- InvitéInvité
Des conseils svp
Mar 1 Mai 2012 - 20:45
Salut à tous,
Je suis ultra fan des jeux de rôle style Neverwinter Nights ou Dungeon Siege 2, mais je ne connais personne qui joue aux jeux vidéos, donc je ne suis pas à la page de l'actualité des jeux de rôles. Est-ce que vous pourriez m'en conseiller qq uns, soit des jeux de rôle avec des elfs etc.
Aussi s'il y a des elfs et dans des jeux d'objets cachés.
Je suis ultra fan des jeux de rôle style Neverwinter Nights ou Dungeon Siege 2, mais je ne connais personne qui joue aux jeux vidéos, donc je ne suis pas à la page de l'actualité des jeux de rôles. Est-ce que vous pourriez m'en conseiller qq uns, soit des jeux de rôle avec des elfs etc.
Aussi s'il y a des elfs et dans des jeux d'objets cachés.
- rogerbravo
Re: Des conseils svp
Mar 1 Mai 2012 - 21:17
world of warcraft

- legollum74
Mar 1 Mai 2012 - 21:38
Skyrim

- Ringwraith
Mar 1 Mai 2012 - 21:44
Skyrim est effectivement un très bon jeu vidéo.

- InvitéInvité
Mar 1 Mai 2012 - 22:34
Dungeon siege fait plus partie des hack & slash que des jeux de rôle
Si tu as aimée Neverwinter Nights tu as le 2 qui est sorti il y a quelques années.
Skyrim est très bon comme dit plus haut, on retrouve les races habituelles de la saga mais celui-ci est orienté univers nordique.
Tu as également les Dragon age 1 et 2.
Pas forcément rempli d'elfes tu as tout de même la série des The witcher, très bon et très beau rpg.

Si tu as aimée Neverwinter Nights tu as le 2 qui est sorti il y a quelques années.
Skyrim est très bon comme dit plus haut, on retrouve les races habituelles de la saga mais celui-ci est orienté univers nordique.
Tu as également les Dragon age 1 et 2.
Pas forcément rempli d'elfes tu as tout de même la série des The witcher, très bon et très beau rpg.
- InvitéInvité
Mar 1 Mai 2012 - 22:51
Dans le style rpg / sf contemporain/futuriste il y a le Deus ex human revolution. Il y a pas mal de libertés et une gestion du sac à dos correcte.
- InvitéInvité
Mer 2 Mai 2012 - 0:27
Une saga mythique sur pc : Baldur's Gate.
C'est pas de toute jeunesse aussi mais ils comptent le resortir cet été en version améliorée, ce serait l'occassion d'y regarder
.
http://www.baldursgate.com/news/language/en/
C'est pas de toute jeunesse aussi mais ils comptent le resortir cet été en version améliorée, ce serait l'occassion d'y regarder

http://www.baldursgate.com/news/language/en/
- InvitéInvité
Mer 2 Mai 2012 - 9:24
The Witcher 2, qui est sortit tout récemment sur Xbox 360 et il y a un an sur PC. Une pépite !
Mer 2 Mai 2012 - 13:56
Dazell Kiln a écrit:The Witcher 2, qui est sortit tout récemment sur Xbox 360 et il y a un an sur PC. Une pépite !
+1 je confirme c'est du bon

- InvitéInvité
Jeu 3 Mai 2012 - 19:08
Merci à vous tous, je vais essayer de me les procurer en magasin :)
- InvitéInvité
Jeu 3 Mai 2012 - 19:11
SKYRIM ultime Bombe 360! Witcher 2 un superbe jeu! Fooooonce

- InvitéInvité
Jeu 3 Mai 2012 - 19:35
Je vais essayer ceux-ci et Baldur's gate... Il va falloir que je les trouve, je n'aime pas les logiciels pirates...
Bon sinon j'aime bien Dungeon SIege 2 même si c'est un hack and slash, je prends tout ce qui est dans le style.
Vive les gamers

Bon sinon j'aime bien Dungeon SIege 2 même si c'est un hack and slash, je prends tout ce qui est dans le style.
Vive les gamers

- Soldier-Zack
Ven 4 Mai 2012 - 1:16
lazarusdane a écrit:Je vais essayer ceux-ci et Baldur's gate... Il va falloir que je les trouve, je n'aime pas les logiciels pirates...![]()
Vive les gamers![]()
+1000
Moi je n'arrive pas à me faire au nouveaux jeux de rôle (FF13, Sky), je reste trés nostalgique et les tours par tours comme FF7 et Suikoden me manque.

Vous avez des jeux à me conseillé ami gamers ??
- InvitéInvité
Ven 4 Mai 2012 - 9:36
En tour par tour, il n'y a plus grand chose malheureusement...