FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 10 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 5 Juin 2012 - 16:56
toutes les photos au stand sont gratuites? parce que bon ca vaut facile les photos payantes...
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 10 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 5 Juin 2012 - 18:34
LeMartien a écrit:toutes les photos au stand sont gratuites? parce que bon ca vaut facile les photos payantes...

oui à table, c'est gratuit ...mais pas tout les acteurs se prêtent au jeu....
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 10 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mer 6 Juin 2012 - 0:36
Tablette de chocolat " rolo " a la la ... Cassetete Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 10 379791
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 10 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Jeu 7 Juin 2012 - 9:09
-KiKi- a écrit:Le report de SallesObs : http://www.sallesobscures.com/reportage-182

santé

Excellent petit reportage comme d'hab, et je n'aurais pas dit mieux pour Roxanne lol Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 10 379791

Un week-end mémorable encore une fois, rempli de bons souvenirs et de bien sympathiques rencontres.

Ce fut un plaisir de vous y croiser les amis!

RDV dans 1 mois pour le pélerinage londonien annuel et immanquable! santé
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 10 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 12 Juin 2012 - 9:21
après avoir lu le reportage ( très bien, ça m'a rappellé des souvenirs récents), quelques constatations :

ben, on a dû se croiser plusieurs fois au cours des deux jours, la prochaine fois, faudra qu'on essaye de se rencontrer !
pour l'avion du retour, vous n'étiez pas les seuls, avec Sarah on a pris celui de 19h, et boum, meme topo, avec 1 h de retard à la clef pour la meme raison : pluie et trop de bagages. donc votre retard était peut-etre aussi la conséquence du notre, ou bien easy jet utilise cette excuse à chaque fois !

pour les bus, nous on a fait l'inverse, : shuttle à l'allée ( 1 h d'attente 1 h de trajet GRRRRRRRRRRR !) mais on est arrivé le jeudi , on avait le temps.

et par contre taxi au retour car l'idée de partir à 15h20 le dimanche ne mous plaisait pas , on voulait attendre nos photos ( 17 h). on a payé 42 euros à 2 car on a monnayé avec un hindou ! c'était tout ce qui nous restait !!!!! et on est arrivé 10 min avant la fermeture de l'enregistrement!

juste juste.


j'espère revoir Blanche ravalec. on ne lui a pas pris d'autographe, et pourtant elle nous a dit bonjour les 3 jours, la prochaine fois, je lui en demande un.

vous n'avez pas été voir David Prowse et Kenny Baker ? ah bon ?
ils étaient sympas, c'est meme eux qui sont venus nous parler à propos de nos T-shirts jason Momoa. faut dire que le vendredi c'était calme, ils n'avaient rien à faire.

et bien sur, Jason Momoa, Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 10 69244 grave charismatique le mec.
allez un scoop pour vous :

pas sure à 100 %, je me méfie quant meme : il m'a dit qu'il allait venir à paris en septembre, et le dimanche quand on est parti, nous a donné rendez-vous là-bas. à part la convention Paris manga le 15-16 septembre, je n'en vois pas d'autres. mais ils n'annoncent pas encore la liste de leur invités.
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 10 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 12 Juin 2012 - 11:09
Kenny Baker et Dave Prowse sont des habitués. Sans exagérer, je dois les avoir vu au moins 15 fois Mad
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 10 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 12 Juin 2012 - 12:38
Si l'on serait plusieurs au moin 5 facile a y aller il y a des voitures taxi privée ! aller retour compris ou l'on fixe soit même les heures et lieux départ arrivée pratique et sans attente ! Wink
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 10 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mar 12 Juin 2012 - 16:54
c'est sûr pour une prochaine fois, Salut faudrait s'organiser, car la navette, c'est pas top.
je n'ai pas regretté d'avoir pris le risque du taxi.
gros coup de bol. en plus c'était meme pas celui que l'hotel double tree nous avait appelé !

( oui on s'est fait appelé un taxi par le receptionniste après leur avoir fait gardé nos valises toute la journée.... on leur a juste fait croire qu'on été descendu à leur hotel ! je sais c'est un peu gonflé, j'ai honte.... euh, meme pas en fait ! Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 10 379791 )


avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 10 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Mer 13 Juin 2012 - 0:44
Oui je comprend nathy c'est pas facile ! en gros quand il y a une petite orga a plusieurs c'est mieux c'est sur ! Wink surtout pour un endroit éloigner comme celui la ! ...
avatar
Invité
Invité

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 10 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Dim 17 Juin 2012 - 21:56
@ Fred : tu me tiens au courant si tu reçois les toshoot de Roxanne Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 10 508921
Contenu sponsorisé

Collectormania 18 (Milton Keynes) - Page 10 Empty Re: Collectormania 18 (Milton Keynes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum