FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Diablo III [MAC/PC]

+9
Hezequiel
Pizza
Galader
zordax
Sorento
AkamonRG
dantecrazy
petitout31
shinra
13 participants
Aller en bas
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Sam 21 Avr 2012 - 17:39
mesz a écrit:Bah c'est deux hack & slash, après c'est une question de goût mais pour avoir fait Sacred 1 et 2 et Diablo 2 plus touché un peu à la béta du 3.
Je préfère grandement les Diablo, références ultimes en matières de Hack & slash, selon moi.

+1 :super:

_________________
Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Ggg10
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Sam 21 Avr 2012 - 17:48
Pour avoir pu jouer hier soir, enfin ce matin très tôt vers 1-2h à la beta.
J'ai pu faire la totalité de ce qui était accessible et j'ai été assez perplexe.

Ayant énormément scotcher à Diablo 2 sur lequel j'ai passé un nombre incalculable d'heures, je suis un peu dubitatif sur la perte des points d'attributs et l'absence d'arbre de compétences.
Ajouté aux maps beaucoup plus petites, il n'y a plus l'impression de chercher son chemin, il suffit de suivre le sentier.
J'ai trouvé les spells/coups dispo dans la beta se ressemblant plus ou moins entre les classes à peu de chose près.

Visuellement c'est joli, wow à définitivement influancer la nouvelle charte graphique et je trouve que ça rend bien, sauf pour les persos joués.
C'est un peu juste niveaux polys et je trouve les textures manquants de definition, pourtant j'ai testé au max.

Au final malgré quelques inquiétudes je fait confiance à Blizzard, je l'ai préco et j'y jouerais.
C'est la seule boite de jeux pour laquelle je ne me fait aucun soucis quant à la qualité de jeu à la sortie.
On pleurnichera sur certains trucs à la sortie en disant que c'était mieux avant etc.. mais je suis sûr qu'avec quelques heures de jeux on réalisera que les choix ont été fait dans le bon sens.
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Sam 21 Avr 2012 - 17:51
Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 522396 Mescz donc je vais me laisser tenter par Diablo 3 Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 508921
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Sam 21 Avr 2012 - 21:30
mesz a écrit:Pour avoir pu jouer hier soir, enfin ce matin très tôt vers 1-2h à la beta.
J'ai pu faire la totalité de ce qui était accessible et j'ai été assez perplexe.

Ayant énormément scotcher à Diablo 2 sur lequel j'ai passé un nombre incalculable d'heures, je suis un peu dubitatif sur la perte des points d'attributs et l'absence d'arbre de compétences.
Ajouté aux maps beaucoup plus petites, il n'y a plus l'impression de chercher son chemin, il suffit de suivre le sentier.
J'ai trouvé les spells/coups dispo dans la beta se ressemblant plus ou moins entre les classes à peu de chose près.

Visuellement c'est joli, wow à définitivement influancer la nouvelle charte graphique et je trouve que ça rend bien, sauf pour les persos joués.
C'est un peu juste niveaux polys et je trouve les textures manquants de definition, pourtant j'ai testé au max.

Au final malgré quelques inquiétudes je fait confiance à Blizzard, je l'ai préco et j'y jouerais.
C'est la seule boite de jeux pour laquelle je ne me fait aucun soucis quant à la qualité de jeu à la sortie.
On pleurnichera sur certains trucs à la sortie en disant que c'était mieux avant etc.. mais je suis sûr qu'avec quelques heures de jeux on réalisera que les choix ont été fait dans le bon sens.


Bah déjà ta pu jouer, car entre les erreur à gogo, serveur chargés et les déconnexion à répétition on est vraiment sur de la bêta mais de chez bêta.
Ils ont intérêts à corriger vite fait pour la sortie sinon ça va gueuler si faut se faire chier pour démarrer la moindre partie.
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Sam 21 Avr 2012 - 22:03
Ce week end c'est la stress test serveur comme sur beaucoup de jeux avant leur sortie Wink

_________________
Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Ggg10
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Lun 23 Avr 2012 - 11:50
Alors les gars, ça va mieux les connexions à la bêta ? ça donne quoi en groupe ?
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Lun 23 Avr 2012 - 16:28
Bah la beta ouverte est finie non ?
Mais la beta ouverte était plus un stress test serveur qu'un vraie beta pour tous.
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Lun 23 Avr 2012 - 18:35
je ne connaissais pas Diablo 1 et 2 et je me suis plutôt bien amusé.

Bon après la Beta était vraiment courte et le challenge proposé ne prenais pas beaucoup plus de 2 heures (en y allant molo molo de chez molo Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 379791 )

Je l'aie fait en solo et en duo avec un potes et c'est fun, hâte d'en voir plus et de pouvoir profiter de tout et surtout de classe au dessus du niveau 13.

Le 15 mai je serais de la partie en espérant ne pas avoir besoin de filouter comme se WE pour avoir acces à des serveur Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Jeu 3 Mai 2012 - 19:13
LE 15 MAI: LA FIN DE TOUTES VIES SOCIALES Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 1241 Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 1241
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Jeu 3 Mai 2012 - 19:54
Je compte les jours voir les heures, c'est horrible Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Jeu 3 Mai 2012 - 21:49
mesz a écrit:Je compte les jours voir les heures, c'est horrible Twisted Evil

on est deux là et plus la date se restreint plus c est long
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Jeu 3 Mai 2012 - 22:15
Clair, je sais déjà ce que je vais jouer, le build idéal, etc..
Manque plus que le jeuuuux Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 379791
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Jeu 3 Mai 2012 - 22:52
Je sens que je vais me laisser tenter, et.... me laisser mourir de faim affraid (je blague).
zordax
zordax

Masculin Nombre de messages : 420
Age : 45
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/04/2008
http://etains-du-graal.over-blog.com/

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Ven 4 Mai 2012 - 22:25
Je l'ai pré-commandé, j'ai hate d'être le 15.

J'ai joué au 1 et au 2 avec une préférence d'ambiance pour le 1, j'espère qu'ils ont corrigé cela. Je le crois à première vue.
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Ven 4 Mai 2012 - 22:43
Ce serait bien un petit recensement des Battle-tags histoire de se retrouvais en coop !!!

_________________
Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Ggg10
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Dim 6 Mai 2012 - 19:41
dantecrazy a écrit:Ce serait bien un petit recensement des Battle-tags histoire de se retrouvais en coop !!!

très bonne idée :super:
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mer 9 Mai 2012 - 17:59
jour -5
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mer 9 Mai 2012 - 18:17
Pourvu qu'Amazon soit pas à la bourre sur les livraisons... Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 150412
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mer 9 Mai 2012 - 18:24
j espere aussi pour toi , moi aussi j espere que le mag ouvrira pour minuit Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 150412
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mer 9 Mai 2012 - 19:40
J'attendrai des critiques de fanas pour me laisser tenter ou non, vu mon maigre argent Shocked
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mer 9 Mai 2012 - 21:28
zordax a écrit:Je l'ai pré-commandé, j'ai hate d'être le 15.

J'ai joué au 1 et au 2 avec une préférence d'ambiance pour le 1, j'espère qu'ils ont corrigé cela. Je le crois à première vue.

Le 1 en réseau avec la duplique des objets en buvant des boissons Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 508921
Une bonne communauté, tu faisais passer les nouveaux arrivant direct en bas en leur fournissant un équipement de folie.
Et cette musique à la guitare, ça m'avait marqué.
On jouer sur modem 56k et ça plantait grave mais on s'en foutait Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 998697

Le Second volet est arrivé trop tôt je pense, blizzard a voulu surfer sur la vague et ce troisième de fait s'est fait un poil trop attendre mais ça sera justifié.
:super:
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mer 9 Mai 2012 - 23:20
Je devrais le recevoir d'Amazon mardi. Comme cela je me l'installe et y joue tranquille le soir.
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mer 9 Mai 2012 - 23:49
pareil livraison prévue mardi, grâce à amazon premium, avec chronopost ou ups :content:

J'ai déjà le client de dl, plus qu'a attendre lundi l'unlock pour chopper le dernier patch et pouvoir l'installer.
Comme ça mardi plus qu'à attendre la clé-cd Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 508921
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Jeu 10 Mai 2012 - 18:07
jour -4
moi je devrais l avoir lundi Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 508921
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Jeu 10 Mai 2012 - 18:24
Je pense aussi l'avoir lundi a minuit 1 hop c'est parti pour l'aventure trop hâte!!!!!

_________________
Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Ggg10
Contenu sponsorisé

Diablo III [MAC/PC]   - Page 2 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum