FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ptit custom perso sur la belle elvira

+11
dantecrazy
Galader
Jackelrhum
jarjardos
Spectral
es59
legollum74
Yoann
duke fleed
Dedenis
the mad painter
15 participants
Aller en bas
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

ptit custom perso sur la belle elvira - Page 2 Empty Re: ptit custom perso sur la belle elvira

Mar 27 Nov 2012 - 21:56
merci a toi
j aime la peinture et faire des trucs pas vu
pour personnaliser ma collection

et d autre excelle en photo :content: ptit custom perso sur la belle elvira - Page 2 508921 :super:
un autre art et d autre competence
mais un resultat tres artistique aussi

c est aussi ça le plaisir d etre ici voir le boulot des uns et des autres

santé santé
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

ptit custom perso sur la belle elvira - Page 2 Empty Re: ptit custom perso sur la belle elvira

Jeu 29 Nov 2012 - 0:08

Superbe amélioration et mise en valeur :super:

petite question : ton T 800 derrière, as tu l'intention de travailler le sculpt du visage ou la peinture
cette partie n'ayant jamais fait l'unanimité
santé
Soldier-Zack
Soldier-Zack

Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 37
Date d'inscription : 11/10/2011

ptit custom perso sur la belle elvira - Page 2 Empty Re: ptit custom perso sur la belle elvira

Jeu 29 Nov 2012 - 19:45
superbe ton socle l'ami et les téton sa rajoutte une pointe de sensualité !! une bonne pointe ! ptit custom perso sur la belle elvira - Page 2 846221
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

ptit custom perso sur la belle elvira - Page 2 Empty Re: ptit custom perso sur la belle elvira

Ven 30 Nov 2012 - 21:51
Soldier-Zack a écrit:superbe ton socle l'ami et les téton sa rajoutte une pointe de sensualité !! une bonne pointe ! ptit custom perso sur la belle elvira - Page 2 846221

ça c est bien dit
comme l erotisme peut etre aussi poetique

ptit custom perso sur la belle elvira - Page 2 846221 ptit custom perso sur la belle elvira - Page 2 508921 lol!
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

ptit custom perso sur la belle elvira - Page 2 Empty Re: ptit custom perso sur la belle elvira

Sam 1 Déc 2012 - 23:59
Goose a écrit:
Superbe amélioration et mise en valeur :super:

petite question : ton T 800 derrière, as tu l'intention de travailler le sculpt du visage ou la peinture
cette partie n'ayant jamais fait l'unanimité
santé

me disais bien que j avais oublier de te repondre...desolé
en plus ça va changer de ces satannés nibards... Embarassed Shocked lol! lol!
mais en fait ce succée s explique par l usage de magie noir a moins que ce soi rose ...

bon blague a part
sur cette figurine du t800j avais pas l intention de la modifié tout de suite ou meme plus tard
j ais tellement d autres projet perso a venir avant
et mes commandes clients passant avant mes envies perso (enfin des fois je m accorde petit ou grand plaisir perso aussi)

pour le t800 j ais un buste a l echelle 1/2 que je dois repeindre et la c est sur qu en changeant juste la peinture ça seras beaucoup mieux que l original
car dans ce cas le repeint seras dix fois mieux que l original et sans me forcer si j ose dire
tant le boulot de base est basique pour pas etre trops medisant
par contre j ais pas mal d autre statue perso que je devrais repeindre mais pas toutes non plus
je suis pas un mono maniaque de mon art
l egocentrisme c est pas mon truc j appreccie beaucoup le travail des autres ça m inspire dou mon envie de garder des pieces hors de mes pinceaux ..lol

merci de ta question

ptit custom perso sur la belle elvira - Page 2 508921 :super: santé santé
Contenu sponsorisé

ptit custom perso sur la belle elvira - Page 2 Empty Re: ptit custom perso sur la belle elvira

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum