Star Wars Célébration II Europe du 26 au 28 Juillet 2013
+12
franddjio
Spectral
ninjette
-KiKi-
Dravety
jarjardos
chris84
polothejedi
Cin Drallig
es59
MasterSide
Kenobiv
16 participants
Re: Star Wars Célébration II Europe du 26 au 28 Juillet 2013
Dim 28 Juil 2013 - 11:30
Y'a l'air d'y avoir plus d'animation que le vendredi. Et warwick davis etait la finalement !
Dim 28 Juil 2013 - 14:07
ninjette a écrit:...
A ce propos, un coup de gueule(oui encore un !) : quand on est un maître jedi aux yeux d'un petit garçon qui vous tend le dessin qu'il a fait et amené pour vous le donner, M. Hamill, un regard et un sourire, voire une minute de votre temps à lui consacrer lui permettrait de croire encore un peu à la magie du mythe, surtout quand la "façade" ne s'y prête plus
![]()
... Grosse grosse déception liée au comportement de cette personne qui n'a cessé de tirer une tronche d'enterrement en signant à la chaîne sans regarder les personnes qui étaient venues pour le voir. D'autres fanas présents auront peut-être eu une autre approche avec lui, mais moi elle a été pitoyable au fil des heures. Un mythe s'effondre, c'était mon personnage préféré de Star Wars....
![]()
![]()
![]()
...
Voilà exactement pourquoi je suis totalement contre ce système de dédicaces payantes d'has been ...

J'ai été un des premier sur le forum avec mon bro Sarlacc à faire des déplacements à l’étranger pour ça, mais j'en suis complètement revenu depuis... y'a plus de déceptions que de joies au final...
Je préfère de loin ne pas "connaître" les acteurs et continuer à rêver, plutôt que de rencontrer la réalité...
merci pour ton compte-rendu.

Dim 28 Juil 2013 - 18:22
Si celle la a ete negative et a entache le souvenir de cet evenement, d'autres par contre resteront gravees. Je ne regrette rien, meme si ca a ete douche froide. Meme dans ses interviews ce type me semblait etre quelqu'un de bien en accord avec le personnage qu'il represente.
Dim 28 Juil 2013 - 18:39
ninjette a écrit:Si celle la a ete negative et a entache le souvenir de cet evenement, d'autres par contre resteront gravees. Je ne regrette rien, meme si ca a ete douche froide. Meme dans ses interviews ce type me semblait etre quelqu'un de bien en accord avec le personnage qu'il represente.
moi je ne suis pas étonné, je l'avais vu au grand journal de canal+ et il rechignait à faire plein de trucs, même à faire un combat de sabre avec mouloud

- es59
Dim 28 Juil 2013 - 22:23
Bsr,
Moi aussi le prix demandés pour une dédicasse me choque réellement... Perso, j'aime Star Wars et ses personnages de fiction, avoir une signature des acteurs ne m'interesse pas du tout... J'ai aussi remarqué que Marc Hamill n'avait pas forcément envie d'etre là (c'est con car a part cela que lui reste il pour gagner sa vie ? sans Star Wars, il n'est rien)... Par contre, d'autres m'ont semblé assez agréable comme Ian McDiarmide ou warwick davis (super cool, il parle à tout les gens qu'il rencontre)
Moi aussi le prix demandés pour une dédicasse me choque réellement... Perso, j'aime Star Wars et ses personnages de fiction, avoir une signature des acteurs ne m'interesse pas du tout... J'ai aussi remarqué que Marc Hamill n'avait pas forcément envie d'etre là (c'est con car a part cela que lui reste il pour gagner sa vie ? sans Star Wars, il n'est rien)... Par contre, d'autres m'ont semblé assez agréable comme Ian McDiarmide ou warwick davis (super cool, il parle à tout les gens qu'il rencontre)

Dim 28 Juil 2013 - 22:26
le meilleur c'est Anthony Daniels
le mec est venu accueillir et dire bonjour à chaque enfant dans la file d'attente le vendredi !
et entre 2 autographes, il allait faire un tour dans la queue pour des photos et voir les enfants !!! terrible ce monsieur
en attendant je vous mets un lien vers mes photos !!!
https://www.facebook.com/darthchris84/media_set?set=a.559204210792339.1073741829.100001082967273&type=1

en attendant je vous mets un lien vers mes photos !!!
https://www.facebook.com/darthchris84/media_set?set=a.559204210792339.1073741829.100001082967273&type=1
- InvitéInvité
Dim 28 Juil 2013 - 22:29
C'était génial !
Mais un peu petit

- es59
Dim 28 Juil 2013 - 22:56
Bsr,
Dernier jour de CII déjà
. Ma chérie et moi avons passé un moment inoubliable
... Au programme de ce troisiéme jour, Attack of the clone en 3D, ça le fait bien, cette conversion est tres reussie (sans doute mieux que l'Episode 1 que je n'ai pas vu). Ensuite on s'est refait toute la convension pour les derniers achats (dont un superbe artwork de Brian Rood) et photos avec les cosplayers et pour saluer une derniere fois les membres de MIB (tres content d'avoir fait la connaissance de Polo et l'équipe (entre autre Ben84 et Kosept le dessinateur du superbe set exclu CII "Bounty Hunter"). Pour finir sur la cérémonie de cloture... C'était vraiment bien, tres content de ce week end... Voici quelques photos de ce dimanche :

Je rentre en France demain avec 2 sachets de souvenirs divers, je posterai ca sur mon topic de collection

Dernier jour de CII déjà

Je rentre en France demain avec 2 sachets de souvenirs divers, je posterai ca sur mon topic de collection

- InvitéInvité
Lun 29 Juil 2013 - 22:13

- es59
Lun 29 Juil 2013 - 22:15
Merci darkslyvdarkslyv a écrit:pour les photos es 59 on s'y croirait
![]()

Ven 9 Aoû 2013 - 2:20
Quelques photos pour compléter celles déjà présentées :

Le stand Hasbro :

Le stand LEGO :

Amy Allen alias Aayla Secura :

La voix d'Ahsoka Tano :

Immense plaisir d'entendre Carrie Fisher parler Français :

On finit avec Logray !! Qui contrairement à certains "Very Important Proutprout" affichait un grand sourire tout le long de la journée, même lorsqu'il n'y avait personne devant son stand :

Le stand Hasbro :

Le stand LEGO :

Amy Allen alias Aayla Secura :

La voix d'Ahsoka Tano :

Immense plaisir d'entendre Carrie Fisher parler Français :

On finit avec Logray !! Qui contrairement à certains "Very Important Proutprout" affichait un grand sourire tout le long de la journée, même lorsqu'il n'y avait personne devant son stand :

- es59
Ven 9 Aoû 2013 - 14:47
Merci pour les photos ninjette

- lixiou
Ven 9 Aoû 2013 - 17:26
quelques tofs

La scpéciliteit german bouffe

Si quelqu'un se sent chaud pour faire ce décor, je suis acheteur...

deutch vader

énormément de tatoués thématisés

La scpéciliteit german bouffe

Si quelqu'un se sent chaud pour faire ce décor, je suis acheteur...

deutch vader

énormément de tatoués thématisés

- es59
Ven 9 Aoû 2013 - 20:40
De bien belles photos lixiou

- InvitéInvité
Sam 10 Aoû 2013 - 1:17

Sam 10 Aoû 2013 - 4:10
A ce propos, certains se sont-ils fait tatouer à l'occasion de cette convention ?