Xbox One
+40
dragonote
fff75
gothmog
BoR
Emmet
ikki's
DUTCH34
maxime
shark95120
mysticboris
Jackelrhum
jarjardos
AkamonRG
fr13th
Sorento
Chucky
Ouranos70
petitout31
Galader
knot084
starkiller
kube
nicolas76
Spectral
Cid
peter parker
iknowkungfu
lixiou
yan67
dantecrazy
legollum74
SURVYVAN
billou
Scarecrow
carrera
Ringwraith
hades
Darth Maul
greg-replicas
Kenobiv
44 participants
- InvitéInvité
Re: Xbox One
Lun 17 Juin 2013 - 22:06
encore trop de jeux a finir et a découvrir sur les deux futurs retraités avant de me lancer a l’assaut de cette nouvelle génération, j'attend de voir ce qu'il va arrivé a ces futurs machines a leur sortie avant de me prononcer
- billou
Mar 18 Juin 2013 - 15:57
ça fait mal pour microsoft
http://www.gamers.fr/actus/2013/06/17/quand-amazon-retire-le-sondage-ps4-vs-xbox-one
http://www.gamers.fr/actus/2013/06/17/quand-amazon-retire-le-sondage-ps4-vs-xbox-one
- Ringwraith
Mar 18 Juin 2013 - 16:39
SURVYVAN a écrit:Évidement sans rancune mon Ringounet!
- legollum74
Mer 19 Juin 2013 - 18:30
le nouveau casque
- legollum74
Mer 19 Juin 2013 - 19:32
ah oui et il est en option faut payer en plus
- InvitéInvité
Mer 19 Juin 2013 - 22:26
Rétropédalage total de Microsoft sur les DRM et l'occasion !
Le tout manque encore de précision. Affaire à suivre !
Comme quoi, ça sert de gueuler et de refuser de dire amen à tout et n'importe quoi !
Le tout manque encore de précision. Affaire à suivre !
Comme quoi, ça sert de gueuler et de refuser de dire amen à tout et n'importe quoi !
- SURVYVAN
Mer 19 Juin 2013 - 22:33
T'aurais une source stp Morbo?
- Spectral
Mer 19 Juin 2013 - 22:41
De toute façon ils n'avaient pas le choix....La Navy n'etait pas contente.....
http://web-tech.fr/2013/06/17/xbox-one-la-connexion-permanente-irrite-jusqua-lus-navy/
http://web-tech.fr/2013/06/17/xbox-one-la-connexion-permanente-irrite-jusqua-lus-navy/
- Darth Maul
Jeu 20 Juin 2013 - 0:22
AHAH ce désaveux
Mais non changer rien, les fans de Microsoft étaient prêts à avaler la pilule
Mais non changer rien, les fans de Microsoft étaient prêts à avaler la pilule
Jeu 20 Juin 2013 - 0:23
Cool maintenant lego tu peux rependre la Xbox One on pourra jouer ensemble
Xbox One : Connexion, DRM, zonage... Microsoft revoit sa copie
Enorme coup de théâtre de la part de Microsoft ! Une semaine après le salon de l'E3, le géant américain révise sa stratégie autour de la Xbox One et annonce sur son site officiel avoir entendu les joueurs. L'éditeur avoue avoir pris les mesures nécessaires pour satisfaire la communauté, comme en témoigne les deux rectificatifs opérés sur le FAQ de la Xbox One. On peut y lire que la connexion internet n'est plus obligatoire tandis que le prêt et la revente de jeu sont autorisés. On apprend également que la console sera dézonée. Extrait de la nouvelle FAQ :
Une connexion internet n'est pas requise pour jouer offline aux jeux Xbox One
Après une unique configuration initiale d'une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer avec n'importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter de nouveau. Il n'est pas obligatoire de se connecter toutes les 24 heures, et vous pouvez emmener votre Xbox One n'importe où pour jouer à vos jeux, exactement comme sur Xbox 360.
Echangez, prêtez, revendez, offrez et louer des jeux sur disque comme vous le faîtes aujourd'hui
Il n'y aura pas de limite pour utiliser et partager des jeux, cela fonctionnera comme aujourd'hui sur Xbox 360.
En plus de pouvoir acheter vos disques en magasins, vous pouvez aussi télécharger des jeux sur le Xbox Live le jour de leurs sorties. Si vous choisissez de télécharger vos jeux, vous pourrez y jouer hors ligne, comme aujourd'hui. Les jeux Xbox One seront jouables sur n'importe quelle console Xbox One – il n'y aura pas de limitations de régions.
Xbox One : Connexion, DRM, zonage... Microsoft revoit sa copie
Enorme coup de théâtre de la part de Microsoft ! Une semaine après le salon de l'E3, le géant américain révise sa stratégie autour de la Xbox One et annonce sur son site officiel avoir entendu les joueurs. L'éditeur avoue avoir pris les mesures nécessaires pour satisfaire la communauté, comme en témoigne les deux rectificatifs opérés sur le FAQ de la Xbox One. On peut y lire que la connexion internet n'est plus obligatoire tandis que le prêt et la revente de jeu sont autorisés. On apprend également que la console sera dézonée. Extrait de la nouvelle FAQ :
Une connexion internet n'est pas requise pour jouer offline aux jeux Xbox One
Après une unique configuration initiale d'une nouvelle Xbox One, vous pouvez jouer avec n'importe quel jeu sur disque sans jamais avoir à vous connecter de nouveau. Il n'est pas obligatoire de se connecter toutes les 24 heures, et vous pouvez emmener votre Xbox One n'importe où pour jouer à vos jeux, exactement comme sur Xbox 360.
Echangez, prêtez, revendez, offrez et louer des jeux sur disque comme vous le faîtes aujourd'hui
Il n'y aura pas de limite pour utiliser et partager des jeux, cela fonctionnera comme aujourd'hui sur Xbox 360.
En plus de pouvoir acheter vos disques en magasins, vous pouvez aussi télécharger des jeux sur le Xbox Live le jour de leurs sorties. Si vous choisissez de télécharger vos jeux, vous pourrez y jouer hors ligne, comme aujourd'hui. Les jeux Xbox One seront jouables sur n'importe quelle console Xbox One – il n'y aura pas de limitations de régions.
- Darth Maul
Jeu 20 Juin 2013 - 1:44
Pour un rétro pédalage aussi énorme, les précos de Xbox One ont dû être catastrophique, mais comme jamais Microfosft n'a connu
- AkamonRG
Jeu 20 Juin 2013 - 1:46
Réel marche arrière ou communication pour déminer la grogne.
Si ils ont envie de vendre en masse faudrait être clair et net en plus de revoir le prix à la baisse.
Je comprends pas, microsoft a les moyens de vendre la console à perte et de tout rafler.
De sony ou crosoft tout le monde pensait que crosoft serait moins cher à cause de leur puissance financière et leur capacité à vendre à prix coutant ou même à perte.
Vu les profits qu'ils font avec android, utiliser ces derniers pour être numéro un des next gens aurait pas été un soucis.
D'ici la sortie ça peut changer et ils auraient tout intérêt, pour l'instant je reste sur sony.
Si ils veulent lutter contre le piratage ils devraient faire du dématérialisé en boite.
Vendre un jeu soit sur le live moins cher, genre moitié prix pour que la pilule que ça se revend pas passe, soit vendre un code en magasin en collector ou non (pour pas pénaliser le secteur), lui aussi moins cher, et le disque plus cher au prix standard pour celui qui veut en oubliant le flicage qui emmerde ceux qui veulent jouer mais n'ont pas internet.
A 30-35€ un jeu en démat direct ou démat achat magasin, le piratage serait anodin et pas besoin de fâcher.
Tout cas la concurrence a du bon, sony voulait mettre 4go de mémoire et a finalement mis 8go et maintenant crosoft qui ferait marche arrière.
Je suis sûr que si les précos décollent pas encore ils baisseront le prix.
Si ils ont envie de vendre en masse faudrait être clair et net en plus de revoir le prix à la baisse.
Je comprends pas, microsoft a les moyens de vendre la console à perte et de tout rafler.
De sony ou crosoft tout le monde pensait que crosoft serait moins cher à cause de leur puissance financière et leur capacité à vendre à prix coutant ou même à perte.
Vu les profits qu'ils font avec android, utiliser ces derniers pour être numéro un des next gens aurait pas été un soucis.
D'ici la sortie ça peut changer et ils auraient tout intérêt, pour l'instant je reste sur sony.
Si ils veulent lutter contre le piratage ils devraient faire du dématérialisé en boite.
Vendre un jeu soit sur le live moins cher, genre moitié prix pour que la pilule que ça se revend pas passe, soit vendre un code en magasin en collector ou non (pour pas pénaliser le secteur), lui aussi moins cher, et le disque plus cher au prix standard pour celui qui veut en oubliant le flicage qui emmerde ceux qui veulent jouer mais n'ont pas internet.
A 30-35€ un jeu en démat direct ou démat achat magasin, le piratage serait anodin et pas besoin de fâcher.
Tout cas la concurrence a du bon, sony voulait mettre 4go de mémoire et a finalement mis 8go et maintenant crosoft qui ferait marche arrière.
Je suis sûr que si les précos décollent pas encore ils baisseront le prix.
- Darth Maul
Jeu 20 Juin 2013 - 1:48
Gamekult.com a écrit:Inimaginable, jamais vu, incroyable. A peine quelques jours après un E3 2013 où sa politique sur le online et l'occasion lui a attiré les foudres des joueurs du monde entier, Microsoft fait machine arrière et change son fusil d'épaule pour la Xbox One.D'abord relayée sur le Giantbomb à l'état de rumeur, la chose a par la suite été confirmée sur le site officiel de Microsoft. C'est écrit noir sur blanc : les joueurs n'auront plus besoin de se connecter obligatoirement à internet pour pouvoir jouer à des jeux vidéo sur leur Xbox One.Bonjour, je suis M$, et je vous annonce que le always online c'est l'avenir, le cloud va transcender vos jeux, et la taxe pour faire fonctionner un jeu d'occasion va permettre aux petits artisans du JV de passer l'hiver.
La stratégie sur les jeux d'occasion devrait aussi évoluer même si à cet instant la page promettant plus de détails est inaccessible, le site ayant visiblement du mal à tenir la charge. La firme précise en tout cas d'ores et déjà que les anciennes informations de sa FAQ officielle "ne sont plus valables". Sera-t-il finalement possible de prêter et d'échanger ses jeux comme sur n'importe quel autre support ? Cerise sur le gâteau, la Xbox One pourrait aussi devenir region free (dézonnée).
Reste maintenant à voir quelles seront les conséquences immédiates de ce revirement à 180 degrés à peine croyable et qui fera sans doute date dans l'histoire du jeu vidéo. Si certains moqueront sans doute le côté girouette de Microsoft qui n'a finalement jamais donné l'impression d'être très sûr de sa stratégie, les amoureux de la Xbox, eux, lui disent déjà merci.
[MAJ] : Les infos sur le zonage et l'occasion sont confirmées sur le site de la Xbox One et Majornelson. Champagne.
Un forumer sur Gamekult :
"
Oh et puis en fait non, oubliez tout ça."
- InvitéInvité
Jeu 20 Juin 2013 - 7:48
Ca fait un peu "je fous du GHB dans ton verre mais je pensais pas du tout à mal ! Regarde, je change le verre, je suis gentil en fait !".
M'enfin ça reste quand même une super nouvelle pour ceux qui comptaient se prendre une XboxOne (et pour les joueurs en général)
Mais du coup Kinect toujours obligatoire pour jouer ou pas ?
M'enfin ça reste quand même une super nouvelle pour ceux qui comptaient se prendre une XboxOne (et pour les joueurs en général)
Mais du coup Kinect toujours obligatoire pour jouer ou pas ?
- dantecrazy
Jeu 20 Juin 2013 - 10:04
Bonne nouvelle pour les indécis !
- legollum74
Jeu 20 Juin 2013 - 13:58
Ah pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle
Titan fall me voilà
Titan fall me voilà
- Spectral
Jeu 20 Juin 2013 - 14:02
Dans une semaine elle sera à 400 euros.....
- InvitéInvité
Jeu 20 Juin 2013 - 14:49
Les jeux indés, le fait de ne pas avoir une caméra qui enregistre en continue ce qu'il se passe chez toi, le disque dur amovible, les studios first party, le PS+, 8Go de RAM contre 5 en face...Kenobiv a écrit:Et comme ça plus aucune raison de prendre une pS4
Plus sérieusement, ils virent Kinect, ils annoncent autre chose que Halol87, Forzouille12, DLCRising3 ou Call of Titanfall et ça deviendra peut-être intéressant.
Là, en l'état, je vais finir par upgrader mon PC.
Jeu 20 Juin 2013 - 14:56
On ne peut plus déconner ici, c'est trop sérieux, allons bon je passe mon tour
- Ringwraith
Jeu 20 Juin 2013 - 14:57
Je ne peux m'empêcher de sourire quand je lis des commentaires sur les forums de Jeux Vidéo.
Des Gamers ont critiqué la Xbox One et prétendaient que cette console serai un échec si Microsoft ne rectifiait pas le tir et maintenant que cela a été fait ces joueurs considèrent que le fabricant a tourné sa veste et que c'est moche.
Je pense surtout que ces joueurs ont cru que Sony avait gagné la bataille et pourtant...
Personnellement je trouve vraiment positif que ces deux consoles apportent leur lot de nouveautés afin de contenter tout le monde.
Des Gamers ont critiqué la Xbox One et prétendaient que cette console serai un échec si Microsoft ne rectifiait pas le tir et maintenant que cela a été fait ces joueurs considèrent que le fabricant a tourné sa veste et que c'est moche.
Je pense surtout que ces joueurs ont cru que Sony avait gagné la bataille et pourtant...
Personnellement je trouve vraiment positif que ces deux consoles apportent leur lot de nouveautés afin de contenter tout le monde.
- InvitéInvité
Jeu 20 Juin 2013 - 15:09
Ringwraith a écrit:Je ne peux m'empêcher de sourire quand je lis des commentaires sur les forums de Jeux Vidéo.
Yep, je comprends pas trop non plus. Ca a gueulé pour qu'ils fassent marche arrière et maintenant que c'est le cas ça gueule aussi. Le jeu vidéo, ce média mature.
Kéno: Je te taquine ! Reviens, c'était pour déconner ! Reviens ! Je t'offrirai une Ouya !
- legollum74
Jeu 20 Juin 2013 - 15:29
Bon en même temps il y a quoi de plus original comme jeux sur PC
Le plus chiant sinon ça reste le kinect en achat obligatoire
Après si il connecté je m'en fou je le retourne et basta
Mais bon au final j'attends quand même ce que vont donner les jeux
Le plus chiant sinon ça reste le kinect en achat obligatoire
Après si il connecté je m'en fou je le retourne et basta
Mais bon au final j'attends quand même ce que vont donner les jeux
- InvitéInvité
Jeu 20 Juin 2013 - 17:15
Ringwraith a écrit:Je ne peux m'empêcher de sourire quand je lis des commentaires sur les forums de Jeux Vidéo.
+ 1 je te rejoins c'est quand même hallucinant de voir des pro sony ou des pro microsoft alors que nous savons pertinement que depuis plusieurs années 90% des jeux sortent sur les deux plateformes, ça n'a pas de sens que l'on est une préférence soit et c'est légitime pour une fonctionnalité ou la prise en main....
Maintenant dire c'est naze car c'est sony ou c'est microsoft c'est pas constructif et ça fait cour de récré, nous avons connu pour la plupart sur ce forum la grande époque sega et nintendo et à cette époque c'était légitime d'avoir un parti pris car le gars qui adoré zelda il prenait une nintendo, et celui qui préférait street of rage ou bien shinobi il prenait une sega.
Aujourdh'hui le gars qui veut call of duty il prend ce qu'il veut