FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Playstation 4

+47
Winternight
Skull Leader
gothmog
es59
Ewynah
fff75
Pendemonium
knot084
BoR
Emmet
titus1258
Kaiser Söze
fr13th
kopp
Goose
jarjardos
ikki's
order 66
Jonas
polothejedi
Jackelrhum
shark95120
Yoann
majin22
Sorento
mysticboris
Chucky
billou
Ouranos70
Galader
greg-replicas
AkamonRG
starkiller
Ringwraith
maxime
dantecrazy
legollum74
Scarecrow
nicolas76
Darth Maul
yan67
Spectral
Cid
hades
iknowkungfu
Kenobiv
SURVYVAN
51 participants
Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Sam 30 Nov 2013 - 18:21
non mais sérieux je te croyais pas aussi crédule
tu crois vraiment ce qu'ils mettent ?
personne ne peu annoncer de délais mais eux ils vont en avoir comme par magie Playstation 4 - Page 16 508921
donc beaucoup cherche cette console et là personne ne doit l'acheter sur ce site car toujours dispo pour le 13 ou alors ils ont tout le stock qui va arriver chez eux lol! 
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Dim 1 Déc 2013 - 1:17
Spectral a écrit:Et moi quand elle sera blanche laquée…..cheers 
Pareille Playstation 4 - Page 16 508921 

Playstation 4 - Page 16 Un-mod10
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Dim 1 Déc 2013 - 11:42
C'est assez classe en blanc laqué :super: 
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Dim 1 Déc 2013 - 11:57
Elle fait plutot grise non ?
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Dim 1 Déc 2013 - 12:36
yoann a écrit:Elle fait plutot grise non ?
oui je n'est pas pris la bonne photo mais en blanc Playstation 4 - Page 16 69244

Playstation 4 - Page 16 Gg_ape10
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Dim 1 Déc 2013 - 13:09
Oui c'est mieux là.Playstation 4 - Page 16 508921 
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Dim 1 Déc 2013 - 13:49
Oui elle est sympa mais pour la trouver en fr ca va être dur
Jonas
Jonas

Masculin Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2010

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Dim 1 Déc 2013 - 14:00
J'ai vu les manettes hier franco encore la blanche passe, la noire c'est top, mais le bleu et le rouge c'est moche comme tout!Pascool 
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Dim 1 Déc 2013 - 14:19
yoann a écrit:Oui elle est sympa mais pour la trouver en fr ca va être dur
De toute façon elle existe nul part. Y'a qu'une version noire.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Dim 1 Déc 2013 - 20:42
Les malades de se jeter sur les packs comme ça.
Perso préco la fnac quand ils ont fait l'offre adhérent.
Pas de stress, livré le jour de la sortie.
Installé le lendemain sans soucis, téléchargement rapide de la MAJ et joué un peu dans la soirée.

Bref ya bon d'être adhérent fnac et faire la préco très tôt.

Sinon la console est plus petite que je croyais.
Mais je compare à ma PS3 fat alors c'est sûr que ça fait une différence.
Perso je l'éteins complètement car branché sur le home cinema donc ça démarre un peu comme un lecteur bluray.

Interface sympa, les maj en arrière plan ca manquait vraiment sur PS3.
Les caméra et micro fonctionnent bien, bon c'est du kinect like, rien de révolutionnaire et pas au niveau de ce dernier (kinect c'est kinect, sony n'a fait qu'un truc qui lui ressemble mais en plus basique) mais sympa.
Les manettes sont bien top.

Et niveau graphisme bah c'est comme prévu.
Une bonne claque.
Ca ressemble à ce que font des PC milieu de gamme à 600-800€

Mais pas non plus à ce que font des PC haut de gamme à 1200-1500€ qui ont des options de traitement au dessus.

Bref la console vaut le coup.

Par contre sur les 500go du disque seul 410go sont dispo.
Vu la taille des jeux ca va vite se remplir.

J'ai pas encore tout exploré en terme de fonctions et à peine joué à killzone.
Mais bien top.
Après noël je prendrais AC4 si on me l'offre pas et surtout watch dogs.

Le PSN+ propose que 2 petits jeux gratos sur PS4 mais bon on démarre.

Pour l'hdmi, perso j'ai pas utilisé leur câble.
Il parait de bonne facture mais je préfère mes câbles blindés, tressés LCS commandé chez amazon.

Par contre désespérez pas pour l'avoir, je pense que comme les smartphones ça va se livrer petit à petit.
Mais bon c'est sûr que beaucoup vont pas l'avoir avant 2014.
Et je suis sûr que des sites et magasin font faire en décembre des journées spéciales avec la PS4 et Xone en stock pour attirer du monde.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Lun 2 Déc 2013 - 0:37
legollum74 a écrit:
non mais sérieux je te croyais pas aussi crédule
tu crois vraiment ce qu'ils mettent ?
personne ne peu annoncer de délais mais eux ils vont en avoir comme par magie Playstation 4 - Page 16 508921
donc beaucoup cherche cette console et là personne ne doit l'acheter sur ce site car toujours dispo pour le 13 ou alors ils ont tout le stock qui va arriver chez eux lol! 
Les stocks étaient limités sur Cultura.
Pour continuer, Micromania a mis en vente des packs PS4 à 500€ garantis pour noël ce week-end sur leur site et dans leurs magasins, mais bon je te crois Lego, tu es mieux informé que les distributeurs, les professionnels du secteur, Sony France etc.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Lun 2 Déc 2013 - 6:39
c'est surtout que moi j'ai rien à vendre lol! 
c'est cool micro à des consoles à vendre alors qu'ils ont pas pu fournir toute leur préco affraid 
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Lun 2 Déc 2013 - 10:30
Perso j'y crois pas trop a ce tabac médiatique sur les ruptures pour noël, le manque a gagner est énorme pour Sony ou MS, je les vois mal prendre de tel risque, pour les préco ils élargissent surement pour Janvier car c'est la meilleur façon de dire aux consommateurs "on aura pas avant noël mais après" une phrase bien connus des vendeurs ! ça évite d'avoir les oreilles qui sifflent en cas de retard des préco juste avant les fêtes.

ne pas avoir de PS4 ou ONE pour le mois de décembre équivaut a ce foutre un sacré couteau dans le dos en thermes d'opération commerciale Cool 

avoir des préco c'est une chose mais dans un centre commercial par exemple avoir des stocks est beaucoup plus appréciable pour attirer le consommateur chez eux car il achètera la console mais il fera aussi pas mal d’emplette, c'est une façon stratégique pour attirer les clients..
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24976
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Lun 2 Déc 2013 - 12:05
Galader a écrit:Je n'ose imaginer le jour où ce sera pour de la nourriture car on crève de faim.  Shocked 
Playstation 4 - Page 16 508921 Playstation 4 - Page 16 508921 Playstation 4 - Page 16 508921 

Playstation 4 - Page 16 Les-si10
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Lun 2 Déc 2013 - 12:39
A chaque fois c'est le même cirque.

Mais les responsables se sont aussi les gérants des magasins. Ils savent que pour ce genre de produit comme pour les soldes, quand y un stock très limité ça donne ça.

S'ils étaient vraiment soucieux de leur client, ils proposeraient de retirer une réservation du produit. Puis une fois le nombre défini du console disponible contacterais les 1ers ayant réservés pour leur dire "vous pouvez retirer votre produit ce jour à 9h"

Mais non c'est tellement mieux d'organiser ce genre de scène et si en plus y en a qui se tapent dessus, c'est encore mieux... Playstation 4 - Page 16 118396 

Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Lun 2 Déc 2013 - 13:09
Perso j'y crois pas trop a ce tabac médiatique sur les ruptures pour noël, le manque a gagner est énorme pour Sony ou MS, je les vois mal prendre de tel risque, pour les préco ils élargissent surement pour Janvier car c'est la meilleur façon de dire aux consommateurs "on aura pas avant noël mais après" une phrase bien connus des vendeurs ! ça évite d'avoir les oreilles qui sifflent en cas de retard des préco juste avant les fêtes.
Ils auraient tort de ne pas le faire quand on lit certaines réactions ici, les bonnes vieilles méthodes commerciales fonctionnent toujours, Sony a bien réussi son coup, ils ont créé un panique buy qui va leur permettre d'assurer des ventes constantes jusqu'à fin janvier et vendre la totalité de leurs stocks jusqu'à la fin de l'année.
Mais bon y paraît qu'il n'y aura pas une console de disponible en France jusqu'au premier trimestre 2014 Laughing

Edit : la PS4 vient d'établir le meilleur démarrage de l'histoire en UK avec 250 000 consoles vendues, le précédent record était la PSP avec 185 000 unités, record explosé !
La ONE s'est écoulé à 140 000 unités pour la comparaison.

Vu sur Gamekult.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24976
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Lun 2 Déc 2013 - 14:02
En cette période de Black Friday, on a l'occasion de voir des vidéos fleurir sur le web qui nous rassurent grandement sur la nature humaine Playstation 4 - Page 16 508921 

Ainsi ces deux femmes qui commencent à se battre à coups de poings dans un magasin pour on ne sait quelle raison et qui finissent pour l'une d'entre elle à taser l'autre Mad 

Non mais sérieux ? Faut arrêter quoi Playstation 4 - Page 16 158887 

Il y en aura autant d'exemplaires qu'on veut pour les 5 prochaines années minimum de cette console aussi bien foutue soit elle Playstation 4 - Page 16 118396 

Faut juste faire preuve de patience... pour les amateurs.

Et puis quoi, la PS3 c'est de la merde tout à coup ? Twisted Evil 
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Lun 2 Déc 2013 - 14:27
Xbox One, grande gagnante du Black Friday aux USA

Xbox One : 31% des ventes console
Xbox 360 : 30% des ventes console
PlayStation 3 : 15% des ventes console
PS4 : 15% des ventes console
Wii : 1% des ventes console

Source Gameblog

_________________
Playstation 4 - Page 16 Ggg10
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Lun 2 Déc 2013 - 15:32
D'un coté Microsoft est americain et je vois mal Sony faire des records de vente aux states.
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Lun 2 Déc 2013 - 16:49
jarjardos a écrit:En cette période de Black Friday, on a l'occasion de voir des vidéos fleurir sur le web qui nous rassurent grandement sur la nature humaine Playstation 4 - Page 16 508921 

Ainsi ces deux femmes qui commencent à se battre à coups de poings dans un magasin pour on ne sait quelle raison et qui finissent pour l'une d'entre elle à taser l'autre Mad 

Non mais sérieux ? Faut arrêter quoi Playstation 4 - Page 16 158887 

Il y en aura autant d'exemplaires qu'on veut pour les 5 prochaines années minimum de cette console aussi bien foutue soit elle Playstation 4 - Page 16 118396 

Faut juste faire preuve de patience... pour les amateurs.

Et puis quoi, la PS3 c'est de la merde tout à coup ? Twisted Evil 
Entièrement d'accord
Ce que je ne comprends surtout pas c'est pourquoi l'état ne légifère pas pour interdire ce genre de démonstration qui ne fait qu'encourager la bêtise humaine
Comme dit plus haut par un fana, un système de réservation avec contact individuel fait très bien l'affaire
désolant Crying or Very sad
kopp
kopp

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/06/2009

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Lun 2 Déc 2013 - 21:45
Spectral a écrit:D'un coté Microsoft est americain et je vois mal Sony faire des records de vente aux states.
Pourtant ça a l'air bien partis pour Playstation 4 - Page 16 379791  :

Différents sondages ont été menés aux USA pour connaître les intentions d'achats concernant les deux consoles fraîchement sorties.

Selon Nielsen, 30 % des joueurs actifs ont l'intention d'acheter une console PS4 tandis que 22 % se dirigeraient vers la Xbox One. Puis, d'après Parks Associates, ce sont 36 % des acheteurs qui choisiraient la PS4 contre 27 % pour la Xbox One.

Il est évident de mettre des réserves sur ce genre d’enquêtes qui ne se montrent pas toujours fiables à 100%, cependant nous pouvons facilement extraire une tendance allant à l'avantage de SONY. De plus, les chiffres de Nielsen se traduirait par un avantage en volume de plus de 40% pour la machine de SONY .

Possible que la différence de 100$ soit à l'origine de ces chiffres, ce qui étonne tout de même lorsque l'on sait qu'en général, Microsoft obtient la préférence des joueurs sur son sol natal.

sourc: yahoo.com

Il ne reste maintenant plus qu'à attendre les annonces pour 2014 afin de voir si ces chiffres se confirment ou si la tendance actuelle va s'inverser.
avatar
Invité
Invité

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Lun 2 Déc 2013 - 22:11
n’oublions pas que la PS4 n'est pas encore sortie au Japon, ce qui représente un chiffre non négligeable sur les ventes mondiales de la machine...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Lun 2 Déc 2013 - 22:57
Movies maquettes a écrit:Perso j'y crois pas trop a ce tabac médiatique sur les ruptures pour noël, le manque a gagner est énorme pour Sony ou MS, je les vois mal prendre de tel risque, pour les préco ils élargissent surement pour Janvier car c'est la meilleur façon de dire aux consommateurs "on aura pas avant noël mais après" une phrase bien connus des vendeurs ! ça évite d'avoir les oreilles qui sifflent en cas de retard des préco juste avant les fêtes.

ne pas avoir de PS4 ou ONE pour le mois de décembre équivaut a ce foutre un sacré couteau dans le dos en thermes d'opération commerciale Cool   

avoir des préco c'est une chose mais dans un centre commercial par exemple avoir des stocks est beaucoup plus appréciable pour attirer le consommateur chez eux car il achètera la console mais il fera aussi pas mal d’emplette, c'est une façon stratégique pour attirer les clients..

Non ya vraiment rupture chez Sony et microsoft et ils jouent pas à ne pas approvisionner, c'est juste qu'ils livrent au fur et à mesure des appro.
Vu les chiffres de vente pour la One et PS4 les lignes de montage en chine ont du travailler à fond pour livrer autant depuis la cloture des specs ya même pas 6 mois.

Par contre les boutique et revendeurs vont jouer à fond sur les arrivages pour se faire de la pub.
Et surtout sur internet.
Bref sony comme crosoft ont aucun intérêt à restreindre les stock hormis si ils se sont mis d'accord pour limiter.
Mais vu comment c'est la guerre des tranchée, je pense que c'est surtout à celui qui a le plus de stock pour que les malheureux d'un coté prennent la console concurrente.


Et pour sony, concernant la prod japonaise c'est pas la même chaine d'assemblage que pour l'EU ou US.
Idem chez crosoft, les chaines d'assemblages sont sectorisés.
Au vu des quantités ils font tous ça via leur sous traitants chinois et certains font appel à plusieurs sous traitant en même temps.
Par ex apple a plusieurs fournisseur d'écran pour smartphone et tablette et plusieurs assembleur...




dantecrazy a écrit:Xbox One, grande gagnante du Black Friday aux USA

Xbox One : 31% des ventes console
Xbox 360 : 30% des ventes console
PlayStation 3 : 15% des ventes console
PS4 : 15% des ventes console
Wii : 1% des ventes console

Source Gameblog

Faut voir aussi les stocks, la One était peut être plus dispo que celle de sony.
Ce qui compte en général c'est les vente post noël pour voir qui a vendu le plus.
Vu que les consoles sont proches, si on voulait une PS4 et que y'a des One en stock autant se jeter dessus si on veut une next gen maintenant.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Mar 3 Déc 2013 - 14:15
petite question
on peu brancher un micro casque sur la manette ou juste un casque ?
et on peu chatter à plusieurs avec des jeux différents ?
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Mar 3 Déc 2013 - 21:30
A mos avis il va bien y avoir des micro casque vu que sony livre une oreillette mono avec micro.
Après savoir si ca fera stéréo...
Contenu sponsorisé

Playstation 4 - Page 16 Empty Re: Playstation 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum