FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
iknowkungfu
iknowkungfu

Masculin Nombre de messages : 2295
Date d'inscription : 11/04/2009

Conseils achat TV Empty Conseils achat TV

Jeu 21 Mar 2013 - 16:39
Voilà je me tourne vers les membres du fofo car je cherche une TV Leds 3D et le problème c'est que ça a bien évolué depuis ma dernière TV, maintenant ça parle de smart TV de 100hz 200hz et + ainsi que de tout un tas de trucs et options qui sont comme du chinois pour moi. Donc je veux la version simplifié.

A savoir que cette TV sera uniquement réservé pour les jeux videos ainsi que le visionnage de blu ray, je ne regarderais pas la TV avec genre chaînes nationales car c'est toujours la même chose ou c'est bourré d'emission totalement stupides comme la france adore.

Donc j'aimerais bien de la qualitée pour l'image avec de belles couleurs, pour le son ça n'a pas d'importance un home cinema viendra par la suite. Pour le format à partir de 40" ce serait bien et sinon mon budget est de 700 euros et si payement en plusieurs fois ce serait bien.
frayer
frayer

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : chartres
Date d'inscription : 06/04/2012

Conseils achat TV Empty Re: Conseils achat TV

Dim 14 Avr 2013 - 21:41
c'est dernier jour je lis beaucoup de test sur la panasonnic 42st60 et ça ma l'air d'etre une ptite bombe

plasma , 3d active le point négatif je dirais que la dalle est brillante

en tout ca c'est celle que je prendrais en ce moment
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum