FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Big balrog

+11
TR
legollum74
Kenobiv
Ringwraith
-KiKi-
666dvdvore
Sarlacc
Pizza
yann944
haldir
AkamonRG
15 participants
Aller en bas
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Jeu 15 Juin 2006 - 18:49
le pb s'est que sa se voit vraiment bcp Wink
si s'est du neca s'est normale mais pour une pieces a 1200...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Jeu 15 Juin 2006 - 19:32
Ce qu'il faut se rendre compte et qui a fait que les ailes ont du être détachées c'est qu'il fait la taille d'un PF en hauteur et sans ca les ailes auraient été mises à rude épreuve ou le prix n'aurait pas été le même.
Le prix s'explique de la manière suivante je pense:
La fabrication au moins 200$ par pièce.
Le travail de peinture 400-500$ par pièce.
Un dédommagement à celui qui fait le boulot environ 200-300$ par pièce.
Emballage et autre certificat ou trucs associés à la pièce 100$

On rajoute qu'en prime il est limité à peu d'exemplaires et on obtient un tarif pas lointain.
Ce n'est qu'un calcul perso mais en général dans les garage kit et autres le plus cher c'est la peinture et le dédomagement à l'artiste (je pense erwan pourra vous le dire pour son buste du cave troll).
£+µ Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Dim 18 Juin 2006 - 1:57
Le balrog va subir des retouches, au niveau de la peinture sur la flamme et sur le socle qui va certainement être plus épais et être remanié pour mieux collé à la gamme weta.
Toute facon il faut se dire une chose c'est que les customs du fait de leur production limité sont fait pour plaire à ceux qui le prenne et que si ya retouche à faire ca sera fait.
Apres si le reste des gens aiment pas c'est leur choix, perso ce genre de custom ca me fait bien baver et je pense que si on le voyait en vrai ca serait encore mieux.
Plus je le vois et regarde des images du film ou d'illustration et plus je le trouve mieux que le sideshow. Mais je peux comprendre que certains préfèrent le side et le mette tout en haut de l'affiche.
Enfin erwan fera de zoli photo mais ya le temps avec les retouche et les temps de production (3 à 5 par mois je le rapelle mais je pense ca va être plutot 3 par mois, même si c'est un pro qui le fait) on aura les premieres livraison en septembre.
£+µ
avatar
Invité
Invité

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Dim 18 Juin 2006 - 12:14


1) tu te bases sur quoi? photos?

2) malheureusement pour une aussi grosse pièce, je ne vois pas d'autre alternative pour l'envoyer dans de bonnes conditions..

J'adore qu'on me parle comme ça, en général seuls les profs sont abilités à le faire avec leurs élèves Laughing Wink

Cette réflexion sur le jugement à partir de photos, on peut la faire pour chaque topic, mais étragement il y a des sujets sur lesquels personne ne se gêne et d'autres pour lesquels ça embête certains, mais pourquoi ? geek

Bien entendu que je me base sur les photos, la pièce ne m'intéresse pas, je vais pas me payer un aller-retour aux states pour aller voir la bête Big balrog - Page 4 508921 Pour ton 2) tu fais de l'autoconvicion là je vois vraiment pas pourquoi ça serait infaisable autrement, c'est simplement bien plus aisé techniquement.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Dim 18 Juin 2006 - 13:03
Darth Vader a écrit:


1) tu te bases sur quoi? photos?

2) malheureusement pour une aussi grosse pièce, je ne vois pas d'autre alternative pour l'envoyer dans de bonnes conditions..

J'adore qu'on me parle comme ça, en général seuls les profs sont abilités à le faire avec leurs élèves Laughing Wink

Cette réflexion sur le jugement à partir de photos, on peut la faire pour chaque topic, mais étragement il y a des sujets sur lesquels personne ne se gêne et d'autres pour lesquels ça embête certains, mais pourquoi ? geek

Bien entendu que je me base sur les photos, la pièce ne m'intéresse pas, je vais pas me payer un aller-retour aux states pour aller voir la bête Big balrog - Page 4 508921 Pour ton 2) tu fais de l'autoconvicion là je vois vraiment pas pourquoi ça serait infaisable autrement, c'est simplement bien plus aisé techniquement.

Nan techniquement déjà c'est pas le même matériau.
Après il y a bien trop de risque que l'aile se fissure à se niveau (toujours à cause de la taille de l'objet qui je rappel est comparable à un PF sideshow).
Faire un bloc provoquerait de la casse c'est inévitable et assuré par des expériences passés.
£+µ Wink
avatar
Invité
Invité

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Dim 18 Juin 2006 - 20:05
Darth Vader a écrit:


1) tu te bases sur quoi? photos?

2) malheureusement pour une aussi grosse pièce, je ne vois pas d'autre alternative pour l'envoyer dans de bonnes conditions..

J'adore qu'on me parle comme ça, en général seuls les profs sont abilités à le faire avec leurs élèves Laughing Wink

Cette réflexion sur le jugement à partir de photos, on peut la faire pour chaque topic, mais étragement il y a des sujets sur lesquels personne ne se gêne et d'autres pour lesquels ça embête certains, mais pourquoi ? geek

Bien entendu que je me base sur les photos, la pièce ne m'intéresse pas, je vais pas me payer un aller-retour aux states pour aller voir la bête Big balrog - Page 4 508921 Pour ton 2) tu fais de l'autoconvicion là je vois vraiment pas pourquoi ça serait infaisable autrement, c'est simplement bien plus aisé techniquement.

bon déjà d'une pas la peine de monter sur tes grand chevaux y'avait aucune agréssivité dans mes propos geek et ensuite c'est vrai que j eme suis mal exprimé concernant les ailes .. quand je parlais des photos, il était question de références issues du film permettant de comparer par rapport au travail fournit sur la sculpture .. Rolling Eyes

pour le 2) comme l'a souligné AkamonRG c'est un parti pris dû aux risques encourus lors de l'expédition ... il est évident que vu le talent du gars il aurait pu s'affranchir de cette coupure au niveau des ailes.
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Dim 18 Juin 2006 - 20:43
Faut arrêter, vu la taille du truc, couper les ailes me paraît évident. Wink

Et les jointures de pièces sont aussi présentes sur le Balrog Weta, et c'est vraiment pas discret. Wink

_________________
Big balrog - Page 4 Fanahi10Big balrog - Page 4 Fanahi11Big balrog - Page 4 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Dim 18 Juin 2006 - 20:46
Il y en a qui sont nés pour critiquer a tout va, mais bon il faut de tout pour faire un monde Big balrog - Page 4 508921
avatar
Invité
Invité

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Dim 18 Juin 2006 - 21:29
Obi-Wan a écrit:Il y en a qui sont nés pour critiquer a tout va, mais bon il faut de tout pour faire un monde Big balrog - Page 4 508921

c' est clair Laughing
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Dim 18 Juin 2006 - 22:06
Pizza a écrit:Faut arrêter, vu la taille du truc, couper les ailes me paraît évident. Wink

Et les jointures de pièces sont aussi présentes sur le Balrog Weta, et c'est vraiment pas discret. Wink

cheers cheers Je pense les gens ont du mal à se rendre compte que ce balrog est énorme d'un point de vue taille.
Après on aime ou on aime pas comme je l'ais dit moi ca me fait baver plus que le sideshow, après si l'on a déjà le sideshow c'est sur on peut préférer le garder.
Bientot des nouvelles photos des retouches peintures et normalement du socle ca va être encore plus affraid
£+µ
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Mar 20 Juin 2006 - 15:06
Je le trouve sympa mais sincerement entre la pose et la tête disproportionner, a choisir entre le side et celui, le side l'emporte haut la mains.

Comme l'a dit Sarlac, la tronche est disproportionnée...
Quand à la pose, elle est beaucoup trop humaine et moins "bestial" que celle du side qui est lui sur ces 4 pattes et donne vraiment tout sa mesure au Balrog.

Par contre, si leur prochain proj est un Fell Beast, je suis impatient de voir le resultat. (mais concernant le Balrog, le must reste le side ya pas photos.)
avatar
Invité
Invité

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Mar 20 Juin 2006 - 15:14
TR a écrit:Je le trouve sympa mais sincerement entre la pose et la tête disproportionner, a choisir entre le side et celui, le side l'emporte haut la mains.

Comme l'a dit Sarlac, la tronche est disproportionnée...
Quand à la pose, elle est beaucoup trop humaine et moins "bestial" que celle du side qui est lui sur ces 4 pattes et donne vraiment tout sa mesure au Balrog.

Par contre, si leur prochain proj est un Fell Beast, je suis impatient de voir le resultat. (mais concernant le Balrog, le must reste le side ya pas photos.)

les gouts et les couleurs Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Mar 20 Juin 2006 - 15:19
C'est vraie qu'il n'est jamais sur 2 pattes geek :

Big balrog - Page 4 59su
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Mar 20 Juin 2006 - 15:30
Il n'a jamais dit kayoken que le balrog n'était pas sur deux pattes, il a juste dit que la pose fait moins "bestial" ... Wink
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Mar 20 Juin 2006 - 16:03
yann944 a écrit:Il n'a jamais dit kayoken que le balrog n'était pas sur deux pattes, il a juste dit que la pose fait moins "bestial" ... Wink
Merci yann ^^
avatar
Invité
Invité

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Mar 20 Juin 2006 - 16:49
En fait ce que je voulais montrer c'est que dans le film il est toujours sur 2 pattes Wink .
Il doit peut-être être 2-3 secondes a quatre pattes sinon il est toujours debout, donc pour moi l'histoire du moin "bestiale" ne tien pas debout Wink .
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Mar 20 Juin 2006 - 17:00
kayoken a écrit:En fait ce que je voulais montrer c'est que dans le film il est toujours sur 2 pattes Wink .
Il doit peut-être être 2-3 secondes a quatre pattes sinon il est toujours debout, donc pour moi l'histoire du moin "bestiale" ne tien pas debou Wink .

Pour toi en effet.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Mar 20 Juin 2006 - 19:34
Je dois avoir besoin de lunette car le sideshow est aussi sur 2 pattes mais plus penché que celui-ci avec la main gauche recourbé, mais je dois être mal réveillé ou fatigué.
£+µ Big balrog - Page 4 Fumeur07
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Mar 20 Juin 2006 - 19:47
AkamonRG a écrit:Je dois avoir besoin de lunette car le sideshow est aussi sur 2 pattes mais plus penché que celui-ci avec la main gauche recourbé, mais je dois être mal réveillé ou fatigué.
£+µ Big balrog - Page 4 Fumeur07


Bien entendu qu'il n'est pas sur quatre pattes mais il a la position d'un "animal" à quatres pattes ... Rolling Eyes
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Mar 20 Juin 2006 - 19:54
yann944 a écrit:
AkamonRG a écrit:Je dois avoir besoin de lunette car le sideshow est aussi sur 2 pattes mais plus penché que celui-ci avec la main gauche recourbé, mais je dois être mal réveillé ou fatigué.
£+µ Big balrog - Page 4 Fumeur07


Bien entendu qu'il n'est pas sur quatre pattes mais il a la position d'un "animal" à quatres pattes ... Rolling Eyes

d'oû une pose "bestiale" Wink
(que n'a absolument pas l'autre)
avatar
Invité
Invité

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Mar 20 Juin 2006 - 20:02
TR a écrit:
yann944 a écrit:
AkamonRG a écrit:Je dois avoir besoin de lunette car le sideshow est aussi sur 2 pattes mais plus penché que celui-ci avec la main gauche recourbé, mais je dois être mal réveillé ou fatigué.
£+µ Big balrog - Page 4 Fumeur07


Bien entendu qu'il n'est pas sur quatre pattes mais il a la position d'un "animal" à quatres pattes ... Rolling Eyes

d'oû une pose "bestiale" Wink
(que n'a absolument pas l'autre)

bon on commence à savoir que tu n'aimes pas ce balrog .. tu te répétes là .. alors ca va maintenant ..
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Mar 20 Juin 2006 - 20:10
Mouais je reste mitigé sur les argumentaires de certains quand meme (je fixe pas TR ou yann mais toutes les personnes dont les remarques sont parfois un peu tirés par les cheveux, apres la pose on aime ou pas ca c'est question de gout).
Je pense pas mal de critiques sont dites parce que les personnes ne se rendent pas compte de la taille du bestiau ni du fait que c'est pas une production commerciale.
On peut ne pas aimer certains points et donner son avis en justifiant les point qui ne vont pas, comme la flamme qui va être corrigé ou le socle car ca c'est contructif, apres ya d'autres trucs c'est douteux ou comme j'ai dit les personnes ne réfléchissent pas aux contraintes de la pièce ou autre.
La pose moins bestial c'est votre avis et je le respecte meme si je pense en réel ce balrog doit être plus impressionant, c'est mon avis perso, et après ce la doit dépendre des photo de l'emplacement et j'en passe.
Il faut pas oublier c'est pas encore fini mais on se rapproche bientot du moment de production.
Mais je pense avec les retouche peinture et peut etre le socle, la version définitive va etre présentée bientot et correspondre aux attente de ceux qui l'on acheté comme erwan. Moi perso ca me plait mieux que le sideshow mais totu est question de gout.
£+µ Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Mar 20 Juin 2006 - 20:15
PS: heureusement qu'il est pas dit qui fait le projet derrière sinon je pense ya des remarques qui aurait pas été dites lol!
£+µ
avatar
Invité
Invité

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Mar 20 Juin 2006 - 20:17
JE conçois parfaitement qu'on puisse ne pas aimer cette représentation du balrog ... et je le respecte ... mais après faut pas tomber dans la provoc non plus ..
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Mar 20 Juin 2006 - 20:20
pour moi c'est un un des plus beau custom que j'ai jamais vu....quand au prix,il est ridicule compare au travail et la rarete de la bete,si je n'avai pas le side il y a de forte pour que je craque.... ❤
Contenu sponsorisé

Big balrog - Page 4 Empty Re: Big balrog

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum