FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Xbox One

+40
dragonote
fff75
gothmog
BoR
Emmet
ikki's
DUTCH34
maxime
shark95120
mysticboris
Jackelrhum
jarjardos
AkamonRG
fr13th
Sorento
Chucky
Ouranos70
petitout31
Galader
knot084
starkiller
kube
nicolas76
Spectral
Cid
peter parker
iknowkungfu
lixiou
yan67
dantecrazy
legollum74
SURVYVAN
billou
Scarecrow
carrera
Ringwraith
hades
Darth Maul
greg-replicas
Kenobiv
44 participants
Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33426
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Lun 27 Mai 2013 - 23:26
Ringwraith a écrit:Non au contraire Keno a toujours apprécié le fouet lol!


Ne dit pas tout Yohann Xbox One - Page 10 31238
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 44
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Lun 27 Mai 2013 - 23:33
Tout le monde le sait hein Xbox One - Page 10 508921

Bon allez, retour au sujet Wink
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33426
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Lun 27 Mai 2013 - 23:39
Ringwraith a écrit:Tout le monde le sait hein Xbox One - Page 10 508921

Bon allez, retour au sujet Wink

Continuons à parler pour rien Xbox One - Page 10 508921

Non sérieux moi j'attends l'E3 car on entend un peu n'importe quoi Wink
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6505
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Mar 28 Mai 2013 - 10:59
yan67 a écrit:
dantecrazy a écrit:Pratiquement Morbo Wink puis la PSP et la PSVita c'est des consoles ? mdr


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Tu cherche la merde toi Xbox One - Page 10 508921
Sérieux Yan la gamegear et la gameboy ça c'était des consoles portable Xbox One - Page 10 896174 santé

Non sérieusement ils en faut pour tout le monde et tout les gouts chacun prendra se qu'il aime puis c'est tout! Xbox One - Page 10 998697
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 33426
Age : 46
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Mar 28 Mai 2013 - 11:41
dantecrazy a écrit:
yan67 a écrit:
dantecrazy a écrit:Pratiquement Morbo Wink puis la PSP et la PSVita c'est des consoles ? mdr


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Tu cherche la merde toi Xbox One - Page 10 508921
Sérieux Yan la gamegear et la gameboy ça c'était des consoles portable Xbox One - Page 10 896174 santé

Non sérieusement ils en faut pour tout le monde et tout les gouts chacun prendra se qu'il aime puis c'est tout! Xbox One - Page 10 998697


Ouais bon sérieux la psp est quand même une bonne console il y a beaucoup de jeux, elle est génial, la psvita a des graphismes de fou mais pas beaucoup de jeux pour le moment hélas (oui j'ai les 2 Xbox One - Page 10 508921 )
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Mar 28 Mai 2013 - 11:59
même constat que dantecrazy la PSP et la DS finise leur jours dans le grenier lol!
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Mar 28 Mai 2013 - 15:47
Je suis pour le moment pas emballé par la xbox one même dégoûté par les obligations je n'aime pas me sentir forcé de devoir laisser le kinect branché ou bien encore de devoir me connecté une fois toutes les 24h (si cet info est vrai)

Je verrais quel console est la plus agréable et la moins contraignante pour moi.J'attend avec impatience + d'infos et une fois toutes les cartes en mains je vais comparer.

N'aimant pas jouer sur PC c'est forcément sur console que je reste et comme j'aime avoir de beaux graphismes forcément je passe sur nextgen. Mais je vais peut être d'abord essayer les consoles, manettes etc...avant de faire mon choix en éspérant que ça sera possible.
Faut que je me trouve un "ami" qui s'achètera la xbox one et un "ami" qui s'achètera la ps4 Xbox One - Page 10 508921

Ouranos70
Ouranos70

Masculin Nombre de messages : 944
Age : 39
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/03/2010
https://fana-collec.forumactif.com/t17024-collection-n360-ouranos

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Mar 28 Mai 2013 - 17:08
oui pareil j'attend avant de m'avancer, car on entend un peu tout est n'importe quoi, ayant eur la xbox 360 et ps3, j'ecarte aucune hypothèse d'achat de l'une ou l'autre ou les deux. Mais ce que j'ai entendu de la xbox one si s’avère etre vrai m'emballe pas du tout, et microsoft va se tirer une balle dans le pied et j'espere que sony va savoir en profiter, ou sony va peut etre faire pire, Xbox One - Page 10 508921 donc patience patience
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55303
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Mer 29 Mai 2013 - 13:50

Xbox One et les jeux : un milliard d’investissement




Don Mattrick a précisé à l’OXM quelques chiffres dévoilant un peu plus la stratégie de Microsoft sur les jeux (le point qui reste à découvrir à l’E3).

« Nous avons parcouru notre planning et compté le nombre d’exclusivités [ndlr : 15 la première année] et compté la somme d’argent que nous engageons les partenariats, les exlcu temporaires et d’autres choses pour se diférencier. Je pense franchement que les gens sous-estiment vraiment à quel point nous allons frapper fort. »

Microsoft confirme à cette occasion investir au moins un milliard de dollars pour les jeux Xbox One.

« Nous allons révéler les détails sur toutes ces choses et les gens se dire ’oh mon Dieu, ils étaient vraiment concentrés [sur les jeux], c’était leur objectif central’. Il y aura des gros hits, des innovations et des créateurs de rennomée mondiale dans ces projets. »

Après ces belles paroles et le malaise qu’a provoqué la première conférence sur la Xbox One, Microsoft n’a plus du tout le droit à l’erreur.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55303
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Mer 29 Mai 2013 - 14:00
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Jeu 30 Mai 2013 - 18:49
j'aime bien le "exlcu temporaires" Laughing

nous serons fixé dans très peu de temps Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55303
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Mer 5 Juin 2013 - 10:39
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Mer 5 Juin 2013 - 11:00
La première des quinzes exclus XboxOne ?
Xbox One - Page 10 1de56110


Ca a vachement changé Fantasia. Laughing
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55303
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Jeu 6 Juin 2013 - 22:09
Xbox One : le Pad en détail

Xbox One - Page 10 941177_10201401973789893_2143661729_n

Les gâchettes à retour de force - La nouvelle manette embarque 4 petits moteurs, placés derrière chaque gâchette pour apporter une rétroaction. Microsoft parle de donner plus de profondeur et de sensations au gameplay.

Casque audio de qualité supérieur - Grâce au débit beaucoup plus élevé du WiFi Direct (voir l’article à ce sujet) entre la manette et la console le son sera désormais de bien meilleur qualité. Microsoft parle d’une meilleure qualité qu’une conversation au téléphone.

Les nouveaux sticks analogiques - Construits pour encore plus de confort et de précisions, ils sont plus petits et entourés avec une nouvelle texture pour un meilleur grip. Ces sticks nécessitent 25% d’efforts en moins et de nouveaux composants permettent de limiter le point mort au centre.

Le nouveau pad directionnel - Là encore, plus de précision et de confort, pensé en priorité pour les jeux de sport et de baston.

Les nouveaux boutons A, B, X et Y - Ils sont plus fins et plus rapprochés pour que la transition entre chaque soit plus fluide. Un nouveau procédé de fabrication leur donne un look plus premium, avec un effet 3D. La position des boutons sur la manette a elle aussi légèrement changée pour rendre les boutons start et menu plus accessibles.

Une connectivité transparente - La manette utilise une combinaison de technologie réfléchissante et de LED qui envoie un signal infrarouge à la console et Kinect. La connexion de la manette est alors instantanée et permet en plus de reconnaître le joueur. Cela rend possible de nouvelles expériences comme le changement de joueur instantané. L’écran splitté d’un jeu peut changer de place en fonction de la position du joueur sur le canapé par exemple.

Mode consommation réduite - Si la console lance un film ou que le joueur s’éloigne de la télé, la manette passe en mode économie d’énergie. Le simple fait de reprendre la manette fait quitter le mode instantanément.

Nouveau design affiné pour le confort - La conception de la manette a été pensée au dixième de millimètre pour un confort optimal. La manette a été testée par le plus large panel jamais réuni pour optimiser la prise en main au maximum. Sur la durée la manette serait vraiment plus agréable que l’ancienne (pourtant déjà une référence).

L’angle des gâchettes - Comme pour le reste, l’angle a été optimisé pour tomber naturellement sous les doigts. Plus légers et précis on peut plus facilement les presser à plusieurs reprises.

Le nouvel emplacement des piles - Le compartiment abrite des piles AA à l’interieur de la manette ce qui permet de dégager plus de place à l’arrière. La manette peut aussi être reliée et alimentée par la console via un câble mini-usb.
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Ven 7 Juin 2013 - 7:21
Hé bien ça me donne envie de pleurer,
tellement je suis submergé par l'émotion.
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6505
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Ven 7 Juin 2013 - 9:11
La manette 360 la meilleur manette à mes yeux après celle de la super nes!! voici l'évolution logique .
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Ven 7 Juin 2013 - 11:59
la manette de la one ressemble quand même vachement à la seconde édition de la manette de la xbox première du nom ^^ .
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14813
Age : 112
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Ven 7 Juin 2013 - 15:15
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Ven 7 Juin 2013 - 15:21
La connexion Internet obligatoire de la Xbox One confirmée !
http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/microsoft-xbox-next-720-p15276/connexion-internet-obligatoire-xbox-one-confirmee-n29830.html

Alors déjà que MS prenait "des" gens pour des cons en faisant payer la connexion internet
pour ça je n'ai jamais pus essayer le réseau pour HALO No No No

bien la sait de pire en pire

pitié SONY faite pas cette connerie Xbox One - Page 10 150412 Xbox One - Page 10 150412 Xbox One - Page 10 150412
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14813
Age : 112
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Ven 7 Juin 2013 - 15:23
C'est ce que je viens de mettre plus haut... Xbox One - Page 10 508921

Sur PS4 pas de connection obligatoire:

https://fana-collec.forumactif.com/t21695p100-playstation-4
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Ven 7 Juin 2013 - 15:26
Spectral a écrit:
et sur l'occasion là ça donne envie de pleurer....

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066102-xbox-one-des-precisions-sur-les-jeux-compte-occasion.htm

Concernant les deux derniers points, il est important de noter que Microsoft accordera une totale liberté aux éditeurs tiers. Ainsi, ces derniers pourront taxer les revendeurs sur les transactions de jeux d'occasion s'ils le désirent.

Plus fort que le pass on-line, le jeu d'occasion à 60 euros. Laughing
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5712
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Ven 7 Juin 2013 - 15:29
Spectral a écrit:C'est ce que je viens de mettre plus haut... Xbox One - Page 10 508921

Sur PS4 pas de connection obligatoire:

https://fana-collec.forumactif.com/t21695p100-playstation-4

ah oui pas vu désoler Embarassed
je regardais s'il prévoyait un futur halo
et je suis tombé sur cette merde No

Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55303
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Ven 7 Juin 2013 - 15:33
Faudrait citer des articles moins succin à l'avenir :


Officiel : Xbox One, les licences et l’occasion

Ce soir, à l’approche de l’E3 2013 Microsoft revient sur sa com et clarifie les choses sur différents points. Le deuxième, les licences et l’occasion :

Achetez comme vous le souhaitez, sur disque ou en téléchargement le même jour - On pourra aussi bien acheter un jeu en magasin que sur le Xbox Live le jour de la sortie

Accédez à tous vos jeux de n’importe quelle console, sans besoin du disque. - Après avoir été identifié et avoir installé votre jeu, vous pouvez y jouer de n’importe où grâce au Cloud. Si vous êtes connecté chez un ami, vous pouvez jouer à vos jeux.

Donnez accès à vos jeux à plusieurs personnes - La Xbox One mettra en place une nouvelle forme de partage pour la famille. Jusqu’à dix membres de votre famille peuvent jouer et accéder à votre librairie de jeux partagés depuis n’importe quelle Xbox One.

Echangez et revendez vos jeux sur disques - Aujourd’hui, certains joueurs choisissent de vendre leurs vieux jeux sur disque pour de l’argent. Nous avons conçu la Xbox One pour que les éditeurs de jeux puissent vous permettre d’échanger vos jeux. Microsoft ne facture pas de frais aux détaillants, aux éditeurs ou aux consommateurs pour permettre le transfert de ces jeux.

En d’autres termes, comme Sony, Microsoft décharge cette responsabilité aux éditeurs. Qu’en sera-t-il des jeux MS ?

En tout cas Microsoft rattrape un peu le coup, ce qui est très malin juste avant le salon. Ils évitent ainsi des milliers de questions et dirigent les regards vers la concurrence !







Officiel : Xbox One et la connexion réseau

Après l’annonce de la Xbox One le 21 mai dernier, Microsoft n’a pas su gérer sa communication autour de la nouvelle console et la toile s’est enflammée sur les éventuelles contraintes à venir.

Microsoft vient de communiquer officiellement sur la vie privée et Kinect, les licences et l’occasion, voici désormais les fonctions réseaux et la connexion :

Une nouvelle génération avec la puissance du Cloud : Puisque chaque possesseur possède une connexion, les développeurs peuvent intégrer un monde évolutif même lorsque nous ne jouons pas.
Xbox One toujours connectée : La console est conçue pour être connectée avec une faible consommation. Cela permet de recevoir les mises à jours des jeux, applications et systèmes sans devoir attendre.
Rester connecter avec ses amis : Skype est de la partie notamment avec la fonction Snap qui permet de discuter avec ses amis en jouant ou en regardant la TV. Des groupes de discussions sont également possibles.
Accès intégral à sa bibliothèque sur toute Xbox One sans avoir besoin du disque : Après avoir validé le jeu sur son profil et installé dans votre console, une copie peut être sur le Cloud et donc si vous vous connectez chez un ami, le jeu sera disponible.
Les jeux disponibles le jour de la sortie sur le Xbox Live ou en magasin : Donc au choix, version boite ou numérique.

- Détails techniques :

La Xbox One est équipée d’un port Ethernet et d’un Wifi 802.11n. Avec ce Wifi, la Xbox One utilise le canal sans-fil de 5Ghz, ce qui évite les interférences avec les autres appareils en bluetooth, Wifi et mobiles. La couverture Wifi de la console est améliorée avec à sa disposition deux antennes contre une sur la Xbox 360.
Une meilleure connexion entre les appareils : Avec le Wifi Direct, la Xbox One peut communiquer sur le Cloud avec les appareils mobiles et tablettes.
La puissance du Cloud : Microsoft a créé un réseau mondial avec 300 000 serveurs Windows Azure pour permettre aux créateurs de réaliser leurs visions avec le tout connecté.

- Les contraintes réseaux :

Pour une utilisation optimale, Microsoft recommande une connexion haut-débit d’au moins 1,5 Mbps (la vitesse moyenne dans le monde est de 2,9Mbps). Si l’ADSL n’est pas disponible, il est possible d’utiliser une connexion avec un modem mobile.
Bien qu’une connexion permanente ne soit pas nécessaire, la Xbox One requiert une vérification régulière sur le réseau pour les mises à jour et vérifier votre compte sur vos achats, reventes et les prêts à un ami. Les jeux qui utilisent le Cloud peuvent nécessiter une connexion permanente.
Il est possible de jouer hors ligne durant 24h et 1h sur une autre console, chez un ami par exemple. Si cette dernière est connectée, il est possible de jouer autant que l’on veut. Si la Xbox One n’arrive pas à effectuer une connexion au bout de 24h, la fonction jeu sera bloquée jusqu’à une reconnexion mais il sera possible d’utiliser les parties TV et Blu-Ray/DVD.

Microsoft parie énormément sur le tout connecté, cela risque de créer de grosses réactions en attendant la conférence E3 2013 !








Officiel : Xbox One et vie privée

Ce soir, à l’approche de l’E3 2013 Microsoft revient sur sa com et clarifie les choses sur différents points. Le premier, la vie privée :

« Chez Microsoft la vie privée est une priorité et nous comprenons que vos données soient personnelles et importantes. »

Vous contrôlez ce que Kinect peut voir et entendre. De base vous pourrez choisir et personnaliser votre Xbox One pour vous et votre famille durant le setup. Le système vous proposera alors différentes options, comme l’identification auto ou non, les réglages sur la vie privée et des notifications claires sur comment les données sont utilisées. Si vous avez une conversation devant la console, elle n’est pas enregistrée.

Vous contrôlez Kinect. Il peut être allumé, en pause ou même éteint. Si on ne veut pas de Kinect pendant un jeu on peut le mettre en pause. La chose que Kinect peut détecter est la commande « Xbox On » lorsque la console est éteinte et même cette fonctionnalité peut être désactivée ! Evidemment certains jeux nécessitent Kinect et il suffira de la rallumer.

Vous contrôlez vos données. Aucune donnée récoltée pendant les jeux (rythme cardiaque, photos, etc) ne peut quitter la console sans votre consentement.

Vous contrôlez votre façon de naviguer. Soit par Kinect et la voix soit avec Kinect en pause, une télécommande, la manette, ou smartglass !
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3324
Age : 43
Date d'inscription : 08/03/2009

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Ven 7 Juin 2013 - 15:33
C'est quand même très moyen comme pratique, au même titre que le brevet kinect. Xbox One - Page 10 118396
avatar
Invité
Invité

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Ven 7 Juin 2013 - 15:41
ca devient ridicule ces consoles ^^
Contenu sponsorisé

Xbox One - Page 10 Empty Re: Xbox One

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum