Page 1 sur 2 • 1, 2
- billou
Master of horror
Dim 21 Mai 2006 - 20:26
voilà la serie que j'attend le plus cette année , elle arrive en dvd ,d'apres mad movies debut aout
Les plus grands realisateurs pour cette serie qui s'annonce sans censure et bien glauque
quelques images trouvé sur rama
le lien sur rama http://www.dvdrama.com/news.php?14050
- InvitéInvité
Re: Master of horror
Dim 21 Mai 2006 - 20:36
Ils ont même pas diffusé l'épisode de takashi miike aux US parcequ'il été trop gorebillou a écrit:Les plus grands realisateurs pour cette serie qui s'annonce sans censure et bien glauque
D'ailleur il me reste plus que lui a voir et je viens de chopé les sous titre
- billou
Dim 21 Mai 2006 - 20:43
moi j'attend la sortie en dvd :3652:
- billou
Dim 21 Mai 2006 - 20:57
quand on voit la liste des reals , c'est impressionant
- InvitéInvité
Lun 22 Mai 2006 - 12:01
+1 Je suis impatient que ça sortent, cette série ça doit être de la tuerie :3652: :3652:billou a écrit:moi j'attend la sortie en dvd :3652:
Est-ce quelle est prévu pour passer à la telé?
- billou
Lun 22 Mai 2006 - 15:42
a mon avis elle passera sûrement sur le câble ou le satellite ,mais ça n'étonnerais que tf1 ou fr2 la passe
- haldir
Lun 22 Mai 2006 - 16:19
ca a l air..... :vomi:
Y a une trame ou ce sont des histoires separees?
Y a une trame ou ce sont des histoires separees?
- InvitéInvité
Lun 22 Mai 2006 - 16:21
Nan c'est tous des épisodes différent mais une chose est sur c'est qu'il sont tous inégaux!
- InvitéInvité
Lun 22 Mai 2006 - 17:04
Je pense pas et ni sur la TSRbillou a écrit:a mon avis elle passera sûrement sur le câble ou le satellite ,mais ça n'étonnerais que tf1 ou fr2 la passe
- InvitéInvité
Mar 23 Mai 2006 - 15:54
J'ais regardé le dernier épisode de Takashi Miike c'est l'un de mes préféré . Maintenant je comprends mieu pourquoi il a pas été diffusé aux US, sa rentre pas trop dans leur moeurs .
3 captures pour se faire une idée :
3 captures pour se faire une idée :
- InvitéInvité
Mar 30 Mai 2006 - 21:21
YES
Après le succès des 13 premiers épisodes, la chaîne câblée Showtime décide tout naturellement de passer commande de 13 nouvelles histoires effrayantes de Masters of Horror.
Cette année on retrouvera quelques « maîtres » ayant déjà officiés durant la première saison, en la personne de Dario Argento, John Carpenter, Joe Dante, Stuart Gordon, Tobe Hooper et John Landis qui réaliseront chacun un nouvel épisode.
Ils seront néanmoins rejoints par quelques nouveaux qui n’ont pas encore pris part à l’aventure, notamment Brad Anderson qui mis en scène l’intriguant The Machinist, Ernest Dickerson, Mick Garris, ou encore Tom Holland, le réalisateur du premier opus de Chucky.
La diffusion de cette seconde saison est quant à elle prévue pour la rentrée 2006.
Après le succès des 13 premiers épisodes, la chaîne câblée Showtime décide tout naturellement de passer commande de 13 nouvelles histoires effrayantes de Masters of Horror.
Cette année on retrouvera quelques « maîtres » ayant déjà officiés durant la première saison, en la personne de Dario Argento, John Carpenter, Joe Dante, Stuart Gordon, Tobe Hooper et John Landis qui réaliseront chacun un nouvel épisode.
Ils seront néanmoins rejoints par quelques nouveaux qui n’ont pas encore pris part à l’aventure, notamment Brad Anderson qui mis en scène l’intriguant The Machinist, Ernest Dickerson, Mick Garris, ou encore Tom Holland, le réalisateur du premier opus de Chucky.
La diffusion de cette seconde saison est quant à elle prévue pour la rentrée 2006.
- billou
Mar 30 Mai 2006 - 22:00
merci pour la news
Tu as vu toute la saison 1 ? Si oui c'est quel episode le meilleur ?
Tu as vu toute la saison 1 ? Si oui c'est quel episode le meilleur ?
- InvitéInvité
Mar 30 Mai 2006 - 22:58
Ouai j'ais tout vu. Bon c'est assez difficile de te cité le meilleur épisode car on recherche tous quelque chose différent dans l'horreur, mais les épisode que je retiendrais sont :
- Jenifer de Dario Argento (assez intriguant, fin bidon)
- Chocolate de et écrit par Mick Garris (rien au niveau de l'horreur mais quelques scénes et idées qui se retiennent)
- Cigarette Burns de John Carpenter (sympathique en dépit d'un acteur principal pas vraiment charismatique et un final où l'on reste sur sa faim)
- Sick Girl de Lucky McKee (épisode le plus drôle et délirant)
- Pick Me Up de Larry Cohen (2 slashers qui se rencontrent et qui se respectent ça le fait comme idée )
- Haeckel's Tale de John MacNaughton (assez lent mais les dernières 20min bien fun)
- Imprint de Takashi Miike (celui là c'est la petite touche asiatique :D )
Sinon mon petit préféré c'est : Sick Girl et celui qui est a chier : Dance of the dead.
- Jenifer de Dario Argento (assez intriguant, fin bidon)
- Chocolate de et écrit par Mick Garris (rien au niveau de l'horreur mais quelques scénes et idées qui se retiennent)
- Cigarette Burns de John Carpenter (sympathique en dépit d'un acteur principal pas vraiment charismatique et un final où l'on reste sur sa faim)
- Sick Girl de Lucky McKee (épisode le plus drôle et délirant)
- Pick Me Up de Larry Cohen (2 slashers qui se rencontrent et qui se respectent ça le fait comme idée )
- Haeckel's Tale de John MacNaughton (assez lent mais les dernières 20min bien fun)
- Imprint de Takashi Miike (celui là c'est la petite touche asiatique :D )
Sinon mon petit préféré c'est : Sick Girl et celui qui est a chier : Dance of the dead.
- Ringwraith
Mer 7 Juin 2006 - 19:15
Copieur d'images promos en vue
Et il me semble même qu'il existe une photo avec Buffy dans une pose semblable à la demoiselle plus haut !!
- InvitéInvité
Mer 7 Juin 2006 - 22:33
Ringwraith a écrit:
Copieur d'images promos en vue
Et il me semble même qu'il existe une photo avec Buffy dans une pose semblable à la demoiselle plus haut !!
Exact, ça me dit bien quelque chose aussi Sauf que ce qui est bien avec Buffy, c'est qu'après avoir joué l'air effarouchée-surprise 2 sec, elle fout une raclée au monstre
- InvitéInvité
Mar 13 Juin 2006 - 21:45
billou a écrit:
voilà la serie que j'attend le plus cette année , elle arrive en dvd ,d'apres mad movies debut aout
Les plus grands realisateurs pour cette serie qui s'annonce sans censure et bien glauque
quelques images trouvé sur rama
le lien sur rama http://www.dvdrama.com/news.php?14050
ca fait plaisir de voir des personnes qui aime le cine d'horreur :3652:
- InvitéInvité
Sam 12 Aoû 2006 - 13:49
bonjour,
je me suis mise depuis peu au cinema d'epouvante et j'ai vu 7master of horror. hier soir j'ai vu dance of the died et j'ai ete tres decu et commme kayoken mon prefere pour l'instant est Sick Girl
Par contre je cherche les sous titres en francais de imprit, si vous pouvez m'aider ! :3652:
Merci
je me suis mise depuis peu au cinema d'epouvante et j'ai vu 7master of horror. hier soir j'ai vu dance of the died et j'ai ete tres decu et commme kayoken mon prefere pour l'instant est Sick Girl
Par contre je cherche les sous titres en francais de imprit, si vous pouvez m'aider ! :3652:
Merci
- InvitéInvité
Ven 18 Aoû 2006 - 1:32
beaste a écrit:Par contre je cherche les sous titres en francais de imprit, si vous pouvez m'aider ! :3652:
Salut , les sous-titre.
Sinon tu devrais aller sur Forom pour les ST de série tv.
- InvitéInvité
Jeu 31 Aoû 2006 - 20:51
Des infos sur les DVDs : http://www.dvdrama.com/news.php?16537
- billou
Jeu 31 Aoû 2006 - 22:22
moi aussi
Page 1 sur 2 • 1, 2