel final rentré dans les annales du 7ème Art...
avatar
Invité
Invité

Sergio Leone : La Trilogie du Dollar  Empty Re: Sergio Leone : La Trilogie du Dollar

Sam 13 Juil 2013 - 20:43
Tout simplement cultissime le western dans toute sa splendeur, un incontournable pour tout fan de western qui se respecte Sergio Leone : La Trilogie du Dollar  69244 
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32824
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Sergio Leone : La Trilogie du Dollar  Empty Re: Sergio Leone : La Trilogie du Dollar

Dim 14 Juil 2013 - 7:18
Arf, dommage j'ai pris le même coffret en version carton le mois passé, mais bon pour 10€ c'est pas grave... :heureux: 

Je pense pas repasser à la caisse, mais c'est cool cette sortie... Supercool 

(putain, ils vont tout ressortir en metal Sergio Leone : La Trilogie du Dollar  998697 , sont pas cons Sergio Leone : La Trilogie du Dollar  998697 )

_________________
Sergio Leone : La Trilogie du Dollar  Fanahi10Sergio Leone : La Trilogie du Dollar  Fanahi11Sergio Leone : La Trilogie du Dollar  Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sergio Leone : La Trilogie du Dollar  Empty Re: Sergio Leone : La Trilogie du Dollar

Dim 14 Juil 2013 - 8:01
Moi c'est préco No 
avatar
Invité
Invité

Sergio Leone : La Trilogie du Dollar  Empty Re: Sergio Leone : La Trilogie du Dollar

Dim 14 Juil 2013 - 8:10
Je prends aussi affraid 
Max59
Max59

Nombre de messages : 5055
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Sergio Leone : La Trilogie du Dollar  Empty Re: Sergio Leone : La Trilogie du Dollar

Dim 14 Juil 2013 - 8:46
Ne m'ayant toujours pas lancé sur le coffret existant, je vais peut etre craqué mais bon 30 euros quand meme quand le coffret carton coute rien arf a voir déjà si c'est un steelbook ou stickerbook comme la trilogie Russel Crowe.
avatar
Invité
Invité

Sergio Leone : La Trilogie du Dollar  Empty Re: Sergio Leone : La Trilogie du Dollar

Dim 14 Juil 2013 - 8:50
J'en ai déjà 1 sur les 3... Mad 
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Sergio Leone : La Trilogie du Dollar  Empty Re: Sergio Leone : La Trilogie du Dollar

Dim 14 Juil 2013 - 9:17
revend le sur PM...et préco le coffret;) 
Contenu sponsorisé

Sergio Leone : La Trilogie du Dollar  Empty Re: Sergio Leone : La Trilogie du Dollar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum