FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

+7
Lcifer
duke fleed
the mad painter
BoR
mister freeze
DARKSIDE
Dark Knight
11 participants
Aller en bas
Dark Knight
Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 08/08/2011

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Jeu 1 Déc 2011 - 22:20
Alors voilà, j'ai fais l'acquisition il y a quelques temps d'un jolie bijou à un très bon prix (je remercie au passage mister freeze qui sans lui je n'aurai pas eu ce jolie bébé entres les mains...),
c'est donc avec plaisir que je vous présente une harley davidson fatboy (une moto donc) en complément avec ma figurine hot toys T800 de arnold schartàmesouhaits!
place au wip et au photos (et un peu de commentaires, pas trop de lecture quand même, ça fatigue les yeux...!)

boite:
Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4521

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4525

contenu:
Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4526k
pièces en plastok

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4529n
pièces en plastique transaparent

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4530
parties en métal

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4531b
pièces chromées

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4532r
pneu en caoutchouc

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4533i
notice et décals à l'eau

quelques toffs du wip de l'étape 1 à 30... (voir notice pour plus de détails):
Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4547
un peu de primer/ sous couche

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4551n
quelques retouches

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4553
peintures + quelques petits détails

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4554

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4557z
décals

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4559m

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4561t
retouches: ajouts de petites touches chromés

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4562r
un peu d'assemblage

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4563s

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4564v
le cylindre moteur prend forme

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4565z
un V2 quand même... hummmmmm.....??

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4567
squelette du cheval

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4568h
primer encore primer toujours

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4572c

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4573
assemblage

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4574

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4575b

peinture metal black:
Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4576

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4577c
décals (sans oublier le vernissage après pour que ça tienne!)

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4578

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4579

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4580
sur pattes

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4581

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4582r

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4583
quelques détails sur la batteries

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4585

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4584f
quasi fini

bon ben au final près de 4 jours pour en venir à bout du bébé, il est fini, faut juste le laisser sécher, mettre arnold dessus et prendre quelques toffs classieuses.

voilà, merci d'avoir suivi ce petit wip raccourci, les photos de l'ensemble très prochainement!!
et si vous avez des questions, n'hésitez pas je reste à votre dispo!! affraid
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Jeu 1 Déc 2011 - 22:26
Bon boulot l'ami Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 846221
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Jeu 1 Déc 2011 - 23:17
Fantastique job l'ami Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 69244 Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 69244

Du coup MP Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 508921
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Jeu 1 Déc 2011 - 23:22
Ca va donner un chouette dio :super:
avatar
Invité
Invité

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Ven 2 Déc 2011 - 12:09
J'envie ta Fat boy et je vois que tu est trés bon en maquètte Wink (s'est pas donné à tous le monde) ,je me débrouilles pas mal aussi mais s'est plus automobiles ,la dèrnière que j'ai monté:Une DS Citroen 1959 (Ma voiture mythique préférée Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 896174 ) longueur de mon bijoux 35cms de long de marque HELLER :super:
Chapeau Dark pour ton oeuvre santé .On est toujours fiers quand on voit que ça se concrétise :heureux:
TAMIYA "est" la meilleure marque de maquette Japonnaise que je connaisses ,j'ai monté il y a quèlque temps déja la
Lotus 7 de chez TAMIYA du PRISONNIER ,une série avec Patrick Mc Goohan ,que tu connaits peut etre ?toutes les pièces étaient d'une pèrfèction Rolling Eyes ,meme le montage pourtant en british était facil ,je n'est jamais monté de motos ,mais à voir ton travail "sublime" rien que pour tes peintures (utilises tu la bombe?)surement ,j'ai hates de voir le "produit" fini avec l'heureux propriétaire dessus.......................... Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 846221
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Ven 2 Déc 2011 - 14:27
super boulot

une vrai belle maquette qui donne bien envie de s y remettre

et avec ex gourvernator dessus ça va etre tip top

(cela dit tu vas la salir un peu pour pour faire plus vrai ou pas ?la elle fait un peu trop neuve sortis d usine alors que dans le film elle du vecu)
pneu usés ,pousieres sur chassis et carrosserie,peinture moins brillante,petites trace d huile et autre taches pour donner l aspect machine vivante et moins jouet
mais ceci est vraiment une question de gout (pour etre plus proche du film)et pas une critique de ton travai
c est juste un complement pour aller jusqau bout de l idée

et mr skarabé s il passe par la... elle en est ou sa mobylette???? : ça prend du retards son t800 va finir cycliste si ça continu lol! lol!

santé
avatar
Invité
Invité

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Ven 2 Déc 2011 - 14:45
the mad painter a écrit:super boulot

une vrai belle maquette qui donne bien envie de s y remettre

et avec ex gourvernator dessus ça va etre tip top

(cela dit tu vas la salir un peu pour pour faire plus vrai ou pas ?la elle fait un peu trop neuve sortis d usine alors que dans le film elle du vecu)
pneu usés ,pousieres sur chassis et carrosserie,peinture moins brillante,petites trace d huile et autre taches pour donner l aspect machine vivante et moins jouet
mais ceci est vraiment une question de gout (pour etre plus proche du film)et pas une critique de ton travai
c est juste un complement pour aller jusqau bout de l idée

et mr skarabé s il passe par la... elle en est ou sa mobylette???? : ça prend du retards son t800 va finir cycliste si ça continu lol! lol!

santé
Ton idée Mad Painter n'est vraiment pas mauvaise du tout :super: (j'aurrais cèrtainement fais de meme),avec schwarzy dessus affraid quel diorama!!!!!et quel objet "éxclusif" Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 846221
avatar
Invité
Invité

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Ven 2 Déc 2011 - 17:24
Combien fait se "monstre" en longueur (j'arrives pas à la trouvée sur ebay et sur le net Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 158887 Crying or Very sad )
cela va etre magnifique quand tu vas mettre Schwarzy dessus en éspérant qu'il ne soit pas trop lourd Suspect ,tes arceaux sont en métal ou pas ?.J'aurrais cette mèrveille ,ben je mettrais Schwarzy dessus bien sure Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 896174 avec le bras tendu portant son long gun ,cela serait vraiment "PUISSANT"
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Ven 2 Déc 2011 - 18:04
Je dirais comme Madpainter, elle est trop propre, un peu de rayures et de poussieres de taches d'huile (c'est une harley qd meme) etc...puis ça sera parfait.
Ta peinture noire est superbe et l'assemblage sans fautes.
ça va faire un excellent Dio....


Bravo
Dark Knight
Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 08/08/2011

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Ven 2 Déc 2011 - 18:33
salut les potos! merci pour vos commentaires!
eh ben y'a de ces questions...
alors dans le désordre, je dirai que non je ne vais pas faire un effet brush genre vieillissement car je la trouve sublime telle qu'elle est, neuve certe mais impecable!
sinon j'ai peint a la bombe les quelques pièces a repeindre et au pinceau pour les bombonnes, j'ai aussi un stylo paint silver pour les cylindres et quelques retouches effet chromé
et sinon je dirai qu'elle mesure une quarantaine de cm en longueur, sinon les arceaux sont bien en metal et elle est legere contrairement a arnold hot toys qui est "lourd" donc cho cho!
sinon la "bete" est terminée, voici les photos des détails:
Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4620

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4626w

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4627

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4628b

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4629v

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4630q

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4631e

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4635

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4637t

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4638r

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4639d

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4641b

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4643f

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4644t

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4645o

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4647s

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4648m

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4649gn

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4650

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4652

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4653

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4654

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4655

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4656

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4657s

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4658

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4659

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Imgp4661

voilà, si d'autres questions, je suis dispo et pour les toffs avec arnold c'est dans ma MAJ dans la section "collection"
tchuss! Salut

PS: c'est un modéle datant de 1996 donc introuvable... si defois elle serait dispo sur ebay, elle serait ptet dans les 300e... donc merci à mister freeze pour sa belle occaz, son prix, et surtout de me l'avoir cédé!
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Ven 2 Déc 2011 - 18:46
Du grand art l'ami Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 69244 Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 69244
avatar
Invité
Invité

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Ven 2 Déc 2011 - 19:34
Un seul mot "MAGNIFIQUE" :affraid2: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 846221 :heureux: :super: Wink Shocked Mad Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 896174
J'ai un projet d'acheter une autre Harley au 1/6 qui a de la gueule aussi et pour un prix trés abordable mais je réfléchis avant l'achat Suspect et de savoir si une fatboy ne trainerais pas dans l'éparage ................... Suspect
Au sujet Schwarzy: Si tu le poses sur ta Fatboy et du fait que son assise est plus en retrait qu'au milieu ,je le vérrais bien les pieds écartés avec la Fatboy bien droite (l'équilibre en fait) ,si tu vois se que je veux dire et théoriquement le poid ne poserait pas de problèmes majeure mais bon il faut éssayer avec délicatèsse bien sure,si jamais ça marche ,je t'en suplie Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 150412 poste nous le rendu final :super:
Encore une fois tu as fais un assemblage de 1er ordre Supercool .
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Ven 2 Déc 2011 - 21:03
Montres nous une photo avec Arnold dessus Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Ven 2 Déc 2011 - 21:07
Super Harley, pom pom pom pom pom poooooooooommmmmmmmmm!!!


beau travail. :super:
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Ven 2 Déc 2011 - 22:02
DARKSIDE a écrit:Montres nous une photo avec Arnold dessus Rolling Eyes


pour les toffs avec arnold c'est dans ma MAJ dans la section "collection"

Wink
Lcifer
Lcifer

Masculin Nombre de messages : 3656
Age : 49
Localisation : Minas thirit la cite blanche,pres du trebuchet nord
Date d'inscription : 18/05/2010

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Sam 3 Déc 2011 - 7:48
travail tres propre et soignée(j ai pas trouver de trace de colle Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 508921 )
santé santé
DARKSIDE
DARKSIDE

Masculin Nombre de messages : 7060
Age : 54
Localisation : Derière toi !
Date d'inscription : 14/01/2008

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Sam 3 Déc 2011 - 10:48
BoR a écrit:
DARKSIDE a écrit:Montres nous une photo avec Arnold dessus Rolling Eyes


pour les toffs avec arnold c'est dans ma MAJ dans la section "collection"

Wink

Merci Boris,j'ai vu santé
Dark Knight
Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 579
Age : 39
Localisation : Gotham
Date d'inscription : 08/08/2011

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Sam 3 Déc 2011 - 11:49
Lcifer a écrit:travail tres propre et soignée(j ai pas trouver de trace de colle Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 508921 )
santé santé

merci, il y en a quand même un pti peu mais faut voir de très près! Laughing
spider68
spider68

Masculin Nombre de messages : 927
Age : 52
Localisation : Marveland
Date d'inscription : 15/12/2010

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Jeu 8 Déc 2011 - 15:19
Du super bon boulot :super: félicitations
avatar
Invité
Invité

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Jeu 8 Déc 2011 - 16:26
magnifique bravo Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 846221 hâte aussi de voir Arnold dessus
moi qui vient de me prendre un t800 plus ka me mettre en quête de ce petit bijou loll
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1774
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Jeu 8 Déc 2011 - 23:52
Voilà comment on donne envie de refaire des maquettes Twisted Evil , c'est malin , comme si j'avais le temps avec toutes les figurines que j'ai à peindre . Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 532511
Sinon superbe travail bien entendu :super: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 846221
Yoann
Yoann

Masculin Nombre de messages : 10202
Age : 48
Localisation : Agen
Date d'inscription : 29/09/2009

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Ven 9 Déc 2011 - 0:02
très beau travail félicitation Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e 846221
Hezequiel
Hezequiel

Masculin Nombre de messages : 1659
Age : 37
Localisation : Tarnos ( 40 )
Date d'inscription : 24/03/2011

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Ven 9 Déc 2011 - 6:58
Du boulot terrible, un grand bravo à toi !
avatar
Invité
Invité

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Ven 9 Déc 2011 - 22:57
Super boulot, bravo santé
Contenu sponsorisé

Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e Empty Re: Maquette Harley Davidson FLSSTF Fat Boy Tamiya 1/6e

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum