FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Star Wars Episode 7

+75
blue angel
morgul lord
RedBullTerrier
DirtDiver62
m_spider
yoyo92260
jabba57
iknowkungfu
Winternight
regio
tk-422
giggs
gorack zahm
Keldar
BoR
Emmet
olivier
grinock
miroudjim
gothmog
ninjette
lolo080
order 66
seregon13
Batmax
red chap
Drak01000
Ofredo
Sarlacc
Chucky
Remipau
polothejedi
jarjardos
Ouranos70
Pendemonium
Sorento
Dravety
AkamonRG
roron88
Psychomniscient
petimax
Lennon
Jackelrhum
Glorious
Hezequiel
shinra
Goose
Ringwraith
billou
SKALOSSUS
dumby
dark_spidey
MasterSide
chris84
Pizza
SURVYVAN
SANA85
Darth Maul
dut
starkiller
frayer
legollum74
Galader
Luke_fr
Cin Drallig
mister freeze
Kenobiv
yann944
es59
Max59
666dvdvore
GHouse
nicolas76
lixiou
Spectral
79 participants
Aller en bas
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 16 Aoû 2014 - 15:29
C'est pas les dernières rumeurs sur ce septième épisode, moi je crois surtout que tout ça n'est la que pour alimenter la fréquentation de certains site
qui disent avoir des sources fiables qui sont démenties par ces mêmes sites peu de temps après.

Bref les photos des nouveau design passe encore que cela ai fuité, et encore c'est peut être des prototypes qui ont servi de bases de travail et non pas les versions définitives.

Mais connaissant Abrams et l 'importance de ce projet, je vois mal le synopsis être révélé alors que nous sommes bien loin de la date de sortie.

Cette histoire de main tenant le sabre de Luke parait tellement absurde et si simpliste que on peux sévèrement douter de la véracité de ces affirmations.

Les Scénars des star wars ont toujours étaient un secret bien gardé et je crois que cela n 'est pas près de changer avec Abrams et son addiction du teasing.

J 'ai confiance attendons de l 'officiel et la on pourra débattre sur du concret. santé
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 16 Aoû 2014 - 16:00
Non mais le truc de la main c'est du n'importe quoi, franchement même du temp de Lucas les scénarios était mieux construit, alors autant je suis pas un fan absolue du travail de Abrams, autant l'imaginer partir sur un délire de ce genre non clairement non.



Pour les designs qui fuitent là par contre h'y crois, parce que y a déjà le X Wing qui a été dévoilé donc pas impossible que des petits "mains" ont réussis à faire sortir d'autres choses comme le casque des stormtrooper

Là c'est crédible, mais ce scénario avec la main, franchement je sais pas ce qu'ils ont ce site qui repend à chaque fois ce délire, mais faut se demander si l'auteur de la rumeur est pas manchot....

shinra
shinra

Nombre de messages : 2473
Date d'inscription : 10/04/2011

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 16 Aoû 2014 - 19:07
La rumeur du scénar avec la main de Luke, je l'avais lu ici il y a plusieurs semaines et m'avait fait très peur.

mais il s,agit d'un gros fake, fait par des site en mal de news a sensation.

par contre pour le casque j'aime bien, même si ça ne se retrouvera pas dans le film.

Tout ce que sait, c'est que vu le travail qu'à fait J.J pour star trek, je suis méga confiant pour ce star wars et en plus on aura plein de gros artbook!!!
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 17003
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 2 Sep 2014 - 21:21

Une nouvelle recrue pour l'épisode VII avec l'ajout de Miltos Yerolemou (Game of Thrones) au casting.

Star Wars Episode 7 - Page 30 Game-o10
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 9032
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 2 Sep 2014 - 21:24
je croyais que c'était José Garcia au départ Star Wars Episode 7 - Page 30 508921
yoyo92260
yoyo92260

Nombre de messages : 578
Age : 51
Localisation : trop loin de la mer
Date d'inscription : 30/08/2011

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 2 Sep 2014 - 21:44
regio a écrit:je croyais que c'était José Garcia au départ Star Wars Episode 7 - Page 30 508921
Sur la photo , on dirait un croisement entre Patrick Bruel et José Garcia Star Wars Episode 7 - Page 30 379791
gorack zahm
gorack zahm

Masculin Nombre de messages : 1445
Age : 48
Localisation : 91, somwhere in time
Date d'inscription : 08/08/2012

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 3 Sep 2014 - 11:39
Je met mon grain de sel... j'aime plutot ce que fait J.J.A.
mais... hier, je me suis infligé son star trek... quelle daube!... punaise, j'ai peur maintenant!... No
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 3 Sep 2014 - 11:42
Apparemment notre ami luke aurait la barbe de plus en plus longue sur les photos que l'on peut voir ici ou là. Un argument de plus vers l'hypothèse de emprisonnement de notre maître jedi dans les geôles d'un obscur sith ^^
miroudjim
miroudjim

Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 54
Localisation : P@ris
Date d'inscription : 12/05/2010

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 22 Sep 2014 - 23:13
Sur les lieux du tournage Star Wars Episode 7 - Page 30 508921

Star Wars Episode 7 - Page 30 10628310

Star Wars Episode 7 - Page 30 10289810

Star Wars Episode 7 - Page 30 10352810

Star Wars Episode 7 - Page 30 13850710

Star Wars Episode 7 - Page 30 13821310
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 23 Sep 2014 - 0:22
Sympa ces photos ce qui est certain c'est que c'est une base de la république vu les X-Wing et les hangars. Je suis curieux de savoir dans le film sur quelle planète ça sera situé.

gorack zahm a écrit:Je met mon grain de sel... j'aime plutot ce que fait J.J.A.
mais... hier, je me suis infligé son star trek... quelle daube!... punaise, j'ai peur maintenant!... No
Tiens tu es le 1er ici à être d'accord avec moi enfin pas tout à fait. J'ai pas aimé mais pas parce que c'est un mauvais film je trouve même que d'un point de SF et divertissement il est bien, mais par contre à rien à faire pour moi c'est pas du Star Trek.

Après je pense qu'il est plus simple de faire du Star Wars que du Star Trek (les codes de l'univers faut bien le reconnaître est plus simpliste dans Star Wars que dans Star Trek) donc il peut très bien faire du bon Star Wars, ça seul l'avenir nous le dira.

starkiller
starkiller

Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 41
Date d'inscription : 23/05/2011

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mar 23 Sep 2014 - 1:10
Thesith a écrit: J'ai pas aimé mais pas parce que c'est un mauvais film je trouve même que d'un point de SF et divertissement il est bien, mais par contre à rien à faire pour moi c'est pas du Star Trek.



c'est une des raisons pour laquelle j'ai envie de le voir (eh oui je n'ai vu ni le 1er, ni le second) car ça n'a plus grand chose à voir avec les Star Trek d'origines et c'est, à mon sens, une excellente chose: j'ai toujours détesté cette licence (aussi bien films que séries), contrairement à Star Wars que je vénère!
C'est pourquoi, avant même de le voir, je sais d'ores et déjà, que je vais beaucoup plus accrocher à ces films qu'aux précédents!
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Ven 3 Oct 2014 - 21:50
L'héritier d'Obi-Wan .....

Star Wars Episode 7 - Page 30 Pho89310
m_spider
m_spider

Masculin Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 31/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 4 Oct 2014 - 1:07
C'est Carrie Fisher à droite ? elle a super maigri !
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Sam 4 Oct 2014 - 10:05
Rooooo cette bonne dégaine pour luke !!!! Hate de voir le vrai comment du pourquoi de ce look ^^
Emmet
Emmet

Masculin Nombre de messages : 8434
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 17/06/2011

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 5 Oct 2014 - 18:12
Le 18 décembre 2015, jour de sortie de Star Wars: Episode VII en France, nous saurons tout du nouveau volet de la célèbre saga tournée actuellement dans le plus grand secret. Mais en attendant, les spéculations vont bon train pour savoir ce que nous réservent le réalisateur J. J. Abrams et son équipe…

Et la dernière grosse rumeur en date concerne le futur grand méchant de la saga. Qui succédera à Dark Vador? Le site MakingStarWars semble avoir trouvé la réponse. Les révélations du site américain risquent de surprendre les fans… Car selon eux, le prochain grand méchant de la franchise ne serait autre que… Luke Skywalker!

Le héros des premiers volets de la saga, de retour dans l'épisode VII, aurait désormais basculé à son tour du côté obscur de la Force. Un twist digne du «Je suis ton père» de l'épisode V! Plusieurs indices ont conduit le site américain à cette conclusion. Ayant eu accès à certaines informations confidentielles, ils ont découvert que le fameux méchant de l'histoire aurait un bras robotique (comme Luke), qu'il posséderait la même cape que Luke portait dans l'épisode VI et qu'il tiendrait dans ses mains le casque de Dark Vador, en le vénérant comme un fils commémorerait la mémoire de son père.

Source : lefigaro.fr
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Dim 5 Oct 2014 - 18:21
Peu probable a mon avis mais bon... Le fait que Luke passe du coté obscure de la force fait partie intégrante de la trilogie du cycle de Thrawn qui etait pendant longtemps la suite officielle de la saga...

Star Wars Episode 7 - Page 30 5889900-8773603
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 15 Oct 2014 - 21:31
28 concept arts on "" fuités ""

http://www.starwars-universe.com/actu-10354-episode-vii-28-concept-arts-ont-fuite-.html

cela annonce du très lourd Star Wars Episode 7 - Page 30 69244
gothmog
gothmog

Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 13/07/2011

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 15 Oct 2014 - 21:47
Oula plein de choses intéressant. Mais Je sais pas si je suis le seul mais quelque soit ce que je vois en concept art ou autres spoilers j'ai toujours du mal à me dire que c'est du star wars. Je veux dire je vois les acteurs, les persos que j'aime et tout mais j'ai toujours un blocage. Peu être parce que pour moi star wars finissait avec l'épisode 6 et lucas aux manettes je sais pas. J'attends la claque qui me fera rentrer à 1000 % dans le truc. Pour l'instant ya que la bouille de luke vieillissant qui ma donné un frisson. Montrer moi harrison en habit de contrebandier et tout ira mieux lol
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2377
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 15 Oct 2014 - 22:51
Si la moitié de ces concapts arts se matérialisent dans le film, franchement c'est super encouragent on sent vraiment que la direction choisie dans ces concepts ne casse pas les codes et ne crées pas de fracture
avec le reste de la saga.

Au contraire ces images si elle s ' avèrent exact amènent un vent de nouveautés dans cet univers et cela peux vraiment relancer la machine. Au moins d 'un point de vu visuel on se sent pas trahie.

avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Mer 15 Oct 2014 - 22:59
et bien que de belles choses !! ce film devrait être superbe Wink
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 16 Oct 2014 - 19:20
Ouai de beau concept art fidèle à l'esprit, le plus étonnant de tous je trouve c'est celui du Knight Trooper
Tous les autres me semblent crédible sauf celui là.

On verra ça :)
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Lun 20 Oct 2014 - 16:18
Tres allechant !
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 6 Nov 2014 - 18:32
Titre dévoilé pour ce nouvel épisode!!!!
avatar
Invité
Invité

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 6 Nov 2014 - 18:47
Je trouve le choix de titre étrange, puisque la force c'est déjà éveillé/réveillé avec Luke et un Nouvel Espoir.

En plus la force ça englobe côté lumineux et sombre.

Autant les autres titres annoncés la couleur sur ce qui s'annonçait autant là je suis dans le brouillard sur ce qu'on avoir.

On verra bien si ce titre est cohérent avec ce qu'on verra. L'attente s'annonce longue.
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Jeu 6 Nov 2014 - 21:10
Pendemonium a écrit:Titre dévoilé pour ce nouvel épisode!!!!

ben c'est quoi? Star Wars Episode 7 - Page 30 118396
Contenu sponsorisé

Star Wars Episode 7 - Page 30 Empty Re: Star Wars Episode 7

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum