FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Diablo III [MAC/PC]

+9
Hezequiel
Pizza
Galader
zordax
Sorento
AkamonRG
dantecrazy
petitout31
shinra
13 participants
Aller en bas
petitout31
petitout31

Masculin Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 21/02/2011

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mar 22 Mai 2012 - 15:15
Dazell Kiln a écrit:Ben vu l'interface du jeu, je pense que c'est plus que probable...

l'interface OK mais la facon de jouer uniquement avec la souris pour le déplacement et le choix des mobs à cibler avec une manette je le sens pas
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mer 23 Mai 2012 - 4:25
mesz a écrit:
AkamonRG a écrit:Je sais pas si certains en sont déjà au mode cauchemar, mais diablo est hard dans ce mode
Combat assez long surtout sinon pas trop de soucis.
Barbare lvl56, je viens de finir le boss de l'acte 2 en enfer. 4 essais mais c'est enfin passé :content:

Yep mais le barbare ils l'ont fait trop fort, le sorcier tu dois constamment le customiser avec des objets que d'autres peuvent te fournir histoire de matraquer un peu plus.
Et aussi avoir 3/4 level d'avance.
Par contre une fois que tu as de l'avance et un bon custom tu te fait les niveau rien qu'à la sourie.
Là j'ai fini le mode cauchemar level 53, au rayon laser ils partent tous en fumée (en normal c'est maxi combo à l'éclair c'est un carnage total), mais en enfer je recommence à me fait niquer pleins de fois dans chaque niveau.
Le temps d'avoir des items plus puissant.
Le soucis du sorcier c'est qu'il tient pas bien les choc, il encaisse mal alors si tu dégage pas vite les meute ils t’encerclent et t'es baisé, même en les repoussant.
A la rigueur ça aurait été mieux si y'avait plus de puissance arcanique ou moins de temps pour prendre une potion de vie.
Je dis pas qu'avec le barbare tu claque pas mais je vois quand je joue, avec 4 level de moins ils explosent les monstres autant que moi.
Bref du bonheur mais que quand ta pris de l'avance Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 998697
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mer 23 Mai 2012 - 7:55
AkamonRG a écrit:
mesz a écrit:
AkamonRG a écrit:Je sais pas si certains en sont déjà au mode cauchemar, mais diablo est hard dans ce mode
Combat assez long surtout sinon pas trop de soucis.
Barbare lvl56, je viens de finir le boss de l'acte 2 en enfer. 4 essais mais c'est enfin passé :content:

Yep mais le barbare ils l'ont fait trop fort, le sorcier tu dois constamment le customiser avec des objets que d'autres peuvent te fournir histoire de matraquer un peu plus.
Et aussi avoir 3/4 level d'avance.
Par contre une fois que tu as de l'avance et un bon custom tu te fait les niveau rien qu'à la sourie.
Là j'ai fini le mode cauchemar level 53, au rayon laser ils partent tous en fumée (en normal c'est maxi combo à l'éclair c'est un carnage total), mais en enfer je recommence à me fait niquer pleins de fois dans chaque niveau.
Le temps d'avoir des items plus puissant.
Le soucis du sorcier c'est qu'il tient pas bien les choc, il encaisse mal alors si tu dégage pas vite les meute ils t’encerclent et t'es baisé, même en les repoussant.
A la rigueur ça aurait été mieux si y'avait plus de puissance arcanique ou moins de temps pour prendre une potion de vie.
Je dis pas qu'avec le barbare tu claque pas mais je vois quand je joue, avec 4 level de moins ils explosent les monstres autant que moi.
Bref du bonheur mais que quand ta pris de l'avance Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 998697

Selon Method, le Barbare HL est un peu useless seul. Il se fait déchirer au cac. Il faut constamment un moine pour le soigner afin de pouvoir jouer le barbare tranquillement.

Et pour ce qui est du mage, le premier gars qui a tué Diablo en solo en Armagueddon est un mage avec 5k5 PV et 45k de DPS ...
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mer 23 Mai 2012 - 9:25
Dis donc hezequiel, tu vas arrêter de parler chinois ou bien ????

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 508921
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mer 23 Mai 2012 - 9:52
Dazell Kiln a écrit:Dis donc hezequiel, tu vas arrêter de parler chinois ou bien ????

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 508921

Bon je la refais alors Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 379791

Selon la première guilde qui a finit le jeu dans le mode le plus difficile, le barbare sans soins ne sert à rien. Il faut constamment un moine derrière ses fesses pour que tout le potentiel du barbare soit utilisé.

Et pour parler du mage, le premier gars qui a finit le jeu tout seul en Armagueddon est un mage avec 5500 points de vie, mais avec des dégats par secondes de 45000. Du coup il a juste besoin de faire gaffe à pas trop se faire toucher tellement il défouraille.
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mer 23 Mai 2012 - 11:27
J'avais compris ! Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 508921

Pas impossible que ce ne soit pas le cas de tout le monde par contre...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mer 23 Mai 2012 - 19:21
Hezequiel a écrit:
Dazell Kiln a écrit:Dis donc hezequiel, tu vas arrêter de parler chinois ou bien ????

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 508921

Bon je la refais alors Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 379791

Selon la première guilde qui a finit le jeu dans le mode le plus difficile, le barbare sans soins ne sert à rien. Il faut constamment un moine derrière ses fesses pour que tout le potentiel du barbare soit utilisé.

Et pour parler du mage, le premier gars qui a finit le jeu tout seul en Armagueddon est un mage avec 5500 points de vie, mais avec des dégats par secondes de 45000. Du coup il a juste besoin de faire gaffe à pas trop se faire toucher tellement il défouraille.

C'est pas plutot 55000 points de vie car en enfer le moindre petit merdeux te met déjà 3000 points dans la gueule par coup alors il faut jamais se faire toucher.
Et oui quand ta bien customiser tu déchire, mais bon en guilde ptetre ils s'échangent les objets car souvent tu trouve plein de truc sympa mais pas pour ton perso.
Le plus gros soucis vient d'augmenter les dégâts, alors que le barbare peut faire autant de dégâts bien avant.
Quand tu as le bon équipements au laser tu flingue tout d'un coup mais pour l'avoir il faut en chier.
Bref à chaque nouveau niveau de difficulté tu déteste et après tu adore. Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 998697
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mer 23 Mai 2012 - 19:23
Dazell Kiln a écrit:J'avais compris ! Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 508921

Pas impossible que ce ne soit pas le cas de tout le monde par contre...

lol! Moi j'avais rien capté. Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 508921
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mer 23 Mai 2012 - 21:42
Lvl 60 avec mon barbare aujourd'hui :content:
Et plus que le boss de fin pour terminer l'enfer
Spoiler:
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Jeu 24 Mai 2012 - 8:20
AkamonRG a écrit:
Hezequiel a écrit:
Dazell Kiln a écrit:Dis donc hezequiel, tu vas arrêter de parler chinois ou bien ????

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 508921

Bon je la refais alors Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 379791

Selon la première guilde qui a finit le jeu dans le mode le plus difficile, le barbare sans soins ne sert à rien. Il faut constamment un moine derrière ses fesses pour que tout le potentiel du barbare soit utilisé.

Et pour parler du mage, le premier gars qui a finit le jeu tout seul en Armagueddon est un mage avec 5500 points de vie, mais avec des dégats par secondes de 45000. Du coup il a juste besoin de faire gaffe à pas trop se faire toucher tellement il défouraille.

C'est pas plutot 55000 points de vie car en enfer le moindre petit merdeux te met déjà 3000 points dans la gueule par coup alors il faut jamais se faire toucher.
Et oui quand ta bien customiser tu déchire, mais bon en guilde ptetre ils s'échangent les objets car souvent tu trouve plein de truc sympa mais pas pour ton perso.
Le plus gros soucis vient d'augmenter les dégâts, alors que le barbare peut faire autant de dégâts bien avant.
Quand tu as le bon équipements au laser tu flingue tout d'un coup mais pour l'avoir il faut en chier.
Bref à chaque nouveau niveau de difficulté tu déteste et après tu adore. Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 998697

Non non il a bien 5500 PV.

Des potes qui jouent mage ont bien halluciné en voyant ça, mais apparemment le gars déchire tout comme ça.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Jeu 24 Mai 2012 - 10:51
Ca me parait impossible de jouer tout du long, il faut jamais se prendre un seul coup et pour arriver à avoir suffisamment de dégât pour éviter faut bien jouer avec plus de vie pour avoir le matos.
Alors oui si on lui a filé le matos pour y arriver mais sinon en solo c'est impossible surtout en enfer avec certains spécimen bleu ou jaune qui te mettent 5000 et plus par coup et vont plus vite que toi.
Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Jeu 24 Mai 2012 - 10:57
mesz a écrit:Lvl 60 avec mon barbare aujourd'hui :content:
Et plus que le boss de fin pour terminer l'enfer
Spoiler:

Le plus sympa à se farcir c'est le glouton qui envoi du gaz au 3eme acte, il est lent et tu lui envoi des météores dans le tronche avec le sorcier pendant que tu cour Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 998697 .
Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 508921
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Jeu 24 Mai 2012 - 17:32
AkamonRG a écrit:Ca me parait impossible de jouer tout du long, il faut jamais se prendre un seul coup et pour arriver à avoir suffisamment de dégât pour éviter faut bien jouer avec plus de vie pour avoir le matos.
Alors oui si on lui a filé le matos pour y arriver mais sinon en solo c'est impossible surtout en enfer avec certains spécimen bleu ou jaune qui te mettent 5000 et plus par coup et vont plus vite que toi.
Wink

Le mage a été nerfé suite à une maj. Mais en fait on m'a expliqué que dans son template il avait un pouvoir passif qui faisait en sorte qu'il puisse pas prendre plus de 35% de dégats que sa vie.

En gros il peut prendre au maximum 35% de 5500, c'est pour ça.

Mais depuis ça a été rectifié par blizzard.
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mar 21 Aoû 2012 - 17:13
Jay Wilson, Game Director pour Diablo 3, vient d’annoncer le contenu de la nouvelle mise à jour du jeu, la 1.04. Qu’apportera-t’elle ?

Rien de moins que 100 niveaux supplémentaires à ajouter aux 60 de bases ! Petite précisions : le niveau maximum d’équipement stagnera à 63. A quoi servent donc ces nouveaux niveaux alors ? Et bien vous continuerez le jeu en tant que Parangon. Plus votre niveau sera élevé, plus l’aura de votre personnage, sur son portrait, sera imposante. Chaque nouveau niveau vous permettra d’obtenir 3% de chances d’obtenir de l’équipement magique ou de l’or supplémentaire. Enfin, votre personnage sera doté de nouvelles statistiques : dextérité, vitalité, force, intelligence, etc…

Alors, les fondus ? Intéressés ?

Source : GamingDaz.com
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6489
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 04/12/2010

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mar 21 Aoû 2012 - 18:36
Je vais peut être m'y remettre Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 896174 bon patch

_________________
Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Ggg10
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mar 20 Nov 2012 - 22:21
Les amateurs qui n'auraient pas encore Diablo 3, grosse promo alors foncez !

A voir ici : http://www.gamingdaz.com/grosse-promotion-sur-les-hits-blizzard-starcraft-ii-et-diablo-iii/
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mer 19 Déc 2012 - 23:44
Grosse vague de bannissements sur Diablo III !
Blizzard ne blague pas avec les tricheurs : http://www.gamingdaz.com/vague-de-bannissements-sur-diablo-iii/
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Jeu 20 Déc 2012 - 18:33
En même temps une partie des bannissement c'est des mecs qui pensent qu'à faire du fric.
Une partie peut être des erreurs mais bon c'est comme sur WOW, beaucoup de bannis qui pleurent mais qui trichent et quand blizzard se justifie les mecs disparaissent et ne viennent plus faire les caliméros.
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Ven 28 Déc 2012 - 23:47
avatar
Invité
Invité

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Mar 15 Jan 2013 - 19:36
Le mode PvP de Diablo 3 arrivee enfin, mais d'une manière différente de celle à laquelle on pouvait s'attendre !
A voir ici : http://www.gamingdaz.com/diablo-iii-le-pvp-debarque-enfin/
Contenu sponsorisé

Diablo III [MAC/PC]   - Page 5 Empty Re: Diablo III [MAC/PC]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum