FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mer 25 Juil 2012 - 10:49
Super Podcast merci a vous Wink

_________________
Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Ggg10
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18523
Date d'inscription : 31/12/2005

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mer 25 Juil 2012 - 11:23
Dazell on l'entend bien, merci à lui Laughing
par contre les 3 autres sont loin
très sympa, du même avis général de vous 4
et vivement la nouvelle Xbox cheers
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mer 25 Juil 2012 - 12:12
Le montage youtube déchire bien, même si c'est que des images c'est top.
Ptetre un jour de la vidéo. Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 998697
A part que dazelkin avait un micro trop fort faisant penser que les autres sont trop bas c'est sympa.

avatar
Invité
Invité

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mer 25 Juil 2012 - 12:53
J'avais surtout un vrai micro, MOI ! Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 508921

Pour la vidéo, j'y ai déjà pensé, mais c'est plus jouable pour un sujet précis, pas pour un compte-rendu d'E3 où on parle de beaucoup de jeu.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mer 25 Juil 2012 - 13:00
Bah ya le temps de voir, la vidéo c'est plus complexe.
Ptetre dans un second temps mettre des vidéos des jeux et autres pour le youtube et itunes.
Mais bon ya le temps.

Pour le micro yep, mais ça va, c'est plutôt bon vu les moyens techniques et problèmes matériels rencontrés Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 998697
avatar
Invité
Invité

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mer 25 Juil 2012 - 17:11
super ces podcasts les gars Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 846221
bon je me suis arrêté à 30min, pour la simple et bonne raison que c'est un peu long pour moi qui ne suis pas très porté actualité jeux vidéos, je ne joue qu'à call of pour délirer sur le live avec mes potes, dans un lointain passé, je squattais littérallement un jeu sur pc du nom de wolfenstein enemy territory, mais à ce moment là, encore une fois, il n'y avait que ce jeu là...

en tout cas, c'est de très bonne qualité je trouve, tout semble organisé et structuré, et c'est du tout bon santé

dazell kiln, super animateur je trouve !! t'es fait pour ça et tu dois pas en être à ton coup d'essai je pense, car sinon c'est du très bon niveau (de mon humble point de vue de néophyte en la matière Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 379791 )

bravo les gars :super:
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mer 25 Juil 2012 - 17:27
j espere pouvoir participer aux autres santé
avatar
Invité
Invité

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mer 25 Juil 2012 - 17:40
Merci pour ces compliments Yoking ! Hades il y a un age limite, tu es trop vieux !!! Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 508921
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mer 25 Juil 2012 - 17:49
Dazell Kiln a écrit:Merci pour ces compliments Yoking ! Hades il y a un age limite, tu es trop vieux !!! Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 508921


arghhhhh...........je me disais aussi Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 1041 Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 508921
avatar
Invité
Invité

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mer 25 Juil 2012 - 18:30
Plus sérieusement, on laisse passer les vacances et on voit les retours et on relance tout ça.
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mer 25 Juil 2012 - 18:59
Bien sympa le résultat. :super:
Bon un peu long, mais c'est normal, quand je démarre, on m'arrête plus ! Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 379791 Cool
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24931
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mer 25 Juil 2012 - 19:28
Bon j'ai écouté les 10 premières minutes (suis plus très jeux vidéos à force de me faire latter par mon gamin de 7 ans) et c'est vraiment très sympa. Effectivement, techniquement toutes les voix ne sont pas au même niveau mais c'est pas très grave, question de se rôder.

Par contre vous avez le truc les gars, on dirait des vieux habitués Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 896174 Pour un premier essai, c'est déjà impressionnant :super:

Dazell on dirait un pro de la radio. Sérieux y a des 'vrais' animateurs qui sont nettement moins bons. Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 846221

L'expérience est très concluante à mon humble avis, bien joué les gars santé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mer 25 Juil 2012 - 19:38
Dazel lui il est habitué à force de faire les review. Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 998697 :super:
Mais bon le prochain on va améliorer, déjà niveau technique Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 998697 Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 31238 et puis niveau contenu.
Ca peut paraitre long mais bon pour couvrir l'E3 il en fallait pas moins.
Tatane_Trek
Tatane_Trek

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/02/2012

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mer 25 Juil 2012 - 21:15
merci messieurs pour ce Podcast bien sympa santé

a part le probleme de niveau du son c'est du tout bon, bonne couverture de l'evenement, mais pas un mot sur Usher et son show (du grand n'importe quoi d'ailleurs mdr mdr ) pour finir en apothéose la conf Microsoft.

sinon effectivement Watch dogs la grosse claque de cet E3 pour moi, et de grosses attentes sur Tomb raider, Castlevania : Lords of Shadow 2, et Injustice (nouveau jeu de kombat sous licence DC par les createurs de Mortal Kombat) affraid
content également du rachat de la licence UFC par EA (avec la team de Toronto qui a fait les 2 derniers Fight night aux commandes et enfin des serveurs potables j'espere...)
sinon Mirror's edge 2 a bien été confirmé par EA y'a une dizaine de jours, reste a trouver une dev team pour se mettre dessus Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 150412 le 1er etait tellement bon... Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 69244
a ce propos existe t'il des proders de la belle Faith ?
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Sam 28 Juil 2012 - 9:33
En tout cas merci à tous pour vos commentaires c'est bien cool ça va nous aider et aiguiller pour la suite santé

Pour ma part je vois pas d'inconvénients de faire venir des membres motivés comme hades pour participer à des podcasts, je trouve que ce serait même très intéressant que des fanas se mêlent à des débats Wink

Faut pas hésiter à nous demander a condition de vous équiper pour participer mais ça on peut vous aider y a pas de soucis :super:

Merci à tous!
avatar
Invité
Invité

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Lun 1 Oct 2012 - 18:51
C'est parti pour le deuxième podcast ! Au programme ; la sortie de l'iPhone 5 et l'annonce officielle de la Wii U.



Retrouvez le podcast sur GamingDaz.com avec l'audio téléchargeable, ou sur iTunes Store !
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Lun 1 Oct 2012 - 19:28
Plus rapide cette fois, tu prend le rythme Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 998697
Le montage avec les vidéos est aussi plus sympa.
En préparant ça va plus vite.
avatar
Invité
Invité

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Lun 1 Oct 2012 - 22:28
Ouais, on s'améliore comparé au premier. Et puis le son est beaucoup mieux aussi !
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mar 2 Oct 2012 - 8:12
Très sympa et les vidéos qui complètent parfaitement vos impressions, c'est bien foutu :heureux:
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mar 2 Oct 2012 - 8:17
J'ai écouter hier avant d'aller au lit super taf :super:
avatar
Invité
Invité

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mar 2 Oct 2012 - 14:03
Merci messieurs ! faites tourner !
avatar
Invité
Invité

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mer 6 Fév 2013 - 14:49
Le Podcast 3 est en ligne ! Au programme, les geekeries de fin d'année et les attentes de 2013 + le débat du mois !



Pour la version uniquement audio et le découpage en fonction des différents thèmes du podcast, rendez-vous ici :
http://www.gamingdaz.com/podcast-3-geekeries-de-fin-dannee-et-attentes-pour-2013/

N'hésitez pas à partager et à réagir !
avatar
Invité
Invité

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Mar 12 Mar 2013 - 13:29
Le voici, notre 4ème podcast :


Pour la version audio, c'est par ici : http://www.gamingdaz.com/podcast-4-conference-see-the-future-playstation-4/
Contenu sponsorisé

Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4 Empty Re: Podcast #4 : conférencce d'annonce de la Playstation 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum