- es59
Re: Review : Balrog statue
Jeu 12 Fév 2015 - 22:38
Merci pour la review ... les couleurs employées pour l'effet flamme me semblent bien appropriées à mon sens...
- Ceered
Jeu 12 Fév 2015 - 23:46
Belle review, pas près de surclasser la première version, à mon sens en tout cas
Ven 13 Fév 2015 - 9:44
Merci les gars!
ES59: oui, c'est sans doute une histoire de goût. Moi, je campe sur ma position. C'est loin d'être parfait. Sans, je pense être capable d'arriver au même résultat en dix minutes sur la flammes. Et c'est pas un gag.
On est d'accord Ceered!
ES59: oui, c'est sans doute une histoire de goût. Moi, je campe sur ma position. C'est loin d'être parfait. Sans, je pense être capable d'arriver au même résultat en dix minutes sur la flammes. Et c'est pas un gag.
On est d'accord Ceered!
- grinock
Mar 17 Fév 2015 - 23:43
Assez d'accord avec toi Sarlac
Passé l'euphorie du déballage, on se pose et on compare
Pour moi, le scuplt est démentiel et donc supérieur au balrog 1.
Le paint par contre, est très en déça au niveau des flammes, la différence est flagrante lorsque l'on compare.
Pour la peau, l'interprétation est différente pour les deux statues : excellent des deux côtés.
La pose est plus "dynamique", mais la première version garde l'avantage "d'un je ne sais quoi", mélange subtil de bestialité et de puissance.
Comme tu le disais, une très belle pièce complémentaire qui ne détrône finalement pas the graal !!!
Au fait, excellente review, à nouveau
Passé l'euphorie du déballage, on se pose et on compare
Pour moi, le scuplt est démentiel et donc supérieur au balrog 1.
Le paint par contre, est très en déça au niveau des flammes, la différence est flagrante lorsque l'on compare.
Pour la peau, l'interprétation est différente pour les deux statues : excellent des deux côtés.
La pose est plus "dynamique", mais la première version garde l'avantage "d'un je ne sais quoi", mélange subtil de bestialité et de puissance.
Comme tu le disais, une très belle pièce complémentaire qui ne détrône finalement pas the graal !!!
Au fait, excellente review, à nouveau
Mer 18 Fév 2015 - 18:27
Merci!
Ouais si on voulait rester parfaitement objectif (ce que j'essaie dans toutes mes reviews), on est d'accord que le sculpt est mieux sur le nouveau, à part les flammes (plus fines sur l'ancien).
Ouais si on voulait rester parfaitement objectif (ce que j'essaie dans toutes mes reviews), on est d'accord que le sculpt est mieux sur le nouveau, à part les flammes (plus fines sur l'ancien).
- jarjardos
Dim 22 Fév 2015 - 18:10
Voilà, j'ai enfin eu un peu de temps pour lire cette review tant attendue
Pas déçu une seconde, le texte est toujours aussi bien écrit, complet, sincère (on sent toujours la passion derrière mais avec une bonne dose d'objectivité) et bien amené. Le tout complété par une bonne dose de photos sous toutes les coutures qui présentent la pièce à son avantage.
Conclusion : vile crapule tu nous donnes encore envie de succomber à la tentation
Merci pour cette excellente review
Pas déçu une seconde, le texte est toujours aussi bien écrit, complet, sincère (on sent toujours la passion derrière mais avec une bonne dose d'objectivité) et bien amené. Le tout complété par une bonne dose de photos sous toutes les coutures qui présentent la pièce à son avantage.
Conclusion : vile crapule tu nous donnes encore envie de succomber à la tentation
Merci pour cette excellente review
- es59
Dim 22 Fév 2015 - 19:22
Attends, quand tu l'auras vu en live
Dim 22 Fév 2015 - 20:17
Merci JarJar!
Ton message me touche! C'est très gentil!
Ton message me touche! C'est très gentil!
- jarjardos
Dim 22 Fév 2015 - 21:35
Je viens même de l'éditer pour supprimer une horrible faute d'orthographe