FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Conseil lecteur Blu Ray

+3
Christian de la Bale
Vipiro
Chucky
7 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Conseil lecteur Blu Ray Empty Conseil lecteur Blu Ray

Dim 22 Aoû 2010 - 22:24
Voila mon lecteur BR quid la PS3 slim est morte aujourd'hui encore ce fameux probleme d'arret automatique (elle s'eteint toute seule). J'aurais besoin d'un lecteur BR en remplacement de bonne qualité d'entrée de gamme qui offre un rendu d'image similaire ou superieur pour un prix inf à 200 euros.
Cette nieme panne aura raison de ma patience dans les nouvelles consoles car j'en suis 5 Xbox et 4 ps3, heureusement pour moi une seule Xbox hors garantie mais qd meme. Qd je pense que ma ps et ps2 achétées le jour de leur sortie fonctionnent encore.
Je suis preneur de toutes experiences et avis sur vos modeles.
avatar
Invité
Invité

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Dim 22 Aoû 2010 - 22:53
je savais pas qu'il y avait des problèmes avec les PS3 ... ça touche que les slims ou les "fat" sont concernées ?
avatar
Invité
Invité

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Dim 22 Aoû 2010 - 23:00
Les ps3 ont quelques rumeurs négatives sur leur durée de vie en tant que lecteur blu-ray.
Ca ne semble pas conçu pour vivre autant de temps qu'un lecteur de salon.
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Dim 22 Aoû 2010 - 23:30
moi aucun souci xbox360 ou ps3 avec au moins 1 bluray regarder par jour Conseil lecteur Blu Ray 158887
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1708
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Dim 22 Aoû 2010 - 23:48
Chucky a écrit:moi aucun souci xbox360 ou ps3 avec au moins 1 bluray regarder par jour Conseil lecteur Blu Ray 158887

La xbox ne lit pas de blu rays ! Suspect
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Lun 23 Aoû 2010 - 0:17
non en effet c'est asser logique il fallait un autre lecteur connecté pour lire des HDDVD
je parlais de la PS3 pour les bluray
avatar
Invité
Invité

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Mer 25 Aoû 2010 - 13:52
j-bourne a écrit:je savais pas qu'il y avait des problèmes avec les PS3 ... ça touche que les slims ou les "fat" sont concernées ?

Les 2 connaissent bcoup de probleme en ce moment.
La c'est ma slim qui s'est arrété en pleine Lecture BR. C'est un probleme connu a priori. Désormais elle s'eteint toute seule toutes les 5-10 min.

Sinon j'ai opté pour un BR sony d'entrée de gamme le BDP S470.
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Mer 25 Aoû 2010 - 13:58
j-bourne a écrit:
Sinon j'ai opté pour un BR sony d'entrée de gamme le BDP S470.
meme entrée de gamme,un lecteur de salon est plus performant que la ps3,elle reste un bon lecteur mais dépassé...et puis les réglages sont quasi inexistants sur la play...
en tout cas,entre mon lecteur de salon (Pana BD-60) et ma play y'a pas photo,la différence saute au yeux...
:heureux:
Vipiro
Vipiro

Masculin Nombre de messages : 1708
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Mer 25 Aoû 2010 - 14:00
Je possède un lecteur blu ray SONY BDP-S300, depuis 3 ans et aucun problème de plantage !!
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Mer 25 Aoû 2010 - 14:03
C'est quoi la différence qui saute aux yeux entre un lecteur Blu Ray entrée de gamme et une PS3 ? En gagne en qualité d'image ou c'est juste pour le confort ?
J'ai bien précisé "entrée de gamme" je parle pas des meilleurs lecteur Blu Ray sur le marché Wink

Sinon j'ai une PS3 et j'ai jamais eu un plantage durant une lecture d'un DVD ou d'un Blu Ray !
avatar
Invité
Invité

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Mer 25 Aoû 2010 - 14:15
Darth Maul a écrit:C'est quoi la différence qui saute aux yeux entre un lecteur Blu Ray entrée de gamme et une PS3 ? En gagne en qualité d'image ou c'est juste pour le confort ?
J'ai bien précisé "entrée de gamme" je parle pas des meilleurs lecteur Blu Ray sur le marché Wink

Sinon j'ai une PS3 et j'ai jamais eu un plantage durant une lecture d'un DVD ou d'un Blu Ray !

J'ai jamais eu de plantage comme cela sur la FAT. Mais la slim les premieres series ont pas mal de probleme. De toute facon on est loin de la qualité de fabrication des anciennes consoles.
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Mer 25 Aoû 2010 - 15:02
Darth Maul a écrit:C'est quoi la différence qui saute aux yeux entre un lecteur Blu Ray entrée de gamme et une PS3 ? En gagne en qualité d'image ou c'est juste pour le confort ?
J'ai bien précisé "entrée de gamme" je parle pas des meilleurs lecteur Blu Ray sur le marché Wink

Sinon j'ai une PS3 et j'ai jamais eu un plantage durant une lecture d'un DVD ou d'un Blu Ray !
la différence pour ma part est surtout dans la fluidité du,certainement un petit peu,aux nombreux réglages présent sur ma platine de salon...y'a autant de réglages que sur une tv...luminosité,contraste,netteté,gamma et j'en passe,réglages absent de la ps3...
la différence certains ne la voient pas,ca dépends ausi de l'écran qu'on a,si tu as un écran entrée de gamme,tu verra pas autant de détails...
:heureux:
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Mer 25 Aoû 2010 - 18:20
Moi j'ai un home cinéma sony qui fait aussi lecteur. C'est mieux que la PS3 ?
avatar
Invité
Invité

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Mer 25 Aoû 2010 - 18:28
moi je conseil lui a env 120 euros

http://www.hdfever.fr/2010/04/22/philips-bdp3100/

voila si sa peux aider
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18507
Date d'inscription : 31/12/2005

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Mer 25 Aoû 2010 - 19:18
avatar
Invité
Invité

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Mer 25 Aoû 2010 - 19:22
Un truc à savoir sur les retour de SAV PS3 et autres lecteurs BR ...

Vos DVD et DIV X fatiguent énormement la tête de lecture BR ...à éviter et inverstir ds un lecteur DVD à part ... genre sony pour 60/70€

Cela preservera vos lecteurs BR ...

Sinon, les meilleurs platines BR a ce jour ds cette gamme de tarif sont les Panasonic,

pour ton budget ... DMP BD65 par exemple ici ...
http://www.lesnumeriques.com/panasonic-bd65-p412_7903_60.html

Seul bémol, pas de compatibilité 3D, et l audio par HDMI mais encore faut il avoir un TV et des BR 3D ... Wink
avatar
Invité
Invité

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Jeu 26 Aoû 2010 - 6:43
Merci.
J'ai hesité avec le panasonic mais j'ai préféré rester sur sony pour pouvoir tout diriger avec une seule et même telecommande.
avatar
Invité
Invité

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Jeu 26 Aoû 2010 - 12:29
J' ai raisonné comme toi ...
je suis tout en Sony en HC et la télécommande de mon ampli gère tous les appareils même autre marque ...

Ampli que je vais vendre d' ailleurs avec mon LCD 46" ... Cool
Je vais remplacer le 46W4500 par un 52EX700, depuis que j' ai vu cet écran chez mes parents ... Conseil lecteur Blu Ray 508921
Pour l' ampli, j' hésite tjs avec un Denon ou un Harman Kardon
avatar
Invité
Invité

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Jeu 26 Aoû 2010 - 12:49
chewee-levelu a écrit:J' ai raisonné comme toi ...
je suis tout en Sony en HC et la télécommande de mon ampli gère tous les appareils même autre marque ...

Ampli que je vais vendre d' ailleurs avec mon LCD 46" ... Cool
Je vais remplacer le 46W4500 par un 52EX700, depuis que j' ai vu cet écran chez mes parents ... Conseil lecteur Blu Ray 508921
Pour l' ampli, j' hésite tjs avec un Denon ou un Harman Kardon

Pour l'instant je reste toujours avec le tableau sony
Conseil lecteur Blu Ray Sony-KDL-46EX1_L1_700
avatar
Invité
Invité

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Jeu 26 Aoû 2010 - 13:06
Conseil lecteur Blu Ray 508921 J avais vu sur un tof ...
Il est superbe :super:
avatar
Invité
Invité

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Dim 26 Sep 2010 - 11:18
Pour ma part j'avais un lecteur bluray sony BDP-S550, nickel mais un peu vieux du coup j'ai jamais pu visionner AVATAR, même avec des mises à jour Evil or Very Mad
Du coup vendu et la je partais pour une ps3 mais si y a des soucis ca me refroidis un peu Crying or Very sad
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Sam 1 Jan 2011 - 17:58
Je voudrais changer mon lecteur bluray (Sony BDP S-350) par un nouveau avec entrée USB, sur la face pour lire les fichier avi, etc...
Je voudrais profiter des soldes pour un lecteur pas trop cher. En faite j'hésite entre 2 modèles: le Philips BDP 3100 ou le Samsung BD-C 5500
J'aimerais un lecteur pas trop lent au démarrage et qui accepte la plupart des films bluray, bref un lecteur pas cher..
Je ne sais pas si des fana ici, possède l'un de ces modèles et pourrait me conseiller, m'aider à faire un choix.
Ou si vous auriez d'autres modèles à me suggérer dans cette gamme de prix.
Alors si il y des connaisseurs parmi vous, je vous remercie d'avance de m'aiguiller :super:

santé
avatar
Invité
Invité

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Sam 1 Jan 2011 - 19:20
Angmar a écrit:Pour ma part j'avais un lecteur bluray sony BDP-S550, nickel mais un peu vieux du coup j'ai jamais pu visionner AVATAR, même avec des mises à jour Evil or Very Mad
Du coup vendu et la je partais pour une ps3 mais si y a des soucis ca me refroidis un peu Crying or Very sad

Ca doit avoir 2-3 ans grand maximum et ils n'ont toujours pas figé la technologie nécessaire? Shocked
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Sam 1 Jan 2011 - 20:19
bon, finalement je pense me prendre le Sony BDP-S370
Merci encore pour votre aide lol!

Conseil lecteur Blu Ray Sony-BDP-S370
avatar
Invité
Invité

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Sam 1 Jan 2011 - 21:11
Death Shadow a écrit:Je voudrais changer mon lecteur bluray (Sony BDP S-350) par un nouveau avec entrée USB, sur la face pour lire les fichier avi, etc...
Je voudrais profiter des soldes pour un lecteur pas trop cher. En faite j'hésite entre 2 modèles: le Philips BDP 3100 ou le Samsung BD-C 5500
J'aimerais un lecteur pas trop lent au démarrage et qui accepte la plupart des films bluray, bref un lecteur pas cher..
Je ne sais pas si des fana ici, possède l'un de ces modèles et pourrait me conseiller, m'aider à faire un choix.
Ou si vous auriez d'autres modèles à me suggérer dans cette gamme de prix.
Alors si il y des connaisseurs parmi vous, je vous remercie d'avance de m'aiguiller :super:

santé

J'ai le philips 3100 il est parfait j'ai eu le lecteur a noel avec 10films pour une bouchée de pain et ces un très bon lecteur ... c'est pas une tuerie monumental mais il est super performant et tout passe rapidement sans aucun soucis si desfois tu veux des details dessus demande moi par mp ou ici Wink
Contenu sponsorisé

Conseil lecteur Blu Ray Empty Re: Conseil lecteur Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum