Toy Story : la trilogie
+6
Luke_fr
blue angel
Herbedebison
yan67
davidm24fr
nicolas76
10 participants
- nicolas76
Toy Story : la trilogie
Lun 4 Oct 2010 - 10:23
Toy Story : la trilogie [Blu-ray]
Sortie : 17/11/10
Sortie : 17/11/10
- davidm24fr
Re: Toy Story : la trilogie
Lun 4 Oct 2010 - 11:46
Affreux coffret !!! dommage que l'on ait pas le coffre à jouet comme aux USA
- yan67
Lun 4 Oct 2010 - 12:13
davidm24fr a écrit:Affreux coffret !!! dommage que l'on ait pas le coffre à jouet comme aux USA
Tu a des photos ?
- Herbedebison
Lun 4 Oct 2010 - 12:47
Il va vraiment falloir que je passe au bluray
Lun 4 Oct 2010 - 13:07
yan67 a écrit:davidm24fr a écrit:Affreux coffret !!! dommage que l'on ait pas le coffre à jouet comme aux USA
Tu a des photos ?
- Luke_fr
Lun 4 Oct 2010 - 13:12
Moi je veux de simples boitiers. J'arrête avec les coffrets car après je sais plus où les mettre ...
- InvitéInvité
Lun 4 Oct 2010 - 13:26
c'est clair!!!!
a part quelques exceptions comme inception..
bon ce coffret toys story je le prendrais, j'en ai aucun même pas en dvd
- yan67
Lun 4 Oct 2010 - 13:30
blue, il est sympa ce coffret et il ne sort pas chez nous ?
- nicolas76
Lun 4 Oct 2010 - 13:45
En France on a jamais rien toujours des éditions pourries !! derniere en date : Coffret Lost ou Toy Story ! on a aucune originalité ou sens de l'innovation dans la conception de nos collectors. C'est d'un triste
- InvitéInvité
Lun 4 Oct 2010 - 15:12
il y a eu les éditions pop up en DVD (de la 3D carton qui se déplie) en France, le coffret boite a jouet m'a l'air tout carton plastique c'est moche.
- haldir
Lun 4 Oct 2010 - 18:44
blue angel a écrit:yan67 a écrit:davidm24fr a écrit:Affreux coffret !!! dommage que l'on ait pas le coffre à jouet comme aux USA
Tu a des photos ?
http://s.excessif.com/mmdia/i/86/1/br-us-toy-story-trilogie-10282861wkgvb.jpg?v=1
punaise!!! quel dommage qu on doive se contenter de notre version , celle ci est du tonnerre!!
- Willow
Lun 4 Oct 2010 - 19:07
moi je me la prends m'en fous de leur connerie d'envoie
Lun 4 Oct 2010 - 19:09
Tu prends la version américaine ? Mais tu sais si c'est zoné ?
Lun 4 Oct 2010 - 19:15
pr tout t'avouer, je n'en sais rien mais j'adore ce DA et 2 options me restent pr la suite si j'arrive à me le faire envoyer :
- soit c'est zoné et je demande à 1 des mes potes de me dézoner mon lecteur dvd (à l'époque il avait trouvé un programme qui "dézonait" les lecteurs dvd en les mettant sur une "option neutre" et la lecture USA et autres fctait à merveille)
- soit y a vraiment pas moyen...et le côté fan et collectionneur prend le dessus
dc au final, je suis content mais qu'est-ce que ces amrlocs me font ch....... pr les envois
- soit c'est zoné et je demande à 1 des mes potes de me dézoner mon lecteur dvd (à l'époque il avait trouvé un programme qui "dézonait" les lecteurs dvd en les mettant sur une "option neutre" et la lecture USA et autres fctait à merveille)
- soit y a vraiment pas moyen...et le côté fan et collectionneur prend le dessus
dc au final, je suis content mais qu'est-ce que ces amrlocs me font ch....... pr les envois
- InvitéInvité
Lun 4 Oct 2010 - 19:20
Willow a écrit:pr tout t'avouer, je n'en sais rien mais j'adore ce DA et 2 options me restent pr la suite si j'arrive à me le faire envoyer :
c'est quoi le problème avec les envois ?
Lun 4 Oct 2010 - 19:27
Ouais, c'est quoi le problème lol, jamais eu de probs avec eu, surtout amazon ?
Lun 4 Oct 2010 - 19:28
Rahhhhhhh je l'attend de pied ferme celui-là !!!
C'est vrai qu'il ne se sont pas cassé le c.. pour se coffret
C'est vrai qu'il ne se sont pas cassé le c.. pour se coffret
- Willow
Lun 4 Oct 2010 - 19:33
je dois pas avoir de chances car soit les vendeurs refusent tout simplement d'envoyer (je parlent de particuliers) et via amazon.us, il m'avaient envoyé un formulaire à remplir...chose que je n'ai pas faite alors j'ai commandé au Canada et là pas de soucis. Je comprends rien à cette déveine entre les amerlocs et bibi mais bon je suis à nouveau passé par le Canada pr le coffret et pas de soucis
- InvitéInvité
Lun 4 Oct 2010 - 19:34
Moi sur Amazon US j'ai surtout essayé d'acheter des babioles Jack Skellington, Stitch ou Iron Man mais pas moyen de valider la commande !!!!
Apparement ils ont une restriction sur certaines catégories d'objets pour les envois à l'internationnal je leur ai envoyé 1 mail mais pas moyen de débloquer...
Si y'en a qui arrivent à déjouer je suis prenneuse ! (à part le système du contact aux States qui renvoie pas envie de payer le double de ports et j'en ai plus de toute façon ! )
Mais jouli le coffret ! Même si jsuis pas vraiment addict de Toy Story comme déjà dis ! (Et c'est pas le nouveau parc de Disney qui m'a fait changer d'avis ! )
Apparement ils ont une restriction sur certaines catégories d'objets pour les envois à l'internationnal je leur ai envoyé 1 mail mais pas moyen de débloquer...
Si y'en a qui arrivent à déjouer je suis prenneuse ! (à part le système du contact aux States qui renvoie pas envie de payer le double de ports et j'en ai plus de toute façon ! )
Mais jouli le coffret ! Même si jsuis pas vraiment addict de Toy Story comme déjà dis ! (Et c'est pas le nouveau parc de Disney qui m'a fait changer d'avis ! )
Lun 4 Oct 2010 - 19:36
Ah ouais, bizarre en effet.
Le truc c'est de commander sur amazon direct, pas passer par des particuliers. Enfin, c'est valable sur les trucs récents, mais des fois c'est clair qu'il faut "se contenter" de particuliers.
Le truc c'est de commander sur amazon direct, pas passer par des particuliers. Enfin, c'est valable sur les trucs récents, mais des fois c'est clair qu'il faut "se contenter" de particuliers.