FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

+92
gothmog
titus1258
Castor
Neopop2
NetSplit
Jojobiz
kaisercisco
M.boss
Ceered
Emmet
Darth Maul
greg-replicas
m_spider
grinock
binuch
MadSeb80
jabba57
ninjette
carrera
BoR
polothejedi
SilLens
ikki's
Fouloude Gloziol
Frenchcrow
AkamonRG
mister freeze
SKALOSSUS
neon2
fanou
romrom
Z-RM
DARKSIDE
Arkayn
Batmax
Pizza
__V__ 59
chris84
Dravety
Raam
Alfred Hugecock
DireSculp
miroudjim
Glorious
petimax
frayer
Djyoda
lolo77
franddjio
starkiller
Ewynah
aldek
madberserk
chtarbos
spider68
regio
Ouranos70
Max59
Spectral
Ringwraith
yan67
Yoann
kube
duncan
billou
fr13th
Lord Viktor
Lcifer
marvel2017
lurtz
Poc64
boogeyman
iknowkungfu
skualman
vdevil
kraken
fred13
petitout31
Chucky
SANA85
Psychomniscient
dantecrazy
WB89
Goose
olivier
vyco
jarjardos
es59
SURVYVAN
Kenobiv
legollum74
Jackelrhum
96 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 18 Juin 2013 - 10:50
magnifique ce buste Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 69244
__V__ 59
__V__ 59

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/03/2012

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 25 Juin 2013 - 16:35
http://www.leboncoin.fr/collection/496144797.htm?ca=17_s 

Alors voila je trouve les prix des bio mask un peu bcp ELEVE ,il me semble que c'est quelqu un du forum qui fais cette vente ,c'est pas pour pourrir mais bon 800euros le mask , autant le wolf ,on peut voir des prix farramineux , mais pas sur qu ils se vendent ,autant le berseker a moitie prix il ne se vendra meme pas

Juste pour info les 2 masks que l annonce propose sa fait 1600 euros ,alors que moi j ai payer environs mes 5 masks dont les 2 propose a moins de 1400 , et dont 3 neuf ,donc si c 'est bien kruge , il me semble revois tes prix si tu veut les vendre , car la il vons vraiment prendre la poussiere

Desoler pour toi si tu doit vendre tes pieces ,tu a une belle collection
Ouranos70
Ouranos70

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/03/2010
https://fana-collec.forumactif.com/t17024-collection-n360-ouranos

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Mar 25 Juin 2013 - 16:39
mdr, il y en qui se touche quand meme:mdr:mdrmdr
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 27 Juin 2013 - 13:44
Tout est dans le descriptif j'en connais un qui va avoir les glandes mdr

http://www.leboncoin.fr/collection/497976343.htm?ca=13_s
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 27 Juin 2013 - 13:56
excellent mdr

_________________
Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Ggg10
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 27 Juin 2013 - 14:11
ça me rappel la fille qui cassait la collec de son mec en vidéo
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13770
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 27 Juin 2013 - 14:21
dantecrazy a écrit:excellent mdr

+1 Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 508921
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 27 Juin 2013 - 17:55
ça sent la vengeance à plein nez... encore une rupture qui va bien finir Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 27 Juin 2013 - 18:27
legollum74 a écrit:ça me rappel la fille qui cassait la collec de son mec en vidéo

Tu l'as cette vidéo? Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 508921
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 27 Juin 2013 - 18:32
ouais ça m'interresse aussi, je connais déjà la variante avec la PS3 fracassée devant le mec médusé. Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 508921
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 27 Juin 2013 - 19:05
darkslyv a écrit:Tout est dans le descriptif j'en connais un qui va avoir les glandes mdr

http://www.leboncoin.fr/collection/497976343.htm?ca=13_s

Hé mais c'est juste à côté de chez moi ça. Excellent ça lol!

J'avoue que le Bane pourrait me séduire.

Bon par contre je m'y risquerais pas car c'est un coup à voir débarquer chez moi l'ex pas content, pour récupérer ses figurines.

Ca sent l'embrouille Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 508921
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 27 Juin 2013 - 19:08
et si il débarque chez toi ça sera pas pour boire l'apéro à mon avis  Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 453854  lol!
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 27 Juin 2013 - 19:09
Je l'ai contacté pour connaitre les prix, on verra si c'est une connerie ou si ça tiens la route.Laughing
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 28 Juin 2013 - 0:09
VOORHAS a écrit:
legollum74 a écrit:ça me rappel la fille qui cassait la collec de son mec en vidéo

Tu l'as cette vidéo? Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 508921

major Payne a écrit:ouais ça m'interresse aussi, je connais déjà la variante avec la PS3 fracassée devant le mec médusé.  Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 508921



Mériterait tout de même une bonne paire de claques Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 118396
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 28 Juin 2013 - 0:10
Jackelrhum a écrit:Je l'ai contacté pour connaitre les prix, on verra si c'est une connerie ou si ça tiens la route.Laughing

Tiens nous au courant Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 896174
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 28 Juin 2013 - 0:32
Mon dieu en fait cette nana faudrait l'enfermer....

Un truc pareil m'arriverait, honnêtement je sais pas comment je réagirais. Je suis de nature pas violente, mais là....


La conclusion de l'histoire c'est "vérifiez les antécédent psychiatrique de votre copine" Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 508921
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 28 Juin 2013 - 10:55
faut vraiment qu'elle soit débile, pauvre fille et en plus elle se filme... l'éloge de la bétise humaine teintée de méchanceté... la collection était par contre impressionnante j'espère juste qu'il l'a arrétée avant qu'elle s'en prenne à une autre pièce... poufiasse No
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 28 Juin 2013 - 11:42
rien que de voir le trooper posé par terre sans protection ca me rend malade, j'ai pas continué ...

Je comprend pas tout ce qu'elle raconte mais effectivement c'est a chier cette video Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 248974231
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 28 Juin 2013 - 13:08
s...........pe. Shocked 

tout ca parcequ'elle lui reproche qu'il dépense son argent dans des figurines mais qu'elle n'a toujours pas de bague de fiançailles....

Il y a des fois des moments ou je reconnais que Vous, hétérosexuel, avec Les femmes c'est pas facile...et pas que sur cette aspect.

Quelque soit le brigand il y a corruptrice
Consciente du pouvoir qui dort entre ses cuisses.
Qui susurre les ordres et les avis funestes ?
Vous, mes sœurs les salopes, les putains et les pestes !

Derrière chaque type sans foi, ni loi, ni âme
Si vous cherchez le diable, vous trouverez la femme :
La gueuse, la traîtresse, la garce et la sorcière
La fille de Borgia, et la maman d'Hitler…

(extrait de l'éternel féminin  par Juliette)
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 28 Juin 2013 - 14:07
trés joli texte miroudjim :super: 

santé
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 28 Juin 2013 - 14:15
jolie texte en effet... le genre d'envolée lyrique que l'on peut avoir en regardant cette tarée casser du "biker scout sans défense à meme le sol"... salope!!!!! Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 248974231 
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 28 Juin 2013 - 14:33
Une fois ma réaction à chaud (Latin oblige)

j'attire votre Attention parce qu' il y pourrait peut être y avoir du fake dans cette vidéo.
j'ai déjà vu une femme détruire sa reine de Blanche Neige devant une cam parce que le maquillage était défectueux.

Sideshow lui aurait donc demander de détruire la pièce....pour en recevoir une nouvelle.

Serais-ce un nouveau mode de communication? Suspect 

En tout cas c'est réussis car ça nous touche direct là ou ça fait mal... Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 846221
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 28 Juin 2013 - 15:33
miroudjim a écrit:s...........pe. Shocked 

tout ca parcequ'elle lui reproche qu'il dépense son argent dans des figurines mais qu'elle n'a toujours pas de bague de fiançailles....

Il y a des fois des moments ou je reconnais que Vous, hétérosexuel, avec Les femmes c'est pas facile...et pas que sur cette aspect.

Quelque soit le brigand il y a corruptrice
Consciente du pouvoir qui dort entre ses cuisses.
Qui susurre les ordres et les avis funestes ?
Vous, mes sœurs les salopes, les putains et les pestes !

Derrière chaque type sans foi, ni loi, ni âme
Si vous cherchez le diable, vous trouverez la femme :
La gueuse, la traîtresse, la garce et la sorcière
La fille de Borgia, et la maman d'Hitler…

(extrait de l'éternel féminin  par Juliette)

Sont album "Le Festin De Juliette" est une petite merveille en passant....Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 69244 

Bref elle doit pas etre toute seule dans sa tête.....Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 896174 
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8975
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 28 Juin 2013 - 15:41
on en avait parlé a l'époque et c'est un fake si ma mémoire est bonne Wink 
avatar
Invité
Invité

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Ven 28 Juin 2013 - 15:44
regio a écrit:on en avait parlé a l'époque et c'est un fake si ma mémoire est bonne Wink 


espérons le, sinon on va devoir former un comité de soutien pour "Biker scouts maltraités" Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 896174 
Contenu sponsorisé

Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 18 Empty Re: Ebay ou leboncoin : Les Bons ou les Mauvais plans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum