FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Hobbit : la Désolation de Smaug

+64
Spectral
Aleksander
AkamonRG
Loom
grinock
Jonas
Luke_fr
Galader
MAX-5.452
fred13
TESLA
greg-replicas
fatalisfour
Dedenis
Cid
Darth Maul
Black Morgul Lord
shinra
roron88
jacques_chie
jarjardos
Batmax
__V__ 59
nucleoblast
ninjette
SKALOSSUS
Glorious
Drak01000
dumby
SANA85
hades
The Dark Knight
Arkayn
blue angel
Poc64
legollum74
iknowkungfu
Sarlacc
mysticboris
morgul lord
franddjio
petitout31
SURVYVAN
gothmog
666dvdvore
regio
billou
geo alambic
Kenobiv
sam.durandil
es59
nicolas76
titus1258
dantecrazy
Pizza
Remipau
Max59
BBLACKWOLF
petimax
Pendemonium
lurtz
seregon13
Jackelrhum
GHouse
68 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 28 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Dim 23 Nov 2014 - 23:19
es59 a écrit:Moi, tout l'inverse... J'ai trouvé cette version longue très intéressante, les scènes supplémentaires sont un réel plus ... Bref, vivement le 3éme volets

+1000
je me tâte de recommencer la version courte pour encore plus profiter de cette VL et la partie bonus est un vraie régale :super:
avatar
Invité
Invité

Le Hobbit : la Désolation de Smaug - Page 28 Empty Re: Le Hobbit : la Désolation de Smaug

Dim 13 Sep 2015 - 10:09
Revu hier soir et quelle soirée. Un des meilleurs films que j'ai pu voir dans le genre, en version longue le film prends vraiment une ampleur phénoménale. Le passage chez Beorn, les Elfes, la descente en tonneau, Lac ville et le final à Erebord, quelle aventure. Le film est bien trop court à mes yeux, les orcs sont excellents. Bien entendu LOTR reste a part, l'ambiance est différente, l'histoire est différente, les enjeux sont différents. Ceux qui vont le voir en s'attendant à un LOTR bis sont totalement dans le faux.

Bref, un gros 18/20 sans problème. L'image du Blu ray est magnifique et le son au départ du film a du mal à s'envoler mais prends une belle ampleur surtout à la fin. Magique.Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum