FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

+92
gothmog
titus1258
Castor
Neopop2
NetSplit
Jojobiz
kaisercisco
M.boss
Ceered
Emmet
Darth Maul
greg-replicas
m_spider
grinock
binuch
MadSeb80
jabba57
ninjette
carrera
BoR
polothejedi
SilLens
ikki's
Fouloude Gloziol
Frenchcrow
AkamonRG
mister freeze
SKALOSSUS
neon2
fanou
romrom
Z-RM
DARKSIDE
Arkayn
Batmax
Pizza
__V__ 59
chris84
Dravety
Raam
Alfred Hugecock
DireSculp
miroudjim
Glorious
petimax
frayer
Djyoda
lolo77
franddjio
starkiller
Ewynah
aldek
madberserk
chtarbos
spider68
regio
Ouranos70
Max59
Spectral
Ringwraith
yan67
Yoann
kube
duncan
billou
fr13th
Lord Viktor
Lcifer
marvel2017
lurtz
Poc64
boogeyman
iknowkungfu
skualman
vdevil
kraken
fred13
petitout31
Chucky
SANA85
Psychomniscient
dantecrazy
WB89
Goose
olivier
vyco
jarjardos
es59
SURVYVAN
Kenobiv
legollum74
Jackelrhum
96 participants
Aller en bas
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 28 Juin 2013 - 17:04
Spectral a écrit:
miroudjim a écrit:s...........pe. Shocked 


(extrait de l'éternel féminin  par Juliette)

Sont album "Le Festin De Juliette" est une petite merveille en passant....Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 69244 

Bref elle doit pas etre toute seule dans sa tête.....Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 896174 

Elle eu été ma cliente un temps et j'adore cet album mais ma préfrence va de loin sur "Mutatis Moutandis"qu'elle m'a offert en personne et qui est à mon sens son meilleur album Wink 
Elle est talentueuse et vraiment simple et sympathique, mais déteste le star système ....

Regio c'est cool alors si c'est un fake après tout il ne détruise qu'une seul pièce alors que je m attendais a des cous de batte dans les vitrines.... du sensationnel quoi Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 896174 

Major payne....."BSM en danger, BSM en danger" lol! lol! lol! 
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 28 Juin 2013 - 19:33
miroudjim a écrit:s...........pe. Shocked 

tout ca parcequ'elle lui reproche qu'il dépense son argent dans des figurines mais qu'elle n'a toujours pas de bague de fiançailles....

Il y a des fois des moments ou je reconnais que Vous, hétérosexuel, avec Les femmes c'est pas facile...et pas que sur cette aspect.

Quelque soit le brigand il y a corruptrice
Consciente du pouvoir qui dort entre ses cuisses.
Qui susurre les ordres et les avis funestes ?
Vous, mes sœurs les salopes, les putains et les pestes !

Derrière chaque type sans foi, ni loi, ni âme
Si vous cherchez le diable, vous trouverez la femme :
La gueuse, la traîtresse, la garce et la sorcière
La fille de Borgia, et la maman d'Hitler…

(extrait de l'éternel féminin  par Juliette)

Texte bien approprié pour résumer ce carnage idiot (en espérant que c'est un fake) orchestré par ces deux dindes Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 248974231 
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 29 Juin 2013 - 11:00
"BSM en danger, BSM en danger" mdr 
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18520
Date d'inscription : 31/12/2005

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 29 Juin 2013 - 11:40
allé retour au sujet merci Wink 
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Sam 29 Juin 2013 - 11:45
C'était quoi le sujet déjà ? Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 508921 

_________________
Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Fanahi10Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Fanahi11Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Fanahi12
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 10:25
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8901
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 10:48
je pense un quand même Mad 

d'ailleurs c'est quelqu'un qui va sur swiss collectors me semble t-il Wink
c'est bien lui Wink 
et même qu'il est prêt a m'acheter ma pf de Darth talon 800 roro
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 11:01
Beh déjà 1000€ pour le Tie c'est pas donné mais 5000 pour le Y-Wing....... je sais qu'il est très recherché mais quand même !
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 12:25
C'est bien trop cher en effet!
Psychomniscient
Psychomniscient

Masculin Nombre de messages : 6597
Age : 37
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 19/09/2012

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 12:29
Quels sont les justes prix du Y-Wing et du Tie selon toi Keno ?
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 15:25
regio a écrit:je pense un quand même Mad 

d'ailleurs c'est quelqu'un qui va sur swiss collectors me semble t-il Wink
c'est bien lui Wink 
et même qu'il est prêt a m'acheter ma pf de Darth talon 800 roro

Et sur MIB aussi.

Je connais pas la cote mais bon 5000 ça fait mal quand meme.Mad 
Max59
Max59

Nombre de messages : 5082
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 17:00
Sur Fnac le coffret Blu-ray Statue Tintin-Milou est a 80 euros
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 17:04
Tu t'es trompé de topic car celui là c'est pour eBay.Wink 
Max59
Max59

Nombre de messages : 5082
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 17:04
Mince, merci

Je le mets ou du coup pour que ce soit bien visible au cas ou
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 17:17
Je crois pas qu'il y a un topic pour les autres bon plans.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 17:22
Max59 a écrit:Mince, merciJe le mets ou du coup pour que ce soit bien visible au cas ou

Pour les BluRay et les DVD :

https://fana-collec.forumactif.com/t7009p325-promotions-dvd-blu-ray-et-hd-dvd

_________________
Ma collection : ICI
Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Bannie10
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 17:23
erreur de topic Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Jesors 
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 17:24
Goose a écrit:
VOORHAS a écrit:
legollum74 a écrit:ça me rappel la fille qui cassait la collec de son mec en vidéo

Tu l'as cette vidéo? Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 508921

major Payne a écrit:ouais ça m'interresse aussi, je connais déjà la variante avec la PS3 fracassée devant le mec médusé.  Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 508921



Mériterait tout de même une bonne paire de claques Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 118396

Je confirme c'est un fake !!! :super: dans une autre vidéo on voit son mec rigoler et expliquer que Sideshow lui a demandé de détruire sa pièce pour qu'elle soit changée No Sideshow m'avait demandé la même chose pour ma PF stormtrooper Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 248974231
Max59
Max59

Nombre de messages : 5082
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 17:47
es59 a écrit:
Max59 a écrit:Mince, merciJe le mets ou du coup pour que ce soit bien visible au cas ou

Pour les BluRay et les DVD :

https://fana-collec.forumactif.com/t7009p325-promotions-dvd-blu-ray-et-hd-dvd

Merci :super: 
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 18:16
chris84 a écrit:
Goose a écrit:
VOORHAS a écrit:
legollum74 a écrit:ça me rappel la fille qui cassait la collec de son mec en vidéo

Tu l'as cette vidéo? Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 508921

major Payne a écrit:ouais ça m'interresse aussi, je connais déjà la variante avec la PS3 fracassée devant le mec médusé.  Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 508921



Mériterait tout de même une bonne paire de claques Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 118396

Je confirme c'est un fake !!! :super: dans une autre vidéo on voit son mec rigoler et expliquer que Sideshow lui a demandé de détruire sa pièce pour qu'elle soit changée No Sideshow m'avait demandé la même chose pour ma PF stormtrooper Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 248974231

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 522396  pour la précision c'est pas la première fois que j'entends cela en même temps sideshow numérotant les pièces ils sont obligés de controler afin qu'il n'y est pas plus de pièces en circulation que le tirage prévue sinon ça serait le foutoir, donc si échange on fracasse sa pièce.
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 21:27
Ah ben donc j avais raison.....

c'est un fake et une action à la demande de sideshow....

Suis trop fort Rolling Eyes 
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 5 Juil 2013 - 23:33
Ca paraissait gros uand même. Et puis si ça avait été vrai elle se serait pas contenté de péter une pièce en plus.


Sinon ca a donné quoi l'histoire avec la fille sur Beaurains qui vendait les HT de son ex ?

Personnellement j'ai pas contacté, pas envie d'avoir d'embrouille lol
franddjio
franddjio

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 50
Date d'inscription : 31/03/2013

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 7 Juil 2013 - 19:36
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 7 Juil 2013 - 23:40
Ha zut de zut déjà vendu... à ce prix je prenais.

Je crois en fait que Talon j'arriverais pas à l'avoir entre le buste que j'ai pas eu, et là cette vente de PF que je loupe, il doit planer une malédiction sur moi lol! 
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 7 Juil 2013 - 23:56
Tente le coup a la facts, de mémoire j'en avais vu quelques unes lors de la dernière.
Contenu sponsorisé

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 19 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum