FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Direct 8 recherche des collectionneurs

+20
Alfred Hugecock
Hezequiel
es59
rogerbravo
mister freeze
lixiou
fr13th
Pizza
chris84
SKALOSSUS
yan67
skualman
Ouranos70
olivier
Sarlacc
Max59
Ringwraith
shark95120
Herbedebison
AkamonRG
24 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Dim 20 Mai 2012 - 13:34
Pizza a écrit:C'est clair que le risque est grand pour qu'un fois de plus on passe pour des tarés Mad mais en même temps, si personne de "normal" ne va répondre favorablement au truc, ce sera un réel timbré qui s'y collera et là c'est clair qu'on va passer pour des timbrés. Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 158887

C'est tout le problème. Ils font 1-2 émissions biaisés, les gens normaux se barrent et il ne reste que les autres qui risqueront de se faire ridiculiser.

Pour la TSR le cas était différent. L'émission était reconnue comme objective, neutre et pas cassante; en clair une bonne ligne éditoriale loin des chaines privées.
lixiou
lixiou

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 44
Localisation : dans ton luc
Date d'inscription : 27/03/2008

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Dim 20 Mai 2012 - 13:38
Pour ce genre d'émission,
le candidat idéal devrait ne pas sortir de chez lui sauf pour se prostituer avec des cougards,
il faudrait aussi qu'il soit obèse et eu un enfant à 13 ans dont c'est les grands-parents qui s'en occupent.
Et comme c'est un gros geek collectionneur, son petit ami (être gay en plus c'est le super bonus) lui reproche de ne pas avoir suffisamment de temps à lui consacrer car il se masturbe toute la journée sur des vieux épisode de GiGi et lui reproche ses ébats sexuels avec les-dits cougards.

Et su il a y avait moyen qu'il soit anorexique là se serait vraiment le top du top.

avatar
Invité
Invité

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Lun 21 Mai 2012 - 18:31
Ça serait mieux de casser le mythe, avoir des candidats genre le macho boosté aux stéroides, l'homme d'affaire sophsitiqué, le motard... Ça serait difficile de les faire passer pour des geek reclus, s'ils essaient quand même le macho et le motard vont leur casser la gueule et l'homme d'affaire va les actionner en cour! Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Lun 21 Mai 2012 - 19:12
Pizza a écrit:C'est clair que le risque est grand pour qu'un fois de plus on passe pour des tarés Mad mais en même temps, si personne de "normal" ne va répondre favorablement au truc, ce sera un réel timbré qui s'y collera et là c'est clair qu'on va passer pour des timbrés. Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 158887

La tv suisse avait réussi a faire un reportage avec une personne relativement normale ( Laughing ) et du coup c'était pas moqueur du tout et une très bonne émission Wink Pas eu honte d'en faire partie en visionnant le truc en gros, même plutôt fière de faire partie du cercle d'amis du bonhomme. :super:

edit : pour ceux qui voudraient voir l'émission en question :



ça commence à 2min10

Wink

Merci pour le lien !
Si ils font un reportage dans ce meme genre, ca peut être super ! :super:
avatar
Invité
Invité

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Lun 21 Mai 2012 - 19:42
La journaliste s'est manifestée sur le forum de cote-a-cas.net.

marie de direct 8 a écrit:Bonjour à tous,

j'ai lu vos réactions et je peux les comprendre.
Il s'avère que dans le cadre de notre émission il ne s'agit pas de faire du "tellement vrai", du "tf1", du "chacun son histoire" mais c'est le premier volet d'un documentaire qui ne portent que sur les collectionneurs.
Nous sommes à la recherche de passionnés qui collectionnent. Pourquoi? non pas pour manipuler l'image ou pour renvoyer une image négative des collectionneurs mais bien au contraire pour expliquer un univers. Le pourquoi du comment. Le but étant de démocratiser un univers qui est souvent stigmatisé et de faire comprendre au plus grand nombre ce qu'est un vértibale collectionneur.
Je peux vous assurer que nous ne manipulerons personne. Nous désirons être authentiques en racontant l'histoire de collectionneurs.
J'ignore si je vous aurais convaincus mais si vous désirez en savoir davantage n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées, je vous expliquerais de vive voix tout ça.
Bonne journée à tous
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Lun 21 Mai 2012 - 19:45
Bon ben c'est plutôt sympa comme approche non ?
avatar
Invité
Invité

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Lun 21 Mai 2012 - 20:19
et bien c'est cool !

il n'y a plus qu'à ! hâte que ça se fasse santé
avatar
Invité
Invité

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Lun 21 Mai 2012 - 20:20
dark moe a écrit:La journaliste s'est manifestée sur le forum de cote-a-cas.net.

marie de direct 8 a écrit:Bonjour à tous,

j'ai lu vos réactions et je peux les comprendre.
Il s'avère que dans le cadre de notre émission il ne s'agit pas de faire du "tellement vrai", du "tf1", du "chacun son histoire" mais c'est le premier volet d'un documentaire qui ne portent que sur les collectionneurs.
Nous sommes à la recherche de passionnés qui collectionnent. Pourquoi? non pas pour manipuler l'image ou pour renvoyer une image négative des collectionneurs mais bien au contraire pour expliquer un univers. Le pourquoi du comment. Le but étant de démocratiser un univers qui est souvent stigmatisé et de faire comprendre au plus grand nombre ce qu'est un vértibale collectionneur.
Je peux vous assurer que nous ne manipulerons personne. Nous désirons être authentiques en racontant l'histoire de collectionneurs.
J'ignore si je vous aurais convaincus mais si vous désirez en savoir davantage n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées, je vous expliquerais de vive voix tout ça.
Bonne journée à tous

Ça me fait penser à une série canadienne sur les collections "la caverne d'Ali Baba" a chaque semaine, ils parlent d'une collection différente, une semaine c'est un collectionneur de monnaie, l'autre semaine un collectionneurs d'antiquités... Le collectionneurs parle de la valeur de ses choses, de ce qui est le plus rare, où il achète... Le but de l'émisson, c'est de faire connaitre le type d'objets collectionnable et leur valeur.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Lun 21 Mai 2012 - 21:22
Elle défend le truc mais bon j'ai plus vu de reportage qui vire bizarre que respectueux.
Bref faudra montrer patte blanche sur l'orientation de reportage.
avatar
Invité
Invité

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Lun 21 Mai 2012 - 23:14
Blah blah journalistique, perso je n'ai vraiment pas confiance aux journalistes !!!
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Mar 22 Mai 2012 - 0:46
Ouai ... Ça rassure et c est fait pour ça ... Je demande a voir ... ...
avatar
Invité
Invité

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Mar 22 Mai 2012 - 15:32
je vends quelques figurines star wars vintage sur ebay et ils m'ont contacté via une de mes annonces lol! ils font du casting intensif : ils peuvent toujours courir Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 250752
rogerbravo
rogerbravo

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : la tour Stark
Date d'inscription : 12/05/2010

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Mar 22 Mai 2012 - 18:21
c'est pas une collection du fofo dans la video Suspect
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Mar 22 Mai 2012 - 18:47
rogerbravo a écrit:c'est pas une collection du fofo dans la video Suspect


Si c'est celle de Sarlacc Wink santé
rogerbravo
rogerbravo

Masculin Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : la tour Stark
Date d'inscription : 12/05/2010

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Mar 22 Mai 2012 - 18:50
ok merci santé
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32159
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Mar 22 Mai 2012 - 18:53
rogerbravo a écrit:ok merci santé


Wink santé
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Mar 22 Mai 2012 - 20:22
Bsr,

J'ai été contacté aussi mdr ....

" Bonjour,
Je me présente, je suis journaliste. Je travaille sur un reportage concernant les collectionneurs. Je suis à la recherche de personnes souhaitant partager leur passion le temps d'une émission. Je reste à votre disposition pour tout renseignement. A très vite, Dyana "

No thank Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 532511 Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 532511 Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 532511

_________________
Ma collection : ICI
Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Bannie10
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Mar 22 Mai 2012 - 21:36
yan67 a écrit:
rogerbravo a écrit:c'est pas une collection du fofo dans la video Suspect


Si c'est celle de Sarlacc Wink santé

Par contre quand on voit Sarlacc dans la vidéo, je doute que la télévision française soit aussi ouverte d'esprit ...
avatar
Invité
Invité

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Mer 23 Mai 2012 - 15:15
Ils m'ont contacté rien qu'aujourd'hui aussi ... ça me tente pas trop d'exposer tout ça pour attirer l'attention de potentiels cambrioleurs qui savent ce que l'on a chez nous. (bien qu'ils ne diffuseraient pas l'adresse, il suffit que des gens reconnaissent le coin et hop ...)
avatar
Invité
Invité

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Mer 23 Mai 2012 - 18:06
Bon a priori les collections de timbres et cie ne sont pas au programme pour le moment.



marie de direct 8 a écrit:bonjour,

pour répondre à vos questions : nous cherchons à montrer l'univers des collectionneurs et de leur collection.
les collections dites "classiques" ne sont pas exclues mais pour l'instant aucune n'a attiré notre attention pour le moment.
Seriez vous intéressé par notre projet?

Bien à vous,

Marie
Alfred Hugecock
Alfred Hugecock

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2012

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Mer 23 Mai 2012 - 21:57
on est payé ou pas, pour tourner dans ce confessions intimes du pauvre?
avatar
Invité
Invité

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Mer 23 Mai 2012 - 22:44
Alfred Hugecock a écrit:on est payé ou pas, pour tourner dans ce confessions intimes du pauvre?

lol! lol! lol! Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 508921
Goose
Goose

Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 03/05/2010

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Jeu 24 Mai 2012 - 0:36
Afin de vous donner une idée (malheureuse) de ce qui a déjà été effectué en France sur les" geeks" ( surnommé içi les adulescents) voici un extrait de reportage d'une chaine de télévision "sérieuse" sur un animateur de la chaine de tv no-life collectionneur de comics, de dvd et de proders



pour voir le reportage en entier suivre le lien http://vimeo.com/16003519

il y en un ou deux quand même bien barrés dans le reportage en entier

Vexé d'être passé pour un C...
Il avait fait un droit de réponse et surtout une parodie du reportage plutôt drôle voir ci-dessous :



Cela ne donne pas vraiment envie de faire confiance Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Jeu 24 Mai 2012 - 6:06
Suspect Par contre, si elle recrute autant de gens, c'est peut-être pcq il va vraiment y avoir toute une série. Ça ne durerait pas trop longtemps si l'emission se moque des collectionneurs, après 2-3 épisodes, les collectionneurs se sauveraient et la série se terminerait là.
avatar
Invité
Invité

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Jeu 24 Mai 2012 - 10:48
Je ne savais pas que les Milky Way existaient encore lol! Envoyé spécial n'est pas à son premier coup en reportage contreversé comme les autres d'ailleurs !! Quitte à savoir que l'on va passé pour un con, il vaut mieux aller chez Moustic pour Groland Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 508921
Contenu sponsorisé

Direct 8 recherche des collectionneurs  - Page 2 Empty Re: Direct 8 recherche des collectionneurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum