FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Hobbit : la Désolation de Smaug

+64
Spectral
Aleksander
AkamonRG
Loom
grinock
Jonas
Luke_fr
Galader
MAX-5.452
fred13
TESLA
greg-replicas
fatalisfour
Dedenis
Cid
Darth Maul
Black Morgul Lord
shinra
roron88
jacques_chie
jarjardos
Batmax
__V__ 59
nucleoblast
ninjette
SKALOSSUS
Glorious
Drak01000
dumby
SANA85
hades
The Dark Knight
Arkayn
blue angel
Poc64
legollum74
iknowkungfu
Sarlacc
mysticboris
morgul lord
franddjio
petitout31
SURVYVAN
gothmog
666dvdvore
regio
billou
geo alambic
Kenobiv
sam.durandil
es59
nicolas76
titus1258
dantecrazy
Pizza
Remipau
Max59
BBLACKWOLF
petimax
Pendemonium
lurtz
seregon13
Jackelrhum
GHouse
68 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 2 Déc 2013 - 9:09
Encore d'autre photos cheers 

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 14713310

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 14509310

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 14699910
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 2 Déc 2013 - 9:50
J'ai écouté la BO du film, je suis inquiet il n'y a vraiment aucunes musiques qui se détachent et qui soit épique Shocked  Howard Shore est très loin de sa divine inspiration du Seigneur des Anneaux No 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 2 Déc 2013 - 13:49
Les aigles sont tout bonnement magnifiques. Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 69244 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Mar 3 Déc 2013 - 11:33
Le tapis rouge de l'avant-première mondiale.

avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Mar 3 Déc 2013 - 11:47
C'est superbe ! Shocked 

L'univers de tolkien et la nouvelles Zélande profitent chacun l'un de l'autre je trouve cela hyper intéressant
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2368
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Mar 3 Déc 2013 - 12:47
Vu dans la nuit,bien moins impressionnant que la premiere de AUJ a Wellington mais pas mal quand meme.Pas vu de tapis rouge lol! 
Par contre il y a pour l instant plus de premiers retours positif des medias ou personnes invites ayant visionne ce second volet.

santé
nucleoblast
nucleoblast

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Mar 3 Déc 2013 - 21:56
Encore une bonne semaine de patience!

Twitter Reactions

@Breznican: Okay, Hobbit 2 ... That's more like it. [ENTERTAINMENT WEEKLY]

@jerslater: It's basically a three hour action movie. Smaug is incredible. The last hour is basically Jurassic Park in Middle Earth.


@Variety_DMcNary: Strong positive reaction to 'Desolation of Smaug', especially action sequences. [VARIETY]

@jerslater20m: So, um...guys? DESOLATION OF SMAUG is ********* awesome.

@Joe_N_Marino: So... I saw the world premiere of #TheDesolationOfSmaug and WOOOOOW... I loved it. My 2nd favorite of the whole franchise. Smaug was INSANE.

@edgarwright: Just home from the 'Smaug' premiere which is a treat for your eye bulbs and ear drums. The barrels set-piece is PJ in especially fine form. [DIRECTOR OF HOT FUZZ, SHAUN OF THE DEAD]

@Lisse_A: I completely agree. It was a complete sensory experience. Nothing like I've seen before. Loved every minute.

@Lissie_A: Also.. SMAUG!!!!!! YES!!!! "I Am DEATH" #BenedictCumberbatch is a ****ing wonder. The Necromancer.. Perfection. He deserves all the awards.

@Joe_N_Marino: Trust me, both her and Legolas deserve to be in this story

@Breznican: The barrel escape in #TheHobbit pt 2 is a thrilling and hysterical set piece - what the train fight in Lone Ranger hoped to be

@TheDylan1030: Oh btw I just watched Hobbit: desolation of Smaug at the premiere. Idk if you're into this franchise but it was pretty awesome

@aramisknight83: haha yea it was a solid film. I liked it more than the first. Had some hilarious scenes too

@robertirvine: I have to tell you watching the new Hobbit was amazing ! You have to see this movie I was in total awesome, don't miss it . Goodnight from LA

@aprilsalud: Review of Desolation of Smaug: PERFECT PERFECT PERFECT PERFECT PERFECT PERFECT PERFECT PERFECT PERFECT PERFECT PERFECT PERFECT PERFECT

@beckfilmcritic: Saw The Desolation of Smaug earlier today. Definitely gets a thumbs up. Full review coming next week.

@nerdsrocket: Protip: Don't see Desolation of Smaug in 3D. I'm still nauseous two hours later. #TheHobbit

Reviews:

Mixed Reviews:

W.L Stewart Reviews the Universe:
http://wlswarts.blogspot.com/...is-not-resolved.html

Person on IMDB forums: http://www.imdb.com/title/tt1170358/...read/222905157
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Mer 4 Déc 2013 - 22:21
Les meilleurs moments de l'avant-première mondiale :




Et 4 extraits du film :







avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Jeu 5 Déc 2013 - 8:34
Génial les vidéos :heureux: 
nucleoblast
nucleoblast

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Jeu 5 Déc 2013 - 9:18
Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 69244  Merci pour les videos. santé 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Jeu 5 Déc 2013 - 9:25
Et une de plus, avec le journal de production numéro 13 ! Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 379791 



La tête de Smaug à la fin... Shocked Shocked Shocked affraid 
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Jeu 5 Déc 2013 - 11:11
Impressionnant les aigles je veux les mêmes chez moi lol! 

Sinon j'ai eu le temps d'écouter certains morceaux avant que ça soit retiré et y a vraiment de très bon morceau tout aussi envoutant/épique que dans LOTR.


Bon signe aussi si les critiques sont bonnes. Marrant ça me rappel LOTR, le 1er tout le monde trouvait plus mou que les 2 suivants.

Quelque chose me dit que ça sera pareil pour Hobbit et que ce second volet sera meilleur que le 1er.


Dire que l'année prochaine c'est fini, plus d'univers de Tolkien au cinéma :trestriste: 
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Sam 7 Déc 2013 - 11:07
D'après les reviews US et de part le monde, ce deuxième opus surpasse en tout point le voyage innatendu affraid affraid  Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 69244 Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 69244 Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 69244  J'ai hâte désormais!
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Sam 7 Déc 2013 - 22:49
excellente nouvelle !! moi hate de découvrir a Noel le premier opus dans sa vraie version santé 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Sam 7 Déc 2013 - 23:23
Je confirme les propos de Keno, l'ensemble des reviews US sont très bonnes, c'est génial. Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 896174 
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Sam 7 Déc 2013 - 23:53
Excellent Cool .... hâte de le voir....

_________________
Ma collection : ICI
Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Bannie10
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Dim 8 Déc 2013 - 0:33
Un article de Première.fr qui reprend les premières critiques US. Wink 

Les premières critiques du deuxième volet de la trilogie du Hobbit sont pour l'instant unanimes : La Désolation de Smaug est meilleur que le premier volet.

Plus que quelques jours avant la sortie du Hobbit : La Désolation de Smaug. Le deuxième volet de la trilogie de fantasy de Peter Jackson débarque en salles françaises le 11 décembre prochain, et le 13 décembre aux Etats-Unis. Mais des journalistes ont déjà pu voir la suite des aventures de Bilbo Baggins (Martin Freeman) et des Treize Nains partis à la reconquête de leur royaume pris par un dragon, et leurs critiques (celles des journalistes, pas des Nains) sont en ligne. Leur opinion : La Désolation de Smaug est une épopée fantastique épique et bluffante, supérieure en presque tous points au premier volet, Un voyage inattendu, sorti il y a un an. Pourquoi ? Comment ? Petite revue des réussites critiques de Jackson & Co.

Le retour du mojo

Le magazine Empire décerne la note de cinq étoiles - le maximum - au film : "la Terre du Milieu a retrouvé son mojo", écrit Nick de Semlyen, qui considère le film comme "une énorme amélioration comparé au premier volet, celui-ci entraîne les héros dans des territoires inconnus et envoie du spectacle niveau poids lourd." Le journaliste, qui reprochait au premier film de suivre trop consciencieusement les empreintes de La Communauté de l'anneau, est bluffé visuellement par ce deuxième opus. "On peut sentir toute la joie de Peter Jackson d'avoir des mondes nouveaux à sa disposition", comme la ville marchande de Lacville et le Royaume nain d'Erebor, loués pour leur beauté visuelle. Mais évidemment, c'est le grand méchant Smaug qui remporte la part du dragon : "Après avoir joué Khan (dans Star Trek Into Darkness), Benedict Cumberbatch se la joue Shere Khan pour sa performance (doublage vocal et motion capture)" dans la peau écailleuse du terrifiant lézard. "On a déjà vu beaucoup de dragons à l'écran, mais aucun avec autant de personnalité : Smaug est une création parfaitement exécutée qui jongle entre l'arrogance, l'indolence et la rage tout en utilisant sa langue de vipère"… Une fois le dragon apparu, "le film met pied au plancher et se lance dans un final immense de trente minutes qui menace de détruire des montagnes. C'est Jackson revenu au sommet de son art ; Dieu sait ce qu'il garde en réserve pour le troisième film."

"Massif et sensé"

Dans les colonnes de Variety, Justin Chiang, plus dur envers Un voyage inattendu ("trois heures où on s'éclaircit la gorge et où on se caresse la barbe"), a pris un grand plaisir à mater La Désolation de Smaug, "aussi massif mais beaucoup plus sensé" que le premier film. "Cette aventure, solide et bourrée d'action, bénéficie d'un sens du suspense plus efficace et d'un flot continu de frissons boostés à la 3D." Certes, "l'ambition gargantuesque de Jackson peut sembler complètement tuante à certains moments", mais le plaisir est assuré. "La Désolation de Smaug représente une nette amélioration par rapport au premier film, par la simple grâce d'une écriture plus riche en événements", et par l'apparition de nouveaux personnages et enjeux - notamment l'archer Barde (Luke Evans) luttant au milieu des intrigues de Lacville et de son maire corrompu (Stephen Fry). Et Chiang de louer également les grands moments épiques du film : la scène de la descente des Nains d'une rivière en tonneaux, à la 3D bluffante, une bataille sylvestre entre les héros et d'affreuses araignées ("à côté, le duel Frodon/Arachne du Retour du roi est un chahut dans la Comté")...

"Nouveau film, nouveau milliard"

Même constat du côté de chez The Hollywood Reporter, par la plume de Todd McCarthy : "après avoir montré une fidélité exemplaire au matériau dans le premier film, Jackson balance enfin de la dramaturgie, avec un art de conteur qui possède un vrai but, une vraie énergie." Certes, le réalisateur ne sait trop quand s'arrêter en matière de combats, de batailles et de moments épiques, "mais le film se déroule à une vitesse raisonnable pour un monstre de cette taille." Et "la fin est un vrai cliffhanger, qui garantira que le public fera de nouveau la queue le 17 décembre 2014" - date, on l'aura deviné, de la sortie américaine de Histoire d'un aller et retour, troisième et dernier volet du Hobbit. "Pour Jackson et Warner, c'est un nouveau film et un nouveau milliard", résume le critique en faisant référence au fait que le premier Hobbit a récolté un milliard de dollars sur la planète depuis sa sortie le 12 décembre 2012. McCarthy souligne également que le fameux et controversé procédé HFR (High-frame résolution, le film ayant été tourné à 48 images/seconde, le double de la norme habituelle) "a, cette, fois, été maîtrisé convenablement." Très bonne nouvelle...

Première.fr
nucleoblast
nucleoblast

Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/03/2011

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Dim 8 Déc 2013 - 9:59
la température monte à nouveau à des niveaux sans précédent...encore trois jours de souffrance pour moi! Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 508921
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Dim 8 Déc 2013 - 10:01
autant j'ai été déçu par le premier , autant là , je suis super impatient cheers 
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Dim 8 Déc 2013 - 10:55
billou a écrit:autant j'ai été déçu par le premier , autant là , je suis super impatient cheers 
+1 :super: 

_________________
Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Fanahi10Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Fanahi11Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Fanahi12
__V__ 59
__V__ 59

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 9 Déc 2013 - 0:05
Vu le premier en version longue il y a peu ,ben c 'etais quand meme long lol , mais ce retour en terre du millieu etais sympathique ,la comte ,gandalf ,les nains elrond ....
Une chose me turlupine , je ne connais pas le livre du tolkiens , mais je me suis demander ( me prenais pas pour un fou pour ce qui connaissent l histoire ) le smaug oui le petit lezard ailéLe Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 250752  ,ne serait il pas entrain de proteger l arkestone contre le necromanciens justmenent ,a sa facon certe , mais bon .

desoler si je dit des connerie mais j ai regarde le hobbit en 2 fois avec bebe qui fesait areuf dans mes bras avec tres peu de son et la deuxieme partie avec madame qui me demandais des truc tous les 5 minutes ,avec le babyhpone en ecoutant sa respiration .:Cassetete Cassetete Cassetete 
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 9 Déc 2013 - 9:48
Apriori je dirai qu'il n'y a aucun lien entre l'Arkenstone et le Necromancien, puisque celui-ci n'apparait pas dans le roman.
Maintenant, y-a-t-il un lien entre Smaug et le Necromancien, cela reste à voir...
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 9 Déc 2013 - 10:10
Non il ne devrait pas y avoir de lien entre le nécromancien et smaug. Il travaille disons en "indépendant" lol. Je suis curieux parce que je sens qu'il sera mieux que le premier mais pour moi il y a quand même déjà trop de chose qui me chiffonne... Je demande a tous les croyant de la terre ( moi je suis un athée irrécupérable lol) d'allumer un petit cierge pour que je ne sois pas duc par beorn comme pour radagast... Réponse cette semaine ^^
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 9 Déc 2013 - 10:15
Logiquement, ils sont totalement indépendants l'un de l'autre, on est bien d'accord.
Maintenant j'attends de voir les films, Jackson pourrait avoir rajouté deux-trois bricoles, on ne sait jamais.
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Lun 9 Déc 2013 - 12:48
super impatient  affraid affraid vivement mercredi soir
Contenu sponsorisé

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 14 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum