Choix lecteur Blu Ray
+2
legollum74
Darth Maul
6 participants
- Darth Maul
Choix lecteur Blu Ray
Mar 1 Déc 2009 - 10:29
Salut les Fana
Voilà ma soeur a l'opportunité de s'offrir un lecteur Blu Ray parmi ces deux lecteurs samsung à un prix plutôt avantageux et je voudrais avoir votre avis sur quel lecteur devrait-elle se diriger
Le Samsung BD P4600 à 179 €

Ou le Samsung BD P1600 à 144 €

Si les deux lecteurs sont à évités n'hésiter pas à le dire
Merci de votre aide

Voilà ma soeur a l'opportunité de s'offrir un lecteur Blu Ray parmi ces deux lecteurs samsung à un prix plutôt avantageux et je voudrais avoir votre avis sur quel lecteur devrait-elle se diriger

Le Samsung BD P4600 à 179 €

Ou le Samsung BD P1600 à 144 €

Si les deux lecteurs sont à évités n'hésiter pas à le dire

Merci de votre aide

- legollum74
Re: Choix lecteur Blu Ray
Mar 1 Déc 2009 - 12:59
ben c'est vite vu le 1 er 

- InvitéInvité
Mar 1 Déc 2009 - 14:38
le 1er, je l'ai pris, et c'est une petite merveille, sans hésitation, prends le BDP-4600! 

- mister freeze
Mar 1 Déc 2009 - 14:46
Le 1er 

- InvitéInvité
Mar 1 Déc 2009 - 16:34
Je profite de ce topic, car apparemment vous avez l'air de bien apprecier le 1er lecteur. Mais vaut-il mieux prendre un lecteur Samsung, Sony ou un autre? Je pense mettre maximum 200€ 

- yan67
Mar 1 Déc 2009 - 16:40
Le premier. 

- Darth Maul
Mar 1 Déc 2009 - 17:01
Merci de vos conseils je vais lui dire de prendre le premier alors 

- Vipiro
Mar 1 Déc 2009 - 18:24
Sans hésister, le premier, tu peux même l'accrocher sur le mur en dessous d'un ecran en led, même design, même cristal, ce serait top!
Par contre, tu dis que tu peux en trouver à 179 €, j'ai beau chercher partout, mais j'y trouve pas, j'ai trouvé à 239 €. Peux tu me dire où c'est, stp?
Merci
Par contre, tu dis que tu peux en trouver à 179 €, j'ai beau chercher partout, mais j'y trouve pas, j'ai trouvé à 239 €. Peux tu me dire où c'est, stp?
Merci
- legollum74
Mar 1 Déc 2009 - 20:48
ben à 200E dans la marque sony samsung tu auras peux de différenceceltaskan a écrit:Je profite de ce topic, car apparemment vous avez l'air de bien apprecier le 1er lecteur. Mais vaut-il mieux prendre un lecteur Samsung, Sony ou un autre? Je pense mettre maximum 200€

après moi j'ai Samsung et j'en suis content, par contre prends pas le Sony 350, il est pourri

- Darth Maul
Mar 1 Déc 2009 - 21:22
Vipiro a écrit:
Merci
Prix salarié par un ami qui taff chez Samsung

- InvitéInvité
Mar 1 Déc 2009 - 22:54
ça marche, mercilegollum74 a écrit:ben à 200E dans la marque sony samsung tu auras peux de différenceceltaskan a écrit:Je profite de ce topic, car apparemment vous avez l'air de bien apprecier le 1er lecteur. Mais vaut-il mieux prendre un lecteur Samsung, Sony ou un autre? Je pense mettre maximum 200€![]()
après moi j'ai Samsung et j'en suis content, par contre prends pas le Sony 350, il est pourri

- InvitéInvité
Jeu 3 Déc 2009 - 11:20
Vipiro a écrit:Sans hésister, le premier, tu peux même l'accrocher sur le mur en dessous d'un ecran en led, même design, même cristal, ce serait top!
Merci
EXACT, moi je préfère le poser avec son pied!

- InvitéInvité
Jeu 25 Mar 2010 - 21:04
Salut,
qu'est-ce que vous conseilleriez pour l'instant pour une bonne vieille tv full SD à tube ou un écran de pc.
La Ps3 ou un autre lecteur de salon? (le dernier enregistreur à disque dur a failli mal finir à cause de son temps de démarrage affolant. )
L'idée est d'avoir un modèle durable mais qui ne coûte pas un rein avec le minimum de problèmes d'incompatibilités.
qu'est-ce que vous conseilleriez pour l'instant pour une bonne vieille tv full SD à tube ou un écran de pc.
La Ps3 ou un autre lecteur de salon? (le dernier enregistreur à disque dur a failli mal finir à cause de son temps de démarrage affolant. )
L'idée est d'avoir un modèle durable mais qui ne coûte pas un rein avec le minimum de problèmes d'incompatibilités.
- InvitéInvité
Jeu 25 Mar 2010 - 21:22
PS3 c'est l'un des meilleurs lecteur Blu-Ray pour ca gamme
Fonce!

- skualman
Jeu 25 Mar 2010 - 21:25
par contre la ps3 fat fait un bruit vraiment important chez moi...faut en tenir compte, la slim semble moins bruyante en lecture.
- InvitéInvité
Mar 30 Mar 2010 - 23:15
PS3 slim acquise.
Elle n'a pas bougé d'une oreille pendant "The sky cawlers" par contre quelqu'un a une solution pour l'utiliser avec un écran de pc de 2004 ?
Il me reste un slot VGA disponible, un DVI-D aussi mais ça ne m'arrange pas.
A première vue je pensais utiliser une de ces configurations :
- HDMI + adaptateur HDMI-DVI + adaptateur DVI-VGA.
- HDMI + adaptateur HDMI-DVI (au prix de remettre la main sur adaptateur hdmi-vga pour le pc)
- YUV ou composite + adaptateur vers DVI ou VGA
Ca me semble indispensable d'avoir une solution de ce type car la tv n'a pas une résolution suffisante autant pour le jeu que pour la vidéo.
Merci d'avance pour vos expériences.
Elle n'a pas bougé d'une oreille pendant "The sky cawlers" par contre quelqu'un a une solution pour l'utiliser avec un écran de pc de 2004 ?
Il me reste un slot VGA disponible, un DVI-D aussi mais ça ne m'arrange pas.
A première vue je pensais utiliser une de ces configurations :
- HDMI + adaptateur HDMI-DVI + adaptateur DVI-VGA.
- HDMI + adaptateur HDMI-DVI (au prix de remettre la main sur adaptateur hdmi-vga pour le pc)
- YUV ou composite + adaptateur vers DVI ou VGA
Ca me semble indispensable d'avoir une solution de ce type car la tv n'a pas une résolution suffisante autant pour le jeu que pour la vidéo.
Merci d'avance pour vos expériences.