FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

création de mon premier diorama  - Page 2 Empty Re: création de mon premier diorama

Sam 12 Jan 2013 - 21:16
Oki merci beaucoup les amis . Jvais prendre la facon a chtarbos car les vapeur toxic je doit evite avec mon bebe :) . Jvous remercie vraiment ca m aide beaucoup . Et oui toujour du beau boulo chtarbos création de mon premier diorama  - Page 2 522396 création de mon premier diorama  - Page 2 522396 création de mon premier diorama  - Page 2 522396
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

création de mon premier diorama  - Page 2 Empty Re: création de mon premier diorama

Lun 14 Jan 2013 - 21:50
bien vu chtarbos

j avais oublié ce details qui n en ait pas un
la resine ayant un effets corrosif sur polystyrene c est mieux de t abstenir d utiliser ce produit dans ton cas mister joker



sinon autre remarque pertinente de chtarb mais que je detournerais sur l aspect ethetique

c est l absence de fond en bois dur pour tenir ton decor ceci meme sans la resine
(soit en medium ,soit en contre plaqué avec moulure en bois)
ceci pour donner solidité a ton decor et surtout pour donner meilleur aspect a l ensemble finis
regarde l exemple du lagon noir ci dessus
c est quand meme classe avec un socle un bois
ça protege renforce le decors et fait plus mieux bien pour peu de travail en plus

bye
avatar
Invité
Invité

création de mon premier diorama  - Page 2 Empty Re: création de mon premier diorama

Lun 14 Jan 2013 - 22:01
Oui je comprend .je pense que je vais utiliser la colle glue pour commancer ,puis prendre du bois pour le socle comme vous le le conseiller. Par contre je doit le coller sur le bois comme sa simplement ?merci beaucoup en tout qua vous meder vraiment! !! lol! création de mon premier diorama  - Page 2 522396
Contenu sponsorisé

création de mon premier diorama  - Page 2 Empty Re: création de mon premier diorama

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum