The Terminator : T-800 Premium Format Figure :CUSTOMISATION
+21
dark_spidey
chtarbos
Spectral
Soldier-Zack
duke fleed
DARKSIDE
the mad painter
SURVYVAN
Darth Maul
flamby83
jarjardos
Lcifer
yan67
dragonflash
Pizza
mister freeze
Goose
Yoann
chris84
Kenobiv
Raam
25 participants
Page 1 sur 38 • 1, 2, 3 ... 19 ... 38
- InvitéInvité
The Terminator : T-800 Premium Format Figure :CUSTOMISATION
Ven 27 Jan 2012 - 19:46
J'aimerais ouvrir un nouveau projet afin d'obtimiser cette reproduction du T-800 Premium format Figure.(que je reçois en mars)
Mon 1er travail sera de refaire complètement une nouvèlle base (socle) en pléxyglass qui sera illuminée par des leds bleu tout aux tour afin d'éclairer la figurine.Elle sera décorée de photo :Kyle,Sarrah,le Teminator,Skynet.
Pour cette figurine je vais y instaler un light up avec une led rouge pour simuler sa fonction en marche
Je vais sans doute refaire la paire de lunèttes.
Demain j'attaques ma nouvèlle base.
dés que je peux,je vous posterais des photos de mon travail pas à pas .
Toutes bonnes critiques est bien venues
Il y aurra peut etre la phrase mythique inclu au socle.......
Mon 1er travail sera de refaire complètement une nouvèlle base (socle) en pléxyglass qui sera illuminée par des leds bleu tout aux tour afin d'éclairer la figurine.Elle sera décorée de photo :Kyle,Sarrah,le Teminator,Skynet.
Pour cette figurine je vais y instaler un light up avec une led rouge pour simuler sa fonction en marche
Je vais sans doute refaire la paire de lunèttes.
Demain j'attaques ma nouvèlle base.
dés que je peux,je vous posterais des photos de mon travail pas à pas .
Toutes bonnes critiques est bien venues
Il y aurra peut etre la phrase mythique inclu au socle.......
- InvitéInvité
Re: The Terminator : T-800 Premium Format Figure :CUSTOMISATION
Ven 27 Jan 2012 - 21:00
Demain :Découpe du pléxyglass :haut et bas :dimentions: 25 cms sur 17cms.
- Raam
Ven 27 Jan 2012 - 21:09
Etonnantes toutes ces modifs que tu comptes y apporter! Je sais pas pourquoi mais quand je calcule Terminator + LED bleues mon cerveau renvoie "T2" et pas spécialement T1...
Mais hâte de voir ça! J'hésite à faire un damaged de ma PF T2 moi...
Ven 27 Jan 2012 - 21:11
Raam a écrit:Etonnantes toutes ces modifs que tu comptes y apporter! Je sais pas pourquoi mais quand je calcule Terminator + LED bleues mon cerveau renvoie "T2" et pas spécialement T1...
Je te rejoins totalement
- InvitéInvité
Ven 27 Jan 2012 - 21:56
Merci .J'ai prix le led bleu car j'aimes bien la couleur ,sinon il y avait le rouge mais ça m'accroche moins
Ven 27 Jan 2012 - 22:03
t'as plein de projets et c'est terrible j'en oublie de te féliciter mais je lis tous tes post en esperant à chaque fois des photos ! et je suis jamais déçu !
- InvitéInvité
Ven 27 Jan 2012 - 22:12
Merci l'Ami CHRIS!! ,Cela me fais hyper plaisir ,je ne déçoie jamais.chris84 a écrit:t'as plein de projets et c'est terrible j'en oublie de te féliciter mais je lis tous tes post en esperant à chaque fois des photos ! et je suis jamais déçu !
Pour cette idée ,je dois faire attention car pour ma base j'ai pas mal de découpe et je dois etre "trés" précis
Je commences demain .Merci!!
- Yoann
Ven 27 Jan 2012 - 23:14
c'est parti
- InvitéInvité
Ven 27 Jan 2012 - 23:17
C'est parti!!!yoann a écrit:c'est parti
- InvitéInvité
Sam 28 Jan 2012 - 19:24
Alors ,je vous poste le 1er travail que j'ai réalisé aujourd'hui :
La pièce de gauche sera le haut de mon nouveau socle ,la pièce de droite étant le bas,il sagit d' une coupe brute dont je dois faire mes mesures pour l'avoir comme la pièce de gauche .Contant de mon travail pour cette première.
Toutes mes coupes sont faites à la main.Voila pour aujourd'hui
La pièce de gauche sera le haut de mon nouveau socle ,la pièce de droite étant le bas,il sagit d' une coupe brute dont je dois faire mes mesures pour l'avoir comme la pièce de gauche .Contant de mon travail pour cette première.
Toutes mes coupes sont faites à la main.Voila pour aujourd'hui
- Goose
Sam 28 Jan 2012 - 20:07
Te voilà de nouveau lançé
par contre des photos sur le socle, je suis dubitatif
- InvitéInvité
Sam 28 Jan 2012 - 20:13
Salut mon Ami .Oh laaaaaaaaa!!!!! tu sais se n'est vraiment que le début ,ma forme sera différente de ce que tu peux voir .Je suis obligé de partir sur une forme réctangulaire pour pouvoir la travailler ensuite.J'ai appris cette méthode en ébénisterie ,donc :Wait and see .Goose a écrit:
Te voilà de nouveau lançé
par contre des photos sur le socle, je suis dubitatif
- mister freeze
Sam 28 Jan 2012 - 20:16
Encore un beau projet à suivre
- InvitéInvité
Sam 28 Jan 2012 - 20:49
Merci Mister Freeze!!!! .J'ai hates d'etre demain pour poursuivremister freeze a écrit:Encore un beau projet à suivre
- InvitéInvité
Sam 28 Jan 2012 - 22:35
aaaaaaah
encore un bon projet du PREDANATOR
je suis toujours bluffé du travail réalisé
hate de suivre ton new projet
- InvitéInvité
Sam 28 Jan 2012 - 22:44
Salut Camarade!!! .La tete du PREDA-NATOR "chauffe" car je réfléchi sur une forme originale de ma nouvèlle base,on vérra demain ,j'ai encore le temps ,la nuit porte conseilleerik a écrit:aaaaaaah
- InvitéInvité
Dim 29 Jan 2012 - 15:15
hâte de voire la suite
Dim 29 Jan 2012 - 16:00
Je suis quand même fort étonné que tu arrives à faire tout ça SANS avoir la PF, chapeau.
ça risque de donner sympa, même si pour moi elle est parfaite et pas besoin de modifs.
je vais suivre ton custom de près.
ça risque de donner sympa, même si pour moi elle est parfaite et pas besoin de modifs.
Dim 29 Jan 2012 - 16:23
pour moi c'est une des plus belle représentation du t800 maintenant si la statue est abîme je peux comprendre la customisation assis non franchement je trouve cela un sacrilège de plus la valeur de statue ne sera plus la !!! fin c'est tes goûts et cela je respect
- InvitéInvité
Dim 29 Jan 2012 - 17:18
Salut Pizza .Le premier travail consiste à changer le socle (j'ai demandé à Yoann les mesures afin de reprendre cèlle-ci).La base du T-800 et tu l'aurras deviné ne me plais guèrre et s'est pour cela que je la change,je reprend les memes mesures mais je veux y apporter une base plus "originale" et vraiment "marquer le coup" car s'est Le premier Terminator,j'ai pas mal d'idées qui arrivent nottament la forme ,des leds bleu ......on vérra aprés .Pour le T-800 je souhaites lui incorporer un led rouge et repeindre son oeil éxactement comme l'originale car pour moi cela ne me convainc pas (que veux tu je suis comme ça )Je regardes aussi pas mal de vos photos pour me donner une idée.Rien ne m'empèche de fabriquer cette nouvèlle base sans pour autant avoir reçu le T-800 qui je penses arrive au mois de mars .Mais je comprend tout à fait ta curiosité ,j'aurrais fais de meme Pizza .Pizza a écrit:Je suis quand même fort étonné que tu arrives à faire tout ça SANS avoir la PF, chapeau.
Je suis trés heureux que tu suives pas à pas mon travail et je t'en remèrçie .
- InvitéInvité
Dim 29 Jan 2012 - 17:34
Salut Dragonflash .Comme j'ai éxpliqué à Pizza :Une tèlle statue mérite un supèrbe "pied d'éstale".dragonflash a écrit:pour moi c'est une des plus belle représentation du t800 maintenant si la statue est abîme je peux comprendre la customisation assis non franchement je trouve cela un sacrilège de plus la valeur de statue ne sera plus la !!! fin c'est tes goûts et cela je respect
Je ne dis pas que le socle n'est pas beau mais j'ai envi encore une fois de voir ou cela va m'amener.J'adores les chalenges et comme tu l'as sans doute vu notamment sur mes 2 topics :PREDATOR VS TERMINATOR et CUSTOMISATION ENTERBAY T-800 (dont j'attends mon Enterbay en Mars aussi) j'adores donner une dimention au dessus encore .De toute façon quand je me lances sur un travail généralement il est bien réfléchi à l'avance
et puis soyons franc,si je ne peux pas soit :Désocler la pièce ou que mon led rouge est trop délicat à introduire ,je laisses tèl quèl.J'èspères que tu suivras aussi mon travail .En tout cas mèrci pour vos quèstions ,cela est trés intérréssant .
- InvitéInvité
Dim 29 Jan 2012 - 17:52
Aujourdh'ui j'ai travaillé (mise à mesure,sciage,ponçage) sur ma 2ème pièce (mon atelier n'est pas chauffé donc je bosses comme je le peux,mais bien couvert ,rassurez-vous ) ,cèlle du bas et j'ai positionné mes deux pièces pour voir l'ensemble.Demain je travail sur mes cotés
Voici la photo : [/url]
Pour vous éxpliquer :au fur et à mesure de mon avance vous vérrez une boite rèctangulaire ,elle pourra me donner une idée sur la forme que je pourrais travailler ensuite. Les deux petits trous seront rebouchés.
Voici la photo : [/url]
Pour vous éxpliquer :au fur et à mesure de mon avance vous vérrez une boite rèctangulaire ,elle pourra me donner une idée sur la forme que je pourrais travailler ensuite. Les deux petits trous seront rebouchés.
- dragonflash
Dim 29 Jan 2012 - 18:11
merci l'ami pour tes réponses et t'inquétte je v suivre tas customisation avec beaucoup d’intérêt as plus
- InvitéInvité
Dim 29 Jan 2012 - 18:21
Super!!!!!! j'ai des fansdragonflash a écrit:merci l'ami pour tes réponses et t'inquétte je v suivre tas customisation avec beaucoup d’intérêt as plus
- InvitéInvité
Dim 29 Jan 2012 - 18:55
bah,tu en doutais ?
Page 1 sur 38 • 1, 2, 3 ... 19 ... 38