FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Xbox One

+40
dragonote
fff75
gothmog
BoR
Emmet
ikki's
DUTCH34
maxime
shark95120
mysticboris
Jackelrhum
jarjardos
AkamonRG
fr13th
Sorento
Chucky
Ouranos70
petitout31
Galader
knot084
starkiller
kube
nicolas76
Spectral
Cid
peter parker
iknowkungfu
lixiou
yan67
dantecrazy
legollum74
SURVYVAN
billou
Scarecrow
carrera
Ringwraith
hades
Darth Maul
greg-replicas
Kenobiv
44 participants
Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18577
Date d'inscription : 31/12/2005

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 18:11
tu parle c'est du pipo tout ça 
franchement à quoi ça sert de prendre un jeu d'un autre compte dans la même maison alors qu'on a juste à mettre le jeu sur l'autre console !
qui va chez quelqu'un d'autre pour jouer à son jeu !
au pire tu ramène ton jeu 
trop dur de mettre un disque dans sa console Xbox One - Page 16 118396

après le cloud pour aider la console niveau perf 
alors ça c'est le gag 
franchement ils ont déjà du mal à faire une connexion avec du 720p
alors déjà qu'ils arriveront même pas à le faire avec du 1080
ils nous prenne pour des jambons quand même

moi je veux une console qui m'oblige à rien 
je veux jouer avec des jeux qu'on me prêt
et je veux acheter des jeux d'occas 
le reste c'est du flan
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18577
Date d'inscription : 31/12/2005

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 18:12
SURVYVAN a écrit:
legollum74 a écrit:Tu as la 360 toi au faite ?

Depuis des années déjà. Wink


tu as pas dans ma liste d'ami toi non Suspect
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 19:57
Scarecrow a écrit: Et prochaine étape à n'en pas douter, la présentation de plusieurs pack avec le kinect en option pour pouvoir proposer la console à...399$

:content:


+1 je te rejoins sur cette évolution de position ils vont la faire à l'envers je lance les paris Xbox One - Page 16 896174
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 20:32
Ringwraith a écrit:
Darth Maul a écrit:Je trouve que tu en rajoutes beaucoup, si un forum n'est pas fait pour débattre un petit peu ... pour l'instant il n'y a pas eu de débordement, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes, m'enfin passons Wink

Ce n'est pas lui mais toi Darth Maul qui en rajoute car tu lances une réflexion, Keno te répond en te posant une question et immédiatement tu écris fièrement "Tu te sens visé?" Je trouve cette attitude très gamine car tu ne faisais qu'attendre la réaction d'une personne qui a parlé de son souhait qui est d'acheter la prochaine Xbox afin de lancer ta petite pique.

Il est inutile de jeter la pierre à certains Gamers quand on agit de la même manière. Comme on dit, ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

Cela s'appelle aussi le respect.Wink

Il me pose une question directe, alors que je ne l'ai absolument pas visé (il s'est senti visé, c'est de ma faute ?), il est tout à fait normal que je lui répond non ? J'aurai dû faire quoi ? L'ignorer ? Excuse moi d'être un temps soit peu poli, quand on me pose une question, j'y réponds.

Keno ne me répondait pas, puisque je ne lui adressais pas la parole directement, relis les messages, au lieu de créer une embrouille qui n'en vaut vraiment pas la chandelle Wink

Pourquoi tu me reproches de "lancer une réflexion", c'est interdit ? Tu es dans ma tête pour connaître mes intentions futurs ? C'est plutôt toi qui me manque de respect en m'accusant de quelque chose que j'aurai pu faire par la suite selon toi, tu te la joue Minority Report Xbox One - Page 16 508921

J'étais prêt à passer à autre chose, mais vu que tu m'as allumé, pardon d'avoir répondu, puisque tu vas forcément me le reprocher, et que j'ai même planifié tout ceci pendant des semaines pour te faire réagir, pourquoi pas, allons-y. 

Au lieu de polluer ici, tu peux me répondre par MP si tu en as l'envie, pas de soucis Wink
legollum74
Darth Maul a écrit:Je trouve que tu en rajoutes beaucoup, si un forum n'est pas fait pour débattre un petit peu ... pour l'instant il n'y a pas eu de débordement, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes, m'enfin passons Wink
ben avec toi on s'inquiète vite Laughing

Tant que ça Xbox One - Page 16 998697santé
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 44
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 21:15
Darth Maul a écrit:
Ringwraith a écrit:
Darth Maul a écrit:Je trouve que tu en rajoutes beaucoup, si un forum n'est pas fait pour débattre un petit peu ... pour l'instant il n'y a pas eu de débordement, je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes, m'enfin passons Wink

Ce n'est pas lui mais toi Darth Maul qui en rajoute car tu lances une réflexion, Keno te répond en te posant une question et immédiatement tu écris fièrement "Tu te sens visé?" Je trouve cette attitude très gamine car tu ne faisais qu'attendre la réaction d'une personne qui a parlé de son souhait qui est d'acheter la prochaine Xbox afin de lancer ta petite pique.

Il est inutile de jeter la pierre à certains Gamers quand on agit de la même manière. Comme on dit, ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

Cela s'appelle aussi le respect.Wink

Il me pose une question directe, alors que je ne l'ai absolument pas visé (il s'est senti visé, c'est de ma faute ?), il est tout à fait normal que je lui répond non ? J'aurai dû faire quoi ? L'ignorer ? Excuse moi d'être un temps soit peu poli, quand on me pose une question, j'y réponds.

Keno ne me répondait pas, puisque je ne lui adressais pas la parole directement, relis les messages, au lieu de créer une embrouille qui n'en vaut vraiment pas la chandelle Wink

Pourquoi tu me reproches de "lancer une réflexion", c'est interdit ? Tu es dans ma tête pour connaître mes intentions futurs ? C'est plutôt toi qui me manque de respect en m'accusant de quelque chose que j'aurai pu faire par la suite selon toi, tu te la joue Minority Report Xbox One - Page 16 508921

J'étais prêt à passer à autre chose, mais vu que tu m'as allumé, pardon d'avoir répondu, puisque tu vas forcément me le reprocher, et que j'ai même planifié tout ceci pendant des semaines pour te faire réagir, pourquoi pas, allons-y. 

Au lieu de polluer ici, tu peux me répondre par MP si tu en as l'envie, pas de soucis Wink

Te rends-tu compte que tu te perds toi-même dans ton explication?
Ait un minimum de courage et reconnait que tu as lancé une pique contre des personnes appréciant Microsoft dont Keno vu la façon dont tu lui as répondu (car tu es quelqu'un de très poli naturellement).

Je ne pense pas que tu ait planifié tes messages depuis des semaines car si cela avait été le cas ta réponse serait plus claire et donc plus crédible.

Je me permets de répondre à ton message directement dans ce topic car je trouve un peu facile de lancer une réflexion (tu reconnais toi-même l'avoir fait en me demandant si cela est interdit, preuve que c'était ton but) et de vouloir terminer en MP.

Sur ce, je t'ai donné mon avis sur ton attitude, de mon côté le sujet est clos.
Nous nous sommes dit ce que nous pensions et je n'ai aucune rancoeur envers toi. Après, si tu souhaites vraiment en discuter par MP il n'y a aucun problème. Toute situation peut s'arranger.Wink
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 21:46
Non tu n'as pas compris ou je me suis mal exprimé (meaculpa) mais pour moi c'est très clair. J'écris un message, qui n'était pas destiné envers Keno (tu contestes), il me pose une questions directe juste après, j'y réponds.
Toi tu dis sans doute possible, que c'était une pique directe envers lui (et/ou des personnes appréciant Microsoft) puisqu'il m'a répondu ALORS que je ne lui adressais pas la parole directement lors de mon premier message, c'est lui qui s'est senti viser. Après je lui réponds, et c'est mon droit d'utiliser le ton que je veux (encore heureux Sleep).

C'est clair ou pas ? Je ne reconnais pas du tout avoir lancer une réflexion, tu fais des raccourcis comme ça t'arrange ... J'ai juste dit "Pourquoi tu me reproches de "lancer une réflexion", c'est interdit ?", j'ai pas admis avoir lancer une réflexion, si tu veux jouer sur les mots, autant y aller jusqu'au bout.
Pourquoi me reprocher quelque chose qui n'est pas interdit dans le fond, c'était ça ma réflexion ! C'est comme si tu m'accusais de fumer du tabac (alors que c'est pas le cas) mais que j'en ai tout de même le droit. Le fait d'admettre que j'en ai le droit ne veut pas dire que je fume du tabac, ton raisonnement c'est ça, donc ça ne vaut pas grand chose, pour ainsi dire rien.

Il n'y a aucune situation à arranger, hormis notre flood qui ne doit pas intéresser grand monde Suspect

J'ai pas demander à terminer la soit disant "réflexion" en MP mais notre malentendu, arrête d'extrapoler santé


Dernière édition par Darth Maul le Ven 21 Juin 2013 - 21:51, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 21:48
tout ça c'est la faute à keno lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55303
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 21:55
Je le répète mais pour ma part je ne me sentais pas visé par ton message Darth Maul, tu extrapoles. Xbox One - Page 16 896174

J'ai donné la raison de ma question dans mon précédent message, je pense que je suis clair et explicite dans mes intentions.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 22:00
Kenobiv a écrit:Je le répète mais pour ma part je ne me sentais pas visé par ton message Darth Maul, tu extrapoles. Xbox One - Page 16 896174

J'ai donné la raison de ma question dans mon précédent message, je pense que je suis clair et explicite dans mes intentions.

Pourquoi avoir poser la question si tu ne te sentais pas viser ? Donc si tu ne te sentais pas viser, Ringwraith a perdu son temps (et le mien également) Xbox One - Page 16 158887
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55303
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 22:02
Darth Maul a écrit:
Kenobiv a écrit:Je le répète mais pour ma part je ne me sentais pas visé par ton message Darth Maul, tu extrapoles. Xbox One - Page 16 896174

J'ai donné la raison de ma question dans mon précédent message, je pense que je suis clair et explicite dans mes intentions.

Pourquoi avoir poser la question si tu ne te sentais pas viser ? Donc si tu ne te sentais pas viser, Ringwraith a perdu son temps (et le mien également) Xbox One - Page 16 158887

Ah non j'ai fais mon travail d'administrateur ou de modérateur. Je souhaitais savoir s'il y avait une volonté de ta part à créer de l'animosité dans ce sujet.

Comme dit le dicton vaut mieux prévenir que guérir.
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 22:08
Ok c'est très clair Wink
Débat clos pour moi, bonsoir.
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 22:12
Retour au sujet Xbox One - Page 16 Jesors
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14720
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 22:38
legollum74 a écrit:
SURVYVAN a écrit:
legollum74 a écrit:Tu as la 360 toi au faite ?

Depuis des années déjà. Wink


tu as pas dans ma liste d'ami toi non Suspect

Ah non mais je suis dispo pour toi et tout ceux qui apprécie mon intelligence,ma compagnie exceptionnelle,ma beauté intérieure et surtout,surtout mon inégalable Modestie.Xbox One - Page 16 508921
Mon gamertag : LE SURVYVAN
santé

Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 44
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 23:14
Darth Maul a écrit:
Kenobiv a écrit:Je le répète mais pour ma part je ne me sentais pas visé par ton message Darth Maul, tu extrapoles. Xbox One - Page 16 896174

J'ai donné la raison de ma question dans mon précédent message, je pense que je suis clair et explicite dans mes intentions.

Pourquoi avoir poser la question si tu ne te sentais pas viser ? Donc si tu ne te sentais pas viser, Ringwraith a perdu son temps (et le mien également) Xbox One - Page 16 158887

Voici un point que je partage avec toi Darth Maul, j'ai effectivement perdu mon temps avec toi.

Sur ce, le sujet est clos. Wink
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 26034
Age : 54
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 23:26
darkslyv a écrit:Retour au sujet Xbox One - Page 16 Jesors

Un bon point pour toi, tu fais vraiment ça bien Xbox One - Page 16 508921
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 23:38
jarjardos a écrit:
darkslyv a écrit:Retour au sujet Xbox One - Page 16 Jesors

Un bon point pour toi, tu fais vraiment ça bien Xbox One - Page 16 508921


lol! santé
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Ven 21 Juin 2013 - 23:54
Ca vient de me traverser l'esprit :
Il y a plusieurs moyens de faire du cloud : utiliser un maître, un supercalculateur distant ou utiliser les machines "éteintes" dans la même zone pour épauler les autres xbox one.

Le bouzin étant conçu comme un média center tourner à 20 pourcents de plus c'est pas la mort surtout pour héberger un serveur ou la jouer programme "Seti"/ calculateur global.

Dans une logique où on pousse à la baisse de consommations c'est un peu contradictoires.

D'autre part je doute un pour la disparition du kinect : pour identifier le joueur il y a le "manette 1" et le joueur reconnu par la caméra qui porte la manette 1. Si MS n'a pas prévu le premier cas c'est un beau patch à taper et un gameplay à entièrement revoir.

Pour le coup de la "girouette" c'est génial pour ne pas mettre en confiance le client; être baladé n'aide pas à la vente.
Scarecrow
Scarecrow

Masculin Nombre de messages : 1529
Localisation : Monarch Theatre
Date d'inscription : 10/05/2011

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Sam 22 Juin 2013 - 4:54
Movies maquettes a écrit:
Scarecrow a écrit:
Movies maquettes a écrit:
Scarecrow a écrit:
on peut dire que la ps4 est complètement effacée par la "pub" crosoft.

a bon ? Xbox One - Page 16 31238

moi je trouve au contraire que crosoft, c'est déjà bien ramassé en terme de "pub" ....

c'est exactement ce qui je dis en fait, est ce réellement un ramassage ou un coup de "pub" entre guillements car ici mauvais mais coup de pub quand même et Sony bah on en entend autant parler que crosoft ça c'est un fait.

Suryvan : avoir une connexion permanente et ne pas pouvoir prêter ses jeu à ses voisins c'est aussi ce qu'ils affirmaient. Tellement de choses peuvent encore se passer d'ici la sortie.

je comprend tous a fais, mais peut être que Sony na pas ou plus besoin de faire de la pub, n'ayant pas commis les mêmes "boulettes" que sa rivale, sans oubliez que dans le monde de la "communication" il y a la bonne pub et la mauvaise publicité, tu dit qu'il font beaucoup parler d'eux, oui mais pas forcément dans le bon sens du terme !

enfin bref ! en règle général j'aime beaucoup les deux formats de consoles !

malheureusement je trouve la comm de crosoft vraiment instable, et le client aime bien savoir ce qu'il achète avant toute choses Xbox One - Page 16 896174

tout à fait d'accord sur le fait que Sony passe un peu plus inaperçu dans le sens ou leur comm a été simple et efficace. Personnellement, je préfère ça a une marque qui a essayé de pigeonner tout le monde en se prenant pour le Apple des consoles.

C'est courageux d'avoir fait marche arrière ceci étant mais quelque part le mal est déjà fait pour crosoft. Beaucoup voient en cette démarche une compagnie indécise et au plan marketing bancal ce qui ne leur fait pas une bonne pub non plus malheureusement.

Le problème ne se pose pas pour ceux qui auront la chance de pouvoir se prendre les 2 ou qui avaient de toute façon prévu de se prendre la One mais pour le reste, je ne pense pas que cela fera revenir la majorité des déçus dessus.
starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Sam 22 Juin 2013 - 7:27
darkslyv a écrit:
+ 1 je te rejoins c'est quand même hallucinant de voir des pro sony ou des pro microsoft alors que nous savons pertinement que depuis plusieurs années 90% des jeux sortent sur les deux plateformes, ça n'a pas de sens que l'on est une préférence soit et c'est légitime pour une fonctionnalité ou la prise en main....

Maintenant dire c'est naze car c'est sony ou c'est microsoft c'est pas constructif et ça fait cour de récré, nous avons connu pour la plupart sur ce forum la grande époque sega et nintendo et à cette époque c'était légitime d'avoir un parti pris car le gars qui adoré zelda il prenait une nintendo, et celui qui préférait street of rage ou bien shinobi il prenait une sega.

Aujourdh'hui le gars qui veut call of duty il prend ce qu'il veut Rolling Eyes


certes c'est moins marquant qu'à l'époque Nintendo/Sega, mais il ne faut pas oublier les exclus respectives aux 2 consoles (Microsoft et Sony).
même si, je le reconnais, le paddle reste un point important pour les gamers, on ne peut pas vraiment dire que c'est ce qui fait pencher la balance pour une console plus que l'autre, au même titre que l'aspect de ces dernières, qui, il faut l'avouer, sont moches toutes les 2 (comme toutes les consoles, sorties à ce jour, d'ailleurs).

je pense que se sont bel et bien les exclus qui font qu'un gamer se tournera vers l'une ou l'autre des machines (ou les 2)
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Sam 22 Juin 2013 - 9:50
starkiller a écrit:
darkslyv a écrit:
+ 1 je te rejoins c'est quand même hallucinant de voir des pro sony ou des pro microsoft alors que nous savons pertinement que depuis plusieurs années 90% des jeux sortent sur les deux plateformes, ça n'a pas de sens que l'on est une préférence soit et c'est légitime pour une fonctionnalité ou la prise en main....

Maintenant dire c'est naze car c'est sony ou c'est microsoft c'est pas constructif et ça fait cour de récré, nous avons connu pour la plupart sur ce forum la grande époque sega et nintendo et à cette époque c'était légitime d'avoir un parti pris car le gars qui adoré zelda il prenait une nintendo, et celui qui préférait street of rage ou bien shinobi il prenait une sega.

Aujourdh'hui le gars qui veut call of duty il prend ce qu'il veut Rolling Eyes


certes c'est moins marquant qu'à l'époque Nintendo/Sega, mais il ne faut pas oublier les exclus respectives aux 2 consoles (Microsoft et Sony).
même si, je le reconnais, le paddle reste un point important pour les gamers, on ne peut pas vraiment dire que c'est ce qui fait pencher la balance pour une console plus que l'autre, au même titre que l'aspect de ces dernières, qui, il faut l'avouer, sont moches toutes les 2 (comme toutes les consoles, sorties à ce jour, d'ailleurs).

je pense que se sont bel et bien les exclus qui font qu'un gamer se tournera vers l'une ou l'autre des machines (ou les 2)


Un gamer pourra effectivement basé son choix sur cela mais il ne faut pas oublier que les gamers représente une minorité depuis la démocratisation des jeux vidéos, grâce ou à cause c'est selon, l'apparition de la playstation.

Le grand public représente la majorité des joueurs aujourd'hui et ses exigences ne sont pas les mêmes loin de là.
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Sam 22 Juin 2013 - 10:34
pour ceux qui pense voir débarquer une xbox one au prix d'une PS4, ne rêver pas trop !

n'oubliez pas que la console sera vendu obligatoirement avec la Kinect 2.0.

ce qui représente un coût de 150 euros voir plus "hors consoles"

a savoir que Sony revende leur caméra séparément, ce qui explique un prix inférieure, mais également une technologie moins abouti que la kinect de crosoft !

Xbox One - Page 16 896174
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14720
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Sam 22 Juin 2013 - 10:36
SURVYVAN a écrit:
legollum74 a écrit:
SURVYVAN a écrit:
legollum74 a écrit:Tu as la 360 toi au faite ?

Depuis des années déjà. Wink


tu as pas dans ma liste d'ami toi non Suspect

Ah non mais je suis dispo pour toi et tout ceux qui apprécie mon intelligence,ma compagnie exceptionnelle,ma beauté intérieure et surtout,surtout mon inégalable Modestie.Xbox One - Page 16 508921
Mon gamertag : LE SURVYVAN
santé

requête envoyer
très intérieur alors
lol!

Tien...tu me répond en éditant mon message...Xbox One - Page 16 1041 le forum bugouille.

Sinon,requête accepté. :super:
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18577
Date d'inscription : 31/12/2005

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Sam 22 Juin 2013 - 10:38
j'ai fait une connerie moi Xbox One - Page 16 508921
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 14720
Age : 43
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Sam 22 Juin 2013 - 10:45
legollum74 a écrit:j'ai fait une connerie moi Xbox One - Page 16 508921

Monsieur est à peine nommé modérateur qu'il fait n'imp...ça promet...loll

D'un autre côté,si je dis trop de conneries,je pourrai toujours dire que c'est toi qui a édité mon message...Xbox One - Page 16 Fumeur07lol!
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 44
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Sam 22 Juin 2013 - 11:01
SURVYVAN a écrit:
legollum74 a écrit:j'ai fait une connerie moi Xbox One - Page 16 508921

Monsieur est à peine nommé modérateur qu'il fait n'imp...ça promet...loll

D'un autre côté,si je dis trop de conneries,je pourrai toujours dire que c'est toi qui a édité mon message...Xbox One - Page 16 Fumeur07lol!

Il a de la suite dans les idées le Survyvan. lol!

Je note ton Gamertag afin de t'envoyer une invitation car ton côté rebelle avec legollum me plait beaucoup. Xbox One - Page 16 998697
Contenu sponsorisé

Xbox One - Page 16 Empty Re: Xbox One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum