FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

American Horror Story

+13
Sarlacc
yan67
es59
petimax
davidm24fr
billou
maxime
Dravety
neon2
Death Shadow
nicolas76
dantecrazy
hades
17 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

American Horror Story Empty American Horror Story

Dim 25 Mar 2012 - 6:09
Désolé car je débarque sur la série seulement maintenant.

Saison 1 de 12 épisodes.
J'ai dévoré les 10 premiers, et je dois dire que c'est un énorme coup de coeur. A part un truc ou deux qui m'ont fait tiquer, la série se tient bien, et malgré son côté très déroutant (surtout à la découverte du pilote) toutes les pièces s'emboitent et chaque révélation se tient et donne des explications aux mystères.

L'épisode 10 a été particulièrement réussi, avec la meilleure scène de toute la série, et une révélation choc que je ne spoilerai pour rien au monde.

Bref, pour ceux qui aiment les films d'horreurs, de fantômes, cette série est vraiment top.
avatar
Invité
Invité

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Dim 25 Mar 2012 - 14:33
Un adultère et une fausse couche ont créé des tensions entre Vivien et Ben Harmon. Le couple décide alors de donner une nouvelle chance à leur famille en déménageant avec leur fille Violet à Los Angeles. Séduits par une vieille bâtisse au passé violent et obscure, ils y investissent toutes leurs économies en espérant y trouver une stabilité pour leur foyer. Malheureusement pour eux, la maison a d’autres projets.

Ryan Murphy et Brad Falchuk savent ce qui fait battre le cœur des spectateurs. Après la recherche extrême de la beauté (Nip/Tuck) et l’adolescence en comédie musicale (Glee), les deux réalisateurs s’attaquent à un autre sujet de premier choix avec leur nouvelle série American Horror Story. S’inspirant des grands classiques du cinéma d’horreur américain (on ne peut s’empêcher de penser à Rosemary’s Baby, Psycho, The Omen ou encore The Shining), la série nous plonge au cœur de l’effroi et du mystère, à travers l’histoire de la famille Harmon.

Si le scénario semble à première vue assez classique, on ne manquera pourtant pas d’être surpris par l’intrigue. Plus que la famille, c’est la maison qui est la protagoniste principale de la série. Chaque pièce est liée à un ou plusieurs événements particuliers dont les souvenirs se ravivent grâce à des rencontres et des flash-back. Les personnages qui ont habités les lieux nous guident à travers un dédale de crimes et de sombres secrets en entamant, au passage, la santé (mentale) de la famille Harmon.

Dès le premier épisode, American Horror Story captive. Entre folie et surnaturel, on ne manquera pas de sursauter, de s’effrayer et de se poser un tas de questions. Les recoins obscurs ne manquent pas et il y a toujours quelqu’un pour y mettre les pieds. Par contre, on ne peut s’empêcher de noter une inégalité dans l’intensité de la première saison. Si les premiers épisodes nous laissent à bout de souffle, le reste de la saison change de rythme. Le côté effrayant qui séduit au début est peu à peu remplacé par un scénario plus axé sur le drame et le mystère. Dans un esprit totalement différent du commencement de la saison, le dernier épisode joue même sur le grotesque.

Plus loin qu’une histoire de maison hantée et de famille décomposée, American Horror Story parle probablement des fantasmes et des fantômes de l’Amérique : sexe, serial killers, massacres de masse, recherche de la célébrité. Mise en avant au même titre que la violence, la tension sexuelle entre les protagonistes est palpable à chaque épisode. La série est profondément ancrée dans un contexte contemporain, tant dans l’esthétique que dans le choix des thèmes abordés.

Il n’est pas possible de finir cet article sans remarquer l’incroyable casting de la série. Les acteurs réussissent à traduire la complexité des personnages avec talent. Jessica Lange (Constance) est tout simplement époustouflante dans son rôle de voisine invasive.

L’annonce d’une série de genre est toujours un événement excitant. La dernière issue du magazine anglais SciFiNow a d’ailleurs dédicacé sa couverture à la série et pose la question : « Has TV gone too far ? ». Sans être allés « trop loin », on peut tout de même dire que Ryan Murphy et Brad Falchuk nous offrent, encore une fois, une série de qualité. Esthétique et mystérieuse, elle est surtout extrêmement addictive.

Les classiques du cinéma d’horreur américain continuent d’inspirer et de se recréer : la deuxième saison (13 épisodes) a été confirmée.

Je vous laisse avec l’excellent générique d’ American Horror Story, réalisé par Kyle Cooper et sa société Prologue Films (déjà à l’œuvre pour les génériques de Se7en, Spider-Man 1 et 2, L’Armée des Morts, Puching Daisies et The Walking Dead, pour ne citer qu’eux). La musique est, quant à elle, le travail du sound designer Cesar Davila-Irizarry et du musicien Charlie Clouser (ancien membre de Nine Inch Nails). De quoi vous donner un intéressant avant-goût de la série.




Source : http://www.desperatezombie.com
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Dim 25 Mar 2012 - 16:00
vraiment une excellente serie, je la conseille Wink (tres different de ce que l on a l habitude de voir)

une saison 2, est a venir cheers

avatar
Invité
Invité

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Dim 25 Mar 2012 - 19:50
hades a écrit:vraiment une excellente serie, je la conseille Wink (tres different de ce que l on a l habitude de voir)

une saison 2, est a venir cheers


Oui vraiment excellente. J'ai dévoré la saison 1 de 12 épisodes qui forment une histoire complète. Du coup la saison 2 aura une autre histoire, d'autres personnages, d'autres lieux, bref, sera très différente. Un pari risqué car la saison a vraiment super bien marché aux USA. Mais en même temps, l'histoire est bouclée, les mystères sont tous résolus à part
Spoiler:
Mais cette fin est ouverte volontairement.

En conclusion, je citerai qu'une phrase de la critique plus haut :

Sans être allés « trop loin », on peut tout de même dire que Ryan Murphy et Brad Falchuk nous offrent, encore une fois, une série de qualité. Esthétique et mystérieuse, elle est surtout extrêmement addictive.

Puis d'habitude, les ados dans une série sont toujours de gros boulets, mais là c'est pas le cas. L'acteur qui joue "Tate le psychpoathe" et l'actrice qui joue "Violet l'ado attirée par les ténèbres" sont hyper bien dans leurs rôles.

Sans parler de l'excellent casting avec Dylan McDermott, Zachary Quinto sans oublier l'excellentissime Jessica Lange. Vivement le blu ray.
avatar
Invité
Invité

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Mer 28 Mar 2012 - 15:59


Young Moira is SO hot lol
avatar
Invité
Invité

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Jeu 29 Mar 2012 - 23:09
Vous m'avez donné envie je suis en train de regarder le pilote, c'est dérangeant c'est vrai
avatar
Invité
Invité

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Jeu 18 Oct 2012 - 15:06
La saison 2 vient de commencer avec un bon première épisode, j'espère que ça continuera :).
avatar
Invité
Invité

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Dim 28 Oct 2012 - 17:03
Excellent season première !

Cette saison 2 s'annonce vraiment très bien. Encore plus dérangeante que la première ! J'adore plus que jamais le concept d'une histoire complète par saison, avec à chaque fois de nouveaux personnages.
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Dim 28 Oct 2012 - 18:13
Je viens juste de découvrir cette série et c'est vraiment terrible Twisted Evil je dévore les épisodes .
avatar
Invité
Invité

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Ven 2 Nov 2012 - 21:37
dantecrazy a écrit:Je viens juste de découvrir cette série et c'est vraiment terrible Twisted Evil je dévore les épisodes .

Bon appétit :D

3ème épisode, toujours aussi excellent. On ne s'ennuie jamais avec cette série. Vivement la suite !
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Ven 2 Nov 2012 - 23:34
je commence ça demain soir !
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Sam 3 Nov 2012 - 6:57
nicolas76 a écrit:je commence ça demain soir !

tu va voir c est completement "barer", c est super bien filmer, on comprends pas tout , mais bizarrement on en redemande American Horror Story 508921 .

un OVNI c est serie, j adore.

la saison 2 est encore plus dejanter Mad
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Sam 3 Nov 2012 - 22:52
Vu le premier j'adore !! il y a du Shining, de l'Amytiville...et pleins de mystères partout
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Dim 11 Nov 2012 - 14:02
j'en suis au 5 c'est génial Mad
avatar
Invité
Invité

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Lun 12 Nov 2012 - 12:39
nicolas76 a écrit:j'en suis au 5 c'est génial Mad

American Horror Story 846221 Je suis super content que la série te plaise !
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Lun 12 Nov 2012 - 19:02
vu le 6 je déccroche plus...par contre j'ai cru voir que la saison n'avait rien a voir avec la première... :aimepas:
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Lun 12 Nov 2012 - 19:06
nicolas76 a écrit:vu le 6 je déccroche plus...par contre j'ai cru voir que la saison n'avait rien a voir avec la première... :aimepas:


tu parle de la 2eme saison ?
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Lun 12 Nov 2012 - 19:48
hades a écrit:
nicolas76 a écrit:vu le 6 je déccroche plus...par contre j'ai cru voir que la saison n'avait rien a voir avec la première... :aimepas:


tu parle de la 2eme saison ?

oui j'ai oublié le 2...
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Lun 12 Nov 2012 - 19:48
je me souvient avoir vu la première saison avec ma femme.. et finalement, on s'est ennuyé grave devant American Horror Story 158887
On à tout de même regardé les 13 épisodes, mais en voyant le dernier épisode, on ne pense pas poursuivre.
Ce dernier est totalement décevant, voir comique ! Certainement pas notre tripe cette série..
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Lun 12 Nov 2012 - 22:51
vu le 7 vraiment génial Wink
neon2
neon2

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/06/2006

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Ven 16 Nov 2012 - 7:38
Je suis en plein dedans actuellement. Ca fait du bien de voir une telle série horrifique sur le petit écran. C'est malsain à souhait. J'adore.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Dim 18 Nov 2012 - 21:54
plus qu'un a voir c'est extra et flippant !! entre Shining, l'exorciste et amytivlile.
avatar
Invité
Invité

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Dim 18 Nov 2012 - 22:17
C'est du gros n'importe quoi foutraque qui part dans toutes les directions avec des acteurs en roue libre (surtout la saison 2)
Je manque pas un seul épisode. American Horror Story 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Lun 19 Nov 2012 - 17:01
le dernier épisode est nul !!!!!!!!!!!!!! complètement raté cette fin de saison American Horror Story 31238 American Horror Story 31238 American Horror Story 31238 American Horror Story 31238
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Sam 24 Nov 2012 - 23:34
Le final de la saison 1 est zéro !!!

J'ai regardé les 3 premiers de la saison 2 à la suite qui n'ont rien a voir du tout avec la saison 1 histoire différente...mais alors !! ça fou bien les choquottes !! Shocked Shocked Shocked Shocked

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ça se passe dans un asile de fou, exorcisme, cinglés, atrocités...c'est vraiment une série a voir ! je recommande chaudement !!
affraid affraid affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum