Quel lecteur?
Sam 7 Jan 2012 - 14:40
Je désire me payer un bon lecteur BR 3D la totale, qui fasse aussi enregistreur... Un bon rapport qualité/prix avec l'image... Vous avez quelques conseils à me donner? Merci!
- Spectral
Re: Quel lecteur?
Sam 7 Jan 2012 - 18:16
Ben avec enregistreur blu ray 3D y'a pas grand monde.
Le top c'est du Panasonic:
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/GraveursDVD/Panasonic-DMR-PWT500.html
ou
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/GraveursDVD/Panasonic-DMR-BWT700.html
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/GraveursDVD/Panasonic-DMR-PWT500.html
ou
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/GraveursDVD/Panasonic-DMR-BWT700.html
- yan67
Sam 7 Jan 2012 - 18:19
Spectral a écrit:Ben avec enregistreur y'a pas grand monde.
ou
Pas donné quand même
Sam 7 Jan 2012 - 19:01
Arf ouais ça fait cher... C'est justement le fait que ce soit enregistreur qui fait grimper le prix à ce point?
Merci Spec pour ton aide! J'apprécie!
Merci Spec pour ton aide! J'apprécie!
- AkamonRG
Sam 7 Jan 2012 - 21:05
Prend un bon lecteur bluray 3D et à coté un boitier enregistreur sur disque Dur ou mémoire interne (genre box internet)
Mais bon c'est le tarif des enregistreur combinant bluray et disque dur.
Mais bon c'est le tarif des enregistreur combinant bluray et disque dur.
Dim 8 Jan 2012 - 12:53
Ouais donc aka si j'ai bien compris j'ai meilleur temps de prendre 2 en 1 quoi!
- AkamonRG
Lun 9 Jan 2012 - 18:59
Bah soit tu met le prix pour un truc qui fait lecteur/enregistreur.
Soit tu prend un bon lecteur 3D à 150€ et avec la box d'un fai/satellite tu prend l'enregistrement sur hdd (genre canalsat ou orange qui sont en suisse aussi il me semble, mais limité à 80 go leur machin alors vite rempli et pas de graveur).
Ca coute moins cher mais ptetre chiant à l'usage.
Après en un peu moins cher que l'enregistreur ta les boitier multimédia avec hdd et tuner HD (environ 200€) genre dvico qui fait les Tvix.
Mais un petit conseil attend que le CES de las vegas qui démarre demain ou après demain soit fini.
Ya ptetre des nouveautés sympa qui se trame avec google et les autres en concurrence.
Mais bon le prix de l'enregistreur bluray c'est le prix, car quand tu regarde un enregistreur hdd avec tuner c'est 200 et un bon lecteur c'est 150, alors tu tape direct 350 et le pana démarré à 450 car il fait enregistreur bluray ce qui rajoute le surplus.
Moins cher après c'est les enregistreur HDD avec DVD
Soit tu prend un bon lecteur 3D à 150€ et avec la box d'un fai/satellite tu prend l'enregistrement sur hdd (genre canalsat ou orange qui sont en suisse aussi il me semble, mais limité à 80 go leur machin alors vite rempli et pas de graveur).
Ca coute moins cher mais ptetre chiant à l'usage.
Après en un peu moins cher que l'enregistreur ta les boitier multimédia avec hdd et tuner HD (environ 200€) genre dvico qui fait les Tvix.
Mais un petit conseil attend que le CES de las vegas qui démarre demain ou après demain soit fini.
Ya ptetre des nouveautés sympa qui se trame avec google et les autres en concurrence.
Mais bon le prix de l'enregistreur bluray c'est le prix, car quand tu regarde un enregistreur hdd avec tuner c'est 200 et un bon lecteur c'est 150, alors tu tape direct 350 et le pana démarré à 450 car il fait enregistreur bluray ce qui rajoute le surplus.
Moins cher après c'est les enregistreur HDD avec DVD
Mar 10 Jan 2012 - 20:22
Oui je sais pas si j'ai vraiment besoin d'un enregistreur BLU RAY... Moi c'est surtout un lecteur qui donne une superbe image, 3D, et avec enregistreur pour les émissions télé de Madame...
Car je suis pas certain de vouloir graver du Blu Ray.
Putain je sais pas!
Panasonic, c'est vraiment le top question lecteur?
En même temps 450 euros c'est pas la mer à boire par rapport à 350 euros comme tu l'expliques...
Car je suis pas certain de vouloir graver du Blu Ray.
Putain je sais pas!
Panasonic, c'est vraiment le top question lecteur?
En même temps 450 euros c'est pas la mer à boire par rapport à 350 euros comme tu l'expliques...
- InvitéInvité
Mar 10 Jan 2012 - 21:31
Pas chaud avec le panasonic et le tout en 1 pour un appareil utilisé vers les mi-années 2000. (un dvdr MH-20)
Lecteur immobilisé pendant la gravure du disque; c'est logique mais la loi de murphy dira que le disque dur sera plein quand il faudra enregistrer...
Des heures à faire de l'édition vidéo pour dégager les pub. Peu pratique sur la tv.
Durée d'enregistrement limité à l'époque 2-3 ou 4 heures je sais plus. C'était rare mais j'avais raté une partie des 30 ans de thalassa (6h de programme normalement) à cause de ce détail.
Le lecteur de dvd a rendu l'âme au bout de 3 ans, visiblement trop de dvd gravés en faisant des vhs-rip.
Le temps de démarrage du lecteur était un vrai problème : 2 minutes avant de pouvoir enregistrer quoi que ce soit.
L'expérience me dirait de partir sur deux appareils.
Lecteur immobilisé pendant la gravure du disque; c'est logique mais la loi de murphy dira que le disque dur sera plein quand il faudra enregistrer...
Des heures à faire de l'édition vidéo pour dégager les pub. Peu pratique sur la tv.
Durée d'enregistrement limité à l'époque 2-3 ou 4 heures je sais plus. C'était rare mais j'avais raté une partie des 30 ans de thalassa (6h de programme normalement) à cause de ce détail.
Le lecteur de dvd a rendu l'âme au bout de 3 ans, visiblement trop de dvd gravés en faisant des vhs-rip.
Le temps de démarrage du lecteur était un vrai problème : 2 minutes avant de pouvoir enregistrer quoi que ce soit.
L'expérience me dirait de partir sur deux appareils.
- AkamonRG
Mer 11 Jan 2012 - 3:20
Mouais en même temps en 10 ans ya eu du changement.
C'est comme comparé les téléphone de samsung ya 10 avec ceux d'aujourd'hui et dire que le soft doit être autant moisi car il l'était ya 10 ou que la qualité de fabrication aussi.
Et pourtant....
Après si l'enregistrement c'est juste pour 2/3 bricoles regardent les box des fai même en suisse.
Avec un peu de chance sinon la prochaine xbox aura un tuner intégré pour enregistrer direct dans l'optique d'être le media center du salon, la PS3 le fait bien il me semble en ajoutant le tuner.
Mais si tu veux un truc séparé sur disque dur et qui peut partager l'enregistrement sur ton réseau les tvix sont sympa
Si tu veux un truc tout en un, l'enregistreur
C'est comme comparé les téléphone de samsung ya 10 avec ceux d'aujourd'hui et dire que le soft doit être autant moisi car il l'était ya 10 ou que la qualité de fabrication aussi.
Et pourtant....
Après si l'enregistrement c'est juste pour 2/3 bricoles regardent les box des fai même en suisse.
Avec un peu de chance sinon la prochaine xbox aura un tuner intégré pour enregistrer direct dans l'optique d'être le media center du salon, la PS3 le fait bien il me semble en ajoutant le tuner.
Mais si tu veux un truc séparé sur disque dur et qui peut partager l'enregistrement sur ton réseau les tvix sont sympa
Si tu veux un truc tout en un, l'enregistreur
- InvitéInvité
Mer 11 Jan 2012 - 22:39
Je ne dis pas le contraire mais pour le prix à neuf il y avait un gouffre entre le lecteur dvd du début des années 2000 qui fonctionne encore et cet engin qui avait tenu pas beaucoup plus que la garantie.
Une autre piste : les tv récentes ne permettent pas d'enregistrer avec un disque dur externe et une source numérique? Pas de moyen de sortir l'enregistrement mais c'est pas pire que les box de swisscom ou la vod.
Une autre piste : les tv récentes ne permettent pas d'enregistrer avec un disque dur externe et une source numérique? Pas de moyen de sortir l'enregistrement mais c'est pas pire que les box de swisscom ou la vod.