FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

probleme statue cassé !! qui peut m'aider ??? Empty probleme statue cassé !! qui peut m'aider ???

Mar 9 Juil 2013 - 13:23
bonjour a tous !
je suis enervé !!!probleme statue cassé !! qui peut m'aider ??? 248974231 
j'ai recu un buste predator par chronopost tres abimé et cassé en 2 !!! comme une andouille le colis etait en bon etat et j'ai pas verifié devant le livreur !!!probleme statue cassé !! qui peut m'aider ??? 1041 
je l'ai acheté sur ebay et j'ai lancé un litige je vais essayer de le renvoyer a son proprietaire mais c'est pas gagné ...
et la pas moyen de poster photos j'y arrive pas mais c'est pas beau a voir ca donne une idée !!!Twisted Evil 
sinon quelqu'un sait-il par qui je peut passer pour de telle reparation ?
merci pour votre aide car j'ai vraiment la rage !!!
avatar
Invité
Invité

probleme statue cassé !! qui peut m'aider ??? Empty Re: probleme statue cassé !! qui peut m'aider ???

Mar 9 Juil 2013 - 14:38
Restons zen, même si c'est pas évident pour les collectionneurs que nous sommes ce genre d'histoire

Ici le post avec tuto pour les images https://fana-collec.forumactif.com/t3948-tuto-inserer-une-image-dans-un-post


Et au cas ou ton litige ne donnerait rien, mais vas jusqu'au bout de la procédure quand même, tu as une section avec plein de personnes vachement compétente qui pourront peut être t'aider si il faut la remettre en état si c'est possible, à voir

https://fana-collec.forumactif.com/f26-creations-customisations
avatar
Invité
Invité

probleme statue cassé !! qui peut m'aider ??? Empty Re: probleme statue cassé !! qui peut m'aider ???

Mar 9 Juil 2013 - 14:56
ah merci pour ta reponse et ton lien valaraukar !!!

je me sens deja un peu rassuré de voir qui y'en pas mal .
je vais les contacter pour voir car le remboursement n'est pas gagné et le renvoyer couterai tres cher . si je dois payé autant reparer je verrai bien ...  

encore merci !!!probleme statue cassé !! qui peut m'aider ??? 522396
avatar
Invité
Invité

probleme statue cassé !! qui peut m'aider ??? Empty Re: probleme statue cassé !! qui peut m'aider ???

Mar 9 Juil 2013 - 15:06
Je connais mal E-bay mais tu as logiquement des procédures pour ouvrir des litiges aussi non, voir aussi comment tu l'as payé. Techniquement si l'emballage n'a rien et que le buste est bien explosé a l'intérieur c'est déja méchamment suspect. Bon courage a toi en tout cas Wink 
avatar
Invité
Invité

probleme statue cassé !! qui peut m'aider ??? Empty Re: probleme statue cassé !! qui peut m'aider ???

Mar 9 Juil 2013 - 15:11
valaraukar a écrit:Je connais mal E-bay mais tu as logiquement des procédures pour ouvrir des litiges aussi non, voir aussi comment tu l'as payé. Techniquement si l'emballage n'a rien et que le buste est bien explosé a l'intérieur c'est déja méchamment suspect. Bon courage a toi en tout cas Wink 

Si tu as payé via paypal, tu peux ouvrir un litige et le transformé en réclamation, en fournissant un maximum de photos pour argumenter. Et effectivement comme dit Valaraukar, si le colis est nickel et la statue abimé c'est bizarre( cassé avant envoi ? la statue été bien protégé dans le carton, bien stable?)

avatar
Invité
Invité

probleme statue cassé !! qui peut m'aider ??? Empty Re: probleme statue cassé !! qui peut m'aider ???

Mar 9 Juil 2013 - 15:24
la statue etais pourtant bien proteger avec une bonne epaisseur de papier bulle et j'avais demander des photos complementaire au vendeur, le carton peut etre trop mince mais en bon etat avec du gros scotch marqué fragile ! j'ai eu du mal a la sortir du carton, les livreur l'ont carrement malmener et ca ils s'en foutent tous !
la je suis en litige paypal , les cout de renvoi oour l'australie en plus contre signature sont exorbitant sans compter les frais de douanes que je viens de lacher .
honteux !!!
avatar
Invité
Invité

probleme statue cassé !! qui peut m'aider ??? Empty Re: probleme statue cassé !! qui peut m'aider ???

Mar 9 Juil 2013 - 18:14
aytanin a écrit:la statue etais pourtant bien proteger avec une bonne epaisseur de papier bulle et j'avais demander des photos complementaire au vendeur, le carton peut etre trop mince mais en bon etat avec du gros scotch marqué fragile ! j'ai eu du mal a la sortir du carton, les livreur l'ont carrement malmener et ca ils s'en foutent tous !
la je suis en litige paypal , les cout de renvoi oour l'australie en plus contre signature sont exorbitant sans compter les frais de douanes que je viens de lacher .
honteux !!!

Essaye de négocier avec le vendeur, pour qu'il rembourse une partie de la statue pour éviter de la renvoyer, et de demander à un des artistes du forum si il peut la réparer.
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8965
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

probleme statue cassé !! qui peut m'aider ??? Empty Re: probleme statue cassé !! qui peut m'aider ???

Mar 9 Juil 2013 - 18:17
tu as des photos pour qu'on voit la casse ?


mais comme dit Mimric , j'essayerais de négocier une ristourne et de la faire réparer par le biais d'un des artistes du forum Wink 
avatar
Invité
Invité

probleme statue cassé !! qui peut m'aider ??? Empty Re: probleme statue cassé !! qui peut m'aider ???

Lun 19 Aoû 2013 - 13:22

Quand tu as demandé la photo, y avait aussi une photo avec la date du jour et la statue à côté? C'est ce que je demande pour des objets de grosses valeurs car si c'est le cas et que le colis est en bonne étant, le vendeur sera malheureusement pour toi dans une bonne position.

Courage en tout cas ! J'espère que tout se déroulera comme tu le souhaites :super: 
Contenu sponsorisé

probleme statue cassé !! qui peut m'aider ??? Empty Re: probleme statue cassé !! qui peut m'aider ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum